Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans une crique [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:51

Rikku aimait les bisous que son amour lui fesait puis elle sentit quil lui ouvrait son chemisier. Rikku continua ses caresses de plus en plus sensuelle et bas, elle passa plusieurs fois sur lentre jambe de Cerlan

*Il en a autant envie que moi je crois*

Elle remonta ses caresses et lui enleva sa chemise, elle lembrassa passionement, puis ses mains descendir sur le torse de son amour et commenca a ouvrirent son panrtalon.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:25

Cerlan avait toujours une main dans les cheveux de Rikku mais quand il vut qu'elle enlevait son chemisier, il fit de même avec sa chemise

*je sent que elle aussi en a envie autant que moi*

Puis il sentit que son Coeur caressait son entre-jambe et commençaita ouvrir son pantalon, donc il redessendit sa main le long de son corps tout en la cerassant et il mit sa main dans le pantalon de Rikku tout en l'ouvrant un peutavec l'otre main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:55

Rikku sentit la main de son amour descendre sur son corp puis rentrer dans osn pantalon pendant que lautre lui ouvrait son pantalon. Rikku commencait a avoir tres chaud, elle finit douvrir le pantalon de Cerlan et commenca a le caresse sur son boxer tres sensuellement lautre main remonta sur le torse de son ange, elle approcha sa bouche dune oreille de cerlan.

"Jai tres envie de toi, je taime mon amour"

Puis elle embrassa le torse de son amour passionnement, elle lui retira son pantalon et se colla contre lui. Ses caresse etaient de plus en plus sensuelle, une de ses main passa dans le souvetement de Cerlan et le caressa avant dentrependre un vas et viens assez rapide mais sensuelle. Elle lembrassa pasionnement amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:31

Rikku était en train de finir d'ouvrir le pantalon de Cerlan et commença à le caresser sur son boxer, son autre main remontait sur son torse, suite à ce qu'elle lui avait dit cerlan fit de même et s'approcha d'une oreille de Rikku et lui dit doucement

"moi aussi j'ai très envie de toi, je t'aime ma puce"

Cerlan commençait a lui mordiller son oreille, ses mains caressait maintenant le dessus du string de Rikku, Une main de Rikku passa dans le sous vètement de Cerlan et le caressa avant d'entreprendre un vas et vient assez rapide

*C'est tellement bon*

Cerlan appréciait énormément ce que lui faisait Rikku, il mit une main dans le sous vètement de Rikku, il commença à mettre a caresser sa partie intime puis il lui mit un doigt et commençait un vas et viens plutot lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:52

Rikku etait heureuse que son amour ai aussi envie, il lui modilla loreille au moment ou elle commencait un vas et viens. Cerlan avait lair daimer donc elle amplifia un peu le mouvement et ralentit. Les mains de son amour caressaient le dessus du string de Rikku puis une entra de dans et la caressa se qui la fit mouiller. Puis il mit un doigt qui la fit gemir et mouiller puis il fit un vas et vien plutot lent ce qui la fesait commencer a jouir.

*cest si bon*

Elle embrassa le torse de son amour de par et dautre tout en continuant le mouvement. Elle commencait a a voir tres chaud. elle embrassa son amour passionement. Le mouvenement quelle fesait saccelera son autre main commenca a enlever le boxer de son amour
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:24

Cerlan prolongea le baiser, le mouvement de vas et vient qu'elle faisaitet son autre main commençait à défaire le boxer de Cerlan, Cerlan se retourna de façon à ètre au dessus de Rikku, il avait une main qui caressait les seins de Rikku et il lui mordilla les tétons, son autre mains était toujours dans le string de Rikku et il mit un deuxième doigt dans ses parties intimes et commençait a aller de plus en plus vite

*elle me donne du plaisir et je vais lui en donner à mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:43

Rikku aimait les caresse de son amour sur sa poitrine au contacte des dents ses tetons se durcirent. Elle continua son mouvement de plus en plus rapide, puis elle sentit un second doigt en elle, elle poussa un gemissement assez fort de plaisir. Son autre main se baladait sur le torse de son amour

*Il me donne trop de plaisir*

"mmm mmonn ammour cest si bon"

Rikku etait dans un etat second suite au plaisir que lui donner son amour, elle mouillet beaucoup et juissait. Elle alla leche le torse de son amour, elle remarqua que le boxer commencait a descendre donc elle lui enleva, elle continua son mouvement sensuelle dune main et lautre alla caresser les fesses de Cerlan
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:05

Le mouvement de vas et vient que faisait Rikku était de plus en plus rapide, ce qui plaisait beaucoup à Cerlan, lorsqu'il lui metta un second doigt en elle, elle poussa un gémissement assez fort, de son côté la respiration de Cerlan s'accélérait avec le plaisir que lui donnait son Coeur

"oui mon Coeur c'est trop bon"

Quand Cerlan vit que Rikku était en train d'enlever son boxer, il fit de même avec le string de Rikku, puis il fit des bisous bisous sur sa poitrine tout en accélérant le mouvement de ses vas et vient dans la partie intimes de Rikku, c'était maintenant un mouvement très intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:22

Rikku entendit la respiration de son amour saccelerer avec le plaisir quelle lui donnait donc elle decida de continuer de plus belle. Puis elle sentit que les mouvements de vas et viens quil lui fesait etaient devenu intense, elle poussa des gemissement a la limite du cri. A ce moment la il lui enleva son string. Rikku lui fit des bisous dans le cou de son amour

"Je fais te donne encore plus de plaisir mon ange"

A cette phrase elle se retourna et se trouva sur son amour. Elle lui fit des bisous sur son torse et lui lecha en descendant tout en continuant ses mouvements. Elle se rapprocha du bas du ventre et arreta ses mouvement sa boucha arriva au niveau du membre de Cerlan elle commenca a lembrasse puis le lecher et enfin le mettre dans sa bouche. Elle lui fit ses fameuse caresses quelle seule avait le secret sur son gland puis elle fit un vas et viens pas tres rapide mais doux
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:38

Rikku continuait ses mouvements de vas et viens puis elle fit des bisous dans le cou de Cerlanen lui disant qu'elle allait lui donner encore plus de plaisir , Cerlan avait déjà beaucoup de plaisir

"moi aussi mon Coeur je vais te donner du plaisir"

Rikku était maintenant sur Cerlan , elle se rapprocha du bas ventre, arrèta ses mouvemen de vas et viens , elle commença a embrasser le membre de Cerlan puis le lécher et enfin le mettre en bouche, elle lui fit ses caresse avec sa langue sur le gland de Cerlan ce qu'il appréciait énormémentpuis elle commença un mouvement de vas et vient, Cerlan Cerlan avait toujours ses deux doigts en elle et ses mouvements de vas et vient était très rapides et intenses, il se retourna de façon a^ètre sur Rikku, il lui lècha les seins puis il descendait tout en faisant des bisous pour arriver aux parties intimes de Rikku, il commenà la léché puis petit à petit il rentrait un peut sa langue, il pouvait sentir la chaleur qu'il y avait à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:50

Rikku vit que ce quelle fesait donner du plaisir a son amour apres plusieur minutes elle arreta et remonta sensuellement sur le corp de son amour. Il lui refit des mouvement de vas et viens avec doigts qui sintensifier beaucoup. passa la main dans les cheveux de son amour par plaisir. A ce moment elle se retrouva sous Cerlan qui lui lechait les seins et desecenda pour arriver a sa parti intime qui lecha et finit par rentre un peu sa langue. Rikku eu un gemissement tres fort a ce moment elle avait vraiment tres tres chaud

*il me donne tellement de plaisir je laime*

La respiration de Rikku saccelera son souffle etait chaud. SE que lui fesait son amour lui donnait beaucoup de plaisir, elle continuait de gemir, sa partie intimes mouillait en abondance. Dune elle saggripa au sable fin et son autre main etait dans les cheveux de cerlan pour le caresser. Elle mit sa tete en arriere et ferma les yeux pour mieux savourer
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:17

Cerlan sentait que la partie intime de Rikku mouillait en abondance et il la vit s'aggripper au sable fin puis mettre sa tête en arrière et fermer les yeux afin de savourer d'avantage ce moment, Cerlan continua pendant un petit moment puis il fit des bisous en remontant le long de son corps, il l'embrassa amoureusement puis il sentit un souffle chaud sortir de la bouche de Rikku

*je l'aime trop*

il mit en elle tout doucement son membre puis il commença un mouvement de vas et vient assez lent au début puis il accéléra petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:17

Rikku sentit son amour arreter et remonter en lui fesant des bisous sur son corp. Elle lui caressa le dos tres sensuellement puis passa une main dans les cheveux de Cerlan. Puis elle prologea le baisser amoureux en jouan avec la lague de son amour. Elle caraissait sensuellement le torse de son amour et lui faisait des bisous dans le cou quand il mit doucement en elle. Rikku lacha un cri de plaisir et se serra contre lui quand il commenca a faire des mouvement de vas et vient lent

*Je suis au paradis avec lhomme de ma vie*

Elle collai son basin contre celui de son amour les mouvenement etaient plus rapides. Rikku se mordit la levre inferieur sous leffet du plaisir puis elle cria des lon doux
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:47

Rikku collait son bassin contre celui de Cerlan ce qui lui donnait beaucoup de plaisi, il alllait de plus en plus vite comme il savait que sa allait bientot venir

*je sent que sa vient*

puis au bout d'un moment il poussa un petit gémissement et il finit, puis il s'allongea auprès de son Coeur et l embrassa amoureusement tout en lui mettant ses mains dans les cheveux

"je t'aime mon Coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:31

Rikku sentit le mouvement aller de plus en plus vite elle serra fort son amour contr elle. Elle sentait que la fin arriver.

*Cest si bon*

Rikku pousa un crit de plaisir quand son amour finit. Puis il se mit a coter delle. Rikku prologea le baisser pendant un long moment elle caressa dune main le visage de son amour qui etait si beau avec son autre main elle enlacer cerlan par la taille.

"Moi aussi je taime mon amour plus que tout, grace a toi ma vie a un sens"

Elle regardai Cerlan amoureusement dans les yeux tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une crique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une crique [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans une crique seule
» Dans une crique avec Yuki[pv]
» La crique [PV Elena]
» Une balade en bord d'une crique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser