Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La crique [PV Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 14 Jan - 0:28

« - Voilà, c’est là…

Daidara tourna ses yeux violets vers la jeune fille à ses côtés, et dont il tenait la main. Il n’avait pas fait attention à ce détail et ne l’avait pas lâchée depuis leur départ du toit. La nuit était tombée, mais cette fois-ci, aucun nuage n’arrêtait le rayonnement de la lune, qui scintillait sur la surface légèrement ondulée de l’eau de la mer. Elena et lui avaient marché pendant peut-être une vingtaine de minutes, mais il ne s’était pas rendu compte du temps. Ils avaient parlé de tout et de rien. Décidément, la jeune fille était très gentille. En plus d’être superbe, comme le nota le jeune homme en la dévisageant discrètement.

Ils se trouvaient sur une sorte de petite falaise. En contrebas, se trouvait une jolie petite crique, que Daidara avait découvert grâce à son cousin Sora, qui lui en avait parlé. C’était curieux de trouver une telle crique soudainement. Sans qu’on s’en rende compte, le terrain montait légèrement, si bien qu’en marchant le long de la plage, on se retrouvait à plusieurs mètres au-dessus du niveau de la mer.

[color=red] « - Fais attention, on ne sait jamais…^^


Il serra la main d'Elena et commença à s’avancer sur une sorte d’escalier naturel composé de pierres. La courte descente se déroula sans encombres, et il posa le pied sur le sable fin de la crique sans s’être vautré avant, ce qui n’avait pas vraiment été le cas de sa première visite ici. L’endroit était superbe. Devant eux, la mer déroulait lentement ses vaguelettes, en un mouvement de ressac berceur et nonchalant. Un décor qui inspirait la mélancolie, mais il n’était pas d’humeur à se laisser aller aux souvenirs. Daidara se retourna vers son amie.

« - Alors ?? C’est beau, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 14 Jan - 20:14

- Tu as vraiment du goût ^^

Elena serrait toujours la main du jeune homme , en se promenant en sa compagnie.Elle n'avait jamais ressenti une telle complicité avec un homme..Pourtant elle n'était pas du genre à tomber amoureuse d'un mec comme ca ..Mais Daidara était spécial à son egard..C'était un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine , mais pourtant avait tant l'impression de le connaitre bien..Et cet homme elle l'aimait et n'était pas prête de s'arreter..Seulement ,elle ne connaissait pas les sentiments de celui qu'elle aimait..Elle se disait qu'il la considérait comme une amie ,rien de plus certes..
La jeune femme balaya l'horizon du regard ,lorsque celui-ci ne pût s'empecher de glisser vers le beau jeune homme particulièrement craquant.Elle ne pouvait détacher son regard de Daidara..C'est fou comme il l'obsedait..Cet homme avait un charme particulièrement envoutant ,et peut-êter qu'il ne s'en rendait même pas compte.

Bref les deux personnes se promenaient sur la falaise et montaient des escaliers en pierre lorsque soudain , l'eau vint froler les pieds nus des deux personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptySam 20 Jan - 18:53

Daidara firssonna légèrement en sentant le contact tiède de l'eau sur son pied. Un léger sourire étira les coins de ses lèvres tandis que ses yeux se perdaient dans l'infini aquatique devant lui, fixant un point qu'il était sûrement le seul à voir.

Les pensées du jeune homme dérivaient lentement mais sûrement vers Elena. La jeune fille à ses côtés était décidément très gentille. En plus d'être belle, ajouta-t-il mentalement en la dévisageant du coin de l'oeil. Il ne lui lâchait toujours pas la main...

" - Merci ! C'est vrai que l'endroit est magnifique... ^^ .

Il ne faisait pas très froid. C'était même une nuit assez chaude, pour la saison. De plus, la température de l'eau était agréable. Peut-être se baignerait-il ?! ^^.

Daidara s'écarta légèrement de l'eau, lâcha presque à contrecoeur la main d'Elena et se laissa tomber dans le sable doux, s'étendant de tout son long en poussant un soupir de bien-être et adressant un sourire à la jeune fille, avant de lui demander inocemment :

" - Tu n'as pas voulu me parler de ton passé, sur le toit... Tu ne veux toujours pas?? Sans vouloir être indiscret, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 2:46


Elena s'allongea tout près de lui .Elle reprit discrètement la main de celui-ci ,et au contact de sa peau frissona un peu .Sa main était chaude ce qui faisait qu'elle réchauffait celle de la jeune femme qui avait froid .Elle avait par contre les joues en feux .Sûrement le beau et ténébreux Daidara qui lui faisait de l'effet :p .Elle répondit :


" Eh bah ..Si tu y tiens ..Mes parents sont morts .Puis alors mes grands-parents m'ont recueilli chez eux .Tout se passait à merveille , ils étaient supers sympas ..Lorsqu'ils eurent des problèmes de santé .Ils ne pouvaient plus s'occuper de moi alors ils m'envoyèrent ici..A contre coeur ..Mais pour mon bien ! "

Bientôt Elena apprendra que ses grands-parents firent une crise cardiaque , certes .La vie est parfois injuste pour des gens qu'ils ne le méritent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 2:53

Daidara écouta Elena lui pârler de son passé... Aussitôt, il se sentit gêné d'avoir insisté pour en savoir plus là-dedans... Il avait été impoli, et en plus, il avait du éveiller en elle des souvenirs douloureux... Un parpaing n'aurait pas fait plus catastrophique... TT.

" - Désolé... Je ne savais pas, excuse-moi Elena...

Il avait parlé d'une voix basse et douce. Le jeune homme se redressa sur le coude, et se pencha doucement vers la jeune fille. Il l'embrassa doucement sur la joue droite en souriant, avant de se laisser retomber dans le sable. La pauvre jeune fille n'avait pas eu un passé très réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 2:58

" Ce n'est pas grave ..Tu ne pouvais pas savoir ! "

Elle repensa tout de même à son passé , soupirant légèrement .Elle avait eu une enfance normale avec des gens qu'elle aimait .Mais ce qui était triste dans l'histoire c'est de n'avoir jamais connu ses parents .Elle enlaca le jeune homme en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:03

Daidara fut très surpris par la réaction de la jeune fille, qui le pardonna très facilement, avant de se jeter littéralement dans ses bras. Le jeune homme, avec un sourire, coula à son tour un bras autour de la taille de la jeune fille, qui était allongée sur lui, et la serra contre lui. Les longs cheveux d'Elena lui caressaient le visage, animés par une légère brise nocturne... Sa main droite, restée libre, glissa dans les cheveux de la jeune fille, avant de lui caresser le visage.

Une telle proximité avec une fille le gênait légèrement, mais bon... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:09


Elena souriit fixant ses yeux .Une main caressait sa joue et l'autre ses cheveux .Elle approcha son visage du sien lorsqu'elle sentit son souffle se mélanger au sien .Son coeur battait la chamade ..Une légère brise de vent vint parcourir le corps de la jeune femme ,ce qui l'a fit frissonner encore plus .


° Nan je peux pas faire ça ! Il risquerait de pas aprécier ! °


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:17

Le coeur de Daidara s'emballa légèrement, mais il réprima ces battements désordonnés, en gardant son calme. Le visage d'Elena était très près... trop près.

Cependant, il s'arrêta pas de caresser le beau visage de la jeune fille. Il lui glissa à l'oreille, avec un petit sourire en coin :

" - Quelque chose ne va pas??

Il n'avait jamais autant approché une femme depuis Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:21


Elena essaya de garder son calme ..Cette situation était un peu délicate ..Si elle ne l'embrassait pas , elle aurait mauvaise conscience xD ..Mais si elle l'embrassait et qu'il ne voudrait pas , elle s'en voudrait à mort .Alors que faire ?
Entendant les paroles du jeune homme elle répondit :


" Situation délicate "

D'une voix basse et calme . Elle souriit au jeune homme . A present leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres près .Le coeur d'Elena allait exploser ..

° Fais quelque chose , fais quelque chose !°
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:25

Daidara gardait ses yeux rieurs plantés dans ceux d'Elena. Il pensait pouvoir deviner ce que souhaitait la jeune fille, à son comportement... Elle l'aimait?? Peut-être...

Il sentait contre sa poitrine le coeur d'Elena, qui battait à une vitesse inimaginable.

Si elle voulait l'embrasser, devait-il la laisser faire? Après tout, il quittait le Pensionnat dans quelques jours... Cela serait sans doute douloureux pour la jeune fille, mais ne le serait-ce pas aussi s'il refusait??

Sentant qu'il s'embrouillait, Dai cessa de penser et se contenta s'attendre, en caressant toujours le visage angélique de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:29

[ Ne me dis pas que tu te casse d'ici en vrai ? TT ]
[ Pis c'est au mec de commencer xD ]

Voyant que le jeune homme avait l'air d'attendre , Elena déposa un doux baiser sur les lèvres de celui-ci .Elle s'arrêta pour voir s'il serait fâché ou n'aurait pas accepté ..Mais rien ! Alors elle continua son baiser en le prolongeant .Elle se demandait si elle glisserait sa lanque dans la bouche de Daidara ou pas .Cependant , elle ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:42

[pas en vrai, mais Dai va partir du Pensionnat, en RP]

Le baiser d'Elena confirma ce que pensait le jeune homme. Elle l'aimait. Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais bon... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas embrassé une femme. Si longtemps qu'il n'avait pas aimé.

Il rendit le baiser d'Elena tendrement, en renversant doucement la jeune fille dans le sable, se retrouvant au-dessus d'elle. Sa main gauche caressait la taille de la jeune fille.

Puis il retira doucement ses lèvres de celles d'Elena, pour lui adresser un sourire amusé. Il lui demanda à voix basse, en l'embrassant dans le cou :

[size=9]" - Alors?? Satisfaite?? [/color]

Le besoin d'être aimé était devenu crucial à ce moment-là pour Daidara...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyDim 21 Jan - 3:45

[ ahh parce'que si t'étais parti euhh je serais tristounnete mOua ^^ Mais dommage qu'il parte TT ]

Elena souriit , jouissant des tendres baisers que lui donnait celui-ci ..


" Bah voui ^^ J'ai la conscience en paix ^^ Mais je ne t'ai pas embrassé que pour le plaisir .. Et toi ? "

Elena garda son sourire aux lèvres , caressant simplement le corps du jeune homme .Puis ses mains revinrent caresser son doux visage .
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyLun 22 Jan - 0:43

La question d'Elena fusilla Daidara sur place. Il planta son regard violet dans les yeux de la jeune fille, qui le regardait en souriant pensivement... Elle avait l'air tellement heureuse... Elle l'aimait donc à ce point ? Elle était si sérieuse dans ses sentiments??

Aussitôt, le jeune homme se sentit honteux. Honteux de profiter d'une jeune fille sincèrement amoureuse de lui, qui s'offrait à lui... Alors qu'il n'éprouvait pas les mêmes sentiments...

Pour ne pas arranger les choses, le visage de SHamio s'imposa à son esprit. Il ne manquait plus que ça... Complètement dégoûté de lui-même, le jeune homme se laissa tomber dans le sable, à côté d'Elena et dit simplement, à voix basse :

" - On ferait mieux d'en rester là... Ce n'est pas une bonne chose de s'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Summer [
Invité
Anonymous



La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] EmptyLun 22 Jan - 0:56


Une larme vint perler le visage de celle-ci ..Elle lui tourna le dos et sanglota en silence .Elle chuchota
:

" N'y a-t-il pas sur terre un homme capable de ne pas se servir d'une personne ? Vous êtes tous pareils , franchement ! "

Elle le regarda avec un regard noir et se leva .Puis regarda les vagues qui s'étalaient sur le sol brusquement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crique [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: La crique [PV Elena]   La crique [PV Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crique [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une crique [pv]
» dans une crique seule
» Une balade en bord d'une crique
» Dans une crique avec Yuki[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser