Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans une crique avec Yuki[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 13:36

Envy gara sa voiture dans le parking de la plage,et attandit que Yuki sorte.
Il voulut le prendre par la main,mais il y avait quelques personnes pas loin,et il se contenta de lui murmurer

Vu l'aspect de la plage,il doit y avoir de nombreuses criques!
Longeons la rive jusqu'à ce qu'on en trouve une isolée!^^

Il commença à marcher,suivit de Yuki,et après un bon quart d'heure,il se retrouvèrent à proximitée d'une crique déserte,calme,au sable fin...
Envy s'arreta et s'assit,regardant de tous les cotée pour s'assurer que le coin était bien désert...Il s'allongea alors sur le dos,les mains derrière la tete,regardant le ciel...

C'est calme comme endroit...Et la mer est vraiment très belle...
C'est assez loin du parking pour qu'on soit sur de ne pas etre dérangés en plus...

Il saisit la main de Yuki,et il le tira légèrement pour que celui ci se retrouve assis près de lui.
Il lui posa alors la main sur la joue et lui donna un baiser tendre dans le cou...

Voyons...ou en étions nous?...

Il continua d'embrasser Yuki dans le cou,et il recommença à déboutonner la chemise du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 13:47

Ils arrivèrent enfin à un endroit tranquille après un peu de marche. En fait il ne s'agissait pas de l'endroit qu'il avait repéré avant, mais celui-ci était encore mieux! Il ne faisait pas encore très chaud dehors, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, il pourrait toujours se blottir dans les bras d'Envy s'il commençait à avoir trop froid..
Il se laissa entraîner et s'assit dans le sable fin tout en regardant un moment la mer. Elle était calme et magnifique, une vue comme il les aimait..


"Aah, c'est vraiment trop beau ici...Ce sera notre endroit rien qu'à nous, d'accord?"

Il lui sourit avant de l'embrasser dans le cou pendant qu'Envy lui déboutonnait la chemise. Son coeur s'emballa encore plus..il ignorait ce qui allait se passer..étant donné qu'il n'était jamais allé plus loin que le simple baiser avec quelqu'un, et encore..cela remontait à longtemps, avant qu'il ne s'isole du monde..
Il lui caressa doucement la joue et déposa un baiser sur ses lèvres qu'il n'avait plus envie de lâcher. Néanmoins il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine appréhension qu'il tenta de dissimuler tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 14:10

Envy fini de déboutoner la chemise de Yuki et il commença à lui passer délicatement la main sur le torse.Il continua de l'embrasser dans le cou,et de son autre main,il caressa la hanche du jeune homme...
Il sentit que Yuki était un peu tendu,et il lui murmura doucement à l'oreille

...ne t'en fait pas...je saurais m'arreter quand il faudra...Et puis,je ne pense pas avoir plus d'expérience que toi dans ce domaine,alors ne sois pas si tendu...

Il lui mordilla l'oreille,et avide de chaleur,il allongea carrémant Yuki sur le sable,et continua de l'embrasser dans le cou,puis sur le torse,en descendant vers le nombril...la main posée sur la hanche du jeune homme passa un peu sous le niveau de la ceinture pour se poser un peu plus bas sur la hanche...Il lui murmura doucement entre deux baisers

...Je t'aime...j'ai envie de te garder près de moi pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 14:29

Yuki frissonna sous les douces caresses d'Envy, c'était vraiment plus qu'agréable...Il commençait à se détendre un peu plus, surtout qu'il l'avait un peu rassuré. Alors il n'avait pas plus d'expérience que lui? Il avait un peu de mal à le croire, mais bon, tout était possible après tout.
Il se laissa allonger sur le sable tout en continuant de l'embrasser, ses bras autour de son cou. Finalement, toute son appréhension finit par s'envoler et il se sentait mieux que jamais, il n'avait pas envie que cela cesse...
Il passa une main sous la chemise d'Envy et lui caressa doucement son torse brûlant. Il s'arrêta quelques instants sur l'emplacement de son coeur qui battait tout aussi fort que le sien.
Il esquissa un sourire avant de l'attirer encore plus contre lui, lui donnant l'impression qu'ils ne faisaient plus qu'un..
Il fut tellement heureux d'entendre ce qu'Envy venait de lui dire qu'il le regarda un moment en souriant bêtement avant de l'embrasser avec passion.


"Moi aussi je t'aime...et tu seras obligé de me supporter pendant un bon moment, que tu le veuilles ou non!"

Il lui adressa un sourire malicieux en lui passant doucement une main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 14:47

Envy commença à sentir son corps le bruler sous les carresses de Yuki...Il fut prit d'un désir soudain et incontrolable de le désabiller totalement,pour se blottir entièrement contre sa peau nue...

Il se retint un peu,mais il ne put s'empécher de déboutonner le pantalon de Yuki et de passer la main qui était sur sa hanche à l'intérieur,et de la poser sur une des fesses de Yuki...

Il continua de descendre, avec des baiser,du nombril à la frontière du boxer,baissant encore un peu le pantalon de Yuki...Il commença alors à lui baisser un peu le boxer,mais il sentit qu'il se laissait trop emporter...

Il remonta sa main pour aller la poser sur la nuque de Yuki,et posa son autre main sous l'aisselle du jeune homme pour lequel il brulait de désir...

Il l'embrassa fougueusement et il le serra contre lui,le désirant à l'extrême,mais ne voulant pas aller trop loin pour ne pas le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 15:11

Yuki n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort..et jamais n'avait-il désiré quelqu'un autant qu'il désirait Envy en ce moment..Il savourait chacune de ses caresses, chacun de ses baisers et aurait aimé que cela ne s'arrête jamais. Ce qu'il ressentait à ce moment était indescriptible..
Il éprouva un tel plaisir sous les caresses et les baisers de plus en plus entreprenants d'Envy qu'il se mordit la lèvre inférieure afin de s'empêcher d'émettre le moindre son...
Il frissonna lorqu'il se mit à baisser son pantalon, mais Envy s'arrêta au dernier moment, sûrement pour ne pas trop le brusquer, et il lui en fut quelque peu reconnaissant.

Il lui rendit son baiser plus que passionné et sentit la chaleur de son corps contre le sien. Il le serra un peu plus contre lui tout en assaillant son cou de petits baisers, toujours avec ce même sourire.


"Tu es vraiment la meilleure chose qui ait pu m'arriver...J'avoue que je n'y croyais plus..."

C'était plutôt ridicule de dire ça, après tout il était encore jeune..mais après les événements passés, il avait perdu tout espoir de pouvoir à nouveau aimer quelqu'un. Comme quoi, tout le monde pouvait se tromper.
Il se mit à l'embrasser encore avec un tel désir qu'il avait du mal à garder le contrôle. Il déboutonna sa chemise et passa à nouveau sa main sur son torse avant de le couvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 15:20

Envy laissa Yuki lui déboutonner sa chemise,et il l'enleva d'un geste sec pour se retrouver torse nu.Il enleva aussi celle de Yuki,et se blottit sur son torse brulant...

Il continua à le couvrir de baiser pendant un long moment,puis,rongé par l'envie,il lui demanda en un murmure dans le creux de l'oreille

...Ais-je le droit...d'aller un peu plus loin?...ça peut te paraitre un peu cru,mais...j'ai vraiment très envie de toi...j'ai envie...de me laisser aller...et de te donner du plaisir....

Il rougit un peu de ses propres paroles,mais il ressentait vraiment un désir dévorant pour le jeune homme,et il attendit la réponse en l'embrassant avec fougue dans le cou,et en lui caressant le dos et le bas de la hanche,s'allongeant un peu plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyMar 13 Fév - 15:31

Yuki se laissa retirer sa chemise et frissonna lorsque leurs torses se touchèrent. Il continua de l'embrasser et s'arrêta un instant lorsqu'Envy se mit à parler..Alors il lui demandait la permission? Il lui adressa un petit sourire, pour lui c'était une preuve qu'il le respectait vraiment et qu'il n'allait pas entreprendre quoique ce soit sans son accord. Il resta perplexe un moment, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Il brûlait lui aussi de désir pour lui, mais il n'était pas sûr d'être prêt à aller plus loin.
Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et le regarda dans les yeux pendant un temps qui semblait interminable..


"J'ai..aussi très envie de toi..mais je..j'avoue que j'appréhende un peu.."

Il lui passa une main dans les cheveux et l'attira contre lui en l'embrassant.

"Mais je pourrai toujours t'arrêter si..enfin.."

Il rougit légèrement, cette situation était toute nouvelle pour lui et il ne savait pas vraiment comment l'aborder. Néanmoins il en avait envie au fond de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptySam 17 Fév - 22:07

Envy se sentit troublé par la réponse du jeune homme.Il rougit légèrement et vint l'embrasser dans le cou,dans le creux sensible sous l'oreille...Il continua à le caresser tendrement sans chercher à aller plus loin,et lui murmura doucement à l'oreille

Excuse moi...t'a raison,je vais un peu vite,je comprends que tu sois un peu effrayé...

Il embrassa encore Yuki sur les lèvres,et,se blottissant contre lui,et posant sa tete sur son torse,il ferma les yeux et écouta le coeur battant du jeune homme...

...je t'aime...

Il résista quelques instants avant de glisser sa main le long de la hanche,jusqu'à l'intérieur du pantalon du jeune homme,sans toutefois franchir la limite du boxer afin de ne pas risquer de le gener...
Il se rassit,et regarda l'horizon...le soleil commençait à etre haut dans le ciel,et il fesait plutot bon...Il se tourna vers Yuki et lui demanda avec un sourire


Tu penses qu'on peut se baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptySam 17 Fév - 22:34

Yuki s'en voulait un peu, mais en même temps il n'avait pas envie de se presser, tout était déjà allé tellement vite depuis leur rencontre. Mais la réaction d'Envy prouvait bien qu'il ne s'était pas trompé sur lui. Quelqu'un d'autre se serait peut-être littéralement jeté sur lui et lui aurait fait tout ce qu'il lui passait par la tête sans même lui demander son avis...Non, il avait bien l'impression d'avoir trouvé la perle rare, enfin, il l'espérait de tout coeur..
Et puis il était tout à fait normal d'appréhender le moment...crucial.

Il lui rendit son baiser et le fit durer un bon moment avant d'enfin décoller ses lèvres des siennes. Il laissa Envy se blottir contre lui et lui caressa doucement les cheveux. Son coeur s'emballa un peu plus à ces trois mots qu'il avait pourtant déjà entendus, mais cela lui faisait toujours le même effet. Il avait tellement rêvé du moment où quelqu'un les lui dirait que ça lui paraissait encore assez surnaturel.
Il ne put s'empêcher d'émettre un petit gémissement lorsque son cher et tendre glissa sa main dans son pantalon et il fut plutôt surpris que ce dernier s'arrête à ce moment.

Il enlaça Envy par derrière et posa sa tête sur son épaule quand ce dernier s'assit pour regarder la mer. Il l'embrassa dans le cou avant de lever des yeux très étonnés vers lui lorsqu'il demanda si l'on pouvait se baigner. Il ne faisait quand même pas si chaud que ça! Certes, leurs corps étaient brûlants, mais ce n'était pas ce qu'on aurait pu dire de la température extérieure et encore moins de la température de l'eau.


"Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée..à moins que tu ne veuilles attraper une pneumonie...Et je ne voudrais pas que tu tombes malade!"

Il lui mordilla l'oreille avant de poser à nouveau sa tête sur son épaule et de contempler l'immense étendue d'eau devant eux d'un air rêveur..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptySam 17 Fév - 23:03

Envy esquissa un sourire amusé en se disant qu'il fesait la meme température chez lui en Juin...

Il sentit Yuki lui mordiller l'oreille,et avec un sourire taquin,et se retourna et l'allongea sur le sable...

Il se mit à cheval sur lui,et lui déposa des baisers brulants du cou jusqu'à la frontière de la ceinture,ses épaules nues au soleil commençant à se teinter un peu de rouge...Il continua en l'embrassant dans le cou,sur les épaules,sur le ventre...et sur les hanches...

Il savait qu'il serait mal placé de renouveller sa demande,et il ne voulait absolument pas brusquer son bien-aimé,mais il brulait d'un désir ardant de lui dire à quel point il l'aimait,bien au delà des mots...

Il fixa Yuki d'un regard doux et lui sourit tout en lui passant le doigt du haut du cou jusqu'au nombril,puis,il glissa le doigt jusqu'à la ceinture,et tira un peu la ceinture vers le bas avec un regard interrogateur...Puis,avec un sourire moqueur,il ajouta


...tu es sur que si tu me laisse commencer,tu réussira à m'arreter?Ou plutot,aura-tu envie de m'arreter?!...Mmh...je tiens à te prévenir,si je commence et que tu n'arrive pas à m'arreter,tu risque d'y passer tout entier!...Tu n'a pas peur?

Il lui mordilla l'oreille,et avec un sourire doux,il lui caressa le visages pour venir contredire ce propos...jamais il n'aurait songé à prendre de force quoi que se soit à un si bel ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptySam 17 Fév - 23:22

Yuki sentit le sable sous lui, ça piquait!! Mais il pouvait bien faire abstraction de ce petit désagrément surtout qu'il avait d'autres pensées en tête à ce moment!
Il esquissa un sourire lorsqu'Envy vint l'embrasser avant de remarquer qu'il était en train d'attraper un beau coup de soleil...Et puis tant pis pour lui! C'est lui qui l'avait cherché après tout! (sympaaa xD)
Etant très chatouilleux il ne put s'empêcher de rire lorsque son bien aimé lui passa un doigt sur le torse et le ventre et il en eut des frissons.


"Si tu commences à me chatouiller, ça ne va pas aller du tout! Je perds tous mes moyens..."

Il le fixa d'un regard tendre et lui sourit à nouveau. A sa remarque il fit semblant d'être choqué et détourna le regard à peine deux secondes avant de se mettre à rire. S'il n'avait pas peur? Un petit peu quand même...Normal, il n'avait jamais fait ça...Mais en même temps il appréhendait déjà beaucoup moins qu'avant. Il se sentait tellement bien avec Envy qu'il lui était quasiment impossible d'avoir vraiment peur.
Il l'attira contre lui et l'embrassa longuement en lui caressant le torse, en guise de..réponse.


"Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur, mais c'est normal...et puis je..je t'aime et je te fais confiance..."

Il s'empourpra légèrement à ces mots et préféra enfuir son visage dans les bras d'Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptySam 17 Fév - 23:38

Envy se sentit heureux comme pas possible en entendant Yuki....Savoir que celui-ci lui fesait confiance l'emplissait de joie...Il le serra contre lui et resta là,allongé dans le sable,son bien-aimé dans ses bras,le soleil lui brulant la peau petit à petit...

Il s'écarta un peu de Yuki pour plonger son regard doux et passionnés dans celui du jeune homme..Il lui murmura doucement


...N'ai pas peur,je ne ferais rien si tu n'es pas pret...on est pas pressé après tout!...

Il le serra à nouveau contre lui et lui murmura plus doucement à l'oreille

...Et puis...je te promet que je serais très doux...mon bel ange,je t'aime tant...que j'ai peur de te faire perdre ton innocence...


Il lui caressa doucement les cheveux,et se calant un peu sur le dos,il grimaça en sentant venir le coup de soleil...Mais bon,il n'allait pas s'arreter pour ça!...

En tenant toujours Yuki serré contre lui,il s'allongea sur le dos,de façon à avoir le jeune homme allongé sur lui,et il tira un peu sur son pantalon pour dégager ses hanches sur lesquelles il posa ses mains,et qu'il caressa avec douceur en embrassant Yuki dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptySam 17 Fév - 23:59

Yuki trouvait Envy vraiment touchant, il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui auparavant et il se dit qu'il avait vraiment beaucoup de chance. Il espérait seulement que ça allait durer longtemps, très longtemps.
Il lâcha un petit cri de surprise lorsqu'il se retrouva soudain sur Envy, il ne s'y était pas vraiment attendu et s'empourpra à nouveau. Plus à cause de ce cri idiot qu'à cause de la situation...Néanmoins il remarqua la petite grimace de son bien aimé, ses épaules étaient vraiment rouges et maintenant qu'il se retrouvait dans le sable ça devait faire encore plus mal.
Il l'embrassa dans le cou avant de lui sourire en entendant les mots doux qu'il lui murmurait à l'oreille. Un ange, lui? Enfin il voulait bien être tout ce qu'il voulait pour lui..


"Tu es...je ne trouve même pas les mots...enfin tu es de loin la meilleure chose qui me soit arrivée..je n'ai jamais..ressenti quelque chose d'aussi fort.."

Et dire qu'il avait cru avoir aimé quelqu'un à la folie il y avait quelques années..quelle erreur..en même temps il n'était qu'un gamin à l'époque, alors comment avait-il pu parler d'amour?
Il fut vite ramené au présent par les gestes tendres d'Envy qui firent frissonner de plaisir tout son corps.
Il passa un doigt sur son torse et y décrivit de petits cercles avant d'y déposer plusieurs doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 0:18

Envy continua d'embrasser Yuki...Il sentait la chaleur du jeune homme,et le fait de l'avoir sur lui lui donna follement envie de lui faire des choses...pas très catholiques...

Il retouna la situation en se remettant à cheval sur le garçon,et en s'ennivrant de baisers et de caresses,il
glissa à nouveau une main dans le pantalon de Yuki,la posant sur sa hanche nue et chaude...

Il se colla contre lui,et tout en le caressant tendrement,il se décida à lui poser encore une question...


Mon bel ange...si je suis vraiment très doux...puis-je te faire gouter ma passion...maintenant?...je sais que je t'en demande beaucoups...mais ce désir me brule l'esprit...et ma passion me dévore le coeur...je n'arrive pas à attendre...Mais je ne veux pas te forcer la main..ni te brusquer...et en meme temps,j'ai l'impression que si j'attend,je vais devenir fou...T'avoir près de moi sans pouvoir te posséder...c'est une souffrance atroce...

Aide moi...à lutter contre ce désir....ou bien,à le contenter...dis moi juste ce que tu veux que je fasse...guide moi sur le chemin qui mene à ton coeur...ne me laisse pas décider pour nous...


Il blottit sa tete contre le torse du jeune homme,et laissa couler une larme..Il aimait tant le jeune homme qu'il en souffrait de peur de le perdre,ou de lui faire du mal involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 0:35

Yuki le regarda un instant, un petit peu perdu à cause de ses paroles. Il allait devenir fou? Haa non il n'avait pas envie de le voir sous l'emprise de la folie!
Il lui déposa un baiser dans le cou avant de revenir à ses lèvres et de l'embrasser passionnément.
Il leva ses yeux vers Envy et le regarda longuement en souriant.


"Ca me touche vraiment que tu tiennes tant à avoir mon consentement et que tu te soucies autant de mon bien-être..ça ne m'était encore jamais arrivé..Mais tu sais, tu as déjà franchi le chemin qui mène à mon coeur et tu y es déjà depuis qu'on s'est rencontré. Et crois-moi tu n'es pas prêt de t'en aller de là!"

Il passa une main sur son torse et vint déboutonner son pantalon, histoire de lui montrer qu'il était prêt..enfin aussi prêt qu'il pouvait l'être à cet instant.
Il fut vraiment très touché par ses mots et par la petite larme qu'il avait versée ensuite. Il ne le comprenait pas vraiment, mais cela eut pour effet de lui faire monter les larmes aux yeux aussi.


"Je t'ai déjà dit que je te faisais confiance..."

Il se laissa tomber dans le sable et ferma brièvement les yeux avant de plonger son regard dans celui de son futur amant (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 1:24

Envy rougit de plaisir en entendant Yuki et il l'emrassa avec plus de passion...
Il fut surpris que le jeune homme lui déboutonne son pantalon,et prennant la main du garçon,il déposa un doux baiser dessus,et il se pencha pour lui murmurer à l'oreille avec un sourire doux


...nan,là c'est toi qui va vite...je ne t'en demande pas tant!...Laisse moi faire...

Il lui déposa un doux baiser sur les levres,et il commença à lui caresser les hanches,et fit glisser son pantalon en lui caressant les cuisses,les genoux,les chevilles....

Il poussa le pantalon sur le coté,et il embrassa son bel ange le long de la ligne du creux des hanches,baissant délicatement son boxer de sa main droite,tout en lui caressant l'aine de l'autre main...
Une fois le boxer enlevé aussi,il vint poser un dernier baiser sur les levres de Yuki avec un regard plein de tendresse


...Je serais le plus doux possible...ne t'inquiète pas...Et si tu le désire,arrete moi...
...Je t'aime...


Il serra le jeune homme contre lui,et il l'allongea légèrement,lui caressant l'épaule,et le calant sur les coudes...Il descendit vers ses jambes,tout en l'embrassant du cou au nombril..Puis,il se plaça entre ses jambes,les lui repliant légèrement,et posa une de ses main sur le ventre de Yuki...il lui caressa le ventre un instant,pour le rassurer,et il saisit le membre du garçon de son autre main...

Il commença alors un doux mouvement de vas et viens,tout en embrassant le creux entre la jambe et le membre...
Puis,il se passa la langue sur les lèvres pour les humidifier,et il saisit le membre de Yuki entre ses lèvres,sucant délicatement le bout,et il le décalotta...Il commença alors un doux mouvement tout en donnant de légers coups de langue...

Il restait très doux,mais quand il sentait que le jeune homme se raprochait du moment fatidique,il ralentissait encore,désirant faire durer cet instant plus longtemps encore....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 1:54

Yuki esquissa un sourire un brin malicieux lorsqu'Envy lui prit la main, il n'avait pas eu l'intention de lui faire autre chose que déboutonner son pantalon, que croyait-il?
Il le laissa lui retirer ce qu'il lui restait comme vêtements gênants en rougissant légèrement. C'était une situation complètement nouvelle pour lui et même s'il se sentait bien avec Envy, ça ne l'empêchait pas de se sentir un peu embarrassé. Du moins pendant les premières secondes..
Il frissonna lorsque Envy vint toucher son membre...C'était une sensation toute nouvelle pour lui, mais il commençait déjà à éprouver un plaisir intense. Ses doigts se refermèrent sur le sable sous lui et il se mordit la lèvre inférieure afin de ne pas émettre le moindre son..
Mais ce fut sans compter sur son bien aimé qui redoublait d'efforts afin de lui prodiguer encore plus de sensations. Il laissa échapper un petit cri (de surprise ou de plaisir? O_o) suivi d'un gémissement presque inaudible.

Il n'avait pas envie que cela s'arrête, il en éprouvait une jouissance presque insoupçonnée. Mais en même temps, comment ne pas apprécier tout ce que lui faisait celui qu'il aimait...
Son corps était brûlant de désir et il sentit le moment fatidique approcher..quand Envy ralentit un peu le mouvement...


"Ne t'arrête pas..."

Car oui, il avait cru un instant que son amour allait carrément s'arrêter et le laisser sur sa faim (O_o)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 2:05

Envy sentit l'impatience de Yuki,et il ne fut pas surpris par ses paroles...
Mais il ne comptait pas laisser le jeune homme lui filer entre les doigts au bout de si peu de temps...

Il continua ses mouvements doux pour prolonger le plaisir de Yuki,tout en le faisant durer le plus longtemps possible...

Puis,quand il sentit qu'il ne pourrait plus continuer ainsi sans le faire jouir,il commença à donner plus de vigueur à ses mouvements,joignant le mouvement lent et puissant de la main avec celui profond et passionné de sa bouche,faisant passer sa langue en un mouvement doux,cherchant au plus profond de lui meme toute la passion qu'il ressentait,afin que l'orgasme de son bel amant soit le plus puissant possible...

Il saisit de sa main libre la jambe du jeune homme,lui agrippant la fesse,afin d'amplifier la profondeure de ses mouvements...entendre les gémissements de son bien aimé décuplait son envie de lui donner un plaisir intense...
Il tenait à ce que la première fois de son ange soit mémorable...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 2:27

Jamais il n'avait ressenti un plaisir aussi intense et cela ne faisait que s'accentuer lorsque Envy accéléra le mouvement lui faisant ressentir toute la passion et tout l'amour qu'il éprouvait pour lui.
Il ferma les yeux et serra encore plus ses doigts qui se cirspèrent sur le sable qui d'ailleurs lui picotait dans le dos. Mais il ne se laissa pas perturber par ce léger incident...

Cette fois ses gémissements se firent entendre et résonnèrent dans la petite crique. Il s'empourpra le temps de quelques secondes en imaginant se faire surprendre..Mais en même temps c'était assez excitant..
Il se cambra légèrement avant de retomber dans le sable, profitant de chaque geste de son amant qui faisait durer le plaisir le plus longtemps possible.
Il émit un nouveau cri lorsque la main d'Envy vint littéralement lui agripper la fesse, cette fois c'était bel et bien un cri de surprise!

Il sentit quelque chose dans son dos..mais ne s'en préoccupa pas, pas question de tout arrêter à cause d'un truc qui se baladait sous lui...(mdr ^^)
Il sentit une jouissance intense l'envahir sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, mais c'était tellement plaisant...Son coeur battait à tout rompre et il avait envie que ce moment s'éternise..mais pas trop quand même sinon il allait rapidement fatiguer (haaan xD) Il avait le souffle court et était presque dans l'impossibilité d'émettre le moindre son, mis à part ses gémissements incessant, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 2:38

Envy continua en accélérant ses mouvements...les gémissements de son amant lui indiquant qu'il y prenait beaucoups de plaisir,il ne s'arreta donc plus jusqu'à l'instant fatidique,intensifiant son plaisir d'instant en instant...

Il sentit quelque chose remuer le sable près de la fesse du jeune homme...Surement un crabe...Il ne s'arreta pas pour autant,chassant l'intru,quel qu'il soit,d'un geste de la main,puis,il reprit en main la jambe de Yuki,bien décidé à le faire jouir...

Il donna tout la passion qu'il pouvait,tachant d'etre à la fois doux et passionné,puissant et tendre....

Il aimait Yuki de tout son coeur,et lui lachant la jambe,il saisit sa main qui enserrait le sable pour la serrer au creux de la sienne...


*Je t'aime...je te confie mon coeur...et mon corps...laisse moi te posséder aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 2:55

Yuki sentit Envy chasser quelque chose, sûrement le truc qui se baladait sous lui tout à l'heure, mais qu'importe..du moment qu'il ne se faisait pas pincer..
Il se sentait tellement bien, il prenait tellement de plaisir...Quand Envy lui prit la main et la serra, il en fut tout heureux et serra encore plus fort. C'était si bon de le sentir aussi proche tout le temps..Savoir qu'il ne le laisserait pas tomber...

Il sentit alors le moment fatidique se rapprocher de plus en plus..et ce qu'il ressentait à ce moment-là était vraiment indescriptible..
Ce plaisir intense qu'il éprouvait lui faisait ressentir en même temps tout l'amour que cet homme lui portait. Il avait une envie folle de serrer son corps brûlant contre le sien, de ne faire plus qu'un avec lui...Il réussit finalement à lui souffler entre deux gémissements (^^)


"Je t'aime..."

Il ignorait si Envy l'avait entendu, mais il le répèterait autant de fois qu'il le faudrait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 3:07

Envy entendit Yuki lui murmurer qu'il l'aimait,et une joie immense l'envahit...Il n'aurait pas put etre plus heureux qu'à ce moment là...
Il serra plus fort la main de Yuki pour lui dire que lui aussi,il l'aimait,et il intensifia au maximum ses mouvements....

Il savait que Yuki était très proche de l'orgasme,et il fut tenté de ralentir pour faire durer le plaisir plus longtemps,mais il se ravisat en se disant que le corps de son bel amant ne tiendrait plus longtemps à ce rytme...Il tenait à lui donner du plaisir,pas à l'épuiser...

Il donna un dernier coup de langue passionné...et il sentit le jeune homme etre prit par les spasmes de l'orgasme...Il continua pourtant le mouvement pour que Yuki prenne son plaisir jusqu'au bout,avalant cette substance mystérieuse propre au plaisir de l'homme...posant ses deux mains sur les hanches de Yuki,et sentant celui-ci se cambrer,tout en caressant passionnément sa taille et ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 3:25

Cette fois le moment taaant attendu arriva enfin...Et c'était encore plus intense que tout ce qu'il aurait pu imaginer..il n'y avaient pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait à cet instant précis..
Il sentit sa semence se déverser dans la bouche de son namant (vivi namant!), c'était assez..disons étrange, mais pas tout à fait désagréable..
Il sentit les mains d'Envy sur ses hanches, ses caresses étaient si douces...

Cependant il commençait à fatiguer, il n'aurait jamais imaginé que cela puisse prendre autant d'énergie et fatiguer autant alors qu'à priori il n'avait rien fait du tout..Sa respiration était haletante et il tenta désespérément de reprendre son souffle.
C'est alors qu'il sentit à nouveau ce truc se balader sous lui et il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri quand il sentit comme un..pincement dans sa fesse gauche!
Il émit un cri qui était très loin de ses petits cris de plaisir de tout à l'heure et cela faillit bien tout gâcher.
Yuki se mit à rire doucement en passant un bras sous son dos pour en ressortir un petit crâbe et le jeter plus loin..
Il posa ses yeux sur son namant et sourit.


"Où en étions-nous...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] EmptyDim 18 Fév - 3:35

Envy se redressa et s'éssuya le coin de la bouche avec le dos de sa main...il sourit tendrement à son bel amant et faillit rire en le voyant jetter le crabe.

Il se glissa entre ses jambes pour s'allonger sur lui,et vint lui déposer un baiser sur le front...
Puis,il passa à cheval sur lui,et l'embrassa avec plus de passion....Il lui passa les deux bras dans le dos pour le serrer contre lui,le tenant à la nuque et à la taille...Il approcha ses levres de l'oreille de son bel ange,et après lui avoir mordillé un peu,il lui chuchota avec un brin de curiosité moqueuse


...Tu ne m'as pas arreté...comment étais-ce?...

Sans attendre la réponse,il l'embrassa à nouveau avec plus de passion encore...

...je t'aime...à la folie...

Il posa sa tete sur l'épaule de Yuki,un peu fatigué aussi...Il lui prit la main et la serra doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une crique avec Yuki[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans une crique avec Yuki[pv]   Dans une crique avec Yuki[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une crique avec Yuki[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans une crique [pv]
» dans une crique seule
» Dans la chambre de Yuki
» Se promene avec Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser