Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans une crique [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyJeu 13 Juil - 22:36

Cerlan et Rikku arrivèrent sur la plage et marchèrent pendant un petit moment sur le sable et arrivèrent par un petit passage dans un endroit calme entouré de rochers, à cet endroit il n'y avait personne, le paysage était magnifique.Cerlan s'allongea sur le sable et fit signe a Rikku de venir s'allonger avec lui, il la prit dans ses bras et l'embrassa

"je t'aime mon Coeur"

il regarda le paysage tout autour de lui, le soleil commençait à se coucher

"C'est joli comme paysage, tu ne trouves pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyJeu 13 Juil - 22:43

Rikku salonga a cote de son homme la tete sur son torse et lenlaca son amour. Il y avait un magnifique couche de soleil sur le rivage. Rikku se sera contre son amour et prolongea son baiser et lui prit sa main

"Je t'aime plus que tout mon amour. Cest si romantique on dirai un reve"

Il y avait un lege vent frai qui caressait leur visage rikku se bloti contre Cerlan et ferma les yeux pendant un petit moment puis regarda le large. Elle se sentai si bien avec son amour.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyVen 14 Juil - 9:18

Cerlan sentit un petit vent frais caresser son visage puis Rikku se blottit contre lui

"tu as froid mon Coeur, Sinon tu me le dis"

Cerlan la prit dans ses bras et regardait à son tour au large, la mer était assez calme et il n'y avait rien à part de l'eau devant eux et des rochers derrière eux et sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyVen 14 Juil - 14:48

Rikku sentit son amour la prendre dans ses bras ce qui la fait sourire de bonheur, a la phrase de cerlan elle tourna la tete et le regarda dans les yeux

"Pour le moment jai pas froid"

Elle lembrassa amoureusement puis elle regarda le large le soleil setait couche, une etoile filante passa cetait la saison des etoiles filantes.

"Mon amour fais un voeu"

*Je fais le voeu de passer ma vie avec mon amour et le rentre lhomme le plus heureux du monde*
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyDim 16 Juil - 17:43

"ok"

*je souhaite toujours ètre avec mon Coeur et la serrer dans mes bras toute ma vie, je l'aime trop*

Cerlan l 'embrassa à nouveau après avoir regardé pendant un moment les étoiles qui brillaient dans le ciel, pendant qu'il l'embrassait il lui caressait la joue tout en fermant les yeux, son autre main caressait son dos, puis il décolla ses lèvres de celles de son Coeur et la regarda dans les yeux

"Je t'aime mon Coeur"

il y eut un moment de silence puis il ajouta

"tu me diras quand tu auras froid, je ne veut pas que tu attrappe froid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyDim 16 Juil - 20:09

Rikku prolongea son baiser pendant un momtent puis elle regarda son amour dans les yeux

"Je taime aussi mon amour"

Rikku caressa le viseage de son amour. A un moment le vent souffla plus fort ce qui decoiffa son ange, elle passa sa main dans ses cheveux et le recoiffa un peu pres, puis elle lenlaca fort contre elle

"Ne tinquiette pas je te le dirai promi"

Elle le regarda amoureusement en souriant puis elle lembrassa pasionnement et mit sa tete contre son epaul et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyDim 16 Juil - 22:22

Cerlan vit qu'elle avait posée sa tête sur son épaule donc il mit la sienne contre celle de Rikku et lui aussi fermit les yeux tout en l'enlaçant

*Qu'est ce qur l'on est bien ici*

il n'y avait plus aucun bruit, la mer était calme et le soleil avait totalement disparut de l'horizon, il faisait un peut sombre mais sans plus vut la période a laquelle nous étions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyDim 16 Juil - 23:33

Rikku sentit la tete de son amour se mettre contre la sienne. On pouvait entendres les vagues sechouer sur la plage

*Cest reposant ici*

Elle commenca a sendormir dans les bras de son amour, elle se sentait si bien, apres plusieur minutes le vents se rafrechit se qui reveilla Rikku, elle commencait a avoir froid. Elle depausa un bisou sur la joue de son ange

"Je commence a avoir froid."
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 0:03

Cerlan enleva sa veste et de retrouva en chemise qu'il laissait toujours ouverte,il me sentait pas la fraicheur, il faut dire que en allemagne les températures étaient beaucoup moins élevées qu'ici, il la mit sur les épaules de Rikku

"voila mon Coeur comme ça tu auras moin froid"

il s'allongea, il regardait le ciel d'un air songueur, mais il ne savait trop pourquoi il avait cet air puisque il était dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 12:58

"Merci mon amour. Mais tu ne vas pas avoir froid ?"

Rikku prit la veste de son amour et la mit, elle etait toute douce et sentait le parfum de Cerlan, elle regarda son ange pendant un moment il avait lair songeur

*Jlme demande a quoi il pense*

Elle resta assise et regarda de nouveau la mer, la mer attirai, envoutait et abaissait Rikku. Cetait une sensation bizard mais agreable, elle prit la main de son amour et la caressa
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 13:08

Cerlan sortit de ses penssées, il mit ses mains sur les épaules de Rikku et tira un petit peut de sorte qu'elle soit allongée, il l'embrassa tendrement puis il la regarda dans les yeux

"ne t'inquiète pas pour moi, je suis habituer à la fraicheur"

Leurs tête étaient posées sur le sable et ils se regardaient dans les yeux, Cerlan caressa la joue de son Coeur

"je t'aime mon Coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 13:14

Rikku fut un peu surprise elle se retrouva allonger a cote de Cerlan, elle prolongea le baisser, elle le regarda dans les yeux jusquau moment ou il lui caressa la joue la elle les referma. Une des ses mains alla dans le dos de son amour et le caressa tendrement

"Moi aussi je taime mon amour"

Elle se serra contre lui et lembrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 15:38

Cerlan prolongea le baiser qui avait été fait amoureusement, puis il enlaca et elle se retrouva sur Cerlan qui lui faisait des bisous dans le cou

"sa va mon Coeur ??"

Cerlan rembrassa son Coeur pationnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 15:48

Rikku se retrouva sur son amour elle passa ses bras sous sa tete elle le regarda dans les yeux, puis lui fit un bisou sur la joue

"Quand je suis avec toi sa ne peu qu aller et toi mon amour ?

Elle lui caressa son si beau visage et lui fit des bisous dans le cou. Puis elle paussa ses main sur le torse de son amour et lembrassa tendrement de nouveau avant de pausser sa tete sontre une epaule de son ange
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 16:58

Cerlan prolongea pendant un moment le baiser jusqu'a ce que Rikku posa sa tête contre l'épaule de Cerlan, Cerlan posa ses mains sur le bas dudos de son Coeur

"C'est pareil, quannd tu est là je ne peut pas ètre mieux"

Cerlan lui caressait le bas du dos puis il remontait un peut ses mains le long du corps de Rikku qui était toujours sur Cerlan, ses mains était maintenant sous son haut

*je suis bien ici seul avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 18:29

Rikku se sentait en securite la sur son amour et les caresses quil lui fait elle ferma les yeux pour mieux apprecier se moment. Elle caressa le haut du torse de Cerlan.

*Je me sens si bien quand je suis avec lui*

Ce moment etait magique iles etaient sur une plage desert le soir ils se fesaient un calin tout en se fesant bercer par les bruits des vagues

"Mon amour je veux passer cette nuit a tess cote ainsi que ùa vie"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 18:51

"moi aussi j'ai envie de passer ma vie avec toi"

Rikku caressait le haut du torse de Cerlan et pendant ce temps Cerlan remontait ses mains de plus en plus haut sous le haut de Rikku tout en l embrassant pationnément

*dès que suis seul avec elle j'ai envie d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyLun 17 Juil - 20:03

Rikku sentait les caresses de son amour remonter de plus en plus haut ce qui ne la derangeai pas, elle prolongea le baisse de son amour en continuant ses caresses

*Son torse est vraiment tres muscle et beau sa donne envie*

Rikku descendit ses caresses sur le bas du torse de Cerlan, elle cressait tendrement, elle lui fit des bisous dans le cou et remonta jusqu a ses levres
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyMar 18 Juil - 0:04

elle lui caressa tendrement le bas dutorse et lui fit des bisous dans le cou jusqu'au lèvres, , Cerlan ce ressait toujours le dos de Rikku et descendait jusque sur les fesses de son Coeur

*elle est trop douce*

Les cheveux de Rikku descendaient sur le visage de Cerlan ce qui lui faisait des caresses, tellement ses cheveux étaient doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyMar 18 Juil - 0:18

Apres avoir embrasse pasionnement son amour, Rikku mit ses cheveux derrieres ses oreilles pour quils ne genent pas trop Cerlan. Puis elle sentit les mains de son ange sur ses fesses se qui la fit sourire

*Jaime quand il me prends dans ses bras et me caresses*

Rikku recaressa le torse de son amour tout en le regardant amoureusement, ses yeux brilles de bonheur, puis elle lui deposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyMar 18 Juil - 10:08

Cerlan l'embassa amoureusement quand elle le regarda de la sorte, ses mains étaient toujours sur ses fesses mais elles ne bougeaient plus, tandis que Rikku carressait toujours le torse de Cerlan

*je veut qu'elle restedans mes bras c'est si agréable*

Cerlan avait remonté une de ses mainset il caressait maintenant le visage de Rikku avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyMar 18 Juil - 12:07

Une des mains de rikku avait arretae de caresser le torse de son amour pendant que lautre continuait. Elle sentit la main de cerlan se mettre sur son visage puis la caresser, a ce moment elle ne pu sempecher de lembrasser pasionnement.

"Sans toit je suis perdu, je taime tant mon amour"

Ellle le regardit dans les yeux quand elle lui dit cette phrase. La main qui setait arrete passa sous la nuque de son amour et la caressa penndant que lautre continuait
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyMar 18 Juil - 14:04

une main de Rikku caressait encore le torse de Cerlan et l'autre caressait sa nuque, pendant ce temps Cerlan faisait des bisous dans le cou de son Coeur, puis il la regarda dans les yeux

"rien ne pourra nous séparer mon Coeur, je t'aime"

il lui fit des bisous à nouveau dans son cou tout en lui caressant son bas du dos jusque sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyMar 18 Juil - 14:59

Lorsque Cerlan lui fti de nouveau des bisous dans le cou la main de Rikku qui lui caressait la nuque alla dans ses cheveux. Les caresses de son amour partaient de son bas du dos a ses fesses ce qui etait agreable. La amin de Rikku commencait a faire des caresses sensuelles sur le torse de son amour.

*Je commence de nouveau a avoir envie de mon amour*

Rikku embrassa pasionnement son amour puis son epaule, lautre main alla rejoindre lautre pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] EmptyMer 19 Juil - 14:37

Cerlan prolongea le baiser de Rikku, une mains caressait le corp de Rikku tout en remontant pour arriver a son cou pris il mit sa mains dans les cheveux de son Coeur, les caresse que lui fesait son ange sur son torse était très sensuelles

*j'ai de plus en plus envie d'elle*

il commença à lui faire des bisous dans le couet il descendait vers son épaule, tout en commençant a ouvrir le haut de son Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une crique [pv] Empty
MessageSujet: Re: dans une crique [pv]   dans une crique [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une crique [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans une crique seule
» Dans une crique avec Yuki[pv]
» La crique [PV Elena]
» Une balade en bord d'une crique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser