Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une balade en bord d'une crique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:10

Haku avait repéré une crique ou l'eau était d'un bleu Truquoise parfait.

Il était en maillot moulant type boxer, et se baladait autour de cette crique.

Sa serviette avec un logo de son village s'étallé a une 10 ene de m.

Il avait décider d'un projet, il était proche d'un bois. Il avait entendu parlé du Black Pearl, il envisagé de recontruire, et d'en être le capitaine, mais pour cela il faut des moyen, ou plustot de la main d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:22

Gabrielle se balladait au bord de la crique si on veut. Marchant lentmeent et avec aisance et surtout de la lenteur. Elle souriait en sentant le vent sur son visage et l'odeur de la mer. Elle s'arreta en regardant l'horizon il était assez tôt en faite et elle adorait ce genre de moment de la journée. Elle entendit unb ruissement pas loin d'elle, elle tourna la tête et vit un jeune homme se demandant de qui il s'agissait elle rpéfèra l'ignorer et détourner le regard de nouveau vers l'horizon que déssiné l'eau et le soleil qui s'y reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:24

Haku avait senti une présence bienfaitrice, il se retourné et vie une jeune demoiselle.

-Bonjour!!! (cria t il)

Puis il allé dans la foret et entamé se projet qu'il tenait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:30

Gabrielle se retourna et le regarda attentivement. Elle se tourna vers lui et le détailla du regard elle n'avait rien à craindre.
"Bonjour."
Elle ne le cria pas mais le dit assez fort pour qu'il puisse l'entendre de là où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:35

Haku l'entendit se retourné vers elle alors qu'il marchait vite vers la foret il lui fit un signe, et sans faire attendtion se prit un arbre.

Il était étourdit.

-Oula.... sa va? comment t'appelles tu? Je reviens je vais reconstruire le Black Pearl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:38

Gabrielle ria et s'approcha de lui.
"Les végéteaux sont bons pour la santé mais faut pas abuser. Mon nom est Gabrielle."
Gabrielle souria et le regarda avec un air amusée.
"Et le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:41

-Je m'appelle Haku le prochain capitaine du Black Pearl ^^!! Je vais le construire en une semaine environ^^ si il y a plus de amin d'ouvre peut être moins ^^. J'aimes beaucoup cette crique ^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:44

Gabrielle regarda l'horizon en souriant.
"J'adore cet endroit le matin. Peut-être pourrais-je t'aider dans les constructions qui demande plus d'agilité que de force."
Elle souria et détourna le regard pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:47

-Et bien avec grand plaisr Smile je vais coupé quelques arbres et en faire des planches. Pour se qui est du bois, j'ai une potion qui fait repousser les arbres donc le bois ne risque rien.

Haku rentré dans la foret pris sa hache et entamé la découpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:52

Gabrielle souria et s'aseya en tailleur le regardant faire. Elle souria avec un pur aire amusée et angelique. Elle observée les alentours avec un air presque emerveillée. Elle adorée grimper dans les arbres elle avait une agilité et une rapidité naturelle qu'elle possédée depuis qu'elle était eptite elle courrait vite quand à sauter sur les toits etc c'était une chose qu'elle faisait pour s'amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 12:56

Haku avait une agilité en se qui concerné le bois la facon de l'utiliser, il était fils d'un charpentier. Il avait déja tailler un arbre et fait une disaine de planche finiment taillé. Il allait assez vite il avait un rendemtn interressant. Il avait fait des plan de son projet et a finiemtn travailler sur les détails.

Il admiré Gabrielle qui a ses yeux était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 13:00

Gabrielle souria et détourna le regard de l'horizon vers lui qui travaillé elle souria d'un air amusée en voyant qu'il lui jettait de temps à autre de coup d'oeil.
"Tu veux un coup de main peut-être ?"
Elle le regarda durnant un instant un sourire toujorus rpésent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 13:02

Haku avait fait une dix fois une dizaine de planche lui sourit ^^ pourrait tu tissé les voiles? sans vouloir te commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 13:11

Gabrielle le regarda en souriant et commenca à faire les toiles sans trop d'hesitation elle jettait de temps à autres des regards à la surface de l'eau.
"De toute facon j'adore aider...Enfin tout dépend pourquoi."
Elle souria d'un air amusée et revint à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 13:14

Haku porsuivit sa tache. les planches s'empillaient. Et il commencer a monter la charpente.

Il se retourné vers Gabrielle, et l'admiré...

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 13:17

Gabrielle avait pratiquement terminée.
"Oui oui tout baigne."
Elle souria et s'appreta à la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 14:29

Haku avait terminé la charpente principale et commencer a placer les planche finiemnt taillé.

-Ok, dans quelsues minutes j'aurai fini le Black Pearl...

°Et tu sera la première a y être^^, je vasi faire une chmabre de fou ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 14:38

Aprés une bonne heure Haku commencer a déplacer les bateau a l'aide des tronc d'arbres qu'il avait placer.

Son bateau était enorme, et finement détaillé...

Une fois dans l'eau, le Black Pearl avait une allure majestueuse.

Il avait mouillé l'ancre dans la crique. Et il disposé d'une barque pour pouvoir y acceder.

Dans la foret il a eu le temps de forger les canons et l'ancre enorme, il ne manqué plus qu'une chose...

Le montrer au gens. Il a décider de s'habiller en capitaine pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 15:46

Gabrielle el regarda et lui tendit les voiles qu'elle avait terminée. Elle se leva et époussetta ces vétements. Gabrielle regarda le bâteau et entra dans une des barques à l'insue d'Haku et grimpa grâce à une corde sur le pont. Elle regarda de partout c'est vrai qu'il était magnifique comme bâteau grand et majestueux. Vivement qu'il soit terminée. Elle monta sur un rebord et resta en equilibre dessus monta jusqu'au gouvernail et revint sur le rebord ou elle s'asseya les jambes dans le vide d'où elle voyait l'eau en bas et apercevait Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 16:25

Hakuy sentit une présence... mais n'y pris pas garde...

-Alors tu aimes bien?Euh... Je dois te dire que...je suis avec Shino...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 16:35

Gabrielle souria puis lorsqu'il parla leva un sourcile interogateur.
"De quoi tu parles ?"
Elle le regarda etrangement se demandant de quoi il voulait parler et surtout pourquoi il lui parlait de sa à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 16:56

-Euh.. je suis désolé...AImes tu se bateau? Je vais m'y installer...

Haku pris une profonde inspiration...

-Je voyagerai avec....

°A moi la liberté°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 17:01

Gabrielle l'observa durant un instant si il ne voulait rien dire bien c'était son choix elle respecterait son choix. Elle lui souria.
"Tu as bien de la chance je te souhaite une bonne traversée."
Elle souria et entreprit de visiter les chambres ou la calle en tout cas elle commenca par la porte donnant sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 17:03

-Merci Smile tient j'ai une idée... veux tu l'ntreprendre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique EmptyVen 28 Juil - 17:09

Gabrielle passa la tête dans l'entre-baillement d'une porte puis se redressa et se retourner pour le regarder en souriant.
"Bien je n'y vois pas d'objection mais ce n'est pas encore sur je dois en parler à quelqu'un."
Elle souria et recommenca sa petite découverte.

[je viens tout juste de voir pirates des caraibes mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en bord d'une crique Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en bord d'une crique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en bord de mer [pv Kisono]
» Balade au bord de mer [ PV Yumie ]
» Se balade au bord de la mer[ PV Shinobu]
» Balade au bord de l'eau ( Libre )
» dans une crique seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser