Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chnate ... [PV akimura]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 10:19

Il entra doucement dans la piece juste habilé d'un jean , il alla sur la scène et il commença a chanter une chanson plus quemélodieuse avec sa voix magnifique ...
Mais cette chanson était un peu comme de l'opéra mais il maitriser sa voix comme personne ...Il chanter si bien . C'était la premiere fois qu'il chnater ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 10:28

Akimura, en allant faire un tour près de la salle de théâtre, fut arrétée par une voix mélodieuse et masculine au timbre magnifique. Elle regarda donc par l'entrebaillement de la porte et vit, debout sur la scène, un jeune homme plutot séduisant qui paraîssait totalement pénétré par sa musique. Akimura n'était pas sure qu'il l'avait aperçue.
Elle décida donc de rentrer tout doucement dans la salle et s'assit discrètement devant la scène.
Elle l'interrompit au bout de quelques secondes

"Excuse-moi de te déranger mais je suis entrée ici car je trouve que tu chantes merveilleusement bien. Je suis désolée de t'interrompre. Si je t'ennuie, je peux m'en aller si tu veux."
*Pourvu qu'il ne veuille pas que je m'en aille, pourvu qu'il ne veuille pas que je m'en aille, pourvu qu'il ne veuille pas que je m'en aille*
pensa Akimura en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 10:34

Le jeunne homme continua sa voix mélodieuse et d'un bon timbre ...
Il augmenta parfois les nuances de sa voix plus forte plus faible , plus grave plus aigu , plus douce plus poser ...
Il entendit des pas venir ver lui , une jeuine femme belle et d'un tin magnifique se montra et se posa devant la scène ...
Il la regarda et il finit sa chanson en beauté ! Il la regarda il sauta de la scène en faisant un triple salto et il lui dit en allant a cotés d'elle :


"Ce n'est pas grave ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 10:42

Akimura fut très impressionnée par le triple salto du garçon et lui fit un énorme sourire.
"Je suis contente de ne pas te déranger. Mais, je suis désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Akimura et je suis ici depuis quelques semaines. Et toi? Tu es ici depuis longtemps? "
*J'espère que je ne suis pas indiscrète dans mes propos, surtout que ...il est plutôt pas mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 10:44

Il la regarda gentiment il reprit sa chemise qu'il avait mit sur la scène mais aubord de la scène surtout ... Il la laissa parler et il lui répondit avec gentilesse et aimabilité comme il la toujorus fait d'ailleur avec nimporte qyui:

"Moi je suis Yushi gami ... Enfin mon nom de famille etst incertain élasse ... Sinon je suis la depuis ems 15 ans ... Mais je rester enfermé et isoler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 10:55

Akimura fut étonnée que le jjeune garçon lui dévoile ainsi ses états d'âme. Curieuse de nature, elle lui demanda:
"Mais, pourquoi es tu renfermé sur toi même? Dis moi si ça t'embête de me répondre, surtout ne te gêne pas.Mais j'aimerais quand mêm savoir"
Elle lui fit un sourire, un de ceux qui, sans qu'elle ne s'en rende compte faisait chavirer le coeur de la moitié de la gent masculine.
Elle regarda le jeune homme dans ses yeux et essaya de lire ce language si particulier et propre à chacun, le language des yeux. Elle vit dans son regard une étincelle et sut qu'il allait certainement lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 11:01

Si il devait le dire c'est comme si il devait déévoiler tout son passé il regarda autour de lui , il sortit de sa poche droit 7 dents de loup , 2 de ses soeurs louve , 3 de ses frères loups et 2 de ses parents ...
Il la regarda et il lui dit:


"Et bien crois moi bientot trois ans passé ici , et bien en faite j'ai été élevée par des loups car mes parents son mort a mes 1 mois ... Des loups mon receuillit et les 7 dentsque tu vois sont celle de chaque membres de cette famille , 2 soeurs 3 frères et une mère un père ... Sinon je misolée de tous ici poar ma différence et mno probleme de language j'avais du mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 11:08

"Je suis vraiment très étonnée que tu ne te sois pas fait d'amis. Tu sais, tu es très sympa et puis en plus, tu as l'air assez peu timide. Franchement, j'ai du mal à comprendre. Par exemple tu vois, moi je n'ai pas beaucoup d'amis mais c'est parce que je suis très timide mais toi, tu n'as pas l'air timide.
Moi, je suis ici à cause d'une histoire un peu compliquée. Tu veux que je te la raconte ou pas?
J'adore les dents de loup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyVen 23 Juin - 12:55

" Je voudrais connaitre cette histoire st si possible t'aider et te connaitre trés bien ... Si tu aime les dents tien ..."

Il en prit une accrocher a un collier il le passa autour du cou de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 10:23

Akimura rougit comme une pivoine lorsque Yushi lui passa la dent de loup autour du coup
"Merci beaucoup... "
"En fait, mes vrais parents m'ont abandonnée lorsque j'étais toute petite, avant mes 1 an. J'ai été adoptée par un couple de français. Jusqu'à mes 13 ans je n'ai jamais rien su de mon adoption. Au départ, j'ai plutôt ben pris cette nouvelle mais je suis ensuite tombée dans la dépression. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide et je suis devenue anorexique. J'ai passé un an dans un hôpital de fous. Lorsque je suis sortie, tout allait mieux. Malheureusement, il y a 3 mois j'ai fait une rechute. Mes parents ont bien voulu ne pas m'envoyer à l'hôpital car je leur ait dit que je me sentirais mieux entourer de gens de mon âge. Ils ont donc décidé de m'envoyer ici. "
Akimura avait des larmes dans ses yeux. Parler de son adotion était toujours difficile pour elle.
Elle tenta de se reprendre et dit à Yushi:
"Voila tu sais tout! "
Elle avait malgré tout beaucoup de tristesse dans ses yeux et dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 10:30

Le jeune homme lka regzarda sdans les yeux... Elle le remerciait pour la dent! Quand elle commença a raaconter son histoire il lui sourit gentiment et il la regarda , comme si elle allait fondre en larme , il la prit dansses bras et lui dit:


"Oublie ton chagrun surtout ne craint rien ... Je prend en main ton destin ... Lorsqu'e le danger te mennasera je serais la avec toi ...."

Il la regarda dans les yeux et il lui sourit gentiment , elle verser quelque larme , il la blotti contre lui en esperant qu'elle comprenne que lui il la surveilleré et qu'il serais cpomme un frère pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 10:44

Akimura était très heureuse dans sa tristesse. Elle se sentait incroyablement bien dans les bras de Yushi
"Merci beaucoup d'être si gentil avec moi. ça me touche vraiment beaucoup tout ce que tu fais pour moi, tu sais. J'aimerais beaucoup qu'on devienne amis."
*Et même plus...* pensa-t-elle
Elle serra le jeune garçon plus fort dans ses bras. ELle espérait de tout son coeur que le jeune garçon l'aimait ... bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 10:54

le jzeune homme la regarda ett il lui sourit gentiment ...Il comprenait son chagrun ... Il avait v"cu autre chose mais c'étzit les meme sentiment!I>l lui dit

"Oui jaccepte dettre ton amis ou meilleur amis enfin je serait toujours la pour to!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 11:56

"Merci beaucoup, je t'adore très fort. Cela me fait vraiment plaisir d'être ici, avec toi, tu peux pas savoir à quel point."
*Oula, je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Je crois que je l'aime Au secours!!*
Akimura fit un grand sourire, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 12:07

Il la regarda étonner de sa réaction ... Serait-ce des avances , de l'amour de la pur amitié , ou des sentiment comme deux frere et soeurs .. Il ne le savait pas mais ne se sentait surtout pas de lui demander sa .. Alors a la place il lui répondit :

"Cela me fait plaisir que tu pensse sa ... Mais ... "

Il se lança une bonne fois pour toute :

"J'ai l'impression que tu éprouve un sentiment fort pour moi ... Amitié pur ? Amour ou plutot sentiment comme si on était frère et soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 12:31

"Je ne sais pas trop... mais je... je crois que je suis amoureuse de toi voila, je l'ai dit. Je suis désolée, ça ne doit pas te faire plaisir, excuse moi si tu ne voulais pas ça. Peut-être que je vais un peu trop vite, je suis désolée, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 12:49

Il la regarda parler c'est phrase resonner dans sa tete ... Toputle temp il retenner maintenant ceci :
je crois que je suis amoureuse de toi voila, je l'ai dit. Je suis désolée, ça ne doit pas te faire plaisir, excuse moi si tu ne voulais pas ça.... Il la regarda et il la serra contre lui et il lui murmura donc dans l'oreille :


"Avant d'avouer mes setniment pour toi je voudrais que tytu me dise si je chante bien, car dans pas longtemp je fait un casting pour former un groupe ! Tu le veut bien ?"

Elle aquissat d ela tete ( désolé de le faire a tza place mais bon c'est pour aller plus vite ^^) Il monta sur la scene lui donna les paroles et il commença a chanter ... Il chanter d'une voix de tenor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 13:08

[hj: t'as raison de faire ça, c'est vrai, ça va plus vite]
"Je trouve que tu as une voix sincèrement magnifique. Et ce n'est pas parceque je t'aime que je te dis ça, je suis objective. Tu chantes très bien.Je suis sure que tu vas arriver à intégrer le groupe."
Elle refit encore un sourire au jeune homme:
"Maintenant, à toi de me dire ce que tu ressens. J'aimerais savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 13:24

Le jeune homme la regarda et il li sourit gentiment et aimablement ... Lui il entendait sa voix comme une voix qui crier a l'aide! Il sauta de la scene pas triple salto mais salto arrire simpe seulement !
Il la regarda lui prit les main et il l'embrassa tendrement ... Voila comment avouer des sentiment plus pur , i lallait laissé nurik o Mais il en avait raison il préféré akimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 13:40

Akimura pensait que Yushi n'éprouvait pas du tout les mêmes sentiments que ceux qu'elle éprouvait pour lui. Lorsqu'elle sentit ses lèvres toucher les siennes et que le jeune garçon l'embrassait fougueusement, elle fit durer le baiser le plus longtemps qu'elle put.
"Ta réponse me plaît"
Elle recommença à enbrasser Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 13:42

Il la regardda dans els yeux , quand il fit le contacte de se slèvre a celle de aki , ilferma doucement les yuex , il sentit qu'elle faisait durée se moment ou plutot cete réponse !
Quand elle parla il sourit gentiment et se laissa
faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 13:53

"ça te dirait qu'on aille se balader un peu tous les deux, rien que toi et moi?? Moi, ça me dirait bien."

Elle embrassa encore son chéri sans lui laisser le temps de répondre. Elle le prit encore une fois dans ses bras et lui murmura

"Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 13:56

Avant qu'il ne puisse répondre elle l'embrassa ! Il luis oruti gentiment se laissant prendre dans els bras de Aki ! Sauf que Ce n'est pas yoshi mais Yushi !
Il lui muramura a son tour:


"Je t'aime aussi et je sui partant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 14:02

"Tu veux aller ou? Moi ça m'est égal du moment que je suis avec toi (^^)Yushi. Je t'aime tellement."
Elle continua à embrasser Yushi passionément. Cela ne faisait pas de doutes, elle était amoureuse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] EmptyMar 27 Juin - 14:19

Le jeune home la regarda et oil lui sourit gentiment et amicalement !
Il lui dit:


"A la plage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chnate ... [PV akimura] Empty
MessageSujet: Re: Chnate ... [PV akimura]   Chnate ... [PV akimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chnate ... [PV akimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto' [Pv Akimura]
» Avec akimura [PV]
» Chambre de Akimura
» Remplir le ventre...[PV Akimura]
» Le grand retour de Akimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser