Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand retour de Akimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 14:05

Une valise, deux valises, trois valises, toute sa vie était à présent posée à Terre, sur le sol caillouteux de la cour. Akimura était émue de revenir dans ce pensionnat qu'elle avait tant aimé, dans leque elle avait passé de si bons moments. Elle n'y était pas resté longtemps et elle était consciente que beaucoup ne la reconnaitraient pas mais elle était tout de même heureuse de revenir.
Depuis son départ, qu'elle avait voulu discret, ele avait changé beaucoup de choses en elle. Elle était un peu plus extravertie mais surtout son apparence avait changé. Elle était toujours anorexique, toujours aussi maigre mais ses joues avaient retrouvé quelques couleurs. Pas de doute, ces queques moi chez sa tante à la campagne lui avaient fait du bien.
Ses valises étaient bien trop lourdes pour elles et étant arrivée par le train, personne n'était l pour l'aider à les porter. Elle attendit donc que quelqu'un passe par là pour lui apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 15:04

Alexielle passait dans la cour car elle venait également de faire son grand retour au pensionnat, elle décidé donc de se promener seule afin de voir si rien n'avait changer.
Elle aperçut au loin une silhouette qu'elle crut reconnaitre. Elle s'approcha et enfin reconnu akimura avec toutes ses valises. Apparament elle aussi s'était absenter du pensionnat et avait décidé d'y revenir.
A plus que quelques metres de la jeune fille alexielle se mit a courir vers elle

** j'espere que je me trompa pas de personne **

"AKIIIIMUURAAAAAA c'est alexielle"

elle lui sauta dans les bras et lui fit la bise

"comment ça va depuit tou ce temps? tu veu que je t'aide avec toutes ces valisettes que tu a la?"

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 16:32

Lorsqu'elle vit une silhouette de jeune femme accourir vers elle, Akimura se sentit soudain beaucoup mieux. Pour le moment, elle n'arrivait pas à distinguer de qui il s'agissait car elle avait le soleil dans les yeux.

*J'espère que ça va être quelqu'un que j'aimais bien ! *

Soudain, quand retentit la voix, elle la reconnut instantanément

*Super, c'est Alexielle! *

"ALEXIELLE!!! Je suis tellement contente de te revoir! Je pensais que tu étais partie toi aussi mais tu es là! Tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir de te revoir! Tu m'as énormément manqué! "

Akimura était réellement contente de revoir la jeune fille. Alexielle faisait partie des gens qui lui avaient donné envie de revenir car dès qu'elle pensait à eux quand elle était partie, elle redevenait nostalgique.
Elle s'avança vers son amie et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 17:02

Alexielle rigola

"et oui c'est bien moi je suis en effet partie mais je vien de revenir en revanche je pensais pas que tu revenait aussi c'est trop bien que tu soit, trop bien que tu soit revenu!! On va pouvoir s'amuser comme avant hein?"

elle regarda autour d'elle

"ta vue ça a pas trop changer depuit notre départ mais j'ai quand même remarquer pas mal de nouvelle têtes et toi??"

alexeille n'en revenait toujours pas d'avoir retrouver son amie. C'est une des personnes qui lui avait le plus manquer dans le pensionnat...

"alors ta fait quoi durant ton absence toi??? ta trouver un n'amoureux?"

Alexielle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 21:32

"Bien sur qu'on va pouvoir s'amuser comme avant! "

A l'évocation de ces souvenirs si heureux, Akimura fut émue.
Elle se rappelait tous les bons moments passés ici.


*J'ai vraiment eu raison de revenir, toute cette bonne ambiance, mes amis, tout ça m'a manqué*

"Moi je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup de monde vu que je viens juste d'arriver mais il me semble que beaucoup d'anciens sont partis. Effectivement, les seules têtes que j'ai entraperçues hormis la tienne me sont totalement étrangères. Bref, je connais plus personne ^^ "

Akimura s'assombrit un peu lorsque son amie lui demanda ce qu'elle avait fait durant son abscence

" Tu sais, pendant que je n'étais plus là, je ne me suis pas beaucoup amusée; Jai été obligée d'aller chez ma tante à la campagne quant à trouver un petit ami ... il n'y avait pas grand monde à part le fermier d'à côté qui avit 65 ans donc bon ... on a fait mieux comme situation romantique ... "

Akimura essayait tant bien que mal de cacher à son amie son séjour à l'hopital qui avait quand même duré plus de la moitié du temps de son absence. Elle avait du y être emenée d'urgence après avoir fait de nombreux malaises car elle ne mangeait pas assez.

"Et toi ma petite Alexielle, qu'est-ce que tu as fait de beau aileurs? "

* Espérons qu'elle ne se rende pas compte que je lui cache quelquechose! *


[H-J: J'adore le ptit clin d'oeil xD]
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 21:44

Alexielle sourit a akimura

"ah lala ma ptite chérie il me tarde qu'on recommence a s'éclater comme avant tu m'a vraiment beaucoup manqquer!!!!"

Alexielle la regarda en écoutant ce qu'elle luir aconter sur son absence

"ah oui d'accord et ben tus ais on fait avec ce qu'on a donc un fermier de 65 ans ben il aurait pu etre bien concervé pour son age? non? "

alexielle rigola

"mais non je rigole tu m'érite bien mieu qu'un vieu crouton t'inquiete"

Alexielle avait la vague impression que son amie lui cahcer quelque chose, mais elle n'oser pas trop insister de peur de la blesser ou d'etre maladroite.

"alors moi je suis partie du pensionnat parce que ma famille avait de gros probleme d'argent et ne pouvait donc plus me payer mon séjour ici, j'ai du donc rentrer chez moi et travailler un peu afin de les aider... mais maintenant ça s'est un peu arranger grace a l'argent que j'avai mid e coté donc je peu désormais revenir dans ce merveilleux pensionnat... Enfin je trouve que beaucoup de monde, enfin je parle des anciens sont partis du coup je me sens un peu perdu je ne connait plus grand monde a l'exception de toi biensur."

Alexielle regarda parterre et vit les nombresue valise d'Akimura

"bon aller ma poule on va prendre tes valise et aller ranger tes affaires.."

puit il vint une id&e a alexielle, elle dit d'un ton tout réjouit a son amie

" eh j'ai une idée!!!! et si on devenait collocataire? qu'est ce que tu en pense? c'est une bone idée non? a moin que tu en ai déja une.."

elle lui sourit et s'empara d'une des valise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 22:12

Akimura éclata de rire

" Oh non, mon vieil ami de 65 ans il était VRAIMENT PAS bien conservé! Mais alors pas du tout! Je crois que j'ai une photo ou il est avec ma tante dans mon portefeuille, je te le montrerais si tu veux... Enfin, tu risquerais de faire des cauchemards ! "

Akimura avait retrouvé sa joie de vivre, son sourire...

" Je suis sure que tout va redevenir comme avant, avec nos délires! En tout cas, j'espère! "

Quand Akimura entendit son amie lui proposer de s'installer dans la même chambre, de devenir colocataires elle n'en crut pas ses oreilles. Elle ne put contenir sa joie.

" Oh merci ma Alexielle chérie! T'es vraiment trop gentille! ça me fait super plaisir que tu me proposes ça!
Bien sur que j'accepte qu'on soit colocataires, je n'osais pas te le proposer!
"

Akimura attrapa ses deux valises qui restaient et dit:

" Merci de m'avoir pris une valise! Mais fais attention, devant toi, il y a une petite arche, il faudrait pas que tu tombes, ce serait ballot! "
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 22:26

Alexielle rigola

"oh non pas bien concervé ? ah zut .. oui je voudra bien voir sa petite tronbine a ce vieux monsieur"

elle lui sourit. Elle n'eu pas le temps d'entendre la prévention de akimura sur le fait qu'il y avait un arche devant elle et se prit le pieds dedans. Elle fit des équilibre afin de rester debout mais tomba malgres elle..

"WOUAAAAH"

puit elle leva la tête vers Akimura

"merci.. prévenue trop tard"

et elle explosa de rire. C'était du Alexielle tout cracher: maladroite^^ elle ne tenait pas debout..
Elle se releva et se frotta les fesses

"ça fait pas du bien, j'ai mal au cul"

elle rigola

"aller vient je vais te montrer le chemin par ou est ma chambre"

On voyait alexielle marchait tres bizarrement, e, effet elle exagéré les pas et lever ses pieds tres haut afin de ne pas re tomber mais elle avait l'aire d'une idiote.

** je me sens bete mais je m'en fou**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 22:56

Akimura était morte de rire

"Je te l'avais bien dit !!Je suis désolée d'en rire mais c'est trop drôle! Je vois que tu n'as pas perdu ton côté maladroit! "

Akimura était encore plus morte de rire lorsqu'elle voyait son amie marcher pour éviter de retomber.

"Bon, j'espère qu'elle n'est pas trop trop loin ta chambre parceque moi je commence à fatiguer à force de porter ce truc! C'est ma tante qui a fait ma valise, je sais pas ce qu'elle a mis dedans, mais c'est bien lourd! Je pense qu'elle a du mettre toute sa collection de romans tout pourris qu'elle tenait absolument à ce que j'emporte!"

En réalité, Akimura savait pertinemment ce qu'il y avait dans cette valise: son matériel médical et ses compléments alimentaires qu'elle était obligée de prendre. Mais elle préférait ne pas s'étendre sur le sujet.

*Pourvu qu'elle ne veuille pas m'aider à défaire mes valises après... *
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura EmptySam 3 Fév - 23:04

Alexielle explosa de rire

"c'est pas grave tu peu rire je t'en prit"

alexielle s'approche de Akimura et lui prit une de ses valises.

"aller deux valise pour moi, sa te fera moin lourd je pense "

elle lui sourit

"des vieux romans héhé va falloirs que tu m'en prete.. fazit pas chaud dans la chambre on fera du feu"

elle rigola tout en continuant d'avancer, elle été contente de pouvoir de nouveau rire avec son amie

[ hj: tu fait un topic ds la bedroom please lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Akimura   Le grand retour de Akimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de Akimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND RETOUR DU GRAND EIKICHI ONIZUKA VENEZ TOUS !!!
» Le grand retour... XD
» Grand retour {PV}
» Sa chambre, grand retour
» Le retour du grand Eikichi onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser