Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Akimura

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 12:47

Akimura rentra dans ce qui allait être sa chambre pour longtemps. Elle trouva immédiatement le lieu agréable mais décida de le redécorer pour le rendre plus joyeux.Elle sortit de sa valise un ou deux bibelots plutôt chers à son coeur.Puis, elle prit la cage de sa tourterelle et la plaça sur une table près de la fenêtre. Elle prit ensuite une dizaine de minutes pour la nettoyer.
°Je crois que je vais lui remettre ce la nourriture, sinon elle va crever de faim la pauvre. De toute mnière, je n'ai pour le moment que ça à faire. Je me sens un peu seule. J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me voir!°
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 12:56

Kouraï frappa a la porte avant d'entrer. Elle vit une jolie jeune fille qui était sans doute nouvelle.
"salut! Moi je m'appelle kouraï et toi?"
elle vit les valises a terre
"tu as peut être besoin d'aide pour t'installer. moi aussi j'ets était nouvelle et créer mon propre univers dans une si petit pièce je sait que cella n'a pas était facile."
elle lui souri
*avec un peu de chance elle deviendra une de mes amis. elle a l'air gentil et moi j'adore les personnes qui sont comme cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 13:00

inashii qui passer par la appercut kouraï et une nouvelle alors elle passa la tète dans la chambre et toca a la porte
"salut jpeut rentrer? "
elle leurs sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 13:02

"Salut Kouraï. Moi je m'appelle Akimura. C'est très gentil à toi de vouloir m'aider mais je ne voudrais pas t'embêter tu sais. Cette chambre a beau être petite, elle est très chaleureuse.Viens, entre. Tu peux m'aider si tu veux mais ne te sens pas obligée."
Akimura fit un sourire à Kouraï .
°Je suis contente d'avoir trouvée quelqu'un qui s'intéresse à moi. Je sens qu'elle a l'air très gentille. j'espère qu'on va bien s'entendre.°
Akimura aperçut la nouvelle venue qui leur demandait si elle pouvait entrer et lui dit:" bien sur, entre toi aussi, comment t'appelles tu? Moi c'est Akimura."
° C'est super, deux personnes sont déja gentilles avec moi!°


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 13:05

inashii rentra et se placa a coté de kouraï qu'elle connaisser déja
"sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 13:09

"Tiens inashii coment va tu?"
elle regarda ensuite Akimura
"Non toute facon je n'ai rien d'autre a faire comme cela je me sentirais utiles. tu vas voir tu vas bien t'amuser ici, en plus il y a pleins de gars super mignon. Il faut juste que tu ne touche pas a Chrno et a Sakimuro sinon on te laisse le reste."elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 13:15

"Bon jour Inashii! Merci Kouraï, tu es gentille de m'aider. Je te promets que je ne toucherais pas aux garçons que tu m'as dit mais par contre, pour les autres, je ne vais pas me gêner à part si ils ont une copine et que je l'aime bien."
Elle rendit son clin d'oeil à Kouraï et montra aux deux jeunes filles sa tourterelle.
"Elle, c'est Kiroï, ma tourterelle. Je l'ai depuis longtemps et je l'aime beaucoup. Est-ce que vous voulez bien m'aider à déplacer sa cage sil vous plaît? C'est un peu lourd et je ne voudrais pas la casser ni faire du mal à Kiroï"
° J'espère que ce n'est pas impoli de leur demander ça!°
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 14:08

inashii s'approcha de la cage et commenca a la soulever avec l'aide de kouraï
"ou veut tu qu'on la mette?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 14:23

"Il faudrait la mettre au soleil mais pas trop non plus. Je pense que le coin au fond à droite serait bien, vous croyez pas?"
En attendant la réponse des deux jeunes filles, Akimura se tord les mains car elle a peur d'être trop exigeante avec ses nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 14:55

inashii amena la cage a l'endroit voulu avec l'aide de kouraï
"mission accomplis^^"
elle sourit
"tu as besoin d'autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 14:59

"Tu peux compter sur nous, pour une fois que je peux aider... et si ta besoin de quelqu'un qui a plus de force je pourrait demander a chrno.. Bon sinon pourquoi est tu venut dans ce pensionnat???"elle lui sourit en esperant que cela ne réveillerait pas trop de muvais souvenir de aprler de ce sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 22:33

Akimura sourit aux deux jeunes filles qui l'avaient si gentiment aidées. Elle se dit qu'elle pouvait leur faire confiance et leur raconta son histoire:
"En fait, j'ai été adoptée quand j'étais petite et quand on me l'a dit, j'ai fait comme si de rien était alors que j'était très tristeet lorsqu quelqu'un m'en a parlé avec dédain, j'ai essayé de me suicider. J'ai été internée un an dans un hôpital et lorsque je suis sortie, j'étais très affaiblie. Après, j'ai eu une autre remarque désagréable sur mon adoption et j'ai retenté de me suicider. Mes parents n'ont pas voulu que je retourne à l'hôpital, heureusement et il m'ont envoyée ici pour que je reprenne tout à zéro, un peu comme une nouvelle vie. Et vous, pourquoi vous êtes là?"
Akimura avait fait un énorme effort pour parler de son histoire et épuisée s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 22:44

(vener au camping on fai un big topic)
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptySam 3 Juin - 22:49

"mOi mes parents sont morts alors que je n'avais que cinq ans et comme je n'avais pas de famille j'ai atteri dans un orphelinat. Un jour, après un cour un prof a tenté de m'embrasser et je lui ai mit une gifle. il m'a enmmener dans le bureau du directeur de l'orphelinat et a dit que j'avait était violente sans raison. personne n'a crut a ma version et on m'a envoyé ici."
Son visage se figea. Après une minute elle esquissa un sourire
"mais j'y suis très heurese en plus j'ai rencontré Chrno. Je l'aime tellement...."
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyDim 4 Juin - 11:24

"moi , je suis un peu en froid avec mes parents.Ils ne veulent plus de moi, alors il me mette tout le temps dans un pensionnat, d'ailleur avant j'arréter pas de faire des conneries pour me faire virer du pensionnat et revenir avec mes parent ; sa a marcher mais il m'ont remis dans un pensionnat.Ils devait m'appeler y'a 3moi et ben j'attend toujours.Plus je suis loin deux plus il sont content"
elle baisse la tête et va regarder par la fenètre
"Pour moi je n'ai plus de parent, mais j'ai rencontrer sakimuro et maintenant c'est lui ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyDim 4 Juin - 11:26

"Ton histoire et très triste Kouraï. Mais en fait tu as l'air heureuse ici et j'espère que je le serai aussi.Et toi Inashii, pourquoi es tu ici??"
Akimura s'aperçut que son histoire n'était pas si triste comparé à celle de Kouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyDim 4 Juin - 11:27

inashii se retourna et sourit
"je vient de le dire ^^"
elle rigola puis regarda encore par la fenètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyDim 4 Juin - 11:49

"Excuse moi"
[tu l'as posté juste avant moi, je l'ai pas vu]
"Toi aussi ton histoire est très triste Inashii. En fait, vous écouter me fait comprendre que, même avec un passé difficile, on se sent très bien ici. J'espère que ce sera aussi le cas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyDim 4 Juin - 11:53

inashii dit toujours en regardant dehors
"t'inquiète pas ici presque tout le monde a une histoire difficile.Tu te fera des ami(e)s et un copain, enfin bref ta vie sera cool ici fait moi confience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyMar 6 Juin - 16:12

"J'espère vraiment que tu as raison Inashii. Je pense que je vais me plaire ici. Je suis désolée de vous avoir retenues si longtemps ici les filles. J'espère que parler avec moi n'a pas réveiller trop de mauvais souvenirs."
Akimura s'assit sur la chaise près de sa table et se mit à donner à manger à sa tourterelle.Elle pensait de plus en plus à ses parents et espérait que ces derniers allaient bientôt lui envoyer une voire plusieurs (soyons optimistes) lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyDim 11 Juin - 17:53

"personnellement sa ne ma pas enbéter de t'aider"
elle lui sourit et la regarda donner a manger a son oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyLun 12 Juin - 19:13

" Merci beaucoup les filles de m'avoir aidé. Ca m'a fait beaucoup plaisir. Je crois que maintenant que je vous connaît, ça va être plus facile pour m'intégrer ici. Je vais essayer de me trouver un copain. Ca ne devrait pas être trop difficile. J'ai vu des tas de gars mignons ici...mais encore faut-il que je leur plaise! "
Akimura sortit sa bouteille d'eau de son sac ainsi que trois gobelets en plastique:
" Vous voulez boire un peu d'eau les filles? Après vous avoir fait vous éreinter à déplacer la cage de Kiroï, je vous doit bien ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyMer 14 Juin - 14:12

"euh....moi je veux bien"
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyJeu 15 Juin - 9:56

Akimura rendit son sourire à Inashii puis donna un gobelet à chacune des deux et les servit en eau.
Elle prit ensuite un gobelet pour elle et se servit à son tour
"J'avais vraiment soif, il fait très chaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura EmptyJeu 15 Juin - 18:40

elle sourit
"sa c'est sur ..........jsuis entrin de cuir moi ^^"
elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Akimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akimura   Chambre de Akimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Akimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^]
» Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]
» Resto' [Pv Akimura]
» Avec akimura [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser