Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec akimura [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:00

Mark était entrain de marché avec sa petite amie ... Il arriverent devant un supertrestaurant et mark emmena Akimura a l'intérieur , il l'embrassa , il prit une table s'assit en face de sa bien aimée et dit:

"Tu veut mangés quoi mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:11

"Je sais pas mon chéri. Et si on se prenait un plat pour deux en amoureux, sa te dit?"
Akimura embrassa son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:14

Il ny a pas de probleme !Alors un plat du jour ? On ne sait jamais ...Non attend deux seconde mno amour !

Il se laissa embrassé , il se leva et ala voir els cuisto , il demanda un repas romantique , il vit son amis qui était chef cuisto , sont amis dit alors que des spagettis et des boulette de viande serait romatique avec une chandelle !Mark retourna a sa table , prit les main de sa bien aimé ... Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:19

*OOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooh il est trop mignon!!Des spaghettis avec des boulettes de viande comme dans la belle et le clochard!*
Elle embrassa fougueusement [^^ ptdr] son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:20

Le juene hommme la regarda elle avait l'air super contente !
Il lui sourit et prolongea leur doux et fougueux baiser ... Il prit une fourchette et il prit une boulette de vioande , il tendit sa fourchette vers sa bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:35

Akimura avala la fourchettée que lui tendait son chéri puis lui en tendit une aussi
"Je t'aime mon bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:39

Il avla se qu''elle lui tendait , il l'embrassa tendrement ! Il la regarda et dit:

"Oui moi aussi mno amour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec akimura [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec akimura [PV]   Avec akimura [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec akimura [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chnate ... [PV akimura]
» Resto' [Pv Akimura]
» Chambre de Akimura
» Le grand retour de Akimura
» Remplir le ventre...[PV Akimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser