Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remplir le ventre...[PV Akimura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 17:33

Misato arriva avec une autre jeune fille qu'elle portait légèrement. Elle l'aida à s'asseoir à une table, puis elle alla chercher un plateau sur lequel elle prit tout ce qui était calcium, fer, protéïnes... Elle prit un grand verre d'eau, et ramena le tout à la table ou elle avait déposée la jeune fille tantôt.

-Tiens, tout est pour toi. ^^

Elle afficha un sourire amical.

* Elle devrait aller mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 17:40

" Oh! je . . . "

Cette jeune fille venait de la sauver, comment donc pouvait-elle lui exprimer sa gratitude? Un "oh je" ne suffirait pas.

" Je te remercie, c'est vraiment très gentil à toi de m'avoir amenée jusqu'ici mais . . . "

* Mais je veux pas manger, surtout pas! *

Elle l'avait fermement décidé: elle n'avalerait rien ajourd'hui mais il allait bien falloir qu'elle le dise à sa sauveuse.

" Ecoute . . . "

* Comment elle s'appelle déja? J'en sais rien *

" C'est gentil de m'avoir apporté à manger et sache que je t'en suis reconnaîssante mais . . . je n'ai absolument pas faim. "

Ses mots étaient tombés comme un couperet et sonnaient faux. Elle avait faim mais essayait d'oublier ce sentiment en se convainquant du contraire.

" J'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins. Bon, je vais m'en aller je ne veux pas t'importuner plus longtemps. "

Akimura se leva de sa chaise et commença à marcher lentement vers la sortie. Elle n'avait pas les idées très claires et n'allait donc pas bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 17:53

Misato s'accouda à sa chaise, et suivit du regard la jeune fille, en souriant malicieusement.

-Ca se voit lorsqu'une personne est faible et qu'elle a besoin de manger. J'ai vécu ça il n'y a pas très longtemps, donc je suis très bien placée pour le dire. ^^ Tu veux quoi ? mourir de faim ? Voyons, ce serait stupide.

Elle se leva et ramena de force tout en ne faisant pas mal la jeune fille à sa place. Misato fronça les sourcils et croisa les bras.

-Tant que tu n'auras pas manger ton plat, bu ton grand verre d'eau, et tes deux clémentines, tu ne sortiras pas d'ici. Je sais me battre, et donc crois moi qu'il te sera difficile de te débarrasser de moi --" !

L'acte n'était pas mauvais, mais amical.
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 18:05

Cette fille avait de la volonté, c'était indéniable.

"Non, je ne veux pas mourir de faim, je veux juste perdre quelques kilos. C'est quand même pas un crime si? "

Même si au fond d'elle Aki' savait pertinament que l'autre jeune fille ne disait ça que pour son bien, elle avait très mal pris qu'elle la force à retourner à la table. Cependant, même si elle devait rester là jusqu'au bout de la nuit, son petit démon dans sa tête lui disait: ne cède pas, tu es bien plus belle quand tu es maigre.

Mais son regard s'attarda à comparer ses propres jambes maigres et les jambes fines mais musclées de celle qui l'avait sauvée. Tout ce qui restait de raisonnable en elle lui disait que cette jeune fille était bien plus attirante qu'elle mais c'était précisément ce qu'Akimura voulait: ne plus attirer personne, ne plus se sentir comme un pot de miel assailli par des mouches.


" Si toi ausi tu as voulu maigrir, tu dois savoir ce que c'est. Je n'ai pas faim, je te le jure. Mon corps a besoin de nourriture, soit, mais moi je n'en veux pas. "

* Mais si j'en veux, mon inconscient en veut mais mon démon me dit de jeûner encore et toujours plus. *

Ces mots qui restaient dans sa tête, toutes ces choses qu'elle ne pouvait plus faire, toutes ces restrictions qu'elle s'imposaient finirent par la submerger. Elle se mit à pleurer.

" Tu crois savoir ce que je peux ressentir mais en es tu vraiment sure? Avant que je fasse ce régime, tous les garçons tournaient autour de moi et je lisais ce désir, cette envie dans leurs yeux. C'est pour arrêter ça que j'ai voulu perdre ce poids! Mais je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, je ne sais même pas comment tu t'appelles. "
Lança-t-elle dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Misato ferma les yeux et sourit. Elle était très contente...très contente qu'une jeune fille soit dans ces états à cause des garçons. Des garçons qu'elle méprise tant, des garçons à qui elle leur brise les os quand ils ennuient les filles. Des garçons à qui elle leur met son poing droit dans la tronche...Elle fit :

-Tu sais, tu es très bien comme tu es. Si je n'ai pas mangé, c'est pas parceque je voulais maigrir. Il est hors de question que je mette en danger ma santé. Si je n'avais pas mangé ce jour là, c'est parceque j'étais dans une rue déserte, je venais de marcher plus de 8 heures de route, et je revenais au pensionnat. Tu peux très bien manger des fruits, des légumes, ça ne te feras pas grossir. Et puis même, tu peux manger de la vraie viande de temps en temps, ce n'est pas interdit...

Elle ouvrit doucement les yeux, le regard sérieux.

-Je ne te crois pas un seul instant. Chaque corps à besoin de vitamines, de fer, de calcium et tout ce qui s'en suit. Tu es consciente que tu te ruines la santé pour des débiles ? Serais-tu naïve ?

Elle s'adossa à sa chaise et croisa les bras.

-Faisons un pacte: Tu manges, et je veux te voir en bonne santé pour le restant de ta vie, en contrepartie, je serais toujours là pour toi. Malgré que l'on se connaisse que depuis peu, je te considère déjà comme une amie. Neutral

Elle afficha un sourire amical

-Je m'appelle Misato, enchantée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 18:54

[ HJ : courage pour tout lire xD ]

" Tu me considères déja comme une amie? C'est vraiment gentil à toi de dire ça. Tu m'as l'air d'avoir une vision bien lucide des garçons. Evidemment que je suis bien naïve mais j'ai toujours été comme ça. En tout cas heureusement que tu étais là car si ça n'avait pas été le cas j'aurais pu mourir ici sans témoin. Même si ça n'aurait pas été une grande perte ça aurait quand même été dommage, surtout que j'aime la vie malgré les apparences et que ce pensionnat me plaît énormément. ALors, pour m'avoir sauve, je te remercie et pour m'obliger à manger, je te remercie aussi car tout ce que je viens de te dire là ça me coute de te le déballer comme ça mais je n'aurais jamais pu te le dire plus calmement ni en le réfléchissant parceque mon démon aurait repris le dessus.[/i] "

Akimura avait sorti ça d'une traîte, comme ça lui venait, et déjà, elle avait honte d'avoir déballé sa vie à cette quasi inconnue. Mais tant pis, tant qu'elle y était, elle allait continuer.

" Au fait, je ne te l'ai surement pas encore dit à moins que je ne m'en rappelle pas. Je m'appelle Akimura et j'ai 17 ans depuis trois jours. Je suis arrivée ici avant hier et j'espère que ce pensionnat va m'être bénéfique. J'en ressens déja les effets. Et toi, t'es là depuis longtemps? Tu connais beaucoup de monde ici? "

Elle n'en revenait pas elle-même, un vrai moulin à parole. Tout en parlant, elle sentait venir la soif mais cette fois ci, contrairement aux autres fois, elle n'essayait pas de résister et écoutait son corps. Elle prit donc dans ses mains le verre d'eeau que Misato lui avait apporté et le porta à ses lèvres.

Lentement mais sûrement, elle avala une longue goulée de cette eau bienfaisante. Elle posa son verre, le sourire aux lèvres. Elle venait de remporter sa première victoire contre sa maladie qui la tuait à petit feu un peu plus chaque jour. Et tout cela, c'était grâce à Misato. Comment la remercier? Elle ne le savait pas encore mais elle trouverait certainement un moyen.


" Je te suis réellement reconnaissante Misato . Et sache que même si nous venons juste de nous rencontrer, je te considère aussi comme une amie. ça t'embête de rester un peu pour discuter le temps que j'arrive à avaler queluechose? Parceque je sens que si tu m'abandones maintenant je vais replonger. ça me fait du bien de pouvoir te confier mes doutes et j'espère que ça ne te met pas mal à l'aise. "

Elle sourit très gentiment à sa nouvelle amie et, lentement mais surement mis un peu de nourriture sur sa fourchette et commença à l'approcher de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 19:04

[Lol, ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. Smile ^^]



Misato, toujours adossée à sa chaise, les bras croisés écouta très attentivement sa nouvelle amie. Akimura...Cette fille semblait fragile. Dans cette vie où l'on doit se créer une carapace pour se protéger, Akimura semblait ne pas en avoir. Misato afficha un sourire amical, et réconfortant.

-J'ai 18 ans. ^^ Et ne t'inquiète pas, je resterai avec toi aussi longtemps qu'il le faudra. Wink

Misato sentait qu'Akimura avait besoin de se confier. Misato répondit à sa question :

-Je connais assez de personnes oui. Et je ne suis ici que depuis une semaine et demi environs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 19:29

Akimura avait maintenant avalé sa première bouché e de nourriture et c'était peu dire qu'elle était fière d'elle Cependant, son corps n'était plus habitué à la nourriture et elle avait donc une très désagréable envie de vomir.

" Oula, j'ai comme une envie de vomir là . . . Tant pis, il faut que je me force à manger! Allez, c'est parti, on attaque le plat. "

Malgré son dégoût et ses haut les coeur, elle continua à manger.

" Dis moi, pourquoi tu es ici toi? Si ça t'embête, tu n'es pas obligée de répondre bien sûr, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise... "

Gêner les gens était la peur perpétuelle de la jeune fille. Peut-être était-ce ce qui l'avait conduit à l'anorexie . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 19:35

Misato sourit à Akimura.

-Disons qu'il est plus facile pour mes parents que je sois dans un pensionnat. Ils sont souvent en voyage d'affaires. ^^

Elle afficha son sourire amical

-Mange doucement, et bois régulièrement. ^^

Elle était toujours adossée à sa chaise, et avait gardé ses bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyVen 20 Avr - 10:59

Akimura était vraiment impressionnée par la gentillesse de cette nouvelle amie et lui rendit de bonne grâce son aimbale sourire.

" Merci pour tes conseils, tu as raison il faut que je mange lentement. "

Obéissant directement aux conseils, Akimura ralentit le rythme et reprit un peu d'eau.
Puisque la cruche était vide, elle décidé d'aller la remplir à nouveau.
Elle se leva, encore un peu chancelant et dit

" Je vais chercher de l'eau. "

La fontaine à eau était à l'autre bout de la salle mais Akimura y alla et revint sans problèmes de son expédition. Elle était heureuse car elle avait repris du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] EmptyVen 20 Avr - 11:10

Misato afficha un sourire content et amical. Elle semblait heureuse qu'Akimura semblait avoir repris confiance en elle. Misato regarda Akimura

-Dis, Akimura-chan ? Promets-moi de ne plus faire attention aux garçons. Si il y en a un qui t'embête, ce qui serait étonnant puisque je suis avec toi, je me chargerai de son cas. ^^

Elle s'adossa à sa chaise et soupira.

-Sois en bonne santé, c'est tout ce que je veux.

Le rôle de Misato était que les élèves du pensionnat se sentent bien. Misato regrettait d'avoir hérité de la gentillesse de sa mère, mais le caractère de son père...C'était un mélange très...explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Remplir le ventre...[PV Akimura]   Remplir le ventre...[PV Akimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir le ventre...[PV Akimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de ventre XD
» Avec akimura [PV]
» Chnate ... [PV akimura]
» Chambre de Akimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser