Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En compagnie d'haidy ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:07

Haidy le regarda et soupira.

"Plus en confiance avec une fille qui se sert d'arme à la moindre occasion ?Tu devins bizzard ,mais bon ,si je suis comme ça c'est parce que je l'ai voulut ,j'était loin d'etre comme ça avant..."

C'est vrai que la fille était plutot du genre à tirée sur tout ce qui bouge avant de rentrer dans la pension...mais avec Stéphane elle avait apprit à etre mieu.Maintenant c'était à elle de s'occuper de Ecchi...

"Pour l'instant ,tu irais mieu avec une arme de pointe légere...je dois avoir un truc du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:14

* Ecchi se mit a rire de plus belle , il se voyais encore pas trés bien avec une arme , mais après tout , qui ne tente rien n'a rien , peut être que celas lui changera un peut la vie de se trouver une sorte de passion , car les origamis c'est bien mais a force ....*

" Oui si possible une arme qui ne me fasse pas faire 30 métres en arriére au moindre coups de feu , car c'est pas avec mes bras de faux superman que je vais réussir a tenir quelque chose de trop gros ... "

* Ecchi pensa soudainement a ce qu'elle avais dit juste auparavant , elle semblais pas aussi convaincu que lui . *

" Je sais pas , je vois pas ce qu'une femme maniant les armes aurais de plus inquiétante qu'une autre . J'avoue avoir plus peur de la greluche de base qui n'a jamais réfléchis de sa vie . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:21

"Dommage...je doit laisser tomber le bazooka ?? Bon ben un bon calibre 8 semi-automatique devrait t'aller..."

La fille sourit ,il suffit de demander à un mec du gang qui s'occupait de tous les semis-automatiques du coin pour trouver le bonheur de Ecchi.

"Hum...ben je pense que c'est plutot un compliment...enfin de mon point de vue.."

La jeune femme observa rapidement sa propre arme et vit su'elle était seche ,la jeune femme la remonta rapidement et essaya de tirer dans le vide.

*Et mais quesqu'il a ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:27

* Ecchi la regarda faire , maintenant que son flingue étais sec il allais marché c'était sure , mais heureusement que c'était a vide , sais ou jamais si elle essayais avec une piéce mal remonté il allais avoir bobos touts les deux . Mais rien ne se passa ....*


" Baahhh ? il ne marche toujours pas ? c'est étrange tu as pourtant tout démonter et remonter .... je crois qu'il n'a pas vraiment aimé l'eau de mer , elle a tendance a attaqué le metal l'eau salée tu sais . "

Ah mon avis vu le prix des armes elle en aura surement pour beaucoup plus chére que mon petit portable tout minable . Hummm je casserais la tirelire a son anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:35

Haidy secoua le revolver dans tous les sens comme une enfant qui ne comprend pas pour un objet ne fait pas de bruit en attendant que sa mere arrive pour appuyer sur le bouton...

"Pfff...ça doit etre ça...j'espere que Alex va en avoir un à me filler..."

La fille posa son arme sur le sable ,maintenant elle ne servait plus vraiment...dommage ,c'était une arme où la jeune femme était habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:40

* Ecchi lui tapota doucement sur l'épaule comme si il voulais la réconforter . Aprés tout elle n'allais quand même pas déprimé comme un petit enfant non ? .... non ? *

" Allez allez , je suis sur que tu en retrouvera un autre , et puis a mon avis ça ne tardera pas , je te vois mal te balader sans arme maintenant que je te connais un tout petit peut , pour toi sortir sans arme c'est comme un femme sortant de chez elle sans son sac a main . "

* Il se mit a rire doucement en passant son bras sans son dos . *

" Dés demain je suis sur que tu en aura un autre . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:46

Haidy soupira ,demain elle avait bien un rendez-vous avec tout le gang ,une occasion de discuter un peu plus de Dylan avec tout le monde ,avant de finir comme toutes les fois...avec tout le monde saouls !!

"Mouais...mais moi ze l'avait depuis mes onze ans..j'en demanderais un autre et je glisserais un truc pour trouver ton arme..."

La fille sourit et passa aussi un bras dans son dos en fermant doucement les yeux.

"Ben en attendant demain il faudrait peut-etre penser à dormir...nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:58

* Ecchi tourna son visage vers le sien , comment pouvait elle faire pour toujours avoir le sourire , elle avait du être fabriqué a la naissance avec sourire 24/24 en option , et elle s'en servais . Il fallais avouer quelle étais craquante , mais bon il ne faudrais peut être pas tout gacher avec de malheureuse paroles , c'est vrais ils s'entendaient bien et c'était dejas pas mal ...... *

Allez tu hésite encore une fois ? c'est pas elle qui t'a dit de te lacher justement ?

* Il resta la quelques instant son bouger , son regard plongé dans le siens , il ne s'en serais pas lasser , mais la nuit tombais , il ne verrais que pour trés peut de temps encore son visage , il entrouvrit doucement les lèvres .*


" Haidy je ...... non en fait oui tu as raison , nous devrions penser a dormir si nous voulons etre en forme demain . "

* Il fit un petit sourire avant de baisser la tête et de reporter son regard vers le sable . Il se laissa glisser sur le sol , allongé sur le coté et entoura ses tête avec ses bras et le regard plongé dans l'océna noire comme le gaie . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:04

Haidy plongea elle aussi son regard dans celui du jeune homme ,l'observant dans les moindres détails ,le trouvant de plus en plus mignon...Ecchi hésita à lui dire quelque chose ,mais puisqu'il ne l'avait pas dit la fille pensa que le jeune homme avait bien une raison...

"Oui...Tu as raison.."

La jeune femme se coucha et ferma les yeux doucement ,réflechissant à des petites bricoles sans importances.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:14

* Ecchi lui ne pouvais pas fermer les yeux , sur d'avoir encore une fois tout gacher , finalement on devrais le nommé petit boulet avec raison , il ne pourrais surement pas réfuter ce genre de blague contre lui qui sonnerais comme une vérité . *

Je ne sais plus quoi faire , je suis encore une fois bloqué , j'ai un choix a faire mais je ne suis pas sur de pouvoir l'assumer .

* Il se hisse sur le dos , regardant le ciel , la nuit était belle , surement un des plus beau ciel qui lui ais été donné de voire , mais c'est surement car il n'avais jamais été capable de voire vraiment par des yeux objectif auparavant . Il soupira doucement , sou soupire resembla a une sorte de questionnement qu'il adressait au ciel . C'est fou de ne pas être croyant mais de se raccrochais a ces choses la quand tout se bouscule dans votre tête . *

* Il se redressa doucement en s'appuyant sur ses coudes , et jeta un coup d'oeil a haidy qui dejas avais les yeux fermé , surement elle devais dejas dormir , il dégagea doucement sa main et vint doucement appuyer celle ci sur son épaule . *

" Haidy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:22

Haidy resta un moment sans bouger ,avec toujours les questions sans importances qui lui tournait dans la tete ,il commençait à avoir un vent plutot frais qui la fit légerement frissonner.Puis la fille sentit une main sur son épaule puis entendit Ecchi prononcer son nom ,elle ouvrit les yeux et fixa le jeune homme en souriant.

"Oui ? "

La jeune femme se redressa un peu en se tenant par un coude appuyé sur sa tete.Elle croisa son regard avec toujours le meme petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:29

* Ecchi parut pendant quelques instants un peut perdu , comme si il avais espérais qu'elle dormais et qu'elle ne se rais pas réveillé . Il tournais son regard dans tous les sens comme un petit chat apeuré cherchant de l'aide désespérément autour de lui . Mais tout celas se termina dans un petit soupire et finalement il la regarda dans les yeux , mais avec un petit lueur d'anxiété dans ses yeux . *

Allez bon sang , pour une fois dans ta vie lance toi sans te poser de question , tu peu le faire , tu n'est plus un enfant , tu as 16 ans !!!!!!!!

* Il sembla respirer un grand coup avant de fermer et de réouvrir les yeux brièvement. *

" Je ....."

* Ecchi se sentit comme si on l'avais poussé dans le dos , inconsciemment il fut attiré par les lèvres d'haidy et vient y déposer ses lèvres . Mais aussi tot il se recula , se laissant tomber en arriére un peut déséquilibré . *

" Je suis désolé ........"

* il replia doucement ses jambes contre lui en enfouissant sa tête entre ses genoux comme un gamin coupable attendant sa punition . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:35

Haidy le dévisagea ,cherchant à comprendre ce qu'il avait puis il l'embrassa ,certes ,brievement mais il l'embrassa quand meme...La fille regardait toujours Ecchi ,mais lui se replia sur lui meme ,comme si ce jeune homme avait peur de la réaction de la jene femme.Elle s'approcha un peu de lui et le prit dans ses bras.

"Tu n'as pas à etre désolé...."

Haidy le serra un peu plus en ayant un trés leger sourire ,la tte contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:42

* Ecchi blotissa doucement son menton dans le creux de l'épaule d'haidy , qu'avait il fait ? Ca ne se faisait pas d'embrasser quelqu'un comme ça sans même lui demander ....*

" Si si , je ne t'ai même pas demander , j'ai comme été attiré sans ne savoir que faire pour arrêter mon geste , je sais pas ce qui s'est passé . Comme ça tout a coup , j'ai eut envie de faire ça , mais je n'ai même pas été capable de prononcer un mot . "

* Il recula légèrement son visage afin de pouvoir la regarder dans les yeux . Il semblais si désolé mais la fois au fond de lui son coeur avais comme été soulagé . Pour la première fois il avais prit une initiative , même si celle ci tenais plus de miracle que du courage . *

" Tu sais , tu peu me renvoyer balader , je le comprendrais , après tout j'ai un peut manquais de tacte , j'ai agis comme le plus vulgaires des hommes , je me suis laissé dominé pas me instincts .... "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:50

Haidy le relacha doucement lorsqu'il se recula un peu ,la fille lui souri chaleureusement ,plongeant encore son regard dans le sien.

"Je ne vais pas t'envoyer ballader...ce sont des choses qui arrivent ,et je ne t'en veux pas..."

La jeune femme resta avec un doux sourire tranquil logé sur ses levres et qui ne voulait plus s'en défaire ,elle passa doucement sa main dans son dos pourlui montrer que Haidy ne lui en voulait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:59

* Ecchi parut un peut perdu pendant quelques instant , il passa a son tour ses bras dans le dos de haidy . Il se sentait un peut mieux au fur et a mesure que les secondes s'égrainaient . Il soutint son regard sans ciller , il semblais comme envouter ne pouvant plus défaire ses yeux des siens . Tout a coup un sorte de petit rire de nervosité traversa ses lèvres , le forçant a quitté ses yeux un fraction de secondes . *

" Bon il faut tout de même que je parle , je ne peut pas m'arrêter en milieu de chemin , ou je risque de m'en vouloir surement pendant longtemps .... voila ...Je ne sais pas comment dire ça , mais je crois que je t'aime , je ne suis pas sur puisque je ne sais pas ce qu'est être amoureux , c'est juste que quand je croise ton regard j'ai l'impression que tout se chamboule en moi , je devient incapable de pensé , je suis obnubilé tout a coup sans pouvoir rien faire contre . "

* Ecchi se replongeant dans son regard l'air un peut penaud , attendant surement sa réaction . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 0:05

Haidy ne décrochait pas son sourire de ses levres.La fille écouta son petit discours en penchant un peu la tete sur le coté.Une pensée pour Mitsuomi passa dans sa tete mais elle la chassa rapidement.Aprés qu'il est finit ,la jeune femme n'eu pour seule réponse se rapprocher ses levres de celles du jeune homme ,l'embrassant doucement en fermant un peu les yeux avant de les rouvrir pour le dévisager en silence.Elle se recula et baissa un peu la tete ,cachant son visage derriere ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 0:16

* Ce fut presque une surprise pour lui , il n'était pas sur qu'elle partagerais ces sentiments a son égare, il lui avais fallu 16 année de sa vie pour découvrir que les sentiment ne pouvais pas etre que pour sois même, mais pourquoi baissait elle la tête , celas resta un mystère pour lui . Ecchi passa lentement ses mais dans son dos et l'enlaça lentement , les gens un peut tremblant peut sur de lui . *

" J....je t'aime Haidy, je sais que ça peut paraitre précipité de dire ça , mais tu est la première qui me fasse celas ... mais je dois t'avouer que je ne connais pas l'amour et que je serais surement l'amoureux le plus maladroit et pitoyable au monde ... "

* Il colla doucement et délicatement son front contre le sien et vint aposer avec douceur sa main droit sur sa joue la caressant doucement avec son pouce . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 0:22

La fille releva un instant la tete ,le dévisageant ,puis la jeune femme sourit doucement.

"Tu ne seras pas le plus pitoyable ,tu peux me croire..."

Haidy restait là sans bouger ,elle était simplement bien avec lui ,la fille passa doucement une main au niveau de la nuque de Ecchi ,avec un léger sourire en coin.

"Je t'aime..."

La jeune femme avait pratiquement soufflée ces mots avant de déposer un baiser sur les levres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 0:31

* Ecchi profitant pleinement de cette instant , c'est étrange mais quand leurs lèvres se joignaient le temps semblais s'arrêter tout a coup , et ce n'était pas pour lui déplaire car il ne souhaitais jamais voire cette instant finir . *

" Alors disons plutôt que pour être parfait il me faudra tout apprendre ... "

Et dejas le début serais d'apprendre a embrasser , car celle elle qui t'embrasse pour le moment Ecchi mais toi .... a part embrasser la neige quand tu tombais dedans sans faire exprès .....tu craint .

* Ecchi fit un petit sourire un peut maladroit enclin a un peut d'embarras , quand il faut y aller ....Il rattrapa lentement sa lèvre inférieure entre les sienne l'attirant ainsi vers lui doucement , il l'embrassa extrêmement doucement y mettant tout l'application possible . La brise commençais doucement a se lever , laissant un petit vent de fraicheur envahir la plage , mais qu'importe son coeur suffisait a la réchauffer tout entier . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 0:42

Haidy souriait doucement ,la fille lui répondit entre deux baisers d'une voix bien posée.

"Je devrais arriver à t'apprendre ,tu es déjà un bon eleve..."

*Meme si je vois pas ce que je peux lui apprendre de plus...*

La jeune femme se laissa embrasser en descendant sa main gauche de la nuque du jeune homme et mettant sa main droite dans le dos de Ecchi pour le lui carresser mais aussi se serrait contre lui ,le couchant particulierement lentement sur le dos alors qu'ils s'embrassaient tendrement ,Haidy toujours en train de prolongeait ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 19:49

* Ecchi commençait a prendre gout a tout ça , prenant tantôt les lèvre d'Haidy entre le sienne , jouant subtilement de sa langue , l'enroulant dans la sienne . Finalement celas ressemblé presque a un jeu , un balet de langue de papilles et des lèvres essayant de communier harmonieusement et dansant dans un chorégraphie presque parfaite . *

" Finalement je crois que nous avons eut un trés bonne idée tout d'abord de nous rencontré , puis de partager cette soirée sur la plage ....j'espère que le jours ne sera pas pressé d'arriver et que la nuit posera sa résistance un peut plus longtemps ... "

* Ecchi passa lentement ses bras autour de son coup , pressant a nouveau ses lèvres contre le sienne . Puis il fit lentement redescendre ses mains au niveau de son dos comme s'il chercher a entré le plus possible au contacte de sa douce et fine peau . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 19:57

Haidy continuait d'embrasser tendrement Ecchi ,toujours en lui carressant le dos ,un petit sourire en coin planté sur ses levres et qui ne souhaitait vraiment pas en déscendre...la fille introduisait doucement sa langue jusqu'à carresser celle du jeune homme.

"Oui ,une trés bonne idée...mais la nuit commence juste ,et j'espere bien qu'elle soit éternelle..."

La jeune femme remonta doucement une main jusqu'aux cheveux de Ecchi pour paser sa main entre et ferma les yeux pour mieu savourer ce baiser ,qu'elle prolongeait un maximum d'ailleurs ,ne voulant pas laisser ce garçon partir ,la nuit risquée de passer vite en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 20:07

* Ses lèvres étaient si sucré , sa peau douche comme la pèche que l'on vient juste de cueillir par une belle journée de fin d'été . Ecchi semblais pleinement savourer le moment , c'était la première fois qu'il touchais une femme , il lui fallais trouver ses repères , se faire dans sa tête a l'idée qu'il devais de montrer le plus mature possible . *

" Hummm éternel je veu bien , je dirais même je vote pour , mais on risquerais bien de retrouver que nos os au final ... "

Bien le coup de la maturité Ecchi , bien , on dirais a peine qu'au fond tu panique .....baka va ....

* Il esseya quand même de faire de son mieux , mais il se mit a rire doucement de ce qu'il venais de rire , ce qui eut pour effet de séparer ses lèvres de celles de Haidy . Il fit lentement grlisser sess mains et massa lentement ses reins . *

Ha la bien , tu tien le bon coup , mais tu devrais retenir tes ardeurs Ecchi surveille donc a ne pas t'emballer surtout contrôle une chose si tu vois ce que je veus dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 23:20

Haidy laissa le garçon rire un peu et sourit légerement à sa remarque ,c'est vrai que se serait surement ce qui se passerait...enfin c'était pas le meilleure moment pour y penser.

"Nos os...et bien en attendant d'en arriver là ,profitant du temps qu'il reste..."

La fille souriait toujours et recolla leures levres pour l'embrasser fouguesement et tendrement ,toujours en carressant les cheveux et le dos de Ecchi doucement ,appréciant le petit massage que le jeune homme lui faisait ,l'embrassant doucement sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'haidy ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Hera .
» en compagnie de Ryusuke [pv]
» envi de compagnie
» en compagnie d'Itsumi
» En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser