Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 2:00

Prit pour seul compagnie, ce soir là... un bouteille d'Absinthe.
Enchaîné les petits problèmes quotidiens aux grands emmerdements hebdomadaire, et vous avez une jeune femme aux apparence stable ... avec une bouteille d'alcool en main.
Elle ne l'avait en faite pas encore ouverte, mais cela n'allait pas tarder.
Et quand elle aurait finit, peut-être qu'elle la briserai et se taillerai les veines avec... mais que dis-je ! ce n'est pas une suicidaire. Hein? Hein que t'es pas suicidaire...
Non non.

Sué était assise sur son lit, le regard dans le vide. Entre ses jambes légèrement écartées, pendant au bout de son bras, la fameuse bouteille.
Un déclic résonna dans sa tête. Elle leva les yeux, regardant en face d'elle, comme si il y avait quelqu'un. Mais personne. Elle n'entendait même plus les pleurs du bébé. Parce qu'il n'était plus là. Parce qu'elle l'avait abandonné...

Elle ouvrit la bouteille en un geste rapide et précis. Vive l'habitude. Le goulot posé sur ses lèvres, elle but le liquide qui lui chauffa l'estomac d'une façon agréable...
Quand elle posa la bouteille, un petit sourire c'était approprié de ses lèvres. Et la revoilà, le regard dans le vide. Elle se leva, chancelant légèrement. Quelque pas, un à gauche, deux à droite.

Que commence le balais de la nuit !
En fasse d'elle, sa chaîne HiFi, qu'elle actionna et mit au plus fort. Le son résonna dans la petite pièce, et très certainement aussi dans le couloir. Mais elle s'en foutait. Elle tournait sur elle même, ne sentant même pas les larmes couler le long de ses joues, et son sourire démoniaque toujours inscrit sur son visage.
Elle tournait sur elle-même, encore et encore, les bras tendu de par et d'autre d'elle... et elle partait petit à petit dans un autre monde.

Ho, la belle bleu... ho la belle rouge... ho...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 2:11

Kagi venait de fumé sa dèrnière cigarette, sa chemise ouverte, le mego dans la bouche, un soupire s'échapa de ses lèvres arogante et finement taillé. Il commencais a peine ouvrir la porte du coloir menant au dortoir des filles qu'une musique assourdissante lui tapa a l'oreille, il crispa légèrement les yeux et d'un aps assuré s'avanca vers la chambre ou le son en était de plus en plus fort. Il frappa deux fois a la porte calmement et n'entendant aps de réponse, il patienta, jusqu'a ce que sa pointe de pièd frappa le bas de la porte, il placa son chapeau vers le bas et attendit encore jusqu'a ce que cette porte s'ouvre

- Je connais cette situation... Mais qui ?

Il ne connaissait personne qui était en déprime et encore moin qui aimait ce genre de musique, sa devais ètre une inconnu qui venait d'arriver, ou une fille qu'il n'a jamais rencotnrer car sa vue lui jouer des tours, Mais un mot de tète intense lui prit et sa main se posa sur sa tampe droite, il massa pendant trois seconde la tampe et le mot de tète partit, maintenant , il désirais aidé et rencontrer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 2:22

Un grattement gênait sa concentration... parce que mine de rien, il fallait être très concentré pour ne pas tomber en tournant sur sois-même.
Sué arrêta son tour de manège et tenta de rester statique le temps que le tournis s'échappe. Mais il persistait...

Organisons-nous. D'où venait ce grattement? qui avait maintenant cessé... peut-être qu'en baissant le son, elle entendrait mieux.
Ce qu'elle fit.
Mais cela n'arrangea rien. Elle n'entendait plus le petit grattement... serait-ce dans le couloir?
Alors sans réfléchir, elle étreignit la poignet... j'ai dit, elle prit la poignet... non pas là, un peu plus sur ta droite...
Voilà. Au bout de quelque seconde de réflexion, la jeune femme parvint à s'emparer de la poignet, qu'elle actionna en pesant de tout son poids dessus, ce qui n'était pas nécessaire... mais allez lui dire, vous, hein.
Elle tenta tout d'abord de pousser la porte, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il fallait la tirer, alors enfin elle vit la source du grattement précédemment entendu.

C'était, d'après sa vue maintenant quelque peu trouble, une jeune homme plutôt... mignon? oui c'est ça.

Elle resta là, sans bouger, pendant un moment, le temps que les idées dans son cerveaux se mettent en ordre.
Lentement, elle articula, essayant de faire penser qu'elle n'avait pas bu. Mais, si elle, elle pensait que ça marchait, l'individu lui, ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte !

"Hum... oui ??? Vous v'lez quelque chose?"

Un sourire démentiel commença à apparaître sur ses lèvres, et elle se mit à ricaner doucement. [ pour un rien, oui... ] 

"Boire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 2:31

Il vit la porte s'ouvrir et une fille au vètements sombre lui aparut, celle ci titubait énormement et n'avais aps l'air dans un état normal, sois consomation d'alcool, sois consomation d'ecstasy ect... Il la regardait articuler d'une manière peu apréciable mais normal, vue la bouteille sur le sol, et les joue humide de la fille

- Je venait voir ce qui ce passait, car tu risque de réveilelr plus d'un étudiant et d'attirer ma curiosité, ce qui est déja fait mais dis moi, pourquoi tes joue sont elle mouillé ? pourquoi cette bouteille ?

Kagi croisa ses bars et regardait la fille de haut, il attendit un moment avant de demander l'accès a sa chambre pour qu'il puisse discuter, car un t'elle comportement n'téait aps acceptable, mais il n'allait pas faire le flic avec une fille qui n'était pas "normal" et qui par dessus tout semblait lui plaire d'un coté comme l'éffrayer

- Pourquoi je tombe toujours sur des gens qui on bu ?... bon pas grave aller explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 11:04

- Je venait voir ce qui ce passait, car tu risque de réveilelr plus d'un étudiant et d'attirer ma curiosité, ce qui est déja fait mais dis moi, pourquoi tes joue sont elle mouillé ? pourquoi cette bouteille ?

Une, deux, trois, quatre... et les seconde s'écoulaient sans que Sué ne réagisse. Il lui fallut du temps pour assimiler tout ce que venait de dire le garçon. Et encore, elle n'était pas bourré au point de ne pas pouvoir tenir debout!
Elle le regarda comme on regard le vide, puis réalisa qu'il fallait répondre -_-.

"Hm, mes joues..."

Lentement, elle passa sa main droite sur sa joue pour la toucher. En effet, elle était humide. Avait-elle pleuré? c''était plus que probable...
Elle lança un regard désemparé au jeune homme en face d'elle, et sans un mot, l'invita à entrer. Sans un mot, parce qu'elle ne pouvait plus articuler suffisamment pour se permettre de dire juste deux mots.
Elle se dirigea directement vers son lit, et s'y assis. Elle posa les yeux sur la bouteille et la prit. La jeune femme parut alors encore plus déprimée quand elle se rendit compte que la bouteille était vide, et se remit à pleurer.

"Je... je...."

Elle leva ses yeux humides vers le garçon, elle n'arrivait déjà plus à s'exprimer. Que cela pouvait être agaçant !!
D'un bond elle se leva, et évidement chancela, puis finit par se rattraper sur le jeune homme... qu'elle embrassa.
Décidément, elle ne savait plus ce qu'elle faisait ! mais elle resta là, à l'embrasser, sans pour autant ressentir quoi que se soit pour le bel inconnu.
Elle s'écarta, le regard, puis se passa une main sur le visage comme pour se réveillé. Un peu de tenue voyons!

"Hum... dé... désol..."

Comme ça tourne... holala... ça tourne.
Le cri d'un bébé retentissait dans ses tympans, mais il n'y avait pas d'enfant autour d'eux. Non, c'était dans sa tête tout ça. Et il pleurait, criait. il devait avoir faim, froid... se sentir seul. Et si jamais personne ne le trouvait? !
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 11:39

Kagi fut étonné par le comportement ce la jeune femme, elle c'était remise a pleurer, a chanceler, et la embrasser. Il ne réagissait pas, car il savais que sa n'allait aps compter pour plus que demain certainement, elle ne s'en souviendrais aps, il la regarda, a nouveau imobile, entrait de rever, elle avais bien et belle un probleme, elle déprimait, il l'observa de haut en bas et lui demanda

C'est préférable que tu te repose...

Kagi pris un regard attristé, il la fixait dans les yeux et baissa les yeux vers la bouteille, il la s'aisit et la fit tourner dans sa main. Il se leva et regarda une derniere fois la bouteille avant de la jeter par la fenetre, avait t'il mal pour elle ? certainement que oui... Il prit sa bouteille d'eau, sortit deux aspirine et tendit le tout a la fille

Je sais que els présentation aurais du ce faire bien plus tard mais c'est mieux de conaitre le prénom de la personne avec qui on parle, je m'apelle Kagi Oldrigue

Il s'étendit sur l'autre lit vide pour réfléchir, pour cette nuit il allait oublié le reglement et prendre soin d'elle, car de toute facon il est insomniaque, alors la fille aurais totue l'attention qu'elle merite pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 19:55

On lui prit sa bouteille des mains pour la jeter par la fenêtre, et elle ne réagis pas.
Son cerveau n'était pas assez rapide pour qu'elle puisse contester, et d'un air las, elle se dit que c'était pour son bien...

Le garçon alla s'asseoir sur le lit d'en face, s'allongea même, regardant le plafond. Quand à elle, elle recula de deux pas, se prit le rebord de son lit dans les mollets et s'assit donc de force sur celui-ci.
Elle s'effondra sur elle-même avant de décliner son nom au jeune homme.

"Sué..."

Dans un souffle, un simple soupire, qui lui donna la nausée. Elle ne pouvait dire autre chose, aillant l'impression que si elle ouvrait la bouche, elle vomirait tout ce qui avait dans son estomac, bien qu'il fut vide.

Elle hocha la tête, lentement, puis posa son regard sur le jeune homme. Qu'est-ce qu'il faisait là lui, déjà ?

Elle se concentra très très fort avant de lui poser la question, articulant avec une lenteur remarquable, et butant sur chaque mots.

"Qu'est-ce.. qu..que tu fou... fou là, t.. toi? "

Elle leva des yeux pleins de question vers le visage de Kagi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptySam 29 Sep - 23:49

Kagi rouvrit lentement els yeux en entendant son prénom, il jeta un coup d'oeil a la jeune femme et sourit en coin, mais la question du "Qu'est-ce.. qu..que tu fou... fou là, t.. toi? " lui donna un petit air bête, il se redressa en soupirant et fermit les yeux pour lui répondre

Je suis la car tu a besoin d'aide, mais je disparaitrait après.

il n'allait aps disparaitre, elle n'allait pas s'en souvenir, mais comme elle était mi ivre, il pouvait lui dire de cette manière. Il se rallonga en regardant le plafond, oh qu'il est beau le plafond, oh mais quel con... Il secoua la tète et regarda la fille, il sortit une couverture de l'armoire et allonga de force, mais en douceur sué il la recouvrit

Ecoute Sué, demain ne sera aps cette soirée, tu n'aura aps la moindre idée de qui je suis, alors dors, et oubli le passé hein...

Il déposa un baisé sur le front de la jeune femme habillé sombre et s'allonga sur le rebrod de la fenetre, i s'alluma une cigarette, une dunhill (merci jules) et tira un coup desus, il était triste pour la fille, et chaque fois qu'il allait psoé son regard sur celle si, il en perdrait le sourir, c'est une des choses qui touche énormement Kagi, cornio va...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptyDim 30 Sep - 1:47

Ses gestes ne suivaient plus ses pensées. Elle ne voulait pas dormir, pas se reposer, elle voulait bouger et vivre jusqu'à ce que l'épuisement la terrasse... jusqu'à ce que la fenêtre ouverte lui donne un rendez vous, mais le jeune homme était déjà entrain de l'allonger de force et de la couvrir d'une couverture pelucheuse.
Dans sa tête, elle se débattait, mais physiquement, elle foutait que dal. Elle n'arrivait pas à forcer pour empêcher Kagi de la coucher.
Enfin celui-ci vint s'asseoir sur le bord de la fenêtre, silencieusement, avec une clope à la main.

Elle avait besoin de lui? c'était ce qu'il avait dit... elle oublierai? pas sûr... Dormir? alors ça jamais.
Elle du rester plus de 5 minutes immobiles, les yeux fixés au plafond alors que la terre tournait très très vite et n'importe comment.
Ho... ça tourne... holala...
Sué bascula sur le côté, se retrouvant sur le bord du lit. Un geste de plus et elle se retrouva à quatre patte au pied du lit.
Quel choc...

"Haaaa... ma tête..."

Tout aussi brutalement, elle se ramassa sur les coudes alors qu'elle voulait prendre sa tête entre ses mains. Et vlam....
Quelle douleur sournoise...

Elle avança doucement, toujours à quatre patte, à la recherche d'une plaquette de somnifère qu'elle cachait dans son tiroir. Celui tout en bas de son armoire. Derrière les sous vêtements, il y avait son bonheur.
Alors qu'elle retirait culottes, strings, soutien-gorges, elle jeta un vague coup d'oeil au jeune homme... comme si elle regardait le gardien qui allait la gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptyDim 30 Sep - 2:46

Kagi l'observa discretement, mais aussi vite qu'il fini sa clope aussi vite il vin la relever et lui donenr un vers d'eau pour la plaquette. Il baillat ung rand coup et la regarda, gentillement il pris place a son chevet et attendit quel s'endorme, en espérant que els somnifère ne la destabilise pas plus. Kagi soupira et baisse la tète, joua avec ses propres doigt, et se mordit la lèvre unfèrieur, quel idée de boire de l'alcool si on va mal ? pleurer et parler c'est bien mieux ! ... non ? = ="

Sué pourquoi pleure tu ?

Il posa la question qui allait l'informer sur la raison de son comportement, si elle répondait évidemment, car la fille déja aps très doué pour discuter en ce moment et pas douer pour tenir sur un lit, devrais pouvoir hacher quelque mots a la barbare. Il se retourna vers elle et attendit la réponse de la fille, il n'allait aps rester la sans savoir pourquoi elle était aussi mal, Kagi prit une autre cigarette, l'alluma et inspira un bouffé de celle ci, qui lui brulait petit a petit les poumon et hiritait sa gorge par la meme occasion, c'est une mrot préférable que le suicide, ou encore la déprime qui elle ne aprdonne jamais.

Tu me fait de la peine Sué, je t'ai rencontrer dans une situation peu commune, et tu... n'est as bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptyDim 30 Sep - 9:54

Sué prit 3 cachets. Peut-être fussent deux de trop... et avec l'alcool...
Sa tête tournait, et le sol se dérobait sous ses pieds. Quelque fit en sorte qu'elle s'allongea confortablement sur quelque chose de mou, et quelqu'un cri à côté d'elle.
On lui demander pour quoi ses larmes... pourquoi ses larmes... mais parce que son âme elle-même pleurait ! parce que le chagrin c'était emparé de son corps, et voulait maintenant la tuer.
Quelque cachets de trop ferait l'affaire...
Le monde tournait à l'envers, et la tête de Sué allait pas tarder à exploser, à moins qu'elle ne fonde... Elle tourna les yeux vers une forme posté à ses côtés, renifla... une douce odeur de tabac entra dans ses narines... Quelle odeur forte !!
Ses yeux humides, elle regarda ce qui lui semblait être le visage de la personne. Qui était-ce déjà ?

"Aba..abandonné mon bébé..."

A ces mots, la jeune maman fut victime d'une hémorragie oculaire, qui ne voulait s'arrêter. Elle pleura, pleura, et le temps passa, sa vie avec... Les cachets faisaient effets, elle ne se reveillera sûrement pas demain. Il avait raison, demain, elle ne le reconnaîtrait plus, pour ne pas vivre, tout simplement.
Elle tenta de lever la main, pour adresser au jeune homme un signe d'au revoir. Ou d'adieux. Ce fut certainement dans sa tête qu'elle parvint à faire le geste, et non physiquement... elle sera morte sans avoir connu son fils, sans avoir connu l'amour... mais si, elle le connaissait, mais il n'était pas avec elle. Il ne pouvait pas être de partout. Il ne pouvait savoir! il allait certainement lui en vouloir.
Des larmes coulaient sur ses joues et tombaient sur les draps blancs de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptyDim 30 Sep - 12:51

Kagi vit la fille se metre a pleurer et elle n'allait pas mieux, sa s'empirer, il ne mis aps lomgtemp a la portée et a sortir de la chambre pour essayer de descandre au parking, il s'entait le liquide mouillé légèrement salé couler sur sa chamise blanche, et une vague de fraicheur le parcoura, il ferma les yeux et continua sa marche, Il y installa Sué et apella l'hopital, pour prévenir l'arriver d'un patient en état critique, Il alluma le moteur et regarda Sué il patinna deux seconde sur le beton du parking et sortit de l'enceinte pour se dirigé vers l'hopital, une larmes ce mis a couler, il l'avait certainement tué ce qu'il ne se pardonnerais certainement jamais, il allait faire pareille pour se punir ou encore pleurer tellement longtemp que ces yeux n'aurais plus la force de faire sortir une goute, il se sentait mal, mal d'avoir fait sa a la jeune femme, qui était mère par desus tout

Sué ! Ou est t'il ?! ton enfant !

[tu poste et go hosto, si tu crève pas = = lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] EmptyDim 30 Sep - 16:29

Elle entrouvrit les yeux, du moins, elle en eut l'impression, et fut éboulis par des lumière flachis qui lui brûlait les yeux... Un bébé était devant elle, criant, battant l'air de ses petits points serrés. Elle le reconnaissait très bien, c'était son fils. Il l'appelait, mais elle ne pouvait le prendre dans ses bras, le secourir. Il était beaucoup trop loin.

Alors qu'elle se trouvait dans la voiture du jeune homme, en direction de l'hôpital, Sué commençait à divaguer. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, et des larmes coulait sans raison. Elle tournait la tête marmonnant des choses inaudibles et incompréhensible...

Elle tendait les mains, mais n'arrivait toujours pas à atteindre le bébé. Il criait, et elle pleurait.
Puis elle tombait, tombait, voyant l'enfant s'éloigner dangereusement...
Elle criait, appelait l'enfant, mais l'inévitable arriva.
Elle chutait en arrière et sentait l'atmosphère se refroidir brusquement.

Des frissons parcouraient violemment son corps, elle tremblait. Sa peau était devenue plus que pâle, et la Mort semblait déjà s'être emparée de son corps.
Elle avait la nausée, mais ne parvenait pas à vomir [ ce qui était pas plus mal pour la voiture ^^]
Quelqu'un cria à côté d'elle, elle ne comprenait pas ce qu'il disait, ses yeux étaient fermés... elle ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]   En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule avec une bouteille ....
» Trois bouteille de bierre sur un mur (Libre)
» la solitude dune journer seule (libre)
» En compagnie d'Hera .
» **envie de compagnie**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser