Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'haidy ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:05

* Ecchi se laissait un peut entrainais par haidy , rien que le fait de la voire rire le faisait lui aussi rie , sans doute un des effet secondaire de l'alcool , il devais encore lui en rester une quantité raisonnable dans le sang . *

" Mais dis moi , je viens de penser a une truc , si on ne rentre pas au pensionnat , personne ne viendra nous chercher ? on a le droit de passer la nuit dehors comme ça sans rien demander a personne ? "

* Le doute l'avais saisit lui aussi , il ne voulais pas non plus risquer les ennuies a peine arriver , si ils décidés de rester touts les deux ils faudraient etre prudent pour ne pas se faire avoir comme des petits bleus . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:12

Haidy arrivait un minimum à se reprendre ,la fille n'était pas sobre mais elle arrivait à rester avec une grande partie de ses pensées.

"Ben...en théorie non...mais j'ai dû dormir un dizaines de fois en deux mois au pensionnat et personne n'est venu raler ,de toutes façons ils ne se bougeraient pas pour venir ici...on est pas assez important..."

La jeune femme sourit tranquillement en fermant le yeux ,c'était plutot reposant de rester là...puis un doute la prit ,l'eau de mer sur des poignards...ça risquait pas de rouillé ?? Et puis tant pis...elle en demanderait de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:16

" Bon tant mieux tu me rassure, au aura pas a courir pour échapper a des surveillants un peut trop hargneux qui seraient a notre poursuite , de tout façon je ne suis pas en état de courir . "


* Ecchi se leva doucement et s'étira tel un chat , ses articulations craquèrent tout d'un coup comme si son squelette avais dejas 70 ans . *

" Ailllheuuuuu ça fait mal ....... il faudrait peut etre que je pense a faire un peut de port de temps a autre ..... "

* Il se tourna vers haidy en lui souriant . *

" Bon en attendant , on a pas manger , donc ça te dit de partir a la chasse au crabe pour manger ce soir ... ? "


* Mon dieu celas lui rapellais une émission française qu'il avais dejas vu par le passé . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:24

"Oui ,ça serait une bonne chose..."

Chasse aux crabes ???? Elle venait d'où cette idée ?! Enfin bon ,il fallait bien manger quelque chose..la fille aquiessa et se leva ,un peu tremblante mais ça allait toujours.

"Faudrait avoir un minimum de matériel..."

Haidy reprit son revolver qui n'était pas trop abimé et rechangea les balles en y mettant des plus vieilles.

"T'auras peut-etre beson d'un poignard ou un truc du genre nan ? "

La jeune femme femme haussa un sourcil avant d'apercevoir un petit crabe ,mais quand elle voulut tiré ,en plus d'une douille de l'eau l'aspergea.

"Eh !!!! C'est pas vrai !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:32

* Ecchi la regarda faire , de pire en pire . Elle veut maintenant massacrer des crabes a coups de révolver , mais on aura tout vue . Il s'pprocha d'elle en riant et posa ses mains sur ses épaules . *


" C'est tien caaaaaaaalme toi , ce n'est rien voyons , il n'est pas complètement foutu j'en suis certain , il faudra juste penser a la faire sécher . Mais reste zen sinon on ne va rien attrapé . "


* Il se mit maintenant face a elle avec un petit air malicieux et en tirant a moitié la langue . *

" Et puis tu as voulu chasser le crabe avec ton révolver , imagine le pauvre crabe explosant littéralement avec ta balle , qu'aurions nous manger si touts ses morceau avait fait 20 kilométres en explosant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:40

*Mouais...mais il va mettre un temps fou à secher si je le met pas en milles morceaux...enfin je ferais ça quand je serais un peu mieu...*

"Oki ,alors on prends la deuxieme solution ,zoli petit poignard..."

La fille sortit une petite dague et s'approcha du crabe avec un petit en coin et planta la lame en plein milieu de la carapace ,ils étaient vraiment bien affutés en ce moment...

"E eh !! On en a déjà un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:44

* Ecchi se mit a frapper fort dans ses mains pour l'applaudir et sautillant un peut partout , elle était plutot spéciale , un peut flippante sur les bords a cause de sa maitrise des armes , mais elle semblais juste et surtout elle ne semblais pas s'en servie sur n'importe qui . Ce qui dans un sens rassuré ce pauvre ecchi qui n'était pas un adepte des armes . *


" Magnifique , ça nous en fait un oui , maintenant il nous faudra essayer d'en attraper un deuxième , comme ça un chacun et on finis par faire un bon feu . Aprés a nous crabe , alcool et rock and roll . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:49

Haidy sourit amusée et se tourna à la recherche d'un autre crabe.

"Crabe et alcool ok...mais rock and roll j'ai pas de music moi ! "

La fille tomba sur un autre crabe mais il l'attaqua avant ,lui pinçant le pied ,ela jeune femme n'apprécia pas et empalla cette bestiole arrogante ,qui dû bien lacher son pied.

"Nan mais c'est que ça attaque ces trucs !! "

Haidy souffla bruyement avant de revenir prés du jeune homme.

"Heu...pour le feu ,le briquet devrait suffir...mais faudrait quelque chose qui brule..."

Le probleme c'est qu'il n'y avait pas de bois dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:55

" Oui bon rock and roll c'est juste une façon de parler , moi non plus puisque mon téléphone faisait office de baladeur mp3 , maintenant c'est un téléphone aquatique . "

* Ecchi lui fit un petit sourire , c'est vrais que comment faire du feu sans bois ? c'est pas vraiment possible , ils allaient donc devoir trouver une autre solution mais laquelle ? sérieusement il n'allais pas y mettre sa chemise car le feu sera plus que éphémère et il risquai surtout d'attraper froid aprés . *

" Tu as raison , je ne vois pas comment on va faire le feu , mais en même temp du crabe cru j'ai jamais tester donc je ne pourrais pas te dire si c'est vraiment bon .... tu as dejas testé toi ? "

* Il fallais se rendre a l'évidence ils allaient plutôt être dans le noir avec comme seul repas de petits crabe qui ne seront pas cuit . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:00

"Ben j'ai pas encore esayée....mais je suis pas suicidaires non plus !! "

La fille sourit eu une petite idée.

"On va voir si l'alcool est bien enflamable..."

La fille attrapa sa bouteille et en mit un peu sur le sable avant d'y mettre le feu ,une grande flamme verte fit reculer la jeune femme.

"Bon ben voilà un joli feu ,y a juste que ça va etre nous qui allons cuire..."

Haidy éclata de rire ,le feu devrait tenir un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:09

* Il n'avais pas sut vraiment dire a base de quoi était fait l'alcool , mais a la vue de la flemme verte , les produits qu'il contenais ne devaient pas tous etre vraiment naturelles , ça doit etre une grand mixture que cette alcool la . *

" Heu la flamme verte c'est normale hein ? rassure moi ....... "

* Ecchi semblais quand même dubitatif , c'est vrais que le feus chauffais trés bien , même largement plus que la moyenne , on se serais crut sur la plage en plein soleil a proximité de celui ci . *

" Bon voila la soirée est lançé , maintenant tachons de faire cuire ces petite horreurs de crabe , et comme tu est une femme je te laisse l'honneur de les faires cuire , c'est vorre boulot aprés tout . "

* Ecchi se recula doucement , c'était un blague certes mais il était certains de se faire frapper la . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:17

Haidy observa un instant le flamme ,cette couleure n'était pas trés habituelle mais bon...

"Ben...on a but de l'alcool et on est pas mort...alors ça doit etre normal..."

La fille le regarda de travers quand il lui dit que c'était son boulot de faire cuire les crabes ,elle lui prit les bestioles et réfléchit deux secondes.

"Tu veux pas te cramer oui !! "

La jeune femme se demanda un moment comment éviter de bruler vive avec un feu pareil...une idée lui vint ,elle prit ses plus longues dagues et les acrocha pour ensuite fixer les futurs repas.Haidy réussi à commencer de les faire cuires sans qu'il y est trop de blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:24

* Ecchi se mit a rire doucement , il est vrais que elle avais trouver une bonne technique pour les faires cuirs , c'était d'ailleurs la meilleur qu'ils auraient put appliquer . Elle était plein d'ingéniosité , qui a dit un jour que les femmes étaient inférieurs aux hommes ? c'est vrais que comparé au petit con de la cours un peut plus tot elles était surement bien plus intelligente . *

" Bon je suis désolé pour cette petite blague tout nul , je ne te dévalorise pas croit moi , je me sert juste de quelques vieux adages de temps a autre . Je devrais d'ailleurs surement me calmer , c'est bien de se sentir tout légé mais il ne faut pas non plus en abusé . "

* Ecchi l'observa cuire ces deux crabes en silence , il semblais un peut pensif , et dejas le feu faisait office de seul lumière tant la nuit approchais a grand pas . *

" Tu as souvent fait du camping Haidy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:31

Haidy esquissa un petit quand Ecchi s'escusa.

"Bah c'est pas grave....je vais pas te manger..."

La fille termina de faire cuire les crabes tranquillement puis les posa dans le sable ,ils étaient encore trop chauds pour les toucher sans avoir des brulures.

"Heu...pas souvent ,une fois avec un pote de la pension ,mais il avait tous prévu..."

La jeune femme se demanda un instant si le feu s'arretterait un jour ,mais de l'eau ne semblait pas convenir pour une telle flamme ,il aurait fallut un extincteur !!

*Mince ,j'espere que les pompiers vont pas arriver !!!*

Haidy se coucha un instant dans le sable pour observer le soleil qui partait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:39

* Ecchi observa pendant quelques instant le feux , ses flammes envoutantes qui dansaient devant ses yeux . Puis il reporta son attention vers le soleil qui se couchais au loin , c'était magnifique de voire ses rayons devenue maintenant orangé se mélanger a reliefs des vagues de l'océan . *

" Bon je vais quand même faire quelque chose , tu en a sans doute assez fait ..... "

* Ecchi s'attela a débiter les crabes avec la dague d'haidy , il fit ça tant bien que mal en le coupant deux dans un premiers temps , ce qui était pratique ces que leur carapace pouvais servir de petit assiette un peut creuse et donc coupé en deux ça faisant deux de ces petite assiettes ou il avais coupé la chaire en morceau pour en faciliter la consommation . *

" laissons le feu s'éteindre seul , ça nous fait au moins un peut de lumière . "

* Il reposa la dague délicatement sur le sable , prenant soi de ne pas se couper avec cette lame rudement aiguisé et apporta ses deux demis crabe a Haidy . *

" Et voila , cuiniez rapide et nature , mais cuisinez bien , madame est servit . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:31

Haidy regarda Ecchi faire sa petite affaire ,ça l'arrangeait que se soit lui qui le fasse puisqu'elle n'avait aucune idée de la façon dont la fille pouvait s'y prendre...La jeune femme sourit et attrappa son crabe.

"Merci...tu te débrouilles bien dit donc !! "

Haidy regarda un instant son repas et commença à manger ,ce n'était pas si brulé en fin de compte , ce dont elle avait peur...La fille reposa la carapace et rangea sa dague avant de torturer son revolver pour le mettre en piece détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:40

* Ecchi vint prendre place a ses coté , croisant ses jambes , il se fit une petite assise tranquille en s'enfonçant le plus possible dans la sale et en plaçant presque maniaque ment ses morceau de crabes . *

" Merci , c'est peut être une des rares choses que je suis capable de faire correctement , car comme tu l'as vu je suis un peut maladroit sur les bords et je doit admettre un peut un inadapté de la vie encore . "

* Il lui fit un petit sourire un peut nostalgique tout de même et leva son crabe comme si il avais s'agit d'un verre et qu'il trinquais . *

" Bonne appétit Haidy , et j'espère que celas te plaira . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:44

Haidy sourit et finit de de mettre son revolever en milles et un morceaux.

"Mais si ,tu sais faire des trucs...mais tu ne sais pas encore quoi !! "

La fille attrappa son crabe et lançat avant de commençer à manger.

"Bon ap' aussi ,ça doit etre mangeable meme si c'est moi qui l'ai fait cuire..."

La jeune femme pouffa de rire et mangea tranquillement ,c'était pas mauvais en fait...meme plutot bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:50

* Ecchi pouffa doucement rire , observant au loin les derniers rayons de soleil qui disparaissant sur l'immensité plate de l'océan . Il était magnifique se couché de soleil , on se serais presque crut sur une ile déserte , deux personne échoué se nourrissant avec les moyens du bord . *

" Hummm tu sait c'est vrais ce que tu dis , je n'ai pas encore fait grand chose , je croit que pour l'instant la seule chose a laquelle je soit doué c'est la cuisine , et le ménage , pour le reste je n'ai jamais essayé donc je ne saurais pas vraiment dire . Mais peut être que toi tu me considère pas comme un looser mais j'ai bien peur que avec les autres ça ne sera pas toujours ainsi . Mais bon on verra bien , au pire je me terrerais dans ma chambre pour éviter tout celas "

* Il fallais mieux sourire a celas et prendre la vie avec philosophie , car après tout il ne savais pas lui même de quoi seras fait le lendemain . Il l'observa s'occupe de son arme , ça semblais trés manuel et minutieux comme travail . *

" Tu voudra bien m'apprendre a démonter et remonter une arme ? ça a l'air assez sympa ..... "


* quelle chose idiote , lui s'occuper d'une arme ... alors que lui même n'en avais jamais toucher une .... *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:58

Haidy sourit en admirant le paysage toujours tranquillement puis se tourna vers Ecchi avec un petit sourire en coin en secouant la tete.

"Hep ,à mon arrivée j'ai mit mon ancienne vie de coté et je me suis incrustée...et je je pense que j'ai pas trop mal réussi ,éclates toi et ça ira trés bien ! "

La fille se tourna à nouveau vers l'horizon ,c'était un genre de soir comme ça que Stéphanne lui avait apprit un grand nombre des choses qu'elle sait ,cette pensée la rendit légerement mélancolique mais à la question du jeune homme elle sourit .

"Bien sur ,c'est vrai que c'est marrant...si tu veux je pourrais t'en donner une..."

La jeune femme le regarda et se demanda quel genre d'arme lui irait le mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:21

* Ecchi soupira doucement , oui mettre son ancienne vie de coté , lais celas n'était pas facile , il ne pouvais pas se lacher comme ça , ce n'était pas possible et si il le faisait a coup sur il allais surement faire un faux pas . *

" Oui mais heu enfin ...... je sais pas si je devrais le dire , mais tu vois depuis que je suis arrivé j'ai remarqué pas mal de gens en train de flirté ici , mais je ne pense pas être dupe , ici tout le monde a l'air de se lacher plus ou moins...et moi et bien je peus pas ... si je me lache et que j'ose tout on se rendra vite compte que tout sonne faux . "

* Ecchi secoua doucement la tête , mais bon , il n'allais pas passer la soirée a s'apitoyer sur son sort , ça ne servirais a rien si ce n'est surement énerver haidy plus qu'autre chose . *

" Une arme ? pour moi tout seul ? mais je .... je n'ai jamais toucher d'arme de ma vie , je ne saurais pas m'en servir . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:30

Haidy le regarda encore et finit son crabe ,puis passa ses bras autour de Ecchi.

"Eh ! Tu vois comme je suis une malade ?? Et ben j'ai quand meme réussi à faire quelque chose de ma vie ! Je suis totalement lachée et tout va bien ,t'en fais pas..."

La fille le lacha et se posa à coté de lui les yeux fermés.

"T'as déjà touché ma dague et c'est pas si dur de s'en servir ! La premiere fois que j'ai apris à tirer j'avais dix ans...t'y arrivera bien ,t'auras des cours particuliers ! Faut juste savoir si t'es plutot corps à corps ou précision..."

La jeune femme garda un petit sourire ,en fait elle faisait les deux facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:38

" Alors espérons que je réussisse quelque chose et que enfin je puisse vraiment me lacher , mais ce n'est pas vraiment facile quand on ne connais pas , tu sait pour la plupart des choses que je fait ici je suis dans l'inconnu , j'expérimente encore . "

* Ecchi lui fit un petit sourire , il se sentait bien avec elle , elle avais le chic pour lui remonter petit a petit le morale lors de ses nombreux petits coups de blues . Elle serais surement une des meilleur personne qu'il puisse rencontrer sur ce campus puisqu'elle semblais pouvoir le comprendre . Ecchi se pencha un peut et s'appuya lui aussi un peut contre elle *

" Je n'espère capable d'apprendre , je ne resterais quand même pas un petit gosse toute ma vie , il serais temps que je sorte de mes livres de cours et que j'aprenne autre chose que des mathématique . "

* Il gloussa doucement de rire , le regard toujours fixé sur l'horizon . *

" En tout cas pour le moment profitons de la vue . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:52

Haidy le regarda avec un léger sourire et lui tapota sur l'épaule.

"C'est pas si dur en fait de se lacher..."

La fille se redressa et se dit que ça ne devait pas etre si dur de lui apprendre ,si il était aussi studieu que pour les cours ce serait simple !!

"Les maths c'est enfermé dans une salle ,et les reste je m'en occupe en exterieur..."

La jeune femme se tourna vers la vue qui était vraiment magnifique ,digne d'un tableau et une petite brise se leva ,sans aporter trop de froid ,juste rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:01

* Ecchi se mit a faire un petit rire nerveux , elle avais toujours le dernier mot , c'est pas possible ça , il était sur que dans une joute verbale elle l'aurais éclater , et si jamais ça avais été le contraire il aurais surement prit une balle on ne sais ou . *

" Oui mais c'est facile pour toi , tu a l'air si extravertie , si cool , on te donnerais tout . Moi même je me sent plus en confiance depuis que je te parle , tu semble un peut déteindre sur le monde qui t'entoure , tu le façonne a ta façon . "

* Ecchi fit quelques petits dessins avec son doigt sur le sable , il ne savais pas pourquoi il faisait celas , c'était surement un peut inconscient . *


" Je suis au moins certain d'être plus doué avec les maths que avec une arme pour le moment . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'haidy ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Hera .
» en compagnie de Ryusuke [pv]
» envi de compagnie
» en compagnie d'Itsumi
» En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser