Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'Hera .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie d'Hera  . Empty
MessageSujet: En compagnie d'Hera .   En compagnie d'Hera  . EmptyMer 11 Juil - 20:20

* Ecchi suivit Hera a travers les couloirs de l'établissement , elle semblais bien mieux connaitre que lui cet endroit malgré qu'elle dise le contraire , lui marchais doucement dérriére elle jusqu'à la porte , Ecchi ressemblais plus a une pile de linge avec des jambes que a autres chose . Mais son calvaire prit fin quand il arrivèrent enfin devant la porte .... *

" Enfin ..... c'est vraiment bon d'arriver chez sois , enfin surtout quand nos bras n'en peuvent plus .... "

* Il se mit a rire doucement et se débrouilla tant bien que mal pour sortir les clef de sa poche , il s'appuya contre le mur avec sa pile pour se libérer une main , il arriva enfin a ouvrir la porte après une minute de bataille virulente contre la serrure . *

" Allez y , après vous mademoiselle . "
Revenir en haut Aller en bas
Hera
élève bien dans sa peau
Hera


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

En compagnie d'Hera  . Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Hera .   En compagnie d'Hera  . EmptyJeu 12 Juil - 11:04

Après quelques minutes d'une longue traversée de couloirs, Hera et Ecchi arrivèrent enfin.

"Si ta chambre est aussi bien que la mienne tu auras de la chance !" ajouta-t-elle en souriant.

Après qu'Ecchi lui ai demandé d'entrer, elle le remercia et pénétra dans la grande pièce aux murs blancs*.

"Oh, tes murs sont assez impersonnels, j'espère que tu as ramené des affiches ! Mais tu veux certainement que je t'aide avec ta pile de vêtements, tient, je vais la prendre et la poser sur ton lit."

Sur ce, Hera pris la pile des mains d'Ecchi, avança vers le lit, perdu l'équilibre et tomba la tête la première dans le tas de linge qui s'était retrouvé par terre.

"Oh, désolée, désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit... Je vais totu ramasser..."



* Si tu veux que je change dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie d'Hera  . Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Hera .   En compagnie d'Hera  . EmptyJeu 12 Juil - 11:27

* Ecchi pénétra dans la chambre un peut vide pour le moment c'est vrais , il fit un petit sourire a Hera quand elle lui en fit justement la remarque , mais il y avais un Hic . *

" Heu non vois tu , je suis arrivé ici avec les mains vides presque , je n'ai vraiment rien pour décorer cette chambre si ce n'est mon réveil matin ..... "

* Puis elle vint le débarrasser du linge , oh qu'elle étais gentille ; celas lui enlevais un poid . *

" Merci ...."

* Mais a peine eut il le temp de finir sa phrase qu'il vit la pauvre Hera tomber , entrainant dans sa chute tout le linge . Il acouru alors se penchant vers elle . *

" Ca va ? rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hera
élève bien dans sa peau
Hera


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuelle

En compagnie d'Hera  . Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Hera .   En compagnie d'Hera  . EmptyJeu 12 Juil - 16:18

Hera se releva précipitement le linge froissé à cause de la chute dans les mains.

"Non, ça va très bien merci."

Elle posa le linge sur le lit et commença à le replier.
Hera était toute génée et ne s'attendait vraiment pas à ce qui lui arrive cette mésaventure dès sa première journée passée ici. Elle espérait que cela ne facherait pas Ecchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie d'Hera  . Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Hera .   En compagnie d'Hera  . EmptyJeu 12 Juil - 17:07

* Ecchi l'observa durant un petit moment sans rien dire , et voila je suis sur qu'elle va allez s'imaginer que je vais lui en vouloir pour ça .... ha les femme , c'est bien étrange ces petits bêtes la quand même ..... *


" Bah attend moi au moins avant de commencer , c'est pas juste tu as démarrer avant moi . "

* Ecchi se mit a rire de bon coeur venant se placer aux coté d'Hera afin de l'aider a plier le linge , aprés tout il s'agissait du sien , il n'allais pas la regarder sans rien faire . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'Hera  . Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Hera .   En compagnie d'Hera  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'Hera .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie
» **envie de compagnie**
» **L'animal de compagnie**
» besoin de plus de compagnie!
» En compagnie un tit shopping ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser