Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'haidy ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:27

Haidy restait toujours là à rire trés bizzarement puis se fit projeter sur le sol pour observer Ecchi se jeter à l'eau.

"Je le savais !! Elles ont le pouvoir du feu !!!! Faut faire trés gaffe ! "

La fille ne trouva rien de mieu à faire que de rejoindre le jeune homme dans l'eau ,en poffant de rire elle avalait plus d'eau qu'autre chose mais ça l'amusée énormément ,il fallait vraiment la mettre dans un asile !!!

"Alors...comme ça on fait mumuse dans l'eau sans moi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:33

* Ecchi avais le souffle court , il avais tout de même du pulvérisé de 4 seconde le record du monde du cent mètre , ou si ce n'était pas le cas il ne devais pas en être loin . Il fit un tout petit clin d'oeil a haidy . *

" Je viens d'échapper a une mort affreuse , bruler par une cigarette mutante incendiaire ..... c'est décidé demain j'arrête de fumer , car sinon je vais mourir avant l'heure , et puis j'aurais pas envie de mourir si tu reste la car l'enfer pourrais être moins marrant sans ton alcool et toi . "

* Ecchi continuais a rire , celas semblais être sans fin , il posa doucement sa main sur l'épaule de haidy en se tenant le ventre de l'autre main . *

" Quoi que si ça continue on risque aussi de mourir de rire . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:42

Meme dans l'eau alors qu'elle était à moitié en train de se noyer la fille n'arréttait pas de rire.

"Je ferait un effort pour te rejoindre vite si c'est ça...."

*Ze vais quand meme pas arreter les cigerettes ??? *

La fille souriait en tenant la main de Ecchi qui était sur son épaule.

"Mourir de rire ???? Ouh !!! Mais c'est pas marant ça !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:45

" Oh moi au contraire je trouve que mourir de rire c'est de loin la façon de mourir la plus hilarante qu'il soit . "

* Ecchi semblais avoir quelques éclaire de lucidité par moment , mais celas ne devais être qu'un impression tant son cerveau était engourdit a la fois par la fraicheur de l'eau et les petites molécules d'alcool qui parcouraient son sang . *

" Tu sais toi , je doit dire que si j'aurais une chose positive a dire sur cet établissement ce seras de t'avoir rencontrer . "

* Impossible de savoir si celas été sérieux vu l'état de notre compère , il n'avais jamais du être ainsi auparavant sinon il s'en serais surement souvenu .*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:53

"C'est pas trop faux ça...."

La fille éclata de rire une nouvelle fois ,son état s'agravait de plus en plus ,c'était affreux !! Puis il lui fit un genre de compliment...

"Mais tu sais que t'es zentil toi ? "

Haidy s'approcha un peu de lui pour lui déposer un petit bisous sur la joue avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:58

* Ecchi ne sait pas par quelle mécanisme encore , mais il se mit a légèrement rougir , il avais beau être saoul il venais tout de même d'avoir le droit a un bisous , le premier depuis longtemps car même ceux de sa mère il les refusais par le passé . *

" Mais non , voyons c'est tout naturel d'être courtois et de complimenter les jeunes demoiselles .... "

* Ecchi lui prit doucement la main et fit une sorte de révérence un peut maladroite qui part son état d'alcoolisation faillit l'envoyer tout doit par le fond . *

" Permettez moi de vous raccompagner au sec , car je crois que ma chemise a besoin de sécher , ainsi que le malheureux téléphone qui se trouvais dans ma poche . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:03

Haidy avait déjà attends le sommet de ce que pouvait etre son pire état ,au fur et à mesure elle redevenait l'Haidy connu de pratiquement tous.

"Je vous suit monsieur..."

La fille réussit tout de meme à sortir de l'eau en vascillant un peu mais elle pouvait marcher ,la jeune femme s'allongea un pau pour ne pas encore tomber.

"Pauvre telephonne...et pauvres cigarettes mutantes !!! "

Elle sortit son paquet ,il était trampé et les cigarette ne valait plus la peine d'essayer d'etre allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:08

" je crois que tu ne devrais pas tenter d'utiliser ces cigarettes , elles semble bel et bien hors d'usage maintenant tout comme lui ....... "


* Il sortit son portable de sa poche et le laissa tomber sur le sable au pied d'haidy . Mais on aurais dit que celas ne lui avais fait ni chaud ni froid.... après tout il était tout de même le petit gosse friqué de maman et papa . Lui aussi semblais dé saoulé après ce bref passage dans la fraicheur de l'eau *


" Bon je suis désolé mais ..... je suis obligé de faire un peut de nudisme , enfin c'est un bien grand mots ..... "

* Il fit un petit sourire plis avant de dégrafer sa chemise et de l'ôter . *

" Idem pour elle , je crois que les chemises en soie n'aime pas l'eau de mer et en plus elle a un gros troue dans le dos .... "

* Il pouffa de rire avant de la jeter un peut plus loins et de de laisser tomber sur le dos dans le bable a coté d'haily . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:15

Haidy le regarda en pouffant un peu de rire.

"Pauvre portable...enfin le mien je l'ai bien envoyé par la fenetre d'une chambre parce que j'en avait marre qu'on m'appelle ! "

La fille observa (se rinçat l'oeil oui !) Ecchi enlever ses affaires.

"Ben moi je crois que je vais aussi y etre obligée ,surtout que ce haut me serre un peu trop maintenant..."

La fille enleva son debardeut noir et le lançat prés des affaires du jeune homme ,restant simplement en soutien gorge...elle s'atalla sur le sable encore chaud.

"On fait pas un peu peinne là ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:20

" Ah oui quand même , pauvre portable , j'espère que tu ne jette pas tes petits amis comme ça aussi .... "

* Ecchi fermais a moitié les yeux a cause du soleil , mais par contre ceux ci s'ouvrirent entièrement quand haidy se retrouva en soutient gorge . La comment la nature humain aurais put l'empêcher de regarder . Bien que c'était pour lui la première fois qu'il voyais une fille en soutient gorge . Il se mit a rougir légèrement et a nouveau un peut de nervosité se fit ressentir en lui ce qui le força a baiser la tête . *

" S....si surement qu'on fait un peut de peine , mais après tout l'avis des autres m'importe peut , il ne sont pas a ma place donc n'ont pas le droit de me juger , quoi que je fasse .... "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:25

"Nan ,enfin j'évite un minimum..."

La fille vut le regard de Ecchi ne pas fixer que son visage (pour parler corect) ,ce qui la fit sourire ,il rougissait bien dit donc...Ce jeune homme avait l'air de voir une fille comme ça pour sa premiere fois...Mais Haidy ne fit pas de commentaires là dessus.

"Mouais ,c'est pas trop faux...mais bon ,j'irais pas me ballader comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:31

" Oui bien sur il ne faut pas non plus viser les extrême , ce n'est pas demain que moi non plus j'irais me balader en caleçon dans les couloirs , d'ailleurs je pense que on m'internerais pour de bon si jamais j'avais l'idée folle de faire ça . "

* C'est bien connu , l'homme est un animale , le sage l'a dit dans le temps , entre deux ou trois mots ecchi semblais jeter de brefs coups d'oeil a haidy , c'est fout ce que la nature peut lui faire faire . Et si elle s'en rendais compte ... après tout elle pourrais le prendre mal ..... *

" Alors hum .... dit moi , coté amour ça se passe comment ? "

C'est quoi cette question ? non mais ça va pas ? voila qui va surement foutre tout en l'air , je suis vraiment trop bête .....

* Il serra doucement le sable dans une de ses mains , il devais surement penser a se cacher sous le sable a ce moment la . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:37

"Mouais..quoi que ça a faillit m'arriver ,un mec avait trouvé ça marrant de me piquer mes affaires aux douches.."

Haidy le dévisageait ,les hommes resteront toujours des hommes ! Enfin ,lorsqu'il jeter un coup d'oeil à la jeune femme celle ci tournait aussi la tete ,essayant de ne pas voir se qu'il faisait.Puis cette question...

"Ben...ça va..."

La fille ferma un instant les yeux ,un peu fatiguée par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:42

* Ecchi soupira doucement , il falais qu'il gaffe , bon après tout il falais bien que ça arrive de temps en temps , la vie n'est pas aussi calculable que les echecs ... Ecchi décida de se concentrer sur autre chose que les corps d'haydi , après tout ce n'était que manque de respect de la regarder ainsi et il n'était pas une des ces petits ado mateur de dernier rang . *

" Désolé pour cette question .... c'est plutôt indiscret et puis cela ne me regarde pas . "

* Ecchi ferma doucement les yeux profitant du soleil qui allais bientôt griller sa peau , avec un peut de chance avec les coups de soleil il aura aussi le droit a un peut de bronzage . *

" Par hasard , enfin je demande ça comme ça mais .... ta bouteille est elle vide ? *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:48

Haidy lui sourit meme avec les yeux fermaient.

"C'est pas grave ,je vais pas te manger pour ça..."

La fille restait allongée tranquillement sur le sable ,le soleil était plutot agréble pour l'instant...Ecchi lui posa une petite question ,ce qui tira un large sourire à la jeune femme.Elle attrappa sa bouteille qui devait etre encore à moitié et l'envoya au jeune homme.

"Tu peux vérifier..."

Aprés un petit soupire Haidy finit par s'endormir completement.


[et c'est ce que je vais faire ^^ à demain]
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:53

* Ecchi attrapa au vol la bouteille , vérifiant le contenu , et oui c'était bien ça , il y en avais encore , il eut une petit hésitation quand a la raisonabilié de ce qu'il allais faire . après tout il avais encore mal au ventre et a la gorge dans le fond .... *

" merci .... "

* Ecchi fit un petit sourire , aprés tout ça n'allais pas le tuer non ? Il remarqua alors que haidy s'étais endormis , il fit un dernier sourire . Il ouvrit doucement la bouteille et la leva en sa direction . *

" A la votre ma chére et faite de beau rêve ...... mais sachez que même si vous ne m'entendez plus car morphé vous a pris dans ses bras je vous trouve vraiment étonnante . "

* Ecchi avala une grande lampé de fameux breuvage toussotant au passage . Il referma la bouteille avant de se laisser aller sur le sable les bras en croix mais tenant fermement la bouteille dans une main le sourire au lévre et les yeux fermé . *


[ bonne nuit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:01

Haidy arrivait ,meme en dormant ,à entendre se qui se passait autour ,un autre de ses trucs...

* Il est simpa au moins...*

La fille restait les bras derriere la tete ,tranquillement endormie sous le soleil ,aprés un moment la jeune femme fut réveillée par un bruit plus loin ,elle se tourna alors pour voir ce jeune homme et l'observa un moment avec le sourire avant de remettre son haut maintenant sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:07

* Ce fut au tour d'ecchi se se réveiller quand il perçu un mouvement autour de lui . Comment avais t'il put s'endormir ? la réponse vient assez vite quand d'un petit coup d'oeil il remarque la bouteille qui trônais encore dans sa mains . *

Non .....quand même pas ...... tout seul ?

* Il se redressa doucement , la vu un peut trouble encore ce qui fit qu'il ne remarqua pas tout de suite que haidy s'étais elle réveillé aussi . Il entrouvrit et ferma plus sieur fois la bouche , ouf c'est bon les fonctions vitales ne sont pas atteintes . Il ouvrit un peut plus largement les yeux et vit alors haidy non loin de lui . *

" Tien tien , mademoiselle marmotte vient de se réveiller, ça fait longtemps ? quelle heure est il ? "

* Ecchi pris doucement son visage entre ses mains , le réveille est douloureux , surtout au niveau du crane . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:15

Haidy le dévisageaen se disant qu'il avait bien du boire une gorgée de son alcool...mais aprés tout la fille ne lui avait jamais interdit ! Quelle heure étaitil ? Plutot une bonne question ,puisque les portables était fichus et que la montre de la jeune femme avait prit l'eau pendant leurquart d'heure de folies...

"Ben... si on regarde à peu prés le ciel il doit etre dans les dix-neuf heures..."

Haidy s'approcha un peu de Ecchi et prit la bouteille ,se disant qu'il valait mieu se reveiller avec ça ,et se n'était pas une gorgée qui la rendrait saoule...elle avala un bonne gorgée en souriant et préférat rangée cette petite chose qui pourrait toujours lui servir.

"T'as bu de mon truc et t'as mal à la tete nan ? "

Avec un petit sourire la fille le prit dans ses bras comme un petit enfant qu'on consolle.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:21

* Ecchi suivit le regarde de haidy vers le ciel , c'est vrais que le soleil était dejas bien a l'ouest. mais qu'importe aprés tout , sur ce pensionnat il n'y avais pas de couvre feux ni d'heure limite , alors l'heure importe peut . *

" Ha ben ça va il est pas encore trop tard , on a encore le temp , mon lit attendra plus tard pour que je l'occupe pour une bonne nuit de sommeil . "

* Ecchi se regarda vite fait et ....oh mon dieu ..... il n'était pas devenu une écrevisse a la nage , yahouuuuuu il n'avais pas cramé au soleil . Hhéhéhéhé le bronzage seras a lui cet été . Mais quand haidy le pris dans ses bras il sentit comme ... ha ben oui ils sont dans le dos les coups de soleil , merci haidy de me le faire découvrir , sur le cou ça faisait mal , relançant de plus belle son mal de tête . Mais il m'en montra rien , son visage été un peut amorphe comme encore endormis , alors normale qu'elle le prenne pour un gosse malade . *

" J'ai franchement plus de tête , ta boisson la ...... ça décalque sur le moment mais aussi le lendemain ma chére . "

* Il se mit a rire trés légèrement a ce qu'il venais lui même de rire . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:32

Haidy sourit doucement à sa réflexion sur son lit.

"Moi je ne sais meme pas si il va me voir aujourd'hui ,j'ai presque la flemme d'y aller..."

La fille regarda attentivement le jeune homme ,bronzage expresse enclanché !! Elle se demanda un instant si il n'y avait pas de l'huile pour bronzage dans l'alcool...hipotéze plutot idiote d'ailleurs...La jeune femme éclata presque de rire ,la bouteille était si forte ,vraiment ?

"Eh eh !! C'est normal ,on se pique ça chez un mec ,on a aucune idée de se qu'il met ! "

*Peut-etre de la drogue si ça se trouve ?? Et puis tant pis ,je prefere pas savoir !! *

Haidy avait toujours un petit sourire aux levres ,reprennant un peu de cette boisson qu'elle connaissait sans vraiment connaitre en fait ,puisque ,à part le fabriquant personne n'avait idée de ce qui s' y trouvait...mais ce n'était quand meme pas la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:40

" Je vais t'avouer que je ne suis pas mieux , je pense que si ça continu c'est ici que je dormirais ce soir , je n'ai pas envi de marcher jusqu a ma chambre pour le moment , et puis la plage la nuit ça doit pas être trop mal pour dormir .... "

* Ecchi lui fit un petit sourire , finalement il avais surmonter pas mal d'épreuve aujourd'hui et surtout franchis pas mal de barrière qu'il s'était interdit de franchir par le passé , il en était en quelque sorte fier après tout . Il tâtonna doucement autour de lui pour attraper sa chemise . *

" Ha et je peut remarquer agréablement que ma chemise semble avoir retrouvé presque son état d'origine . "

* Il se mit a rire et l'enfila rapidement , après tout il n'allais pas s'exhiber toute la journée quand même . *

" quoi que ..... elle a toujours son trou dans le dos ... ça je sais pas comment je ferais pour le réparer . "

* Il se mit a rire doucement , mais pas trop , son ventre était encore douloureux . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:48

"Oui...en plus il a fait beau....en général c'est calme avec quelques brises tranquil...."

La fille était une connaisseuse ,c'était déjà arrivé qu'elle dorme sur le plage ,avec Sirious ,James...enfin c'était plutot agréable...Mais la jeune femme éclata de rire.

"Et ben faut demander à la cigarette mutante !! "

La fille arrréta un peu de rire ,cette journée était plutot pas mal pour une premiere ,e tout cas du point de vu de Haidy ,cigarette ,alcool fort...et nuit sur la plage ? C'était plutot un assez bon avant gout du pensionnat meme si se n'était pas exactement commme ça tout les jours...

"On dort tranquil comme ça ou on se fait une hutte ???!! "

La jeune femme pouffa de rire ,elle n'orait peut-etre pas dû reprendre de l'acool...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:54

* Ecchi se mit a rire de plus belle , une hutte ? mais quest ce que c'est que cette idée , il n'était pas architecte pour deux sous . Il tapota doucement sur l'épaule de haidy en lui faisant un grand sourire . *

" Mais oui bien sur une hutte , et pourquoi ne construisons pas directement une maison pour pouvoir vivre sous la plage hein ? Et puis après on y fera un petit jardin en important de la terre sous le sable ? "

* Ecchi secoua doucement la tête , il étais sur d'une chose maintenant , cet alcool était une déshinibeur totale , rien ne pouvais lui résister , et la ou il passait la raison trépassais . Mais en même temps on ne pouvais pas vraiment s'en plaindre , car lui même avais but de plein grés . *

" Non je pense que l'on dormira un peut a la bonne franquette , pas besoin de construire quoi que ce soit , je ne pense pas qu'il fera froid vu le temps . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:01

La jeune femme commençait à avoir un peu mal à la tete mais riait toujours.

"Un chateau nan ?? "

Haidy commençait à vraiment redevenir comme tout à l'heure ,presque saoule mais elle se reprit un minimum et sourit tranquillement.

"Mouais ,mais pour l'instant cette bouteille m'a plus dopée qu'autres choses..."

Dans un éclair de génie le fille se dit que si un surveillants se méttait en tete de les chercher et les trouvaient ici ils risqués de gros probleme...enfin c'était plus qu'improbable que quelqu'un s'inquiete pour eux au point de sortir du pensionnat ,déjà qu'ils avaient la flemme de fouiller plus d'un couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'haidy ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie
» **envie de compagnie**
» **L'animal de compagnie**
» besoin de plus de compagnie!
» En compagnie d'Hera .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser