Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:53

Il sentit sa main aller derrière son dos puis le griffer. Quand Atsumi s'excusa, Takeshi souria et l'embrassa puis il redescendit et continua. Il continua de lécher et entra un dogt en faisant de doux va et vient sans trop brusquer les choses. Il alla doucement puis commença a accélerer en mettant le doig toujours plus profond. Puis il arrêta le rythme et recommença a aller doucement. Il faisait comme ça pour pas que son ange ait trop mal.

Il souria, se leva et leurs langues s'entremélerent dans une tabaille sans merci.

- Mhhhhhhhh ... mhhh ... mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:14

Atsu gémit ce coup-ci.. Také était si doux, si attentionné auprés d'elle.. Il changeait les rythmes et cela exitait encore plus Atsu..Puis, il remonta pour l'embrasser.. La jeune fille enlaça le garçon tendrement, pus le colla à elle..Elle passa sa main dans les cheveux de také, tout en continuant de l'embrasser..Ils s'amusaient avec leurs langues sensuellement...Et ce n'était pas désagréable...Elle s'arreta 30 secondes, le temp de lui souffler :

- hum... Také... je t'aime...

Et elle recommença...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:19

Moi aussi ... je t'aime ... et jamais je ne t'abandonnerai

Soudain, Takeshi eut une super idée qui allait plaire à Atsumi mais il voulait la garder pour soit et en faire une surprise. Il souria et recommença de l'embrasser tendrement. Il finit de la laver et il sortit de la douche et se rhabilla et il dit :

- J'ai une surprise pour toi !! On ontinueras notre jeu quand on sera a l'hotel ... Je n'en dit pas plus !! Soit prêt tout à l'heure à partir !! Emmene juste de quoi tu as besoin pour 1 nuit et rejoins-moi ... euh non je viendrais te chercher ... et fais attention car maintenant je suis fort au niveau d'amour et je vais te faire mal :p Non je rigola, allez a tout a l'heure mon n'amour ^^

Il lui envoya un baiser et il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:07

Atsu souria aux paroles de Také...Lorsqu'il sorti de le piéce, elle décida de rester encore un peu sous l'eau...La tête pleine de questions... * A l'hotel ? Ou veut t-il m'emmener ? * Elle qui était bien curieuse, elle allait devoir attendre...
La jeune fille sortie de la douche, et alla dans sa chambre choisir ses vetements... Une fois devant son placard, elle hésita entre une robe rouge et noir, assez courte et trés sexy et un dos nue noir également qu'elle venait juste d'acheter.. choix difficile...Elle fini par prendre la robe et l'enfila rapidement...
Atsu réussi quelques affaires pour une nuits dans un petit sac et acheva de se préparer en se parfumant à la vanille et en mettant quelque bijoux de la même couleur que sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» chambre de Kato [pv Atsumi / hentai]
» Chambre d'Annah [Pv Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser