Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Annah [Pv Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyMar 3 Juil - 0:21

Elle le suivit jusque la chambre qui était libre. Annah ne put
s'empecher de rire quand il s'affala par terre, il était vraiment
éssouflé. Elle reprit ses valises et les posa sur un des deux lit. Elle
sortit de l'une d'entre elles une bouteille d'eau qu'elle tendit au jeune homme.


"Tiens, tu dois être assoifé après avoir porté toutes mes valises jusqu'ici!"

Elle lui sourit en pensant que sa galanterie lui jourait des tours. La plupart les gens trop gentils était abusé. Elle n'était pas de ce qui profitaient, bien au contraire. Elle s'assit à coté de lui et lui sourit.

"Tu aurais du me laisser au moins une valise à porter ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyMar 3 Juil - 7:44

Le jeune homme remercia Annah pour la bouteille et but en petite gorgée de l'eau qui passait super bien alors que d'habitude, il préferait boire du coca ou une autre boisson gazeuse. Puis il se leva et soudainement, il mit le doigt sur le ventre à Annah et il dit :

- Fallait me le demander avant

Le jeune homme poussa Annah qui tomba a la renverse sur le lit. Il pouffa de rire et il s'asseya et commença a la regarder tendrement. Il avait une semaine pour en profiter avec le maximum de filles et après il se mettrait réellement à la recherche de l'amour. Il caressa doucement les cheveux à Annah puis laissa un petit baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyMar 3 Juil - 11:48

Annah sursauta quand le jeune homme se leva. Lui qui étaut completement essouflé, le revoilà sur pied. Elle sentit la légere pression du doigt de Takeshi, avant de tomber sur le lit.
Annah ne cacha pas sa surprise, et rougit sous le regard du jeune homme. Que lui prenait-il tout a coup? Elle trembla légerement quand sa main lui passit dans les cheveux. A la suite du petit baiser, elle se releva assez brusquement.


"Euh... Je suis désolée mais..."

Elle ne savait pas quoi dire, tellement elle était génée, personne ne lui avait fait ce coup là. Elle lui tourna le dos, plus pour cacher sa gène qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyMar 3 Juil - 18:39

Le jeune homme se rendit soudain compte de ce qu'il venait de faire. Il venait de laisser un doux baiser sur la joue d'une fille qu'il ne connaisait à peine. Il tomba a la renverse par terre et il se leva et s'excusa milles fois, rouge.

- Je suis désolé ... Je suis tout permis et je n'aurais pas du faire ça ... Je ...

Le jeune homme tourna la tête et se dirigea vers la salle de bain puis il s'enferma à double tour et secoua sa tête et il commença à murmurer des trucs incompréhensibles :

- Merde ... Je suis vraiment nul ... C'est honteux ... Je suis vraiment qu'un pauvre idiot ... C'est honteux ... Je suis vraiment qu'un sale profiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyMar 3 Juil - 21:23

Annah sursauta de nouveau quand il tomba par terre. Ce jeune homme avait un drole de comportement. Elle le regardit, il était a présent tout rouge, son expression avait totalement changée. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il s'était enfermé dans la salle de bain. Elle était on ne peut plus surprise qu'il marmonait maintenant tout seul. Annah s'approcha de la salle de bain d'un pas hésitant avant de coller son oreil contre la porte et parler.

"-Est-ce que ca va? Je... Je n'ai pas vraiment envis que tu recommence, mais ne reste pas enfermé..."

Elle pensa soudainement qu'il pouvait avoir un double personnalité, ou quelque chose de ce genre... Elle s'assit près de la porte et se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyJeu 5 Juil - 10:35

Le jeune homme n'avait pas du tout une double personnalitée en lui mais c'était qu'il était un peu fou-fou en ce moment et personne ne savait réellement pourquoi il était comme ça mais cela avait commençé depuis mercredi midi lorsque la sonnerie a retentie pour annoncer enfin l'arrêt immédiat des cours au pensionnat pendant près de 2 mois ^^. Le jeune homme regarda autour de lui et se sentait toujours honteux et il ne voulait vraiment pas sortir quand soudain il vit une petite boîte en dessous du lavabo et donc il le poussa vers lui et il l'ouvrit et il découvrit des magazines très interessants :

* Mhhh Voyons voir ... Plaisir d'une nuit ... Jolei mademoisellle 2007 ... Mince y'a que des trucs nuls *

Il se leva et avec une petite larme, il jeta tout ces magazines pour ne pas vers vache aurpès d'Annah. Puis ensuite il ouvrit la porte et il dit :

- Je suis désolé ... Je me suis toujours mal pris avec les filles ... J'ai tellement honte et je ne sait pas vraiment comment me faire pardonner ... Peut-être que je le suis mais ce que je t'ai fait n'est pas digne de moi ...

Il s'adossa a un placard juste à côté de la porte menant a la salle de bain et qui était a moitié entrouverte et il regarda Annah dans les yeux avec un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyVen 6 Juil - 15:25

Annah attendit un petit moment devant la porte, se demandant s'il allait sortir un jour de cette salle de bain. Elle n'avait vraiment pas envie que sa premiere rancontre dans ce pansionnat finisse comme ca... Elle releva la tête quand il rouvrit la porte. Elle lui sourit doucement, tout de même un peu soulagée.

"-Ce n'est pas grave... "

Elle se releva et lui fit face, toujours un légé sourire aux levres. S'il ne le faisait pas a chaque fois, ca lui allait.

"-Du moment que tu ne me refait pas un coup comme ca... J'ai eu peur sur le coup ^^' "

"-En plus, on se connait à peine..."


A vrai dire Annah ne savait pas quoi dire. Elle se sentait un peu mal à l'aise mais ne le montrait pas. Elle détourna le regard, il fallait changer de sujet...

"-Ca fait longtemps que tu vi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptySam 7 Juil - 10:54

Takeshi voyait en Annah comme une sorte de mal à l'aise et donc il vallait mieux changer très vite de sujet :

- Euh ... En fait je n'ai pas compté depuis combien de temps je suis ici mais je pourrais dire entre 3 et 4 mois. Je me plait bien ici et je ne suis pas prêt de partir. Et j'éspère que tu te plairas aussi car oui il y'a des cinglés comme moi mais il y'aura toujours des gens pour t'aider quand tu as un problème. Fais moi confiance ...

Le jeune homme leva la tête et repensa a tous ces gens qui l'avaient aidé a surmonter certains obstacles beaucoup trop haut a ses yeux et jamais il n'avait put les remercier assez.

- Au fait, tu as de la famille ? Moi je n'ai plus que mon jumeau. Mes parents sont morts de vieillesse et après je n'ai jamais connut un seul de mes cousins.

* Au fait il faudrait que j'aille voir sur internet si je n'ai pas un cousin éloigné qui habite par ici ... *
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptySam 7 Juil - 14:21

Annah sourit, elle aussi esperait qu'elle allait se plaire ici.

"-Ok, je te fait confiance ^^"

Annah se passa la main sur la nuque en entendant sa question. Si elle avait de la famille? oui, trop de famille... Elle lui sourit avant de lui répondre.


"-Et bien... Moi oui. Je viens d'une famille nombreuse. J'ai deux soeurs et quatres freres... Quand a mes parents... Mon père je ne le voyait jamais et ma mere ne faisait que s'occuper des plus petits... "

Elle se rendit compte qu'elle allait commencer a raconter sa vie, ce n'était pas vraiment une bonne chose, si elle commencait par la famille... Elle deriverait vers les amis, autant ne pas parler de ces derniers! Elle dériva donc plutot sur les origines.

"-Tu as toujours habité au Japon?"
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyLun 16 Juil - 18:23

Takeshi voyait un peu dans la voix d'Annah que de parler de la famille allait plutôt bien mais qu'elle s'était soudainement arrétée. Mhh bizarre mais peut-être qu'elle ne voulait pas dériver sur un sujet un peu génant pour elle. Oui, cela devait surement être ça.

Le jeune souria et quand elle lui posa la question sur ses origines, le jeune homme fit une grimace car c'était la première fois qu'on lui posait ce genre de question. En fait, le jeune homme n'était pas sur à 100 % de ses origines mais il répondit quand même.

- Hey bien en fait ... je ne suis pas sur mais j'ai passé le début de mon enfance en France. Puis j'ai déménagé a Tokyo et on m'a envoyé dans ce pensionnat ^^.

Le jeune homme la fixa dans les yeux puis lui fit un p'tit sourire charmeur ( mais c'est un sourire de rien du tout XD ). Il s'avança vers le lit puis soudainement, il se retourna et lança un oreiller sur la tête à Annah et rigola XD.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyMar 17 Juil - 19:01

Il ne savait pas? ... Peut-etre n'aurait-elle pas du parler des origines finalement. Le France? Comme elle! Quelle drole de coincidence! Comme le destin amenne des choses bien étrange. Cette idée la fit sourire.

Annah regarda Takeshi s'approcher du lit avec étonnement. Que faisait-il? A peine le temps de se le demander qu'elle avait prit un oreiller dans la figure. Elle ne put s'empécher de raler.


"-Maiheuuuuu baka!"


Elle ramassa le coussin et sauta sur Takeshi. Elle lui mit l'oreiller dans la figure en riant. Annah retombit sur le lit. Elle s'empressa d'en prendre un autre, prete a l'utiliser comme bouclier. C'était comme quand elle était petite, a jouer au battaille de polochon.

Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyMar 17 Juil - 20:17

Ahhhh, la bataille de polochon !! Cela rapellait tant de souvenir à Takeshi : à la fois des bons et des mauvais. Il se rapellait des batailles d'oreillers qu'il faisait avec Inori pendant des heures et à la fin ils se regardaient un bon film et ils mangaient du pop-corn.

Le jeune homme sortit très vite de son réve et regarda ou il pouvait avoir un oreiller mais il s'en prit un par Annah et cela l'allongea sur le lit. Il fit une roulade arrière, ce qui lui permit de récuperer un oreiller. Il s'approcha doucement d'annah et il lui sauta dessus en l'étoufant avec son oreiller.

Très vite, il se prit un autre coup d'oreiller et il recula :

- Et euh ... Après cette bataille, qu'est ce qu'on y gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyJeu 19 Juil - 1:34

Elle se retrouvait étouffée par Takeshi en riant. Un coup de coussin, et elle fut libérée. Ecoutant la question, Annah s'installa en tailleur sur le lit et regarda Takeshi en souriant. Elle se tenait prete a riposter de nouveau au cas où il attaquerait. Elle aimait vraiment ce genre de "bataille". Elle réflechit un moment.

"- Je ne sais pas...Vas-y, décide. Sinon, le temps que je trouve, ce sera déja le matin!"


Elle sourit de nouveau,continuant tout de même a réfléchir. Un bataille de polochon étant amusuante, ce qu'on y gagne devait être amusant, ou du moins agréable. Juste histoire de bien terminer cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyJeu 19 Juil - 10:23

Le jeune homme roula par terre jusqu'à atterir derrière le lit ou il pouvait un peu se reposer mais ce n'était pas une très bonne cachette car Annah allait bien finir par le trouver et il n'avait plus d'oreiller sous la main.

Il roula donc un peu et attrapa un oreiller et il se releva et fonça sur Annah. Il lui donna un coup d'oreiller et la jeune fille fut poussée vers l'arrière et elle tribucha sur le lit et il en profita pour se coucher sur elle et il mit l'oreiller sur son visage.

Le jeune homme rigola et il dit d'un air trop sûr de lui :

- J'ai gagné ^^ !! C'est vraiment trop facile

Mais il se prit un coup d'oreiller et il fut obligé de reculer et de se préparer a une éventuelle attaque d'Annah.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] EmptyJeu 19 Juil - 15:51

Annah se releva le plus vite possible et le regarda en tirant la langue.

"- a bon, tu as gagner... C'est ce qu'on va voir. Razz"

Comme elle avait deux coussins dans les mains, elle lui en envoya un avant de se jetter sur lui. Profitant du petit désequilbre, elle le coucha au sol et l'immobilisa. Se trouvant au dessus d'elle, il était a sa merci.

"- Et non! C'est moi qui gagne!"

Elle rit, profitant de sa victoire. Du moins pour le moment, elle avait le dessus. Contant bien le garder elle avait gardé son autre coussin a sa porté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Annah [Pv Takeshi]   Chambre d'Annah [Pv Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Annah [Pv Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]
» Chambre de Takeshi ( PV Nalida )
» Chambre d'Inori et Takeshi
» Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser