Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 20:37

Heureuse d'avor enfin une chambre, Atsumi entreprit de déballer sa valise; encore sur son lit...Elle l'ouvrit rapidement et se demnda par quoi commençer... Toujours avec Takeshi elle lui demanda en train de rangé ses tee shirts dans l'armoire :

ça fait longtemps que tu es ici ? c'est bien ?

Sa chambre lui plaisait beaucoup, toute en bois, avec un grand lit et une fenêtre qui ouvrait sur une petite cour.. tout était parfait ! =)


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 21:15

Takeshi souria. Atsumi avait entreprit de ranger toutes ses affaires. Il s'asseya sur son lit et regarda le plafond :

Ba en fait ca fait depuis le mois de Mars que je suis là et je me sens extrêment bien ici. Il y'a pleins de choses a faire, y'a un tas de magasins près d'ici !! Bref on s'ennuit jamais ...

Il se releva et s'approcha d'Atsumi puis il dit :

Attend !! Je vais t'aider à ranger toutes tes affaires.

Il prit quelques vêtements à Atsumi ( en enlevant bien sur les slips et soutien-gorge XD ) et commença a les ranger dans des compartiments diffèrents.

Tu verras, tu te plairas beaucoup ici, tout le monde est très gentil et on trouve l'amour très facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 21:21

Atsumi sourit en le voyant prendrre quelques précautions et s'empréssa de les ranger..

j'espere que jvais être bien.. je ne sais pas, car je t'avourais que je ne connais que toi pour l'instant..

elle sourit de son malheur, et continua à tout ranger..ce fut bientot fini ,sa valise n'étant pas trés grosse et Atsumi la ranga sous son lit...

Oh, mais je n'ai pas vu la salle de bain ! [ HS on en a une dans notre chambre ou pas ? parsque si c'est non...jpasse pour une quiche... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 21:27

HS : Normalement, en fait, il y'a des douches mixtes mais on peut imaginer qu'il y'a une salle de bain a côté de la chambre ^.^

Il s'approcha d'elle et il lui souffla dans l'oreille :

- Ne t'inquiéte pas !! Tu rencontreras beaucoup de monde ici. J'étais un peu comme toi avant mais maintenant je me suis fait pleins d'amis et j'ai découvert que j'avais un jumeau ^^. Au fait ?? Quel âge as-tu ?? Moi j'ai 16 ans Smile

Puis il rigola quand elle demanda la salle de bain. Il se tourna et montra une porte du doigt :

Tu entres dedans et tu auras une douche. Je ne t'accompagne pas car de toute façon si j'essaye de venir je vais me prendre une baffe. Donc j'attendrais ici

Il s'asseya sur le lit à Atsumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 21:35

Atsumi ouvrit de grand yeux :

un jumeau ? quelle découverte dis donc !

elle reprit : des amis ? oui, j'éspere.. j'ai déja l'amour..

Atsumi se pencha vers lui et l'embrassa tout en prenant son oreillé [ et ouiii encooore =) ] doucement dans une main.... et losqu'elle eut fini, elle l'écrasa à son tour dans la figure du pauvre malheureux.. elle courut dans la salle de bain en rigolant et s'accrocha sur le rebord de la porte, le corps à moitier dans la salle de bain, et dans la chambre :

vengée.. et moi aussi j'ai 16ans!
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 21:44

HS : Merci au Dieu de l'oreiller XD

Moi aussi j'ai trouvé l'amour !! Dés le premier regard

Il se laissa faire pour le baiser mais ensuite il sentit l'oreiller en plein dans sa tronche. Il fit une grimace et courut vers Atsumi et il l'embrassa tendrement :

Je t'aime Atsumi !! J'en suis sur maintenant

Il ferma la porte à clée et il commença a l'embrasser avec amour. Il était si heureux d'avoir enfin vraiment trouvé l'amour !! Il continua de l'embrasser et il dit :

Comme l'ours convoite le miel, comme le soleil coinvoite la fleur, moi je te convoite car tu est la plus belle et parce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:08

Atsumi s'approcha de lui et lui chuchota doucement à l'oreille :

moi aussi .. je t'aime.. takéké... ^^ , sur ces mots, elle l'embrassa de plus belle..Puis elle se recula et murmura :

tu sais.. c'était le regard qu'il nous fallait.... je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:15

Quelle beau jeu de mots atsumi-mi-mi XD !! Bon dépechons nous qu'on aille manger car j'ai faim !! Bien que je vais te manger, ca va pas suffir :p !! Mon p'tit chou a la créme

Il l'embrassa encore puis il commença a la deshabiller lentement. C'était la première fois que Takeshi faisait ça et il n'était pas du tout sur de lui. Il continua d'enlever son haut et elle se retrouva en soutien-gorge. Puis il se gratta la tête et dit :

Peut-tu m'aider mon chou ?? Je suis un peu novice et j'ai besoin d'un petit coup de pouce


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:21

Atsumi sourit mais secoua la tête :

débrouille toi ^^ mon tit lapinou.. non je rigole ! [ me demande pas pourquoi un lapin, jen sais riien ! =) ]

elle enleva son soutif, et s'approcha de lui pour l'embrasser... et en profita pur se glisser dans la douche, et fini de se déshabiller dedans =)

la suite, pour se soir mon lapinou ! lança t-elle, sur un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:25

C'était hyper marrant le surnom. Takeshi rigola quand Atsumi l'appela comme ça. Il se mit a réflechir d'un surnom et trouva tout simplement :

D'accord ma lapine :p !! Mais attention, je vais sortir le fusil donc attention a tes oreilles
Il rigola puis il sortit de la salle de bain et alla s'asseoir sur son lit et se mit a lire un petit manga en attendant. Il se leva et se deshabilla pour mettre des vêtements un peu plus propre et il prit une table, la mit en plein milieu de la chambre et installa tout dessus. Ils allaient manger en amoureux dans la chambre. Puis il appela un magasin de livraison et il commanda des spaguetthis et un tas d'autres trucs :

Votre livraison sera là dans 10 minutes ...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:32

20 minutes plus tard, Atsumi sortie de la salle de bain, toute propre, mais les cheveux encore mouillé ;elle venait just de se les lavés..Elle s'assit a cotée de Takéké, et soupira.. elle venait de faire un long voyage pour arrivée ici, plus de 3heures de route, et en quelques heures, elle était tombée amoureuse, se trouvait dans un chambre, avec son lapinou..
elle ferma les yeux quelque instants, et roula pour se blottir prés de Takéké
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:40

Takeshi vit Atsumi s'asseoir a côté de lui puis se blotir dans ses bras. il se mit a caresser et embrasser sa longue et magnifique chevelure. Il soupira, il était si heureux. Puis il montra à Atsumi les spaguetthis et il lui souffla a l'oreille :

On va faire comme La belle et la bête Smile

Il l'embrassa tendrement puis il prit des spaguetthis et en mit dans le plat à Atsumi. Puis il s'amusa avec ses couverts 2 petites secondes puis il redevint sérieux et il dit :

Bonne appetît ^^ ma lapine :p !!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:44

Atsumi se leva et alla s'asseoir sur une chaise [ elle es sortie du néant la chaise on diit! =) ] elle remercia takéké :

merci toi aussi mon beau !

elle attendit qu'il se soit servie pour commencé a manger et demanda, curieuse :

dis moi, pourquoi es tu venu ici au juste ? par obligation ou par plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:51

Je suis surtout venut par plaisir !! J'ai besoin d'oublier tout ce qui as été triste dans ma vie !! Je n'ai jamais vraiment connut l'amour d'un père et d'une mère !!

Il souria et il continua de manger les pates. Et zut, y'a que dans les dessins animés que ca marche. Il finit son assiette puis il se servit de l'eau et en servit à Atsumi. Puis il prit le fromage, en coupa un bout et le mit a côté d'Atsumi et il dit :

- Et toi tu est venue par plaisir ou par obligation ??


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 22:56

ben.. les deux , un peu.. car mon père s'occupait trop de moi enfaite, comme j'a perdue ma mère a 12 ans il a voulue la remplacé par beaucoup d'amour.. et puis, il s'est trouvé une copine récement.. je n'aime pas vraiment les voir ensemble.. alors j'ai décdé de me trouver un pensionnat chOuette pour prendre de la libértée ! et j'ai atterie ici !

elle fini rapidement ses pâtes, et croqua son fromage..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 23:06

Hey bien !! On peut dire qu'on a beaucoup de ressemblances tout les deux Smile. Oufs que tu est venue ici car sinon je n'aurais peut-être pas connut du tout l'amour. Je suis si heureux ...

Il mangea le reste de son fromage puis il apporta un énorme gateau et il dit :

Mangeons lentement car après ce gateau, ce sera la fin des paroles :p !!

Il rigola puis il mangea lentement son gateau. Puis, 10 minutes après, lorsqu'il eut terminé, il se leva et alla se laver les mains. puis il se rasseya et déboutonna le haut de son T-shirt car il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 23:09

Astumi mangea en quatrimème vitesse, juste par contradiction .. [ lOl ] c'était dans sa nature de manger vite, elle n'y pouvait rien ! ^^
elle fit de même [ pour les mains ] puis s'assie sur lit en regardant takéké et lui demanda doucement :

tu viens mon lapinou ? avec un grand sourire aux lèvres...


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyDim 6 Mai - 23:14

Takeshi se leva et courut vers Atsumi et lui sauta dessus. Il l'embrassa tendrement, avec amour. Puis il commença a mettre son nez et il remonta un peu son T-Shirt pour qu'apparaise le bas de son ventre. Il y déposa quelques petits baisers puis il remonta encore plus jusqu'à arriver au soutien-gorge [ y'en a ou pas ?? ]. Puis il recommença a embrasser Atsumi.

- Mhhhh ca va être chaud ce soir Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyLun 7 Mai - 20:14

HS: on va dire que oui, quand même lol !


Atsumi enleva son T shirt [ c'est plus simple ] et le lança par terre.. * il me servira plus.. je pense... * elle ne l'avait jamais fais encore.. enfin elle n'était jamais allée jusrqu'à le faire vraiment... elle strssait un peu, mais elle ne se posait pas de questions, ayant trop confiance en Takéké sans doute...
elle passa sa main dans les cheveux de son chéri... tout doucement... puis, elle lui attrapa le Tshirt et lui arracha euh, le lui ota ![ mdr, violent ! ]...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyLun 7 Mai - 20:48

Atsumi-mi-mi venait de ôter son T-Shirt puis elle enleva son T-Shirt d'un seule coup [ Super forte XD ]. Takeshi rougit, il n'était pas trop musclé et était vraiment maigre. Il regarda et remarqua qu'il était torse-nu et elle avait encore son soutien-gorge. Il passa la main dans son dos et enleva son soutien-gorge puis il découvrit quelque chose qu'il n'avait surement pas vut avant. Il était un peu bloqué là ... XD Souviens toi. Il prit doucement les seins d'Atsumi et commença a les malaxer lentement.

Je suis désolé si j'hésite un peu mais je suis vraiment nouveau dans ce genre ... d'experience XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyLun 7 Mai - 20:54

Atsumi sourit et chuchota au creux de son oreille :

tu t'y prends bien..pourtant... mon lapinou...
elle passa ses mains sur le torse de Takeshi lentement, les remontant et les descendant de plus en plus bas...

tu sais, moi aussi je suis une peu nouvelle dans tous cela...On apprend ensemble...

elle descendit ses mains vers la braguette du jeune homme et commença à la déboutonner doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyLun 7 Mai - 21:06

HS : Je pense qu'il va falloir mettre [Hentai] sur le sujet ^^ !! T'a juste a éditer ton tout premier message et mettre dans le nom [Hentai] après ce qui est écrit !!

Takeshi sentit sa braguette être déboutonnée. Il souria puis il embrassa Atsumi pour la ralentir dans son plaisir :p. Il souria puis il prit sa main et l'aida a déboutonner son pantalon. Puis il l'enleva et se retrouva en caleçon. Il redevint rouge. Puis il commença a déboutonner aussi le pantalon d'Atsumi et elle se retrouva elle aussi avec juste un vêtement qui la protegait.

Passons aux choses sérieuses :p !! A vous l'honneur ma chère princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyLun 7 Mai - 21:11

Atsumi plongea son regard dans celui de takeshi et s'en parole enleva le caleçon de son lapinou Wink

Elle attrapa son pénis et le tripota avec ses mains puis, commença a lui léché doucement, en prenant bien son temps et a lui mortiller un peu, pour le titillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyLun 7 Mai - 21:19

Takeshi respira. C'était la première fois qu'il sentait cette sentation de plaisir en lui. Il soupira un bon coup :

Oui ... oui con continue ... ahhh

Il mit sa main derrière sa tête et commença a caresser ses cheveux pour lui dire de continuer mais de ne pas s'arrêter. Il soupira encore une fois et il esperait que ce moment dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] EmptyLun 7 Mai - 21:44

Encouragée par Takeshi, Astumi continua son manège, sûre d'elle..Elle prit le pénis de l'homme qu'elle aimait et s'en occupa des deux mains,tirant légérement, puis en baissant ses doigts dessus... essayant de faire éprouvé a takéké un max de plaisir..Elle s'y connaissait un peu quand même..
elle continua de le léché enroulant sa langue autour et en allant lentement, pour qu'il sente bien tous ses mouvements...Puis elle le mit dans sa bouche et le mordilla..

Lorsqu'elle eut finie, elle releva la tête vers takéké et chuchota
ça ta plut mon chériiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» chambre de Kato [pv Atsumi / hentai]
» Chambre d'Annah [Pv Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser