Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:04

Také ké n'en pouvait plus. Il voulait que ça continue mais Atsumi venait d'arrêter TT. Il souffla et il dit :

Mhhhh pas mal ... a moi maintenant

Il baissa sa culote et commença a caresser son doux sexe. Puis il commença a laiser des pitis bisous un peu partout. Ensuite ... euh souviens toi Také ^^, euh ah voila. Puis sa main s'approcha doucement de son sexe et il y entra un doigt. Puis il commença de doux va et vient et ensuite il alla un peu plus vite et en y mettant 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:53

HS : comme quoi toutes les bonnes choses ont une fin ! =)

astumi s'allongea de manière a se trouvée en dessous de také, et lorsqu'il mit les doigts elle gémit de plaisir

Atsumi ferma les yeux.. *ah.. c'est trop boon.. hummm * Puis elle remarqua qu'il allait plus vite et elle gémit encore plus ! puis elle posa ses mains sur le torse de také et le colla a elle..elle ouvrit les yeux et lui murmura :

Oh.. ouiii.. encore.. hum...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:39

HS : C'est sûr ^^

Také-ké-ké accelera encore plus le rythme. Il y mit 3 doigts et s'arrêta à la. Il continua le va et vient en accélerant puis en rallentisant. Puis il s'arrêta tout net. Puis il tira la langue à Atsumi et commença, avec sa langue, a lécher le contour. Puis il remonta a ses lévres et recommença a l'embrasser.

On continue comme ça ou on passe vraiment aux choses sérieuses mon poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:54

Atsumi se laissa embrasser et répondit doucement :

je ne sais pas.. j'hésite.. sa fait tellement de bien...

elle plongea son regard dans celui de takéké et murmura :

et toi ? tu veux qu'on avance ?
Puis, plus doucement encore :

je ferais se qu'il te plaira..

comme elle état en dessous de lui elle dù lever la tête pour l'embrasse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:39

Je pense qu'on va attendre pour la suite et qu'on va continuer doucement mais surement. Je n'ai pas envie de te faire mal !!

Il l'embrassa tendrement puis il se mit à réflechir a ce qu'ils pourraient faire. Zut il avait vu une position une fois ... mais il ne se souvenait plus [ Bouriquet XD ] !! Euh ... 53 ... non euh ... 79 ... euh 69 ... Ah ba voila, 69 !! Ca y'est il s'en souvenait. Puis il dit à Atsumi :

Bon on continue ^^

Il s'approcha d'elle, l'embrassa puis il se retourna. La tête devant son sexe et elle pareil ^^. Puis il commença a la lécher lentement et doucement pour la chatouiller :

* J'éspère que c'est comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:49

HS : mdrr ! 53 bien sur ! lol !

Atsumi pris délicatement le sexe du jeune homme et le lécha doucement , puis le mis dans sa bouche et commença a le sucer lentement.. En même temps elle gémissait faiblement; také lui faisait découvrir de nouvelles sensations quilui proqurait beaucoup de plaisir.. * j'espere que c'est pareil pour lui.. *
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17

HS : Je l'ai pas fait expret XD

Takéshi resentit aussi de nouvelles sensations ... des choses que jamais il n'aurait fait !! Avant, il n'était qu'un simple prétentieux et aujourd'hui il était le plus heureux du monde [ pas autant qu'Inori ]. Il avait vraiment de la chance. Il continua avec la langue et il l'entra dans le sexe d'Atsumi. Puis soudain, Takeshi sentit quelque chose venir ... sa semance ... oh non !! Trop tard, il éjacula sur le visage d'Atsumi ... il se retourna et il dit :

Ca va ?? Je suis désolé !! Je n'ai pas put me retenir

Il était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:29

Atsumi qui ne s'y attendait pas, recula se cassa la frimousse du lit.... ^^ elle se releva et se nettoya rapidement le visage, il n'y en avait pas partout, juste prés de la bouche..elle lécha le tout et se tourna vers takéké; puis lui sauta dessus :

t'es tout rouge ! c'est trop kawaii ! [ mignOn ]

ils attérirent sur le lit, atsumi au dessus de takéké [ pour une foi xD ] et elle l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:36

C'était Atsumi-mi-mi qui dominait Také-ké-ké maintenant. Le score est de 2 à 2 et le match est très sérré [ XD ]. Takéshi se laissa faire. Il l'embrassa amoureusement et pendant ce temps, il mit une capote. Puis il embrassa Atsumi et il lui dit :

Je suis prêt pour la suite !!

Il continua de l'embrasser puis il mit son sexe juste devant le sien et commença a la pénetrer doucement. Il faisait de tout petit va et vient puis il accélera un peu. En même temps, il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:43

Atsumi se recula lorsqu'il al pénétra et poussa un cri car elle avait ressenti une petite douleur... Elle ferma les yeux et cette derniere passa.. * c'est vrai que c'est sencé faire mal la 1er fois.. * se rapella Atsumi elle rouvrit les yeux et se rerapprocha de lui, pour l'embrasser a nouveau.. mais avant elle chuchota :
hum.. c'est bon...je ...t'ai..me tant... mon lapinou...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:44

Moi...aussi...je...t'ai...me...plus fort...que...tout !!

Takeshi était de plus en plus rapide dans ses va et viens. Il donnait du rythme et pour qua sa lapine pense à autre chose, il l'embrassait tendrement. Il s'arrêta soudainement puis il repartit. Il n'en pouvait plus ... il devait réver. Il continua et il dit à sa lapine :

Tu me dit quand tu en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:15

Atsumi gémit et répondit :

hum.. non.. j'en veux encore ...oh..oui..continue .. [ mdr mais ke dit telle ? je décline toute résponsabilité.. ^^ ]

elle l'embrassa en passant sa main dans les cheveux de Takeshi, puis mis les deux pour l'encouragé , et de temps en temps poussait de petit cris, lui disant que c'était bon et qu'il fallait qu'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:24

Takeshi continua ses va et vients et accélera encore le rythme [ ca devient si facile ]. Puis soudain, il s'arrêta car il en pouvait plus. Il se retira et il passa a l'autre trou. Il recommença a entrer son pénis et recommença de doux va et vient et recommença a accélerer le rythme [ Ca devient nostalgique tout ça Very Happy ]

Si je résiste après ça ... et ... bien ... je suis ... vraiment ... fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:33

Hs : mdr trop ! =)

Oh... humm.. takeshi.. Oh Oui.. han...

Atsumi n'en pouvait plus, mais elle l'aimait tellement.. ça lui faisait énooormément éprouvée du plaisir... il s'y prenait si bien...en plus trés résistant.. parfait tout cela ! ^^
elle baissa ses mains jusqu'au torse de takéké.. il etait couvert de sueur.. * il s'y donne à fond...*
alors elle lui chuchota tout bas :
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:05

Takeshi ne savait pas trop pourquoi sa colombe venait de dire merci mais il continua a son rythme. Il alla de plus en plus vite jusqu'à donner son maximum. 10 minutes après, il s'arrêta, se retira puis il se coucha sur le lit et il dit, essouflé :

J'en peux plus ...

Il venait de donner tout ce qu'il avait pour que sa colombe soit heureuse. Il n'en pouvait plus. La seule chose qu'il avait envie maintenant était de dormir un peu mais il devait rester éveillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:13

Atsumi repira un grand coup...
* il a donnée tout son possible.. putain, il était bien résistant..*

elle se tourna vers lui, et murmura :
merci, tu as donné ton maximum pour moi.. merci, c'était super.. on recommenç quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Tsssss ... tu crois que je dure pas longtemps ?? Tu va voir !!

Il se releva brusquement. Puis il prit ses jolies paires de fesses et recommença ce qu'il avait fait. Il alla encore plus vite et encore plus fort :

Mon amour pour toi est infinit, alors je ferais ce que je veux avec toi quand je voudrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:35

Atsumi rougit , mais cria lorsqu'il recommença ; elle ne s'y attendait pas, et cela faisait un peu mal.. mai tout de suite aprés, un grand plaisir l'envahie a nouveau.. elle ne put s'emprécher de gémir...
Oh.. takéshi.. hm... hm..
et comme il accélérait, elle continua de plut belle... elle fini par faire de petit mouvement de bassin, pour mieux resentir le travail de takéké
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:17

Také se mit a aller le plus vite possible. Puis enfin, il termina et s'allongea vraiment sur le lit puis il se mit a dormir comme un bébé. Il révait ... mais il laissait Atsumi en plan Sad [ hey bien ... soirée folle ]. A un moment, il se mit a dire :

Je t'aime ma lapine
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:28

Atsumi se tourna sur le coté, et sourit lorsqu'elle l'entendit parler... Elle aussi état fatiguée ; comme son lapinou ; mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.. aprés une si bonne soirée comment dormir ? elle laissa ses pensées vagabonder quelques heures, puis elle décida de se lever... Elle regarda autour d'elle est constata que takéké avait pris toute la couette T_T pour dormir.. elle s'enroula donc dans le drap [ derniere opition mdrr ] et se leva doucement avec cette habit de fortune ; elle alla prés de la fenêtre, et l'ouvrit.. cette derniere grimça lorsqu' atsumi ouvrir les battans..
* merde.. faut pas que cela le reveille...merdoum ! *

elle observa la lune, les étoiles.. c'était magnifique...
d'une main, elle était obligée de tenir le drap, et elle posa son autre coude sur le rebord.. elle appuya sa tête dessus.. completment perdue dans ses pensées..
la Lune laissait entré une faible lueur dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:25

Takeshi se réveilla le lendemain. Il avait des traces sur le visage et il avait mal dormit et surtout, il venait d'être réveillé par un bruit étrange. Il se leva et s'écria :

- Des marsiens, des marsiens, au secours ...

Il ne vit pas qu'il était au bord du lit et il tomba, son p'tit crâne le premier. Il se secoua un peu et se releva. Il vit Atsumi qui dormait par terre et il se dit :

* Hey bien, je comprend pourquoi on dit que les femmes sont plus resistantes sur certains points XD *

Il prit sa lapine et l'allongea sur le lit. Puis il l'enlaca tendrement pour la réveiller. Il attendit alors qu'elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:04

Atsu avait passée sa nuit a greloter et venait de sentir sur elle une douce chaleur...le jeune fille ouvrit un oeil.. puis un autre lentment, découvrant Takéké.. Atsu lui sourit doucement mais continua de grelotter...

* brrr, j'a trop froid...*

elle leva la tête et s'apperçut que le fenêtre était ouverte. elle se demanda pourquoi d'ailleur..

* Mince ! j'ai oubliée de la fermer hier ! ooups... *
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:11

Takéshi avait remarqué que sa peau devenait toute bizarre et il se retourna et vit la fenêtre ouverte. Il se releva, la ferma, puis il alla se rasseoir près d'Atsumi. Il l'enlaca de nouveau puis il dit :

- Hey bien, on se connait déjà plutôt bien et le premier soir, on se fait déjà plaisir !! Mais que va être la suite XD

Il se mit a rigoler puis il se releva, ouvrit la porte et ala chercher un truc. Il revint 5 minutes plus tard avec un plateau avec un bol chaud avec du lait mélangé avec du chocolat en poudre, une pomme, du jus d'orange et une petite rose.

Voila le déjeuner de ma princesse !! Bon appetît !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:18

Atsu ouvrit de grands yeux Oo et s'enroula un peu plus dans son pauvre drap, puis réussit à se lever en répondant :

Ouip c'est vraiii qu'on se connait pas mal !

regardant le plateau, elle sourit et le remercia :

merci beaucoup ! tu es fais des choses pour moi dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:23

Il regarda le plateau puis il se mit à rire et il dit :

- Ce plateau ... ce n'est rien par rapport a l'amour que j'ai pour toi !! Ce n'est rien par rapport a ce que je pourrais t'apporter ... et sans me venter

Il se gratta la tête puis il prit un petit croissant et commença a le manger ... Mhhhh délicieux, en plus il était tout chaud Very Happy.

- Et si tu n'as plus faim, tu me donne le reste car j'ai une faim de loup XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» chambre de Kato [pv Atsumi / hentai]
» Chambre d'Annah [Pv Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser