Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:09

Atsu vint se poser à table et s'assit sur une chaise en face de Také-ké. Elle se servit du lait et demanda :

tu en veux ? Oh, ne t'en fait pas, moi aussi j'ai trés faim..Sa fatigue de faire l'amour...! Je ne te donnerais jamais ma part de croissants héhéhé..

elle sourit et rajouta :

si ça continu on va se battre pour la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:52

Takeshi se demandait pourquoi il était aussi galant aujourd'hui XD !! Mais là fallait pas abuser, il avait qu'à ramener plus de croissants. Il finit le siens et s'approcha discrètement du verre de jus d'orange à Atsumi-mi-mi. Mais, il glissa de sa chaise et tomba sur ses femmes. Il se releva et posa sa main droite sur ses fessiers qui étaient complétement ... hors service. Il se rasseya et il regarda avec envie ce que mangait Atsumi. Son ventre gargouillait à mort ...

* Si seulement je pouvais manger ... J AI FAIM !! ET j'aurais ce croissant coute que coute, même si je dois faire les choses plus horribles qu'il soit [ C'est partit pour un tour ] *
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:59

Atsu nargua Takéké avec son Croissant, le mangeant bien doucement et sous les yeux de son Lapinou, en chuchotant :

humm... il est bon... il est encore chaud.. Také, tu tu savais sque tu loupes.... je me régale.. huumm..

Elle pris son verre de jus d'orange et le bus en se léchant les babines, [ histoire de bien le provoquer mdrr ] et continua à savourer son croissant
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:03

Takeshi resta calme, ses mains serraient de plus en plus fort sa chaise et il ne voulait pas ... il l'aurait se croissant ... il serra encore un peu plus la chaise puis il se jeta sur atsumi et essaya de prendre son croissant. Le croissant tomba sur le lit et Takeshi regarda un peu partout sans le voir :

- C'est pas graveuhhh !! Si j'ai pas mon croissant, j'ai toujours mon pain au lait :p !!

Il se jeta sur Atsumi et commença a l'embrasser tendrement en savourant ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 21:28

Voyant que son croissant avait disparu, Atsu poussa un cri de détresse :

nOn ! mon croissannnt ! revient ! nooon il était si booon !

Puis, lorsque Takéké l'embrassa, elle lui rendit aussi bien qu'elle pû.. Mais s'arreta soudainement pour lui tourner le dos...

C'est pour Mon croissant !
lui dit-elle en se retournant a demi et en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:06

Takeshi se leva, prit le croissant qu'Atsumi avait et il lui lança puis il s'avança vers la porte etla ferma a clé. Il se retourna et ses yeux devinrent vicieux ... un vrai lion allait bondir et écraser Atsumi. Le fauve s'approcha lentement d'elle puis il se lança sur elle et commença a l'embrasser partout et a la chatouiller en même temps. Il la posa sur le lit et recommença.

- Tu ne va pas resister longtemps a mon arme secréte héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:14

Atsu chopa son Croissant bien aimé, et observa Také fermer la porte... * il va me violer encore une foi xD ? et ben j'l'attend ! *


Losqu'il lui sauta dessus et commança à la chatouiller, elle voulut résister... elle résista d'ailleurs... 2 minutes... elle explosa de rire et, entre deux fou rire ,de sa main libre [ l'autre avat le croissant ] elle chopa l'oreiller et...[ hihi on recommençe ! ^^ ] l'écrasa sur la frimousse de Také... en se débatant
nooon ! je dois résister ! noon je ne m'avourai jamais vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:21

Takéké sentit soudain quelque chose de dur en plein dans le visage. Il reconnaisait cette sensation ... comme si il l'avait déjà véçu. Mais qu'est ce qu'il venait encore faire là ce satané oreiller -_- C'est pas juste ça !! Il détacha ses mains et tomba sur les fesses. Puis il se roula par terre en évitant les coups d'Atsumi, attrapa un oreiller et l'écrasa dans la jolie frimousse à Atsumi-mi-mi pour se venger. Takeshi explosa de rire et soudain, il prit Atsumi et l'allongea sur le lit. Au même moment, des coups de feux retentirent et les carreaux se brisérent. Takeshi sortit une massue et la lança a travers la fenêtre et celui qui avait tiré les balles se le prit en pleine figure et tomba du haut du toit. Takeshi rigola encore plus et il dit :

- Ils sont drolement matinaux cette fois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:27

HS l'oreillé powaa ! il reviendra encore et toujours ! ^^
mdr, la massue ! allé hop ! =)


Atsu essaya d'éviter les coups de coussin de Takéshi.. sans y parvenir.. elle s'en prit un en pleine poire... * bon.. sa réveille...* Quand elle entendit les coups de feux, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, mais aperçut juste quelqun se prendre un truc dans la figue et s'écraser par terre.. D'abord inquiéte, elle se remémora la scéne du " prenage de massue dans la geule" et rigola au côté de son chéri.. * pauv' gars quand même...il n'avait qu'a pas se trouver là..*

Bien visé ! en adressant un clin d'oeil a Také
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:57

Takeshi faillit tomber par terre. Il croyait que Atsumi aurait autre chose que ce petit clin d'oeuil complice. Il croyait qu'elle aurait eu peur et se serait enfuie du pensionnat. Il se mit à rigoler lui même et il s'abaissa sous les applaudisements d'Atsumi.

- Ce n'est que le début ma chère, ils sont une bonne 10 d'après les bruits. Certains ont un pistolet assez simple, fais attention, cache toi derrière le lit !!

Takeshi prit une chaise et la porte s'ouvrit et il lança la chaise aussi fort et un des gars se prit la chaise et tomba par terre. Un autre entra et essaya de frapper Takeshi qui l'envoya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:03

Atsu obéit, et ronchonnat * Yukie vapas être contente.. jfais pas mon boulot de M'zelle Aventuriére correctement.. * Elle souria a cette pensée et jetta un coup d'oeil par dessus le lit..* Oo illes envoye tous boulet ! c'est trop cool !* Elle ne réalisait peut être pas vraiment l'importance de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:20

Enfin, le calme reprit sa place. Une dizaine d'hommes étaient étalés dans le couloir. Takeshi fit sortir les autres puis il referma la porte et installa une nouvelle fermeture 2 fois plus résistante pour les chocs :p. Puis il remplaca la fenêtre et dit :

- Ce n'est que le début !! Ils vont surement revenir. Ils n'arreteront pas tant que je je ne serais pas mort ainsi que mon jumeau !! Il m'en veulent a cause de l'argent que j'aurais si je me marie. Si je me marie, mon jumeau et moi on se partagera l'une des plus grosses fortunes du pays a cause de l'entreprise de notre père ... enfin beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:28

Atsu leva un souricile interrogateur... Elle ne comprenait pas tout... Elle demanda donc a takéké et tout lui réspliquer depuis le début ou lHistoire a commençée..

C'est vrai que je te connais pas beaucoup finalement.. explique moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 0:01

Takeshi essaya de s'exprimer le plus clair et le plus simple possible.

- En fait, je suis né de parents assez normaux. Puis un jour, mon père est mort d'un accident de voiture et a laissé ma mère toute seule avec moi et mon jumeau. Puis est arrivé mon beau-père qui a commençé a tout foutre en bordel. Il travailler pour la pégre et il était recherché pour beaucoup de délits. Moi, je ne savait pas que j'avais un jumeaux et je apssa donc une enfance difficile. Puis, il a été tué par quelqu'un que je conais très bien et maintenant je n'ai plus de famille. Et en lisant le manuscrit, il a été révélé que j'aurais avec mon jumeau, droit a une très for somme d'argent, environ 100 millions de yens chaqu'un. Tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 0:24

Atsu secoua la tête, elle avait déja un peu mieux compri mais se poser encore quelques questions..:

euuh.. vagement.. et pourquoi tous ceci t'arrive maintenant ? ils ne peuent pas nous laissez nous faire des calins tranquilles non ? le prochain qui raplique jte prometque jte tue s'il me dérange ! ^^


Elle s'approcha de Také, sorant de deriere de lit , et l'embrassa en plaisantant :

comme tu as été foooort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:51

- Merci ^^

Il l'allongea sur le lit recommença ses doux baisers. Puis il regarda sa montre et vit qu'il était 8 heures :

- Oh non, mon jumeau va se facher si je ne vais pas courir avec lui !! Je te laisse ce matin n'amour ^^ !! Je vais courir avec Inori, je rentre dès que j'aurais terminé

UIl lui laissa un doux baiser et il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:22

Atsu soupira,et se leva du lit...
Elle le rejoinds dans le couloir, le chopa par la main et l'embrassa...Atsu chuchota :

Reviens vite... je t'attend.. et ne fais pas de bétises...je compte sur toi...

Elle lui laissa un bisou sur la joue puis se retourna et rentra dans sa chambre, seule désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:37

Takeshi revint quelques heures après, exténué et fatigué. La sueur lui arrivait partout et quand il arriva, il réussit a dire un mot puis il partit a la douche :

- Besoin de fraicheur ...

Il entra dans la salle sans refermer la porte ( l'habitude XD ) et il se deshabilla puis il entra dans la douche. Il alluma l'eau froide et poussa un petit soulagement puis il mit l'eau chaude et commença a se mettre du gel douche sur tout son corps qu'il avait encore beaucoup trop fait travaillé aujourd'hui -_-.

* Ahhhh ... ca fait du bien une bonne douche après une heure a avoir courut !! *
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:41

Atsu sursauta lorsqu'il entra dans la chambre.. Elle ne s'y attendait vraiment pas ! Le voyant si fatigué et presque courir à la douche, elle ne put s'empécher de sourire... Puis elle se demanda * Jl'e rejoind ou jle rejoind pas ? humm.. il doit étre vraiment crever.. quelle idée de fait un footing de si bon matin ! ^^ *

Elle s'étira, puis décida de se lever.. Elle passa la tête par la porte pas fermé, sourit en le voyant sous la douche et demanda :
ça va mon Chou ? pas trop crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:38

- Si tu savais ... je suis crevé a mort !! Je ne sens plus mes muscles et je crois que j'ai attrapé un torticoli XD !! J'arrive pas a comprendre comment Inori arrive a courir comme ça tout les jours. Dès que je me met à courir, il faut toujours que quelque chose craque.

Il commença a frotter bien fort le gel douche. Des bulles s'envolaient et s'écrasaient sur le mur du haut. Il se mit ensuite du shampoing sur les cheveux puis il les rinça.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:47

Atsumi observa les Bulles... Cela la faisait penser à une chanson de Superbus...^^ Elle revient sur Terre soudainement en l'entendant parler...Elle continua de le regarder prendre sa douche...
* Il est vraiment trop mignon... trop kawaii...! *


Elle s'approcha de la douche, et posa ses mains sur le corps de Také, dans son dos, puis elle decendit au niveau du bassin, et fini par se coller à lui... quite à être mouiller.. elle était si bien, avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:29

Il sentit son corps s'accrocher au sien. Il lui enleva tout ses vêtements et elle se retrouva toute nue, comme lui. Il l'embrassa tendrement en lui mordillant les lèvres et en même temps il ferma la porte de la douche au cas ou XD. Il continua de l'embrasser et il prit le gel douche et commença a en mettre sur Atsumi.

- Mhhh j'adore sentir ta peau douce sur mon corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:02

Lorsqu'il l'embrassa, en plus mordillant les lèvres, Atsu frissonna...huumm..c'était agréable..Elle se mis dans la baignoire avec lui, vu qu'elle était nue et se laissa laver.. Pendant qu'il lui mettait du gel douche, Atsu embrassait toujours Také [ mdrr ils font que ça ! ^^ ]

Elle se laissait totalement faire.. il était si doux avec elle..

Moi aussi mon Chou...j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:39

Il continua de mettre du gel douche sur le si beau corps d'Atsumi. Il frottait et frottait : derrière le coup, dans le dos, sur le ventre. Il prit ses seins, les titilla puis les lécha un peu puis il passa du gel douche dessus et commença a les malaxer doucement. Il ne voulait pas que son amour souffre de trop car sinon il ne se le pardonnerait jamais :

- Alors, passons en dessous maintenant ...

Il se baissa et arriva au niveau de son sexe. Il passa d'abord du gel douche sur ses jambes douces et il chatouilla un peu ses pieds. Puis il mit ses mains et poussa un peu et il commença a lui lécher son doux sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:48

Atsu ferma les yeux et entrouvrit la bouche...Elle réussi a retenir un gémissement...humm.. la jeune fille posa sa main sur les carreaux de la douche, pour se retenir...

Také...

Elle soupira lorsqu'il commença à lui lécher le sexe... Hummm..posa son autre main sur le dos de son lapinou...C'était tellement bon qu'elle le griffa un peu..Snas vraiment lui faire mal..

Pardon mon chou..mais c'est trop bon... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]   *  Chambre d' Atsumi  *  [ hentai et PV avec Takeshi ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» chambre de Kato [pv Atsumi / hentai]
» Chambre d'Annah [Pv Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser