Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Sous un arbre*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:48

Elle le regarda de ses grands yeux embués de larmes.

Dis moi Yué...tu ressentirais quoi toi si tes parents t'avaient abandonné dans un pensionnat...et que tu ne les aurais plus jamais vu jusqu'à leur mort?

Qu'est ce que ça te ferait si, tout le monde t'avais éviter toute ta vie?

Et enfin...qu'est ce que ça te ferait si la seule personne à qui tu tiennes réellement s'en aille à jamais?

Elle baissa la tête et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Yué regarda le ciel

"et bien pour mes parents ils sont morts quand j'avais 8 ans mon père me battait et j'en ai toujours voulu a ma mère de ne jamais m'avoir protégé donc je ne pourrais pas te répondre

j'ai connu la solitude un moment mais pas assez pour te comprendre je pense

quand au personne qui me sont chères et qui sont partient je me suis un moment refermé sur moi mème
puis j'ai relever la tête en me disant que je devais aller de l'avant pour tout ce qu'elles ont fait pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:47

Elle leva la tête vers lui et lui prit la main.

Désolée...d'avoir sûrement réveiller des secrets lourds pour toi...

Elle essuya ses joues de sa main libre, elle étaiot pâle et un anneau brillait, une petite pierre noire brillait elle aussi au milieu...Yukô baissa la tête vers cet anneau, elle ne se souvenait pas qui le lui avait offert.

Ses yeux revinrent sur Yué.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:51

Yué lui sourit

"mais au moin grace a tout ça je sais qu'il y aura toujours dans le monde qui que tu sois quelqu'un qui te pleurera et que si cette personn est la seule a te pleurer alors il s'agira d'un grand moment de solitude pour elle aussi la seule technique qui existe c'est de ce faire un maximum d'ami pour que cette personne ne puisse pas être seule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:59

Elle sourit, il avait peut être raison.

Tu as de la chance que ces deux filles t'aiment, j'espère pour toi que tu sauras quoi faire à la fin...

Merci beaucoup Yué...

Elle s'approcha elle l'embrassa sur la joue et revint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:00

Yué rougit

"ouai enfin bon je sens que je vais pas arriver a me décider avant un très long moment"

*et s'il te plait va pas tomber amoureuse je rame assez avec 2*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:26

HJ :

*et s'il te plait va pas tomber amoureuse je rame assez avec 2* <=MINCE alors xD

DJ :

Ne te mets pas dans tous ces états pour un petit bisou sur la joue, je crois que c'est pour ça que tu as tellement de problèmes avec les filles en ce moment...surtout un baiser si innocent qui plus est!

Elle rit doucement, un rire tendre et joueur.

Désolée de t'avoir gêner Yué, si c'est le cas...

Elle le regarda pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:29

Hj: bon bah advienne qui pourra j'vais bientot devoir faire avec 3^^



Yué lui sourit

"t'en fait pas c'est juste que je m'y attendait pas trop

mais dit moi ce rire me semblait assez différent des autre non?
aurait tu ris parce que tu est heureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:41

HJ:

xDDD Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un harem =P

DJ:

Peut être, il n'empêche que je me sens différente, c'est peut être ta présence...en tout cas ça ne peut pas me faire de mal d'être "heureuse"...

Elle le regarda, il pleuvait toujours et quelque gouttes dégoulinaient sur eux, il ne faisait cependant pas froid, c'était un endroit très agréable.

On devrait venir plus souvent ici !

Cette phrase sortit spontanément, elle n'y avait pas réfléchit, ses sentiments l'avait amené à dire ça, tut simplement.

Enfin...si ça te gêne pas de me consacrer un peu de ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:48

Hj: mouai peut être mais pour le moment l'endroit ou j'habite est un peut petit pour contenir un harem^^

Yué sourit

"qui ne serai géner par le fait de consecrer du temps a ses amis?"

*je dois prendre la première phrase comment moi?
différente avec moi?
rooo putain mon dieu pourquoi m'infliger une tel suplice?
bon ok pour avoir gueler haut et fort que je te fouttrai bien mon poing sur la guele c'est sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:54

T'es sympa, tu m'as gentimment écouté. C'est peut être pour ça que j'me sens bien avec toi, tu n'as pas non plus vécu des choses très faciles et c'est peut être pour ça que j'me sens assez proche de toi ^^

*Ouais enfin bon...c'est une façon de parler...*

Elle joua encore avec une mèche de cheveux et eu une idée.

Dis, ça te dirais d'être mon model masculin ? je vais commencer à faire des croquis, et peut être créer des vêtements, et j'aimerais bien que tu sois mon modèle masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:57

Yué les sourit

"on suis les traces de sa grand mère si j'ai bien compris?"

se rappellant que vallait mieu éviter dans parler

"excuse moi je voulait pas te rappeller de mauvais souvenir

sinon je veux bien te servir de modèle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:02

Oui c'est ça! Je dessine pas trop mal, et puis j'aime bien coudre et créer...

Elle sourit à Yué, encore une fois il accepta sans broncher.

J'te remercie et il faudra que je trouve un model fille mais ça je crois que je pourrais en trouver plusieurs...

Je suis sûre que Neko acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:06

Yué lui sourit

"c'est beau d'avoir des rêves
pour Neko je pense que c'est une bonne idée
je la voi très mal refuser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:31

Tu as raison...il faudrait que j'ai un but dans la vie.

Elle regarda Yué et fit un de ses sourires énigmatiques.

Je m'en sortirais...il le faut...

Mais toi...tu n'a spas des projets? Après avoir quitter le pensionnat cela s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:57

Yué sourit

"le jour ou je prévois un truc a l'avance est pas arrivé ma pauvre je vie au jour le jour sans penser a demain sauf dans les situations grave mais bon
j'ai plutot pour habitude de faire un truc et de réfléchir au conséquence deux jour après"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:27

Elle éclata de rire, et regarda la pluie battante. Elle se leva et essuya son jupon noir.

Le jupon était assez court pour qu'on voit les jartelles et le porte-jartelle noir, elle portant ses grandes Doc Martens noires comme d'habitude, et un corset noir également. Un uniforme glauque et classieux en même temps. Sans s'en rendre vraiment compte, la jeune fille avait une classe et un décalage tout à fait inné chez elle. Sa peau blanche recouverte de pluie était belle, ses longs cheveux blonds cendrés s'accordaient parfaitement avec ses grands yeux chocolats. La parfaite gothique...


Bon et bien, si on bougeait un peu...y a pas un endroit sympa où aller à cette heure ci ?

*A vrai dire je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est...peut être sommes nous en fin d'après midi ? =__=*
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:32

Yué ne put s'empécher de laisser passer deux ou trois idée pas très nette en voyant ainsi la jeune fille mais il les chassa vites fait et lui sourit

"bah ya de toute comme dans toutes les villes donc étant donné que j'ai aucune idée de l'heure je te demanderai plutot ou tu souhaite aller"

il se leva lui aussi éssuya son jean de l'herbe (mais bon avec la plui c'était pas gagné -_-)
puis il souri a la jeune gothique en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:42

Ah...=_= Et bien...je viens d'arriver il y a quoi euh...deux jours et comment dire...je ne connais absolument rien de cette ville !

Elle rit et mit une main sur sa taille fine. Elle réfléchit un moment avant de répondre.

Il n'y a pas une sorte de bar ou un endroit dans le genre ici ?

Elle ôta une longue mèche de devant ses yeux et attendit la réponse de Yué.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:14

Yué lui sourit

"bien sur tu crois quoi on est pas a la campagne ici
remarque je me demande pourquoi tu choisi ce genre d'endroit?
en plus que t'avait des bières dans ton sac tu serai pas un peu alcolo toi?"

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sous un arbre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sous un arbre*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sous un arbre.
» Sous un arbre [PV kinyuki]
» Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]
» Assi sous un arbre(libre a tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser