Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Sous un arbre*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:25

yué regarda le ciel en souriant

"la seule famille que j'ai eu c'était mes potes
et honnètement c'était suffisant
j'avais une soeur Saé on arrètait pas de l'embéter mais elle nous le rendait bien
un grand frère Tessen qui passait son temps a draguer toute les mini-jupes qu'il voyait
un petit frère Setsuna qui passait son temps a se battre pour déconner avec Tessen

et surtout j'avais un père Kira qui passait son temps a m'engueler a m'apprendre des choses qui aujourd'hui me tiennent a coeur il m'apprennait des règles de vie et ma permi de tracé ma voie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:35

Elle le regarda un sourcil arqué.

Je pense que c'est bien d'avoir une famille, je crois que les gens ne se rendent pas vraiment compte de la chance qu'ils ont.
Avoir une vraie maison et être entouré de gens qui nous aiments...je trouve ça formidable. Mais peut être que je ne me rends pas bien compte. Après tout je n'ai jamais vraiment de famille, mes parents me rejettaient...

Elle se mit en face de lui à genoux, une longue traînée de tule noir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:38

Yué lui sourit
et lui fit une pichennettes sur le front prenant un énorme sourrire


"bah si on prend ta chambre pour ta maison t'a déjà passer une nuit en famille avec Neko et moi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:44

Elle sourit aussi, un éclair enigmatique traversa ses pupilles.

C'est une façon de voir les choses.

Alors dis moi, tu la connais depuis que t'es arrivé Neko?

Elle plongea son regard dans celui de Yué
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:48

il pencha la tête sur le coté signe qu'il réfléchissait

" et bien je l'ai rencontré en cour de math on a parler un peu la bas mais comme je me suis fait viré de cours on a du interompre notre discution
et la seconde fois que je l'ai vu tu était la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:55

Je vois, sinon tu as d'autres amis dans le Pensionnat?

Elle préféra poser des questions plus simples et moins gênantes à Yué, après tout s'il voulait lui parler de quelque chose d'intime, libre à lui de le faire.

Elle était contente d'avoir un ami, pour la première fois elle avait un ami, Edward était en effet à des kilomètres de cette planète.


*Mais je t'aime toujours Edward, rahhh faut que j'arrête de penser à lui >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:59

Yué réfléchi encore un peut
" alors ya toi, Neko, Nakashima , Rin, Akiko, Maya, Mizuki, Ryuga et Sakara il rougi un peut en prononçant ce nom
enfin comme je les appelles par leurs prénom sa doit pas te dire grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:15

Je constate que tu as beaucoup d'amies filles, tu dois être un tombeur alors.

Il n'empêche que tu es très mignon, les filles doivent toutes te tomber dans les bras...

Elle sourit et se remit à sa place, elle fouilla dans son sac et sortit deux bouteilles de bières.

T'en veux une ?

Elle regarda au loin et ouvrit sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:27

Yué lui sourit en attrappant une bière

"avec plaisir

si tu veut tout savoir j'ai éffectivement beaucoup de succès avec les filles
le pire c'est que je peut pas m'empécher de draguer c'est preque maladif chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:56

Elle sourit tristement et bu une gorgée de bière avec avidité.

J'ai effectivement pu remarquer ça...

J'immagine que tu as une...copine non?

Yukô n'avait jamais eu de copain, elle ne savait pas comment se passait ce genre de relations. Elle avait tellement l'habitude d'être seule qu'elle ne s'était même jamais posé la question de ce que ça pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:48

Yué sourit

"ouai j'en ai une mais bon je sais pas si ça va durer j'espère que oui mais que non en mème temps c'est un peu chiant"

*le pire c'est que c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:54

Elle ricana et but une autre gorgée.

Je vois, et elle est bien cette fille?

*Oula peut être que ma curiosité me pousse un peu trop loin, et qu'est ce qui me prends de poser ce genre de questions? >_<*

Excuse moi, ça me regarde pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:30

yué sourit

"aucun soucis
en fait mon principal problème en ce moment c'est que j'ai pas une mais deux magnifiques fille que j'adore qui m'aime
donc j'ai un très gros problème la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:39

Elle éclata d'un rire scintillant et rejetta ses longs cheveux blonds cendrés en arrière. Elle ne cessa de rire que quand une larme perla au coin de son oeil.

Je suis désolée, je sais que ce n'est pas drôle mais je n'ai jamais rit autant de toute ma vie.

Elle posa un main légère sur l'apaule de Yué et essaya de se reprendre.

C'est vrai que ça doit être dur comme choix à faire, mais personnellement je n'ai jamais eu ce genre de préoccupations alors je ne sais pas trop quoi te dire!

*Serait ce la bière qui embrume mon esprit si...apathique habituellement?*

Quelles sont ces deux filles?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:44

Yué lui sourit

"t'inquiète moi aussi j'ai rit lorsque je me suis rendu compte du pétrin dans lequel je me suis fourré

donc pour le nom des 2 filles c'est Marissa Syllis et Sakara Teban"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:05

Elle lui sourit.

Mais peut être qu'au lieu de choisiri tu devrais peut être genre...laisser les deux. au lieu de tricher avec les deux...enfin je sais pas si je m'exprime bien en fait >_<

Elle s'allongea et posa sa tête sur les genoux de Yué, elle but encore quelques gorgées de sa bière avant de reprendre.

Et si c'est compliqué avec les deux, cherches en une avec qui c'est plus facile quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:12

yué sourit

"je n'aime pas voir une fille pleurer encore moin si c'est a cause de moi
j'aurai jamais le courage de faire ce que tu me dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:18

Qui plus est je ne suis pas vraiment une experte en amour.

Même si je pense que continuer avec les deux filles n'est pas une bonne chose!

Elle joua avec une de ses longues mèches de cheveux, les jambes de Kato étaient assez confortables, la pluie tombait toujours mais elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:35

Yué lui sourit

"ouai je m'en doute mais bon comme j'arrive pas a me décider je demande a a peu près toute mes connaissances

et aucun n'a su donné une réponse a mon problème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:40

Elle plongea ses grands yeux noisettes dans ceux de Yué, elle ne connaissait pas tous ces sentiments, qu'est ce que c'était de ressentir du désir pour quelqu'un, qu'est ce que c'est de ressentir de l'amour, qu'est ce que c'est de se sentir aimer?

Eh bien...tu dois beaucoup les aimer toutes les deux pour être si perdu...

Quelques larmes roulèrent sur ses joues, c'est triste une jeune filel sans sentiments...ni joies de vivre...ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:53

Yué lui sourrit

"et ouai mais bon"
il remarqua les larmes de Yuko
et il pencha sa tête vers la sienne(qui était sur ses jambes donc il était dans une position un peu bizarre)


"tu vois que tu a des sentiments
d'ailleur celui la que personne n'aime éprouver s'appelle la tristesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:04

Elle commença à pleurer à chaudes larmes pour la première de sa vie. Elle ne pouvait plus s'arrêter, les larmes coulaient sans lui demander son avis.

Ses yeux piquaient et les larmes étaient salées, tellement salées. Elle eut honte fasse à Yué. personne ne l'avait jamais vu dans un tel état, même pas Kana, ni Edward.

Elle essuya les larmes tombant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:06

Yué pris Yuko dans ses bras sans dire un mots
si c'était la première fois qu'elle pleurait comme ça il n'avait rien a dire il devait juste se montrer réconfortent


*je crois que je vais me faire engueler a force de prendre toute les fille triste dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:14

Un gros trou se creusa dans son ventre, elle ressentit un immense vide, ses parents ne l'avaient jamais aimée, elle n'avait jamais eu d'amis, tout le monde l'évitait, la seule personne qui l'avait soutenu était morte aussi.

Elle s'accrocha fermement à Yué et pleura de plus belle, de gros sanglots sortirent, elle regarda Yué.


Ils sont tous partis...ils m'ont tous abandonné... personne ne m'aime...je suis seule...encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:10

yué sourit

"vachement simpa pour celui qui te tien dans tes bras ça..."

*merde j'voulait éviter de dire une connerie mais j'ai pas pu m'en empécher*

"désolé si je t'ai vexé en disant ça j'ai pas pu m'en empécher"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sous un arbre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sous un arbre*   *Sous un arbre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sous un arbre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous un arbre.
» Sous un arbre [PV kinyuki]
» Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]
» Assi sous un arbre(libre a tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser