Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assi sous un arbre(libre a tous^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyLun 5 Mar - 17:49

Maemie était assi sous un arbre et pensait de tous et de rien.Elle se demandait comment elle allait trouver sa nouvelle classe de cour et si elle connaiterait quelqun dedans.C'était un dur jour pour elle, elle avait du quitter sa mère qui était maintenant seule chez elle et qui était surement très triste et décu de sa vie et de ce quelle avait choisi et fait...

*En premier, c'est ma petite soeur qui est renvoyé de la maison et adopter et après, c'est moi!!!*Pensa t'elle

Elle s'était maintenant placé les bras croisé contre ses genous, avec un air un peu triste et fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyLun 5 Mar - 17:55

Hades se baladait dans le parc de Manga-City, et il vit une fille, qui avait un air très triste et faché. Il se demandait ce qu'elle avait, et paf ! Sa curiosité gagna ! Il se diriega vers elle, et lui demanda ce qui n'allait pas :

Salut ! Je m'appelle Hades, j'ai 14 ans, tu as besoin d'aide ou de soutien ?

[i]Il regarda l'expression de la jeune fille à la suite de sa quetsion.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyLun 5 Mar - 17:56

Yam était revêtu pour une fois d'une facon inhabituel , il portait des vêtements bien patinés par le temps , des bottes hautes avec rabat , qui lui montaient jusqu'aux genoux. La dentition de l'individu était très brillante.
Et pour son chapeau , d'un genre inconnu encore par beaucoup de personnes... il se l'était mit il y a peu coquettement sur la tête , bien à sa place , un peu de biais mais pas trop , avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux.
Toutes ces années à ignorer et puis surtout... à perdre du temps. Il était bien décidé et avait presque tout les éléments nécessaires cette fois-ci pour réussir et ne pas mourrir rapidement , une vie courte et heureuse , si ca pouvait changer...

Ce jeune homme courait dans le Parc puis il s'arrêta non loin d'une jeune fille en soufflant fatigué, il devait rattraper le temps perdu, chose non facile. Croyait le ou pas ! Son chapeau tomba de sa tête et le vent décida de l'emmener vers la jeune fille, Yam soupira et alla vers elle un petit sourire en coin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyMar 6 Mar - 4:30

Maemie regarda les deux nouveaux venus.Elle se demandait pourquoi du monde venait la voir...Elle devena un peu génée et tourna son regard vers Hades et lui dit tout de même:

-heuh oui,avant de te méler a ma vie et de tout te raconter, on devrait peut-être mieux se connaitre, je viens d'arriver a ce nouveau pensionnat et je me sens un peu génée et un peu triste...

Elle pris une longue respiration et dit

-Bon,premièrement je me présente, je m'appelle Maemie, j'ai 14 ans et je n'aime pas beaucoup que des personnes débarque a l'improvise pour me demander des questions sur ma vie...A part sa,tu peux t'asseoir...

Elle lui laissa une petite place en dessus de l'arbre a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyMar 6 Mar - 10:35

[en desssus oL0 ?]

Hades regarda la place qu'elle lui désignait, et il s'y installa. Il n'avait de mots pour rien. Il ne parlait pas, il ne faisait qu'observait les deux personnes qu'il ne conaisait pas. Un grand garçon aux chevex blonds, et la fille qu'il avait questionné et qui ne voulut lui répondre. Mais bon, les filles ne répondent jamais, il ne faut pas s'en aire alors !

Ou alors, c'est que le monde a vraiment changé !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyMar 6 Mar - 12:18

Yam resta silencieux, il n'avait pas encore vu ces personnes de sa vie c'était bien vrai, il était surpris de la réaction de la jeune fille à la question de l'autre jeune homme.... enfin elle avait peut-être ces raisons. Sans un mot Yam dirigea sa main vers le chapeau au sol tout en se baissant, le ramassa puis après un petit coup dessus il le remit dans sa tête tout fier.

Il salua de la tête Hades dont il ne connaissait pas encore le prénom ni le nom.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyMar 6 Mar - 18:34

Maemie regarda Hades s'asseoir, elle était contente que sa remarque ne le fit pas partir.Sa fesait longtemps quelle n'avait pas parler a un gars,après tout sa dernière école était seulement réservé au fille alors elle n'avait pas la chance d'en rencontré...

Elle s'adressa aux deux gars:

-Sa fait longtemps que vous êtes ici?, Je veux dire dans ce pays?

Elle leur fit un petit sourire et attenda leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyMar 6 Mar - 18:46

Yam pensif en fixant le sol, entendit attentivement la question que la jeune fille leur avait posée à tout les deux, Yam essayer de trouver une réponse... celà fesait combien de temps déja qu'il était arrivé ? Ah! depuis qu'il était venu dans ce Pensionnat fuyant sa vie mensongère qu'on lui avait imposé.

- Je dirais un peu plus de 8 Mois et toi ?


Il redevint silencieux en s'adossant contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) EmptyMar 6 Mar - 23:11

Après la réponse de Yam a sa question, elle se sentit un peu obligé de répondre et de dire ce quelle resentait après que sa mère l'ai renvoyé de sa maison.Elle commenca du début d'une petite voie aigu et triste:

-D'accord toi tu connais quand même bien cet endroit...Moi je viens d'arriver ici et j'ai été un peu forcé par ma mère, c'est un peu comme si elle m'avait trouvé une place pour m'abandonné, juste comme sa...

Elle commenca a avoir quelques larmes aux yeux et pencha sa tête contre ses genous...Quelques secondes après, elle se resaisi et sécha ses quelques larmes qui commensais a peine a couler.Elle regarda les deux gars et dit:

-Je pense quand même que je vais avoir beaucoup de plaisir ici...C'est vrai, c'est un chouette pensionnat...

Elle dit ses derniers mots d'un ton pas très sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Assi sous un arbre(libre a tous^^)   Assi sous un arbre(libre a tous^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assi sous un arbre(libre a tous^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre (libre)
» *Sous un arbre*
» sous un arbre.
» Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser