Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sous un arbre [PV kinyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 22:31

Assise sur un bout d'herbe survivant au bitume de la cour, Yukie attendait.
Qu'attendait elle au juste ?
Rien de spécial.
Que les nuages passent,sans doute. Elle avait un creu dans ses heures de cours, et elle en avait profité pour s'offrir cette pause à l'ombre.
Un délicieux soleil de printemps percait au travers le feuillage des arbres.
Quelques bourgeons de cerisiers avaient éclos, et déjà parsemaient le sol des pétales roses.
L'air était doux, et elle faillit s'endormir, quand soudain..
Revenir en haut Aller en bas
Kinyuki Kô
élève nouveau(elle)
Kinyuki Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du personnage : Je tient trop a mon indépendance
Humeur [RPG] : Charmeur excentrique et passioné et étudiant accesoirement XD
Signe distinctif : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 22:37

[ Quand soudain ? Je vait pas t'attaquer ^^]

Kin qui avait finit par descendre de sa chambre , surement que le fait d'avoir vue la cour par la fenêtre lui avait donné envie de faire un tour! Il se trouvait donc au centre de la cour, un soleil très agréable éclairait la cour, tapisser de petite fleur tomber des grands cerisiers. Kin , qui malgré sa pause sur son lit tout a l'heure, trouva que l'air était très chaud, il pensa que s'assoir allait l'aidez a mieux respirez, il remarqua , une jeune fille a côté de lui, comment dire... pas désagréable a regarder. Il la fixa juste quelques minutes, et par politesse la salua très brievement d'un petit:

" Salut ! Il fait plutôt chaud en cette saison pas vrai ?"

C'est vrai, la température extérieur n'était que très moyen comme sujet de conversation, mais il fallait bien sortir quelques chose, il n'attendait pas spécialement de réponse, il attendit juste de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 22:46

[ Je m'en doute,mais c'est un outil stylistique pour faire une liaison avec ton post..ok je sors avec mes excuses bidons...XD]

Yukie fut réveillée en sursaut par une exclamation à propos de...de..de..?Son esprit était encore prit dans les brumes de la sommnolence, et surtout de la chaleur...
La chaleur ? Ah oui tiens, il parlait de ça !Il disait qu'il faisait chaud pour la saison.
Il ?...Il. Il, oui, le jeune homme qui se tenait près d'elle.
Eh oui Yukie était assez lente d'esprit dans sa phase d'éveil X3 !
Elle se tourna vers le nouveau venu et lui fit un grand sourire.


_Pour sûr ! C'est presque l'été en fait !:p
Tiens assied toi à l'ombre si tu veux !Je m'en voudrais si tu cuisais au soleil !


Par politesse, elle lui fit une place, se décalant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyuki Kô
élève nouveau(elle)
Kinyuki Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du personnage : Je tient trop a mon indépendance
Humeur [RPG] : Charmeur excentrique et passioné et étudiant accesoirement XD
Signe distinctif : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 22:53

Kin souria en coin, apparement la jeune fille avait l'air aussi endormie que lui en cette saison, enfin avec cette chaleur, il ne valait mieux pas faire du sport maintenant, d'ailleur, Kin transpirait un peu sous son Sweat noir. Il prit la petite place que la jeune demoiselle lui avait laissé. Kin n'avait jamais été aussi heureux de trouver un coin d'ombre, il fallait dire aussi que le grand cerisier faisait effet de parasol. Efin bon... A présent que la "conversation" avait été entamné, il fallait poursuivre, il ferma les yeux un instant comme pour se détendre, puis il se baissa légerement du côté Yukie.

" Et est-que cette charmante demoiselle à t-elle un prénom ? "

Il replaca une mèche blonde qui lui cachait son oeil droit, l'oeil gauche étant déjà caché par une plus grande mèche blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 23:00

Yukie s'étira. Elle n'était vraiment pas faite pour l'été. Comme l'indiquait son prénom, elle préferait l'hivers, avec ses glaces et sa neige.
Elle dévisagea le nouveau venu.
Un sweat noir, pas vraiment printannier X3 mais qu'importe...Des grandes mèches blondes cachaient à demi ses yeux, aussi ne sut elle pas très bien leur couleur.
Des papillons voletaient deci de là dans la cour, attirés par le parfum des cerisiers en fleur.


_Bien sûr. Je m'appelle Yukie. Yumeko Yukie. Hajimemashite :p
Et est ce que le charmant jeune homme à un nom également ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyuki Kô
élève nouveau(elle)
Kinyuki Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du personnage : Je tient trop a mon indépendance
Humeur [RPG] : Charmeur excentrique et passioné et étudiant accesoirement XD
Signe distinctif : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 23:09

" Kinyuki Kô, mais Kin pour les intimes, c'est plus cour et plus facile a retenir."

Kin s'étira également, c'est vrai que l'hiver était surement plus supportable, et puis la neige, franchement quesqu'on aurait put inventer de mieux ^^ ? Et puis merde, il faisait vraiment trop chaud, il faisait bien plus frais dans les chambre, il enleva son pull et le roula en boule a côté de lui, son tee-shirt n'avait rien d'original, il était blanc a droite et noir a gauche, il l'aimait beaucoups. Il avait réussi a capté le nom de jeune fille malgré son état végétatif. Yukie, ca rappelait l'hiver, très jolie nom ^^ l'hiver d'ailleur , il fallait attenhdre tellement longtemps, mais il y avait tellement de chose pour ce consoler avant la belle saison, comme les papillons , d'ailleur un beau specimen se posa côté de Kin, il regarda , puis se reconcentra pour trouver un réponse.

" Ca fait longtemps que tu es ici ? "

** C'est sur, après il faudra allez se refraichir ! Ce serais merveilleux si elle m'accompgnait.**

Il ne pensait a mal, il n'était pas ce genre de type.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 23:17

[...Yuki(avec un e pour le prénom féminin) signifie neige ]

Yukie étouffa un baillement. La chaleur, cela la rendait soit malade et de mauvaise humeur, soit elle s'endormait tout simplement.
Et ce jour là, elle avait adopté pour la seconde option, devenant ainsi ce qu'elle aimait apeller "un végétal végétatif", bref, une fougère.
Eh oui, la chaleur tapait aussi sur le cerveau de la jolie Yukie XD
Kinyuki kô. Elle aimait bien la sonorité, qui claquait sur la langue. Et c'était assez simple à retenir.
Le jeune homme s'engagea dans la conversation bateau des rencontres.


_Un mois,environs. Par contre toi, je suis persuadée que tu es nouveau. Je ne t'ai jamais vue auparavent. Je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyuki Kô
élève nouveau(elle)
Kinyuki Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du personnage : Je tient trop a mon indépendance
Humeur [RPG] : Charmeur excentrique et passioné et étudiant accesoirement XD
Signe distinctif : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 23:23

[Sorry ^^']

" He bien non te trompes pas... D'ailleurs, je voulait visiter un peu le pensionnat, avec quelqu'unqui est la depuis mal de temps, tu serais d'accord ?"

Il finit par se lever en s'appuyant, il bascula en avant pour faire craquer un peu son dos, quelques fois il se bloquait,heuresement pas cette fois-ci. Il regarda autour de lui, c'était vraiment pas le bon endroit pour parler >.< , tout le monde parlait, c'était assez chiant. Il recupera son pull en faisant partir le papillon, puis il proposa a Yukie:

" Alors , si on commencait par les douches ? Franchement je meurt de chaud"

Il frotta es manche de son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 23:30

[t'as pas a t'excuser, c'est rare de croiser quelqu'un qui parle japonnais XD]

Yukie accepta la proposition de kin.

_Hmm avec plaisir. Les douches ? Eh bien donc en avant ! La douche glacée de monseigneur est en marche !

Elle se leva d'un bond léger, attendant un peu que le voile noir devant ses yeux disparaissent, et prit résolument le jeune homme par le bras. D'un pas plus ou moins dynamique, elle traversa la cours ensoleillée, et entra dans le bâtiment principal, en direction des douches.

[il faut créer un nouveau topic la bas -___-; tu crées ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kinyuki Kô
élève nouveau(elle)
Kinyuki Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du personnage : Je tient trop a mon indépendance
Humeur [RPG] : Charmeur excentrique et passioné et étudiant accesoirement XD
Signe distinctif : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] EmptyMer 30 Mai - 23:31

[ Pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre [PV kinyuki] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV kinyuki]   Sous un arbre [PV kinyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre [PV kinyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sous un arbre*
» sous un arbre, dans la nuit...
» Assis sous un arbre
» Sous un arbre (libre)
» Assise sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser