Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] Empty
MessageSujet: Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]   Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] EmptyDim 26 Nov - 23:28

Kairi se réfugia sous un arbre et s'y appuya, elle resta silencieuse et comptempla le paysage. On pouvait encore distinguer ses larmes séchés et son visage plus pale que d'habitude. Elle n'était pas bien, elle repensait a Kori et elle se demandait sérieusement ce qu'il avait derrière la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]   Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] EmptyLun 27 Nov - 19:31

Kairi courrut aprés la jeune flle . Il se senter coupable , pourquoi avait il parler de la sorte , pourquoi il avait été comme sa ! Il l'ignorais mais avait décidé de recoller les morceau avec son amis kairi ! Il la trouva toute seul . Il alla vers elle , se mit face a elle et il lui dit de sa douce voix:

"Je suis vraiment désolé kairi ... Je ne sais se qui ma pris.... Je n'aurais pas d rncesser le passé pardonne moi je ten supplis je ne veut que tu soit triste de ma part mais tu es mon amie ! Suelqu'un de cher a mes yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]   Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] EmptyVen 1 Déc - 15:45

[j'avais pas vu ton poste xD]

Kairi se redressa et regarda Kori, elle essuya les derniéres larmes qui coulaient encore sur son visage:

-" Non.. Tu n'as pas à t'en vouloir, je suis trop sensible à mon passé, je n'avais pas à me mettre dans cet état..."

Elle lui fit un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]   Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] EmptyDim 17 Déc - 23:11

Il la serra dans ses bars en signe d'amitier.
Il ne voulais tout de meme pas la laisser dans cet état.
il l'enlaça amicalement .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]   Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre... [pv Kori si il veut xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sous un arbre*
» sous un arbre.
» Sous un arbre (libre)
» Assi sous un arbre(libre a tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser