Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:31

tu n'aimes vraiment pas les garçons ça risque de poser problemes car j'ai un copain et évite de l'envoyer a linfirmerie s'il te plait enfin tu verras il est sympa mais autrement si tu promets de pas le frapper ça me derange .pour les affaires j'ai tout rangé merci quand meme mais on peut parler on ne se connait pas vraiment alors.....
Pourquoi es tu là ? as tu une passion ? un objectifs dans la vie ?

Kaori avait vraiment envie d'en savoir plus sur sa colocataire ,la jeune fille savait qu'elles allait trés vite devenir amie là elles n'étaient que deux filles qui partageait une chambre mais qui ne connaissait presque l'une de l'autre et elle adorait parler alors ça tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:36

Misato regarda Kaori.

-Je suis là, car mes parents ont voulu envoyer moi et mon frère ici, pour être tranquilles. Nous sommes ce qu'on appelerait, des "riches"...

Elle soupira.

-Les gens ne comprennent pas que ce qui compte, c'est l'être humain, et non l'argent. Je n'enverrai pas ton copain à l'infirmerie, du moment qu'il garde ses mains dans ses poches si tu vois ce que je veux dire. ^^

Elle lui sourit

Mon objectif est de faire le bien autour de moi, je suis détective à mes heures perdues... J'aide et conseille mon entourage aussi...

Elle n'en dit pas plus sur elle. Misato regarda sur le côté.

Et toi, Kaori-chan ? Peux-tu m'en dire plus sur toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:44

moi euh pourquoi je suis ici ? mes parents m'ont envoyé ici pour que je me fasse pleins d'amis et que j'apprenne plein de choses sur ma passion et mon objectifs ? je sais pas trop en fait etre populaire ? pas vraiment j'adore aider les gens et me faire des ami(e)s mon entourage est trés grand je suis super sociable aussi mais j'aime bien les gens mystérieux pour tout te dire des que je t'ai vu je me suis dit faut que ça soit elle ma coloc' je savais que'on allait bien s'entendre quand a la richesse je commprends trés bien car moi aussi je suis riche mais je me fait pleins d'amis quand meme mes parents ont beaucoup de relations et ils ne veulent que notre bien ...
Que dire d'autre ? plus tard j'aimerais bien me retrouver dans un milieu ou l'amitié compte beaucoup pour moi c'est la chose la plus précieuse a mes yeux
(vrai pour la vraie moi aussi pour moi c'est sacré)

pose moi autant de questions que tu veut je serais ravie d'y repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:05

Misato regarda Kaori et elle lui sourit.

-Je comprends tout à fait. ^^ Merci

Elle continua

-Sinon, ce que je pourrais te dire, la personne qui compte le plus pour moi, c'est mon frère qui est donc aussi ici dans la pension. Il est très...réservé, mais je l'aime beaucoup. ^^

Elle sourit

-Tu aimes faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:37

Kaori sourit a la reponse de Misato ,avoir un etre cher ,ce que ça signifiait ,c'est dur d'en trouver un mais si Misato l'avait trouvée elle ne devait plus le quitter .La jeune fille en avait eu un pendant un moment d'etre cher mais cette personne l'aimait tellement qu'elle ne supportait pas la voir souffrir alors quand cela arriva il se tua sans savoir que la douleur de cette perte n'avait plus rien a voir avec toutes les douleurs de la terre et ne pensait qu'a une chose se tuer.....

Ce que j'aime dans la vie ? me faire des ami(e)s, L'art, Le mystere, connaitre les gens, les aider,les animaux et y'a plein d'autre chose mais bon.....y'a tellement de trucs que je ne pourrai pas te les dire tous peut-etre les gens qui respirent la joie de vivre.....
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:50

Misato l'écouta et sourit. Elle lui répondit.

-Eh bien c'est à peu près la même chose que toi, j'aime me faire des ami(e)s, aider les autres...Mais sinon, j'aime le journalisme...Comme j'ai du te le dire, je suis détective à mes heures perdues, et donc j'aide à retrouver n'importe quoi, ou n'importe qui. J'ai acces à un réseau que des personnes normales n'ont pas, ce qui me facilite la tâche. Tu peux garder un de mes nombreux secrets ? Je travaille avec le proviseur. Je l'aide pour ce qui est des élèves perturbants le pensionnat. Ca peut paraître comme si je mouchardais, mais....Je ne moucharde pas tout, tout le temps. Je le fais que lorsque c'est grave. ^^

Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:00

Kaori resta silencieuse pendant un long moments

Detective a tes heures perdus....travailler avec le directeur....ça ravive des souvenirs en moi...pendant un moment moi aussi je menais des enquetes avec mon pére desfois et l'un de ses amis c'était bien si bien qu'un jour j'ai voulu devenir détective mais mes projets ont changé une fois que ce drame est arrivé.......

a chaque fois que Kaori s'éloignait du sujet elle y revenait toujours c'était impossible d'y échapper elle ne savait pas pourquoi mais comme dit Saki tout le monde a un passée difficile ici alors ça na l'étonnera pas et elle ne voit pas pourquoi ce serait l'exception
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:08

Misato la regarda, préoccupée.

* Impossible...Pourquoi je ne l'ai pas remarquée plus tôt ? *

Elle continua de la regarder.

-Kaori-chan...Tu...veux en parler ?

Dit-elle le regard inquiet, et le sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:07

Oui bien sur que je vais te le raconter voila je devais avoir 11 ans.J'étais chez ma meilleure amie et qui étais également la maison de mon petit ami:son frere. Yukira devait dire un message trés important et qui devais etre dit le plus rapidement possible a son frere mais elle l'a oubliée et les conséquences ont été dramatique aussi bien pour moi que pour elle ,que pour moi , que pour lui ...suite a ce message non parvenue le meilleur ami de mon copain est mort et fou de rage il est allé voir sa soeur et la étranglé devant mes yeux horrifiés . A ce moment j'ai vu ma copine qui pleuré ,et qui lui demandai d'arreter mais rien n'y faisais moi je n'en pouvais plus et j'ai criée je lui ai demandée d'arreter en larmes mais il ne m'écoutai pas et ma copine est morte.....là j'ai pleuré il m'a remarqué, a vu sa soeur, m'a embrassé et s'est tué . Je pensais que c'était la derniere fois que je vivais un truc pareille mais non je me suis trompé . Ce jour là j'ai cru que mon coeur allait s'arreter j'ai cru le revoir on aurait dit son jumeau .On a fait connaissance et on est sortis ensemble il avait deux ans de plus que moi et au bout de deux mois il m'a violée s'en étais trop et j'ai sautée du cinqueme étage je me suis réveillée un an plus tard

Kaori fondit en larmes aprés la fin de son histoire sous les yeux de Misato
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:19

Misato l'écouta. Elle afficha un sourire rassurant et lui caressa doucement le dos. Elle l'a prise dans ses bras.


-Je suis désolée pour tout ce que tu as vécu. Je te promets que plus rien ne t'arriveras. Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. ^^

Misato la serra, afin qu'elle se sente mieux. Peu après, elle arrêta son câlin rassurant, et enleva les larmes du revers de son droigt droit.

-Tu ne pourras peut-être jamais oublié ces évènements, et il ne faut pas. Dis toi, que le futur est prometteur pour toi. ^^

Elle afficha un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:51

(bon Misato désolé de mettre longtemps a repondre mais faut que je trouve l'inspiration pour faire un bon rp et je ne vais pas que sur ce forum.....j'aime beaucoup ton nouvel avatar )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:03

[Pas de soucis, j'ai 9 forums Rp, j'ai donc de quoi m'occuper. et Merci pour le compliment. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama
» ~ Chambre de Misato et Yusuki ~
» Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)
» Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')
» chambre de ban-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser