Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyDim 8 Avr - 12:21

Puisque l'annonce n'avait pas trés bien marchée Kaori se desespéra et decida de ne rien faire aprés tout la fille qui devait partagée sa chambre avec elle devrait arriver....enfin elle l'espérait....elle n'aimait pas beaucoup etre seule ,elle préférait parler ce pensionnat était énorme elle n'allait sans doute pas rester seule longtemps bien que cela fasse deux mois qu'elle était deja là et toujours personne a l'horizon....

pff elles ne savent pas ce qu'elle rate ,elle ne s'ennuyeront pas avec moi je me lie trés facilement.....je m'ennuie toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyDim 8 Avr - 12:35

Saki cherchait un chambre libre.Elle vit une ou il y avait une place.Elle rentra posa ses affaires et ne fit pas attention à celle qui était déja la.Elle se mit sous la couette.Elle avait toujours les cernes et un visage triste.Elle voulait mourir sous la couette.Ne tout facon tout le monde se foutait d'elle ici.Pourquoi tous les gens qu'elle aimait partaient?Sa vie était injuste et ce soir elle irait se sucider.C'était sa dernière journée ici et elle voulait la passer sous sa couette à rien faire.Elle manquerait à personne de toute facon.Même son chat était aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyDim 8 Avr - 13:22

Kaori surprit vit la fille posait ses affaires et allait sous la couette ,elle avait le visage d'une fillle qui avait endurée des épreuves difficiles Kaori parla d'une voix forte et claire:

je me demande quand est ce que quelqu'un va venir dans ma chambre pour etre ma coloc ! et j'espére aussi qu'elle viendra quand je serai là et qu'elle verra qu'une autre fille avec des chats sera là!

Kaori se calma et trouva son attitude de parler toute seule ridicule et commença a rigoler toute seule...

excuse-moi mais comment t'appelles tu ? moi c'est Kaori Inatsuka , j'ai 15 ans et j'espére qu'on va devenir trés vite amies

Kaori avait sourit a cette inconnue comme si elle la connaissait depuis longtemps il fallait la mettre en confiance cette fille elle le savait prévoyait de faire la plus grosse connerie de sa vie. Kaori avait ce don naturelle de savoir des choses sur les gens sans les connaitre et en les voyant pour le premiere et cette jeune fille allait surment se suicider enfin tenter car elle essayerait de l'en empecher en lui faisant decouvrir que la vie était parfois trés belle

Tu sais ce n'est pas la bonne solution de mettre fin a ces jours a un age aussi jeune surtout si tu crois que personne ne t'aime il y a toujours quelqu'un qui te regrettera si tu crois que ce n'est pas connu ça tu te trompes mais quelu'un m'a fait decouvrir que la vie vaut la peine d'etre vécu et depuis que je suis ici j'ai rencontrée des gens trés sympas qui compte pour moi notamment Siku...si tu tue ça te soulagera peut-etre mais tu apporteras le desespoir a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyDim 8 Avr - 13:34

Saki regardait le manege de sa colocataire sans y faire vraiment attention.Elle avait pas envie de parler de ce qu'elle avait mais cette fille avait le don de l'enerver parce que sans le vouloir elle obligait surtout qu'elle pouvait pas garder ca pour elle.

J'ai pas prevue de me sucider juste de dormir sous ma couette jusqu' ce que je meurt de soif ou de faim.Et puis la seul personne qui m'aurait peut être regretté elle m'a abandonné elle m'a fait croire a un veritable conte de fée ET ELLE EST SUREMENT MORTE!!!

Saki enervée de se confier à une inconnu tapa contre le mur ce qui lui valut de se faire mal.Elle maugréa et se cacha sous la couette se remettant à pleurer.Elle était une gamine et puis voila.Pourquoi ca lui arivait à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyDim 8 Avr - 14:21

Kaori la regarda un instant cette fille ne l'aimait pas ça se voyait .

pourquoi est tu venue ici ? dans ma chambre y'en a d'autre ? cette fille qui t'as fait croire a un véritable conte de fée ce n'est surement pas ça qu'elle aurait vu que tu te morfondes jusqu'a ce que la faim ou la soif prenne ta vie si comme tu dis elle est morte elle doit etre triste de voir que tu réagis comme ça si tu ne veut pas parler tant pis je trouve ça dommage c'est tout!

Kaori s'attristait de voir la jeune fille refusant tout contact avec l'exterieur et sans crier garde ses yeux s'emplirent de larmes et elle commença a pleurer car voyant la jeune fille sur le lit une image ressurgit celle de sa meilleure amie morte étranglée par son propre frere qui était le petit ami de Kaori.
c'est pour ça qu'elle pouvait comprendre la jeune fille car la douleur de perdre un etre cher elle connaissait et cette fille elle ne voulait pas qu'elle se detruise car c'est trop dur d'etre spectatrice d'un acte aussi cruelle et de ses conséquence meme si elle n'envisageait pas le suicide enfin c'est ce qu'elle disait ce qu'elle attendait c'était quand meme la mort et a cette pensée ses larmes redoublérent d'intensité !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyDim 8 Avr - 21:47

Saki sous sa couette ecouta sans le vouloir la jeune fille.Tout à coup elle entendit des sanglots.Doucement elle sortit de sa couette et la vie pleurer.

C'était un garcon.Il est mort en tout cas c'est ce que je pense l'hopital ne m'a même pas appelé et je peux pas y aller la bas je veux pas entendre quoi que ce soit.A 12 mes parents sont morts mais ils ne s'occu^paient pas de moi.Je vivais dans la rue puis une personne m'a receuillit une vieille dame et puis elle est morte.

Elle se leva et s'avanca vers elle et la serra dans ses bras puis la relacha attendnat qu'elle raconte son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyMar 10 Avr - 16:05

Kaori était assez surprise de voir que Saki la prenne dans ses bras mais soulagée et quant elle la relacha elle savait qu'elle attendait son histoire celle qui la faisait pleurer elle prit une profonde inspiration et

contrairement a toi ce n'est pas ce moment qui m'a envoyé dans ce pensionnat simplement j'ai connu pleins de moment triste et douleureux et celui que je vais te raconter et l'in des plus dur de ma vie voila je devais avoir 11 ans environ j'étais chez ma meilleure amie et qui étais également la maison de mon petit ami son frere , Yukira le nom de mon amie avait pris un message pour son frere trés important et qui devais etre dit le plus rapidemant possible mais elle l'a oubliée et les conséquences ont été desastreuses il a perdu son meilleur ami qui s'est fait tabassé et fou de rage il est allait voir sa soeur et il a perdu controle de lui-meme et a ....a....étranglée ma meilleure amie sous mes yeux j'étais en larmes et en entendant mes larmes mon copain s'est arreter, a regardé ce qu'il a fait ,m'a serrer dans ses bras ,m'a embrassée ,m'a demandé pardon ,et s'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyMar 10 Avr - 17:19

Saki ne s'attendait pas à une histoire comme ca.Elle la regarda peinée.

Et moi qui ose me plaindre...

Elle était vraiment qu'une idiote.

Je sais pas si tu as remarqué mais la plupart des gens de ce pensionnat on tous des histoires plus triste les unes des autres.Comme si on s'était tous reunit ici par instinct ou une intuition pour rencontrer des gens comme toi.

C'est vrai,pourquoi avaient t'ils tous ici un passé douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyMer 11 Avr - 15:55

maintenant que j'y repense c'est vrai tous les gens ici ont tous un passé triste ou douleureux la vie est cruelle avec tous ce qui sont ici toi , moi et les autres lesquels sont les pire a plaindre ?
tout le monde est triste dans ce pensionnat mais ne le montre pas moi j'essaye d'etre joyeuses mais desfois c'est dure une fois je me rappelle j'ai cru mourir un mec est passé prés de moi et il lui ressembler on aurait dit son frere jumeau j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sans savoir pourquoi car je savais que c'était pas lui mais j'ai quand meme pleurée autant que le jour de sa mort c'est a dire une semaine entiere j'étais tombé dans une profonde depression et j'ai essayé de me tuer deux fois mais on m'a toujours arreter et voila que quand je suis rétablie je vois son sosie et cet inconnu m'a trouvé mignonne et on est sortis ensemble il avait le 2 ans de plus que moi et au bout de deux mois il m'a violée et là je me suis jetée de la fenetre du cinqueme étage de mon immeuble je me suis réveillée qu'1 an plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') EmptyDim 29 Avr - 17:15

Saki prit la main de la jeune fille puis de l'autre lui tourna la tête lui essuyant ses larmes.Elle était belle et si gragile.

La vie n'est pas facile...

Les larmes aux yeux elle aussi elle deposa sur son front un baiser et lui ramena les cheveux derrière l'oreille.

Mais je serais la quand tu auras besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')   Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)
» Chambre de June [cherche coloc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser