Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty
MessageSujet: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)   Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) EmptySam 17 Mar - 12:50

Kaori entra dans sa chambre suivie de Suko . En effet il y avait beaucoup de place et Kaori était sur de pouvoir mettre ce qu'elle voulait un peu partout ,elle sorta trois paniers et mit ses trois chat dessus puis sortit toute une collection de bouquin d'art , des chevalet qu'elle disposa dans un coin , deux petites sculptures , un cahier de 300 pages presque fini....
des livres de chansons tous composée par elle . La jeune fille sortit toutes ses affaires de ses valises et les mit dans son armoire et elle se laissa tomber sur le lit et fit signe a Suko de s'asseoir:

Voila je me sent vraiment chez moi maintenant alors voyons ou est ce qu'on était?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)   Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) EmptySam 17 Mar - 16:26

Suko regarda la jeune fille sortir et installer toutes ses affaires.

*Bah dis-donc, elle est équipée !*

Lorsqu'elle eut finit, Suko s'assit à côté d'elle sur le lit. Et répondit en souriant.

"Je ne sais plus de quoi on parlait."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)   Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) EmptySam 17 Mar - 16:36

tu me parlais de ce que je faisait livre , sculptures c'était surtout toi qui posait les questions ... t'as un copain ?
tu chantes quoi comme musique ?

Kaori adorait parler de sa passion alors des qu'elle pouvait , elle essayeait de faire durer la discussion au maximum meme si parfois elle s'éloigait completement du sujet ce qu'elle faisait en parlant de Copain elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait besoin de savoir ça mais elle le faisait quand meme peut-etre pour savoir combien de personnes était célibataires...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)   Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) EmptySam 17 Mar - 16:39

"Ah oui, c'est ça."

Suko sourit quand la jeune fille lui fit remarquer que c'était surtout elle qui posait les questions.

"Oui, c'est vrais, je suis beaucoup trop curieuse ! Pour répondre à tes questions : non, je n'ai personne pour l'instant, et je chante un peu de tout, mais je préfère le rock le blues, je n'aime pas trop le classique. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)   Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) EmptySam 17 Mar - 17:20

moi la plupart des chansons que je chante c'est moi qui les ai composée et c'est un peu de tout mais le blues c'est pas mon truc ni le reggae et encore moins le rap...quant a l'amour je crois que je vais bientot sortir avec quequ'un pose moi autant de questions que tu veut ne te derange pas!

Kaori s'allongea et regarda le plafond ça lui rappelait son enfance ce plafond elle se visionna la chambre a l'age de 6 ans il y avit des tonnes d'ours et de grosses courvertures , un meuble rempli de poupée et d'habits et de la dinette éparpillés partout voila comment était sa chambre quant elle était petite et avant la mort de ses véritables parents et le separation de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)   Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) EmptySam 17 Mar - 20:29

"Ah oui ? Tu vas sortir avec quelqu'un ? Déjà ? Mais tu viens à peine d'arriver !"

Suko disait cela pour taquiner la jeune fille. Elle la trouvait très sympathique et la considérait déjà un peu comme une amie.

"Tu veux bien chanter quelque chose de ta composition ?"

Suko regarda la jeune fille avec un petit regard supliant.

"S'il te plait ! J'aimerais beaucoup entendre ce que tu chantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)   Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')
» Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama
» Une petite ballade (pv avec Kaori Inatsuka)
» Chambre de Suko et Kahoru
» Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser