Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama   Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama EmptyLun 2 Juil - 14:47

Kaori rentra dans sa toute nouvelle chambre . Elle ouvrit les rideaux et transféra tous ses bagages et sacs ici . La jeune fille était enfin revenue aprés tout ce temps ,ses parents avaient été réticent a la renvoyer ici ,il fallait dire que son caractere avait bien changée et pour elle sa famille était ici.
Elle se dirigea vers le lit le plus proche du mur et installa ses draps ,coussins , couvertures et compagnie.
La jeune fille regarda par la fenetre , elle pensait a tous ceux qui avait été là et qui n'avait plus l'air d'y etre comme son copain Siku ,elle pensait avoir trouvée l'homme de sa vie mais c'était sans compter sur ses merveilleux parents.
Kaori prit un album photo et le feuilleta doucement .
Les larmes lui monterent aux yeux quand elle vit tous ses chatons puis Siku tout souriant .
Ses chatons étaient tous partis ,ils avaient été confiés a plusieurs proches de la famille qui s'en occupait merveilleusement bien . Kaori ne savait pas pourquoi sa mére avait fait ça et elle ne préférait pas le savoir.
Elle resta allongée a comtempler le plafond et attendit .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama   Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama EmptyLun 2 Juil - 15:18

YUmie marchait dans le couloir sombre et etroie.Finalement ce pensionnat n'etait pas si luxieux.Elle venait de revenir au pensionnat en trainant sa valise sur le parquet de bois qui grinçait bien fort.Elle remarqua très vite que les couloris sentait encore le renfermé.Elle ouvrit les rideaux du couloris et ouvrit les fenetre toute petites.Non mais franchement un aussi long couloir pour des fenetre comme sa c'etait trop bizzard!Elle se dirigea vers une chambre et hesita a toquer.Sa y'est la timidité luir evennait.Elle baissa la tête et gloupsa un peu.Elle fini par toquer discrétement mais biensur le problème avec ses portes la c'est que le mot discret meêm en priant elles savait pas se que c'etait.

*pourvut qu'on s'entedent bien!ô pourvut!*

Elle regarda bien fixement la porte et elle s'ouvrit.Elle baissa la tête en regardant le sol.De chausette aparrurent sous les yeux de Yumie.Elle leva al tête avec un grand sourire pour cacher sa timidité.

"Bizour....je suis ta nouvelle colloc ^^"

*j'ai l'air d'etre sortie d'un asil de fou en voulant s'incruster chez quelqu'un comme sa.Je deteste sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama   Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama EmptyLun 2 Juil - 16:30

Kaori regarda la nouvelle venue et la laissa entrer avec un grand sourire

*Elle a l'air vraiment sympa *

"Ma nouvelle coloc' ? enchantée ^^ je m'appelle Kaori .Kaori Inatsuka .Installe toi aprés tout tu va rester ici quelque temps.
Je viens juste d'arriver enfin plutot je suis revenue. J'étais partie et me revoila."


La jeune fille regarda sa nouvelle colocatrice s'installait ,elle paraissait assez timide et Kaori voulait la rassurer tout de suite.

"Ne t'inquete pas, je suis trés gentille et j'espére vraiment qu'on va bien s'entendre. Tu me parait trés sympathique .
es tu nouvelle ? "


Kaori trouva sa question vraiment idiote et éclata de rire .

"excuse moi mais j'ai l'impression que la question que je t'ai posée est absurde ! c'est pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama   Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama EmptyLun 2 Juil - 19:39

YUmie entra alors dans sa nouvelle chambre..Elle avait l'impression d'etre revenue comme a son premier pas dans la chambre du penssionnat qu'elle avait totu au debut.C'etaitt rop bizzard la sensation qu'elle pouvait resentir.Maos peut importe.Elle continua de sourire a la jeune fille qui se trouvait a coté d'elle.

"Kaori? c'est trop mimi ^^c'ets une cusine du même nom mais on s'entend pas trop bien....mais bon je doute qu'avec tois a soit pareil ^^"

Elle posa sa valise sur le nouveau lit destiné pour elle.Il n'y avait aucun poster.Les murs etait simplement blanc snas rien dessus.C'etait si triste!Quand elle lui dit qu'elle etait gentille elle ne pu s'emepcher de rire.

"Oh ne t'inquiète pas sa se voie d'appraence que tue st sympas ^^je suis deja ravie d'etre dans cette chambre!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et commenca a plier et ranger ses affaires.Quand elle lui dit une chsoe et se repris après par une autre pharse elle trouva sa adorable.Elle souria discretement et se retourna vers elle.

"Ohhh non vaut mieu s'exprimer dans la vie ^^ rien n'est plus interressant que la curiosité et faut aps avoir de dire se que l'ont veut dire!Non je en suis aps nouvelle....je suis aprtie du pensiionnat pour vivre dans un bel appart mais ironie du sort ba je suis retournée ici..."

elle lui resouria et bougea sa valsie pour s'allonger sur son lit.

" a enfaite moi c'est Yumie ^^.Yumie Hichiyama....."

Elle hesitait a dire une chose.Sa se voiyait sur sa tête.L'ambiance etait au rendez-vous et elle avait pas envie de tout casser....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama   Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama EmptyLun 2 Juil - 21:57

Kaori souria et remarqua que les murs n'était pas jolie , jolie .
Elle sortit une dizaine de pot de peinture de on ne sait ou et les aligna en faisant bien gaffe de ne pas les faire tomber mais ce qui arriva arriva .La jeune fille se prit les pieds dedans ,emporta avec elle au moins 5 pots de peinture qui se renversairent et coulérent un peu partout dans la chambre.
Kaori était dans sa peinture et leva la tete :


"Pardon ...j'ai pas fait exprés .au moins c'est moins triste non ?"

Kaori se releva tant bien que mal et alla dans la salle de bain , se changea et ressortit avec un seau d'eau et une serpilliére :

"tu dit si tu veut changer comme c'est pas sec on peut tout arranger....en fait pour les murs et le plafond ça te dit quoi comme couleurs ?"

Elle repensa a ce que dit Yumie....

"Alors comme ça tu es revenue . et je ne veut pas etre indiscrete mais pourquoi es tu partie ? je te dirai tout aprés si tu le désires.

Kaori n'insista pas plus mais regarda la jeune fille puis le sol qui était trés coloré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama   Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^
» Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto
» la chambre de chiyo chan pv ban
» Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')
» Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser