Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:05

Lorsque Misato arriva, la chambre venait d'être arrangée par les dames de ménages. Elle entra fermant la porte derrière elle puis prena le lit qui était le plus loin possible de la sortie et donc près de la fenêtre. Elle posa ses affaires sur le lit, et commença à ouvrir tout ses sacs pour placer dans un grand armoire les affaires. Misato regarda ensuite une photo d'elle et son frère et sourit.

* On ne se verra sûrement pas beaucoup, mais je sais que tu seras là pour moi Haji... *

Elle regarda la porte.

-Je me demande bien si ma camarade de chambre sera sympathique...

Elle regarda à nouveau la photo et sourit paisiblement.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:17

il arriva dans la chambre et se dit qu'il setait tros bourés.
(merde j'ai tros but mais bon je rentre quand meme)
salut moi...... je m'appel..... ukitake et toi?
il rota et se mit sur le lit de la jeune fille.
[sa te dit d'etre ma cousine?]
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:22

[Non pas vraiment...désolée.]

Elle regarda le nouvel arrivant et se leva brusquement.

-Ah ?! Mais tu es un garçon !

Elle recula et se mit en garde.

Sors d'ici immédiatement, ou je t'éclates.

Elle prit son air très sérieux, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:27

[ok pas grave mais tu va bien etre ma copine ^^']
il entendit sa et dit rien.
....
(c'est une tebe ou elle a vraiment envie que je l'eclate moi enfin meme si je suis bourés je frappe pas les filles sa detruirés ma reput)
est au...... calmos la........ il y a rien........ de grave.c'est bon...... je ne me casserai....... pas deja ..........dit le ......gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:44

Misato ne le répèta pas deux fois, elle pivota sur elle-même et donna un violent coup de pied droit dans l'abdomen du jeune homme le propulsant ainsi au sol. Elle le releva puis le poussa de toutes ses forces dans le couloir. Elle ferma directement la porte et ferma celle-ci à clef.

-...

* Il n'avait pas l'air honnête. Ce n'est sûrement pas quelqu'un de bien... *

Elle s'asseya à nouveau sur son lit et regarda la porte.

[J'ai vu tes posts, comme ceux de tout le monde, et tu vas à droite et à gauche avec les filles, donc non merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:47

[ouai mais c'est juste que je trouve pas une copines xd]
il toqua et dit:
mais je suis pas bourés en vrai c'est bon reouvre s'te plait je veut juste faire conaissance parce que je m'ennuis et que je vais presque jamaius dans les chambres des filles et je suis quelqu'un de bien apar juste que j'ai tros de tendance sexuel mais c'est tout aller s'te plait reouvre mais si ta pas envie je me casserai.
(aller s'te plait ouvre ouvre)
il commenca a se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:54

Misato qui regardait la porte avait un tout petit peu peur. Elle fit.

-Laisse moi tranquille, ou bien j'irais voir les surveillants.

* Lorsque je me baladerai en dehors de la chambre, j'aurai intérêt à faire attention. *

Elle l'écouta.

* Des tendances sexuelles ? Une bonne raison pour ne pas lui ouvrir. Neutral *

[Ouais bah non désolée, mon personnage est vierge, et veut quelqu'un d'honnête ce qui n'est (désolée de dire ça) pas le cas de ton personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:57

[ok c'est dommage mais bon j'essai de m'en faire et c'est pas moi aussi si elle me prose de faire du hentai]
t'es comme sa ok j'aurai aimais faire ta connaissance mais comme tu veut pas je vais pas te forcer.
(et mince jamais de petite amie c'est pas cool elle veulent toutes que je leurs fasse l'amour tin c'est pas possible et apres je pars ou elle parte c'est chiant a la longue)
je veut une copine!!!!!!!!!!
(merde encors tros forts)
il se cassa parce que sinon il se fera defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 19:57

Kaori frappa a la porte elle n'avait pas l'habitude d'entrer dans les chambres des autres mais là c'était autre chose elle aurait bien voulu etre sa coloc mais est ce que c'était possible d'avoir une chambre a trois fallait qu'elle se renseigne elle pensait que la reponse serait non mais pas grave

Excuse moi je te derange ? je peut entrer ?Misato c'est ça ton nom ?

La jeune fille ne savit pas pourquoi elle faisait ça mais elle savait que entre elle le courant passerait trés vite alors il fallait qu'elle devienne son amie elle demanderait a demenager ce n'est pas trés grave

(hinata est mon perso préférée dans Naruto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:03

[c'est pas pour dire eu kaori mais j'etait juste en train de lui parler meme si elle m'aprecit pas]
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:07

Misato entendit peu après une voix féminine. Elle hésita quelques secondes, puis elle se dirigea vers la porte. Elle ouvrit et regarda la jeune femme devant elle.

-Oui, c'est bien ça, je m'appelle Misato. ^^ Et toi ? Ton nom c'est... ?

Elle mit sa tête en dehors et regarda si le jeune homme était encore dans les couloirs. Visiblement, non. Elle fit entrer vite la jeune femme et ferma la porte.

-Je viens tout juste d'arriver dans le pensionnat et je me suis fait entre guillemets harcelée par un garçon. D'après les règles de l'établissement, ils n'ont pas le droit de venir chez les filles. Il y en a beaucoup de personnes étranges comme cela qui entrent ?

Elle se doutait que la jeune femme pourrait répondre à ses questions, c'est ce qui la soulageait.

[Moi aussi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:10

il vu la porte s'ouvrir et une fille alors il reala devant la porte et ecouta au porte.
(hum un garçon bizare moi bof mais bon si elle appelle un surveillant c'est une grosse balance et de toute façon elle sais de defendre et je ne tape pas les filles)
il continua a ecouter avec discretions.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:17

[Je parlais à Kaori. Je lui ai dit "Moi aussi" car mon personnage préféré est Hinata dans Naruto. Et arrête de poster ici s'il te plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:18

nissan qui se baladait les mains dans les poches... ce beau soleil qui tapait sur les vitres... entendit quelqu'un crier... il ariva, et remarqua que c'etait un jeune homme qui geullait et un jeune fille qui arrivait... il ne se souci pas de ca et traversa doucement, regardant l'homme contre un mur... puis, en marchant près des portes, il entendit quelques bruits de peur... il descida de savoir plus precisement se qu'etait ces petit bruit et il toqua a son tour, regardant la jeune fille a côté de lui et en lu souriant... puis, tout en toquant, il regarda le nom sur la porte...

*hum... misato... très joli prénom, mais bon, je ne voudrai pas être curieu quand meme*

"euh, bonjour madame misato, je voudrai vous voir si possible... serai-ce possible?"

nissan souriait toujours a la jeune fille a côté de lui... il la trouvait très joli, et il lui dit en chuchotant pour que si misota lui repondait, il pouvait l'entendre

"enchanté madame, mon nom est nissan, heureux de faire votre connaissance"

puis il regardait la porte en attendant quelques mot de misato...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:28

Misato soupira. Décidemment les garçons venaient beaucoup par ici. Elle regarda nissan.

-Laisse moi tranquille s'il te plaît. Les garçons n'ont pas le droit d'arriver ici, et je vais bien, merci et au revoir.

* Ils sont tous les mêmes... *

Elle ne voulait en aucun cas parler, et elle ferma la porte à clef afin d'être tranquille. Elle retourna vers sa future (peut-être) amie et lui sourit.

-Il faut être dure avec ces garçons là...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:31

[desolé mais je veut juste poster s'te plait]
il ecouter toujours derriere et dit a nissan:
yo nissan tu te rapel pas de moi j'etait avec toi et hatsuaru quand on etait petit enfin bon rreste avec moi on ecoute se qui font.
(dure avec nous alors elle ne ma pas vu me battre a ouai j'ai pas encor declanchés une baston faut que je m'y met)
il continua a ecouter et comme elle avait fermer la porte a clées elle pouvait pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:34

nissan qui avait son chapeau de paille, vu que misato ouvri la porte devant lui... il lui fit un grand sourire et juste apres qu'elle ne disent ses mots, et avant qu'elle ne referme cette porte, il dit

"okay!, je repasserai vous voir madame, a la prochaine!"

lui dit'il d'un grand sourire éclatant...puis dès qu'elle ferma la porte, lancant un regard severe vers ukitake...

"pfff!! pauvre type!"

et nissan continua a marcher dans les couloirs...

[misato, pourquoi tu me rejette?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:44

Kaori entra dans la piece et sourit a Misato

Je m'appelle kaori et ça fait trois mois que je suis ici et en effet des personnes étranges c'est pas ce qui manque mais bon on s'y fait par contre certains sont vraiment pot de colle ils te harcélent jusqu'a que tu craques c'est lourds!!
Bref apparement tu cherches une coloc' j'ai deja une chambre mais si tu veut bien je demenage mes affaires et je viens dans ta chambre ça ne me derange pas du tout en plus j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre.....

Kaori prit le temps d'examiner la chambre et le lit qui restait de libre lui allait trés bien. La jeune fille trouvait que la chambre de Misato était plus grande que la sienne et cette avantages la fit sourire .Elle espérait de tout coeur que la pensionnaire fraichement débarqué accepterait sa proposition

Juste comme ça tu n'est pas allergique aux chats?

(as tu msn ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:48

Misato regarda Kaori, et afficha un sourire amical.

-Enchantée Kaori. ^^

Elle l'écouta attentivement, puis lui répondit.

-Mais ton ancienne coloc' ne dira rien ? :? Et non, je ne suis allergique à rien du tout. ^^

Elle afficha un sourire paisible.

[Bien sûr que j'ai MSN. ^^ Je te passe mon adresse par mp. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 20:58

Pour Saki , je sais pas elle va bientot se marier donc je suppose que tout va changer alors j'anticipe en espérant qu'elle ne m'en veuille pas car ça me ferait énormément de peine elle me ressemble coté passé mais toi aussi tu dois me ressembler tu parait mystérieuse et moi j'adore le mystére peut-etre a cause que moi j'ai également beaucoup de secret .En tout cas une chose est sure tu n'as pas l'air t'apprécier les garçons le mec qui n'arretait pas de te harceler il est un peu trop direct je trouve c'est sans doute le genre de mecs a coucher avec n'importe qui rien que pour s'amuser ce genre de comportement je deteste ça ...
As tu fait des rencontres ? j'ai deux chats aussi pour ça que je te demandai si tu étais allergique....
puis je considerer cette chambre comme la mienne ou pas encore ?

Kaori regarda Misato et attendit la reponse avec le plus grand sérieux d'habitude quand elle faisait ça elle ne tardait pas à éclater de rire et c'est ce qu'il se passa la jeune fille se trouvait un peu ridicule et éclata de rire

Excuse moi ce n'est pas a cause de toi simplement je deteste me montrer sérieuse car je ne le suis pas!

Elle était en larmes non pas de tristesse mais d'hilarité elle trouvait sa reponse idiote et elle redoubla d'hilarité
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 21:16

Misato afficha un sourire gêné, puis rigola avec son amie.

-Eh bien...oui, tu peux considérer que c'est ta chambre aussi ! ^^ J'adore les chats également.

Elle lui afficha un sourire amical.

-Si tu veux, tu peux aller chercher tes affaires, moi je resterai probablement ici le temps qu'il n'y ait plus de garçons dans les couloirs. Je vais regarder la télé. ^^

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 21:31

oki je vais tout de suite changer de chambre et te laisser regarder la tele un bon coup a leurs point faible et ils mettront une heure a se relever allez a toute à l'heure future coloc'

Kaori ouvrit la porte , la referma et s'en alla prendre ses affaires tout en repensant a ce qu'elle avait dit a Misato et si justement Saki ne voulait pas que Kaori parte mais le probleme c'est que la jeune fille voulait avoir comme coloc' Misato et d'un autre coté elle voulait éviter un conflit Saki-Kaori mais tant pis si le conflit se réaliserai elle n'aurais qu'a s'en prendre qu'a elle meme Misato n'etait pour rien dans cette histoire et elle la réglerai elle-meme

*Bon c'est pas encore fait cette histoire pourquoi je m'en fait autant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptyJeu 12 Avr - 21:34

Misato lui sourit, puis elle s'allongea sur son lit. Elle se déchaussa et soupira de soulagement.

* Je suis déjà fatiguée... *

Elle prit la télécommande et alluma la télé, elle commença à changer de chaînes.

* Je suis contente d'avoir comme future colocataire, quelqu'un d'aussi sympathique. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptySam 14 Avr - 17:10

Kaori revena de sa chambre chargée comme une mule ,elle avait apportés cinq valises et deux sacs .
Ses deux chatons la suivait derriere en miaulant comme des damnés.Kaori deposa ses affaires dans l'armoire de libre ,mit de la deco sur son lit et quelque tableaux ainsi qu'une photo.
La jeune fille rangea ses valises et ses deux sacs sous le lit puis elle sortit deux gamelles, un sac de croquettes et tendit les deux gammelle a ses chats puis elle se retourna vers Misato

Voila j'ai tout pris on peut maintenant dire qu'on est réellement coloc' ,la vie de pension qu'est ce que c'est bien!
j'adore!! si t'as besoin de savoir des trucs dis le moi et je t'aiderai si je peut

Kaori alla rejoindre Misato en prenant un siege et s'asseya

y'as quoi t'interessant a la tele ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ EmptySam 14 Avr - 17:22

Misato regarda Kaori.

-Euh...c'est un feuillton très sympathique, qui raconte une jeune femme qui cherche désespérément un petit ami...Neutral M'enfin bon... Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires ?

Dit-elle gentiment, affichant un sourire amical.

-Merci...Il fallait que tu sâches aussi, que je pratique les arts martiaux...J'espère que ça ne te dérange pas, vis à vis de la vie qu'on va mener. ^^ Si des garçons viennent, je les enverrais à l'infirmerie très vite ! ^^

Dit-elle en rigolant.

-Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de te connaître Ka-o-ri-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^   Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama
» ~ Chambre de Misato et Yusuki ~
» Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)
» Chambre de Kaori Inatsuka et ???(cherche coloc')
» chambre de ban-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser