Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Suko et Kahoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 0:57

"Voilà, nous y sommes !"

Les deux jeunes filles venaient d'entrer dans une grande pièce toute blanche sans rien au mur avec deux lits.

"Je n'ai pas encore eu le temps de décorer, je ne suis là que depuis deux jours. Je me suis installée près de la fenêtre, ça ne te dérange pas j'espère !"

Suko sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:00

" C'est trés joli ^^ "

Elle regarda chaque coin de la piéce.

" Ne t'en fais pas on la décorer ensemble ^^ on a juste unir nos goûts pour en faire une trés jolie chambre ^^"

Kahoru s'installa sur son lit.

" Non non sa me dérange pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:05

"Cool"

Elle sourit à Kahoru.

"Au fait, tu ne m'a pas raconté comment tu as atteris ici ! Si ce n'est pas trop indiscret bien sur..."

Elle la regarda avec un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:09

Kahoru raconta son histoire.

" Hé bien j'était à l'école des Geisha puis les clients ne s'intéresser que pour mon corp au fur et à mesurer qu'ils abusaient de moi j'y ai pris plaisir et je suis devenue une prostituée, et je me suis inscrit dans le penssionnat pour m'éclater ^^ "

Elle ne voulait pas abuser de sa copine, mais si elle lui demander Kahoru serai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:12

"Ah"

Suko était assez gênée. Elle aimait les filles autant que les garçons (si ce n'était pas plus), mais elle n'avait jamais rencontré de prostitué, et ne savais vraiment plus quoi dire.

"Euh, qu'est-ce que tu aimes dans la vie sinon"

Elle voulait changer de conversation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:16

" Mise à par le sexe, j'aime bien...."

Kahoru réflichisa.

" Les animeaux, les sucreries, aller au cinéma, les mangas, les petites choses *_* "

°J'aurais jamais lui dire que je suis une Prostituée...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:21

"J'aime à peu près les mêmes choses que toi ! Et j'aime aussi la musique !"

Elle commença à se décripser. Après tout, Kahoru était plutôt sympas, elle n'avait pas de raison d'être aussi gênée. Mais c'était cette idée d'aimer le sexe qui la gênait, Suko était plutôt du genre romantique, et elle préférait l'amour au sexe, c'était donc un peu dur pour elle d'imaginer quelqu'un qui ne fait que coucher avec les autres. Elle risqua une question.

"Mais, si tu es prostituée, ça veut dire que tu n'es jamais amoureuse de ceux avec qui tu couches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:24

" Ah oui la musique j'ai oublier ce détaille ^^ "

Kahoru regarda un peu par terre.

" Non je ne suis jamais tombée amoureuse pour ceux avec qui j'ai couché ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:26

"Mais tu as déjà été amoureuse de quelqu'un dans ta vie ?"

A présent, elle ne se sentait plus trop gênée mais plutôt intriguée par la manière de vivre de la jeune fille, qui était très différente de la sienne.

*Je ne sais pas comment elle fait, c'est bizarre de coucher avec nimporte qui comme ça alors qu'on ne l'aime même pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:31

" Non jamais...de toute maniére il ou elle m'aurait quittée parce que j'aurais continuer coucher avec d'autres..."

Kahoru n'était pas trop gênée, mais c'est pas de sa faute qu'elle aimait tant coucher avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:35

"Oh, c'est dommage, tu ne sais pas ce que tu rates !"

Elle avait un peu pitié de Kahoru. Ne jamais avoir aimé personne, mais coucher avec tout le monde, Suko trouvait cela un peu bête.

"Coucher avec quelqu'un quand on l'aime, c'est cent milles fois mieux ! Tu verras, quand tu auras connu ça, tu pourras plus t'en passer."

Elle regarda Kahoru avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:41

" Si tu le dit, mais c'est chacun son truc ^^ "

Kahoru arrêta la conversation, elle en rangea ses affaires dans un placard libre.

" Peut être que je connaîterais sa en restant dans se penssionnat ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:48

"Je l'espère pour toi !"

*Bon, c'est pas tout, mais j'ai pas que ça à faire moi*

"Bon, bah a+"

Elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:49

°Je crois que j'ai perdue une amie ^^" °

Aprés avoir rangé ses affaires Kahoru prit quelques préservatif et le met sur son sac.

° tout est prêt je n'ai qu'a y'aller °

LA jeune fille s'en alla


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru EmptyJeu 22 Fév - 1:53

[ 4 lignes de rp miss stp merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Suko et Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suko et Kahoru   Chambre de Suko et Kahoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Suko et Kahoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'une artiste: Kaori Inatsuka (PV Suko)
» Se baladent et discutent (pv Suko)
» regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]
» Soiree de Piano [Pv Suko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser