Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luge avec Toki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 16:39

Toki tourna la poignee de la porte à l’appel de son ami. Elle n’était pas verrouillée. Le spectacle qui s’offrit à ses yeux la fit éclater de rire. Yuki était enroulé dans le rideau de douche tel une momie.

« Qu’est ce qui s’est passé pour que tu te retrouves prisonnier du rideau de douche ? »

Toki l’aida à s’extirper du rideau. Elle l’aida a se relever.

« J’ai tué l’araignée ne t’inquiètes pas mais par contre si cela continu on va aller a l’Hospital ! »

Il avait l’air encore plus mal en point que d’habitude. Elle l’aida à rejoindre la chambre. Elle regarda sa montre il était déjà 6 heures du matin. Encore une nuit blanche. Décidemment arriveraient ils un jour a dormir sans qu’il se passe quelque chose ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:01

Yuki luttait pour se défaire de ce rideau de malheur quand Toki fit irruption dans la salle de bain et se mit à rire en le voyant. Lui ne trouvait pas ça drôle, au contraire, mais il était bien content qu'elle soit venue l'aider même si la situation était un peu embarrassante. Il était trempé et en sous-vêtements, enroulé dans ce rideau qui ne voulait pas le lâcher.
Après quelques efforts et avec l'aide Toki il réussit enfin à se libérer, mais il avait mal partout. Il en avait fait des chutes depuis ce matin...

Il regagna péniblement la chambre et fut soulagé lorsque son amie lui annonça fièrement qu'elle avait tué le monstre. Cependant, il y avait maintenant une grosse tache sur son lit...De plus le soleil commençait à se lever et ils n'avaient pas dormi plus d'une demi heure. Tant pis, ils resteraient au lit jusqu'à midi!


-Merci beaucoup...Mais euh...je ne peux plus dormir dans ce lit maintenant!! Et je tombe de sommeil..C'est pas possible d'avoir autant la poisse...

Il bailla et se laissa tomber sur le fauteuil qui se trouvait dans un coin. Ce ne serait pas très confortable, mais au moins il n'y avait rien dessus!

-Dormons au moins quelques heures...J'en peux plus...

Avant que Toki n'ait pu dire quoique ce soit, il s'était endormi sur son fauteuil, encore tout trempé et sans couverture. Il était tellement fatigué qu'il n'avait même pas pensé à s'essuyer ni à prendre sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:48

Toki vit le pauvre yuki éreinté s’effondrer sur le fauteuil puis s’endormir subitement. Les vêtements du jeune homme dégoulinaient d’eau. Il allait sûrement attraper froid dans ses conditions. Toki fouilla dans l’armoire de la chambre a la recherche d’une couverture. Elle en trouva une et la posa sur yuki. Toki prit également l’oreiller du lit de yuki et souleva légèrement la tête de ce dernier pour l’y placer. Elle retourna se coucher dans son lit. Mais malgré la fatigue accumulée elle n’arriva pas a fermer l’œil. Elle décida de sortir de la chambre et d’essayer de trouver de quoi se sustenter. Elle trouva la salle de restauration ouverte et s’installa a une table de libre. On lui servit un café avec un nuage de lait. Il y avait a la disposition des clients un buffet avec des viennoiseries et des fruits frais. Elle partit remplir son assiette. Elle mangea goulûment les événements de la nuit lui avaient ouvert l’appétit. Apres ce frugale petit déjeuner elle décida de faire un petit tour dehors. Elle se promena un long moment. Elle retourna a l’auberge le nez rougit par le froid. Elle repassa dans la salle du petit déjeuner et rempli une assiette. Elle remonta dans sa chambre, posa l’assiette sur la petite table. Elle s’assit en attendant que yuki se réveil sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 0:11

Yuki se réveilla quand le soleil fut déjà haut dans le ciel. Il ignorait combien de temps il avait dormi, mais il se sentait toujours fatigué. Normal..Quand on a du sommeil en retard, c'est très dur à rattraper et lui en avait vraiment besoin. Il s'étira et remarqua alors la couverture sur lui, Toki avait dû le recouvrir quand il dormait...Cependant cette position dans le fauteuil n'était pas très confortable et il avait mal partout. Bon, c'était majoritairement à cause de ses nombreuses chutes, mais cette nuit passée ainsi ne faisait que contribuer à ses douleurs. Il éternua, il n'allait quand même pas tomber malade! Il avait été bien idiot de ne même pas prendre la peine de se sécher et de se changer..Mais de toute façon il n'avait pas d'autres affaires..

Il se leva péniblement et aperçut son amie assise sur son lit qui l'observait. Il se sentit légèrement gêné étant donné qu'il se tenait là devant elle en sous-vêtements qui en plus étaient trop grands! Il devait avoir l'air ridicule..Il lui fit un faible sourire avant de disapraître dans la salle de bain. Le rideau était toujours par terre et il lui donna un coup de pied, histoire de se venger, même si ça ne servait strictement à rien!
Il examina ensuite ses bras et ses jambes et grimaça. Il était couvert de bleus, les uns plus gros que les autres et ça faisait vraiment mal.
Il revint à la chambre et mit les vêtements trop grands que Toki lui avait ramenés la veille.

Il se tourna enfin vers son amie, conscient qu'il avait dû lui paraître bien étrange, ne disant pas un mot pendant tout ce temps. C'est qu'il était encore épuisé et n'avait pas les idées très claires. Il aperçut une assiette remplie de viennoiseries et autres posée sur la table. Il la prit et s'assit à côté de Toki en engloutissant un croissant.


-Merci beaucoup! Décidément je ne sais pas ce que je ferais sans toi! Quelle journée et surtout quelle nuit! J'ai l'impression de ne pas avoir dormi du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:33

« Oui moi aussi j’ai l’impression de ne pas avoir dormir et puis pour moi c’est le cas »

Toki lui tendit l’assiette qu’elle avait récupérée en bas dans la salle de restauration.

« Manges déjà ça si tu veux on descendra prendre un chocolat après, je vais essayer de prendre une douche en attendant »

Toki recupera le rideau de douche par terre pour tenter de l’accrocher à la barre prévu a cet effet mais yuki dans sa chute l’avait tordu. Il devrait sans doute rembourser les dégâts. Elle rentra dans la douche et fit de son mieux pour que la salle de bain ne se transforme pas en piscine. Elle en ressortit un peu plus fraîche que toute à l’heure. Et rejoignit yuki.

« Que veux tu faire aujourd’hui moi j’avais que a part me prélasser je ne sais pas quoi faire »

Toki espérait que les routes seraient dégagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:24

Yuki finit de manger et attendit que Toki ait terminé sa douche. Il avait envie de se recoucher et de dormir toute la journée, mais bon, ça devrait attendre cette nuit!
Elle revint et lui demande quoi faire..bonne question..Il n'en avait pas la moindre idée..


"Je ne sais pas trop, un truc pas fatiguant de préférence! Mais d'abord il faut aller vérifier si la route est dégagée.."

Il s'étira en baillant avant de se lever et de prendre la direction de la porte.

"J'espère qu'on ne dira rien pour le rideau et la tache sur le lit...J'ai tellement honte!"

Néanmoins il ne put s'empêcher de rire en repensant à la nuit horrible qu'ils avaient passée..c'était vraiment mémorable! Les deux ayant peur d'abord d'une souris puis d'une araignée et se cramponnant l'un à l'autre...
Il ouvrit la porte et s'aventura dans le couloir en direction des escaliers. Soudain il s'arrêta, pétrifié. Devant lui se trouvait une énorme araignée toute noire et encore plus répugnante que celle qui était dans son lit...


"Aah un monstre!! Va-t-en, sale bête!! Aah, je vais me plaindre à la direction!!"

Il jeta un regard désespéré à Toki qui se trouvait derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:18

Toki farfouillait dans son sac à la recherche de ses lunettes de soleil car les réverbérations du soleil sur la neige en montagne étaient terribles pour les yeux. Elle n’avait pas fait attention que yuki s’était arrêté. Elle se cogna la tête sur le dos du jeune homme. Elle allait l’apostropher de s’être arrêté si subitement quand yuki parla d’un monstre. Elle leva les yeux.

« Encore décidément l’auberge est rempli de bêtes en tous genres ! »

Elle réfléchit. Que pouvait elle utiliser pour tuer l’araignée ? Pas la brosse a cheveux surtout que la dans le couloir tout le monde pourrait la voir. Toki avisa un tableau accroché au mur. Elle le décrocha, s’approcha doucement du monstre de yuki et assena un coup violent avec le cadre du tableau. Elle l’avait eu. Elle raccrocha le tableau en essuyant avec un mouchoir le cadre.

« Ouf …. Bon je crois que l’on mérite du repos. C’est bon yuki elle est morte maintenant avances. Je vais quitter cet endroit de malheur »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 4:38

Yuki se sentit tellement ridicule, mais cette peur inexplicable des araignées était plus forte que lui...Heureusement que ce n'était pas le cas de Toki, ils auraient été bien avancés...Il émit un soupir de soulagement lorsqu'elle tua le "monstre".

"Aaah, merci! Je suis vraiment désolé, mais ces choses me font trop peur et je ne sais même pas pourquoi!"

Il commença à descendre les escaliers pour se rendre à la réception. Il n'y avait personne..Yuki sonna et attendit..Toujours personne..Il resonna et au bout de dix bonnes minutes il n'y avait toujours pas âme qui vive. Il commençait à s'énerver, mais pas question qu'il parte sans s'être plaint! Tant pis, il allait trouver le réceptionniste tout seul! Il y avait une petite porte avec l'écriteau "privé" dessus derrière le comptoir. Sans même se poser de questions, il l'ouvrit et resta pétrifié un instant tout en s'empourprant comme jamais...Il recula de quelques pas et referma la porte.
Il se tourna vers Toki qui devait se demander ce qu'il se passait, mais ne put rien dire pendant un instant.


"Euh..Je crois que je viens d'interrompre un truc là..."

C'est alors que la porte s'ouvrit et que la réceptionniste sortir en réajustant sa jupe, les cheveux en bataille. Elle regarda Yuki d'un air embarrassé avant de lui demander ce qu'il voulait.
Il lui exposa alors la situation et l'enfer qu'ils avaient vécu pendant la nuit et la jeune femme sembla confuse. Elle leur annonça qu'elle était vraiment désolée et que pour la peine, ils n'auraient pas à payer leur nuit à l'auberge.
Tout se terminait bien finalement...Au moment où il allait se retourner pour partir en direction de la sortie, un homme sortit de la porte "privée" et Yuki reconnut le cuisinier. Ce dernier le fusilla du regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 5:10

Toki comprit a la rougeur des joues de yuki que ce dernier avait du déranger un ébat amoureux. Elle aurait bien rit si le regard du cuisinier n’avait pas été si menaçant. Ce dernier les fusillait littéralement du regard. Toki regarda yuki. Elle pensait que ce ne pouvait être l’intrusion de ce dernier qui pouvait leur valoir de tels regards.
Toki intriguait s’adressa au cuisinier.

« Il y a quelque chose qui ne va pas ? »

Ce dernier émit un grognement avant de répondre

« Hier vous m’avez demandé de vous faire a manger et je retrouve une de mes meilleure recette dans une poubelle c’est une insulte a mon talent »

« Euh je suis vraiment désolée je ne vois pas de quoi vous parlez mon ami et moi-même nous somme régalés de votre excellent dîner » mentit elle effrontément

« Ha oui » répondit le cuisinier rouge de colère.

Ce dernier s’approcha de yuki et de toki l’air menaçant il prit les deux jeunes gens par les bars et les conduisit de force vers les cuisines. Il les fit asseoir près du plan de travail et leur tendit un bol chacun rempli de cervelle.

« Mangez sinon il va vous arriver des bricoles c’est moi qui vous le dit » tonna ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 5:20

Yuki et Toki se firent trainer de force dans la cuisine par ce type fou furieux qui leur ordonna de manger de cette chose dégoûtante. Cependant le jeune homme ne mangerait ça pour rien au monde. Et tant pis si le cuisinier le frappait ou il ne savait quoi, c'était bien au dessus de ses forces et d'ailleurs il n'était pas loin de vomir...
Il se tourna vers l'homme et le défia du regard.


"Jamais vous ne me ferez avaler ça, vous savez ce que c'est que le respect? Je ne pense pas..Et puis pour votre information je suis végétarien et ceci est inadmissible!"

Le cuisinier s'approcha tout près de lui et lui rit au nez.

"Végétarien, hein? Je n'ai jamais pu supporter ces gens-là! Soi-disant on est des barbares et on torture ces pauvres bêtes! Mais elles sont là pour nous nourrir alors pourquoi ne pas profiter de chaque morceau!"

Il ricana et se saisit du bol de Yuki, voulant le faire manger de force. Le jeune homme prit un air dégoûté et il était franchement indigné par ce que ce personnage horrible venait de dire. D'un revers de la main il fit tomber le bol et l'horrible plat vint souiller le carrelage. Le cuisinier devint rouge de colère et voulut frapper le jeune homme qui esquiva au dernier moment. Il se tourna vers Toki qui avait l'air complètement dépité.

"Allez, ne reste pas plantée là! Allons-nous en!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 18:04

Yuki prit la main de toki. Il l’entraîna hors des cuisines. Les deux jeunes gens étaient à bout de souffle. Ils arrivèrent près de la réception et la jeune femme vu précédemment les interpella.

« Dites donc votre chambres est dans un état pitoyable vous n’allez pas vous en tirer comme ça » elle sortit de son comptoir pour attraper les deux jeune gens.

Toki lança un regard a yuki. Et cette fois ci ce fut elle qui prit l’initiative de traîner son ami hors de l’auberge. Ils sortirent de l’auberge et empruntèrent la première route. Avec soulagement ils virent un panneau qui indiquait la marche à suivre pour retourner au pensionnat. Ils avisèrent un arrêt de bus un peu plus loin. Ils attendirent un petit moment quand une personne age arriva à leur rencontre. Cette dernière leur apprit que la circulation des bus était momentanément interrompue. Toki poussa un soupir de découragement.

« Et bien nous allons commencer a pied et faire un peu de stop »

Une idée saugrenue l’eut vint à l’esprit

« Mais j’y pense tu as fait tomber ton morceau de pain hier et bien comme gage tu me portes sur ton dos sur un bon kilomètre »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptySam 10 Fév - 14:09

Ils étaient enfin sortis de cette maudite auberge, ils allaient pouvoir rentrer! Yuki se sentit vraiment soulagé, mais ce ne fut que de courte durée..Ils allaient devoir marcher ou faire du stop..Décidément la chance n'était vraiment pas de leur côté.
C'est alors que Toki mentionna le gage, il la regarda un instant d'un air idiot ayant complètement oublié.


"Quoi? Attends, tu es sérieuse? Pff pourquoi as-tu une aussi bonne mémoire? J'avais déjà oublié...C'est pas juuuste!"

Il fit la moue comme un gamin avant de soupirer et de se baisser.

"Très bien..Dépêche-toi, qu'on en finisse!"

Lorsque Toki fut plus ou moins installée sur son dos, il se releva non sans peine. Il n'avait jamais eu beaucoup de force alors il allait sans doute un peu galérer...En plus il faisait froid et la route était quelque peu glissante...Il avança donc à pas lents, même très lents en essayant de penser à autre chose, ce qui ne fut pas chose facile.

"Aah Toki..Tu vas me le payer un jour ou l'autre, tu verras!"

Au moment où il dit cela, un camion passa tout près et les aspergea d'eau. Yuki en eut dans les yeux et lâcha subitement Toki avant de s'étaler par terre, sans même avoir compris ce qui venait de se passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptySam 10 Fév - 23:03

Toki vit le camion arriver et elle ferma les yeux pensant que ce dernier allait les écraser apres tout ils avaient la poisse alors elle envisageait le pire maintenant. Mais contre tout attente le camion ne fit que les éclabousser de neige fondue. Ce qui déstabilisa yuki. Il lâcha toki qui se reçu sur le bitume assez violemment. Ses fesses quoi que pas très rembourrées avaient amortit plus ou moins le chute. Quant à yuki ce dernier était carrément allongé par terre.

« yuki je crois que je vais pleurer c’est pas possible on est maudit »

Toki se releva et aida son ami a en faire de même. Elle n’avait qu’une envie maintenant c’était celle de se reposer tranquillement dans un endroit calme.

« Dépêchons nous de rentrer je suis désespérée »

Toki se mit sur le bord de la route, fit son plus beau sourire et leva le pouce. Il n’était plus possible de marcher maintenant ils étaient trop mal en point.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 17:51

Yuki se releva avec l'aide de Toki..Il avait vraiment mal partout..Il ne voulait même pas savoir dans quel état il était réellement..
Il remarqua que son amie avait l'air vraiment désespéré et il tenta de lui faire un sourire rassurant, mais comme le coeur n'y était pas vraiment, il en résulta plutôt une grimace étrange..


"Après ça, je doute que tu veuilles encore entreprendre des trucs avec moi...Je porte vraiment la poisse..."

Il commençait vraiment à y croire..A chaque fois qu'il allait quelque part, peu importe avec qui, il se passaient des choses les plus improbables..Heureusement il s'en était toujours tiré avec seulement quelques bleus et quelques égratignures...
Il observa Toki qui se mit en position pour faire du stop. Il n'aimait pas trop ça, mais ils n'avait plus vraiment le choix maintenant.

Quelques minutes plus tard, une voiture noire s'arrêta devant eux et la portière droite s'ouvrit. Yuki s'avança vers le véhicule avec prudence, on ne savait jamais. Il se baissa légèrement pour regarder le chauffeur en face. C'était un homme d'environ quarante/cinquante ans qui portait des lunettes noires assorties au reste de sa tenue tout aussi noire...Un peu étrange..Enfin bon! Il lui indiqua leur destination et l'homme hocha la tête en disant qu'il allait justement dans cette direction. Soulagé, Yuki fit signe à Toki de le rejoindre. Il s'assit sur le siège passager et son amie prit place à l'arrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 22:36

Ils n’attendirent pas longtemps avant qu’une voiture s’arrête sur le bas coté et heureusement les deux amis étaient fourbus. Yuki alla voir le conducteur toki resta un peu en retrait. Le conducteur accepta de les avancer dans leur itinéraire pour rentrer au pensionnat. Toki monta à l’arrière. La voiture empestait le tabac froid et l’intérieur de la voiture ressemblait a une véritable porcherie. Toki tenta d’ouvrir la fenêtre car les trajets en voiture lui donnait mal au cœur mais en vint. Le conducteur se retourna pour expliquer que le mécanisme était cassé. Toki fit la grimace.

*j’espère que mon estomac ne va pas faire des siennes surtout avec tous ses virages ! *

Toki était trop fatiguée pour engager la conversation. Elle se concentra sur la route. Au détour d’un virage le conducteur prit la direction opposait au pensionnat.

« Euh excusez moi mais il fallait prendre l’autre route pour se rendre au pensionnat. »

L’homme leur expliqua qu’il connaissait un raccourci. Toki ne protesta pas et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:53

Yuki n'avait tout d'abord pas fait attention à l'itinéraire que prenait le conducteur, mais quand Toki le lui fit remarquer, il commença à trouver cela un peu bizarre. Son amie semblait satisfaite de sa réponse, mais lui pas vraiment..En fait il s'attendait vraiment au pire depuis que toutes ces mésaventures leur étaient tombées dessus. Il resta silencieux quelques minutes avant de dévisager l'homme à côté de lui..Plus il le regardait et plus il lui donnait l'impression d'être quelqu'un de pas très clair..

"Vous êtes sûr que ceci est un raccourci...?"

En guise de réponse l'homme émit une sorte de grognement et rien de plus...Soudain il mit une main sur le genoux du jeune homme qui le fixa un moment d'un air ahuri avant de repousser sa main..Mais il revenait à la charge et cette fois Yuki lui donna carrément une tape sur la main. L'homme commença à l'insulter de tous les noms avant de s'arrêter à côté d'une vieille cabane délabrée..
Il ouvrit d'abord la portière arrière pour extirper Toki de force, pendant ce temps Yuki était déjà sorti et se précipita à la rescousse de son amie. L'homme ricana et les saisit tous les deux par le bras pour les entraîner dans la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 2:11

Toki commençait a somnoler dans la voiture leur nuit avait si courte et si agitée que garder les yeux ouverts était un effort surhumain. Quand une grosse main poilue l’extirpa de force de la voiture. Tout se passa très vite. Toki n’eut pas le temps de réagir l’homme l’agrippait fermement. Toki se rendit compte que l’homme se dirigeait vers une vieille cabane. Elle essaya de se débattre mais l’homme avait une poigne de fer. Il jeta les deux jeunes gens sur un vieux sommier après avoir ouvert la porte du pied. La tête de toki heurta le mur et vite un filet de sang coula de sa tempe. Elle regarda yuki affolée. L’homme referma la porte et revint vers eux. Son visage n’exprimait aucune émotion. Il alla chercher une corde et se rapprocha a nouveau de yuki et de toki cette fois un rictus mauvais au coin des lèvres.

*mon dieu je vais m’évanouir* pensa toki avant de le faire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 2:22

Yuki ne put rien faire lorsque l'homme les jeta littéralement sur ce vieux lit pourri..Toki s'était cogné la tête et elle saignait légèrement. Il tenta de la rassurer, mais il était mort de peur, lui aussi. C'est alors que son amie s'évanouit...Le jeune homme fut pris par la panique et ne savait plus quoi faire. Il secoua frénétiquement la jeune fille, mais elle ne semblait pas vouloir reprendre conscience.

"Toki! Toki! Réveille-toi, je t'en prie! Il faut qu'on sorte d'ici!"

Quand l'homme l'entendit crier, il se mit à ricaner méchamment tout en s'approchant lentement des deux jeunes gens. Il montra triomphalement la corde à Yuki et lui fit clairement comprendre que ce serait sans doute la dernière chose qu'il verrait.

"Ne fais pas cette tête-là! Je ne vais pas vous tuer tout de suite..Je veux d'abord m'amuser un peu avec vous..."

D'un geste violent il saisit Toki par les cheveux et la ligota avant de la jeter par terre comme une vieille chaussette. Yuki la regarda d'un air affolé, mais elle ne se réveillait toujours pas. Il était pétrifié et ne voyait plus aucune issue...L'homme s'approcha de lui et commença à le toucher un peu partout avant de vouloir lui retirer son pantalon..Mais là s'en fut trop! Le jeune homme oublia toute sa peur qui avait laissé place à la colère, une très grande colère. Il donna un violent coup de pied dans la partie sensible de l'homme qui s'écroula en hurlant.
Yuki en profita pour sauter du lit et se précipita vers son amie, toujours inconsciente. Il défit ses liens et la traîna sur quelques mètres, en direction de la porte. Mais l'homme s'était relevé et lui barrait la route..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 17:34

Yuku venait d’aider toki à se relever. Elle ouvrit les yeux difficilement. Elle n’avait pas tout suivi mais la situation devint vite très claire. Il fallait avec les dernières forces dont ils disposaient s’enfuir de cette cabane. Toki fonça sur leur agresseur pensant le renverser. Et ce fut le cas l’homme ne s’y attendait et tomba sur ses fesses. Yuki et toki en profitèrent pour sortir de la cabane. Ils arrivèrent devant la voiture de l’agresseur. Toki regarda yuki.

« Nous avons qu’une seule solution il faut qu’on utilise sa voiture et que l’on se rende au commissariat le plus proche. Je conduis enfin je vais essayer »

Toki avait de violents maux de tête depuis que cette dernière avait rencontré le mur de la cabane. Elle s’installa sur le siège conducteur. Les clefs étaient encore sur le contact. Elle tourna la clef et jeta un coup d’œil pour voir si ‘l’homme les suivait. Il était maintenant a quelques mètres de la voiture, rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 14:16

Yuki ne se posa pas de questions et fonça vers la voiture avec Toki. Il espérait seulement qu'elle savait conduire...L'homme était tout près et soudain, la portière droite s'ouvrit et deux grosses mains empoignèrent le jeune homme pour l'extirper du véhicule. Il tenta de se défendre et de le repousser, mais c'était loin d'être gagné. Il jeta un rapide coup d'oeil inquiet à Toki.

"Vas-y! Fonce!!"

Comme si elle n'avait attendu que ça, la voiture démarra en trombe, faisant tomber l'homme. Yuki soupira et tenta tant bien que mal de refermer la portière...Il inspira profondément, visiblement soulagé, mais le répit ne fut que de courte durée..Toki semblait avoir du mal à rester concentrée et la voiture commençait à faire des zigzags.

"Toki! Fais attention!! On ferait peut-être mieux de s'arrêter quelque part..."

A peine eut-il dit cela que la voiture percuta un arbre de plein fouet, laissant les deux jeunes gens inconscients..

[ Arrow Hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Luge avec Toki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luge avec Toki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrivait avec Toki
» Au Resto' [ PV Toki ]
» la chambre de toki
» Parc [ Pv Toki ]
» Solitude...[pv Toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser