Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Solitude...[pv Toki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyMer 12 Sep - 23:11

Cela faisait deux semaines, deux semaines que Yuki avait perdu l'être qui lui était le plus cher au monde, deux semaines qu'il était inconsolable, deux semaines qu'il souffrait atrocement et qu'il avait déjà tenté de mettre fin à ses jours plusieurs fois, sans succès...A chaque fois quelqu'un avait été là pour l'en empêcher, même à des heures impossibles, même en pleine tempête, il y avait toujours eu quelqu'un...un inconnu qui voulait à tout prix l'empêcher de faire ce qu'il jugeait être une bêtise...Mais pour Yuki ce n'en était pas une, c'était la seule solution pour mettre fin à toute cette douleur, à cette souffrance dont il était en proie depuis trop longtemps déjà...Il ne parvenait pas à s'en remettre, il se rendait malade de chagrin, il restait cloîtré dans sa chambre, cette chambre qu'ils avaient partagée, cette chambre qui était restée comme avant...toutes les affaires étaient encore là, Yuki ne pouvait pas se résigner à s'en séparer, c'était tout à fait inconcevable...

Durant tout ce temps, il avait évité tout le monde, même ses amis les plus proches, peut-être que certains n'étaient même pas encore au courant de la tragédie, mais quelle importance? Il ne serait bientôt plus là de toute façon...
Néanmoins, il avait fait un effort, un gros effort en cette fin d'après-midi et il avait quitté sa chambre pour se rendre dans le parc. Ce fut les yeux embués de larmes qu'il parcourut le petit sentier qui traversait le parc...Chaque endroit était rempli de souvenirs, des souvenirs aussi beaux que douloureux, de souvenirs qu'il ne voulait pas oublier et qu'il gardait bien ancrés en lui...Le jeune homme ressemblait à un véritable zombie, il ne dormait presque plus et par conséquent il avait le teint pâle et maladif, de grosses cernes sous ses yeux rougis en permanence et surtout il avait déjà perdu beaucoup de poids...Il n'était déjà pas bien gros de nature, là c'était carrément horrible et s'il continuait à ne plus vouloir manger, il allait avoir de gros problèmes, mais il s'en fichait, plus rien n'avait d'importance...

Il portait encore l'une de "ses" chemises trop grande pour lui et un pantalon qui commençait à être trop large, lui aussi. C'est ainsi qu'il erra à travers le parc jusqu'à arriver à un endroit qui lui était bien connu...L'endroit où ils avaient fait un joli pique-nique un jour...Il s'assit à même l'herbe, le regard lointain, se remémorant ce moment magique...Il sortit alors une série de photos de sa poche, photos prises lors de leur voyage en Europe...Ils avaient l'air si heureux...dire qu'à peine quelques jours plus tard, tout était fini...Il fixa ces photos, des larmes coulant le long de ses joues...Il avait perdu tout espoir, il avait perdu sa joie de vivre, tout s'était écroulé du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyMer 12 Sep - 23:32

Toki avait appris la tragique nouvelle par hasard son ami yuki ne lui avait rien dit. Il souffrait sans doute trop pour pouvoir en parler mais toki commençait surtout a s’inquiéter pour son ami. Il ne lui avait donné aucune nouvelle mais celle qu’elle avait pu glaner a droite et a gauche n’était pas réjouissante. Un informateur lui avait dit que ce dernier a cette heure se trouvait dans le parc.
Toki fit le tour de ce dernier a la recherche de sa petit nouille. Elle le vit adosse a un arbre le regard larmoyant. La jeune fille s’approcha doucement, s’assit à ses cotes avant de le prendre dans ses bras pour le réconforter. Parfois les mots ne servaient a rien, une étreinte était quelque fois mieux.

« Je suis la rien que pour toi »

Toki essuya une larme sur la joue de son ami avant d’y déposer un petit bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyMer 12 Sep - 23:49

Yuki était enfermé dans son chagrin, il avait l'impression qu'il ne s'en sortirait jamais, qu'il allait souffrir pour toujours s'il n'y mettait pas fin au plus vite...Il avait à peine conscience du monde qui l'entourait et au fond, il s'en fichait pas mal.
Laissant libre cours à ses larmes, il fixait toujours ces photos qui étaient les seuls souvenirs visibles qu'il lui restait...
Il n'avait pas vu ni entendu Toki s'approcher, ce ne fut que lorsqu'elle fut à côté de lui qu'il prit conscience de sa présence...Toki...sa meilleure amie...il ne lui avait pas donné signe de vie depuis que c'était arrivé et d'un coup elle était là...Il la regarda un moment d'un air perdu, comme s'il venait de voir une revenante...Il voulut dire quelque chose, mais il n'y parvint pas...Il se sentit alors attiré dans ses bras, ces bras qui se voulaient réconfortants, mais même cette étreinte ne fit pas diminuer la douleur...Néanmoins il s'y blottit, sanglotant, libérant tout son chagrin...


"T...Toki...je...c'est trop dur..."

Il se remit à pleurer, s'agrippant au haut de son amie comme à une bouée de sauvetage. Il se rendit compte qu'il avait eu tort de ne pas la contacter avant...il venait de prendre conscience à quel point sa présence lui faisait du bien et surtout il savait à présent que la seule personne qui pouvait encore l'empêcher de faire une bêtise, qui pouvait peut-être même lui ôter ces pensées stupides de la tête, c'était elle...Mais cela ne voulait pas dire qu'il était tiré d'affaire pour autant...Il avait toujours cette pensée, ce désir de rejoindre son amour de l'autre côté...

"Aide-moi...je...je n'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyJeu 13 Sep - 14:21

La jeune fille serra d'avantage yuki contre elle pour le moment elle ne savait pas trop comment l'apaiser. Elle le laissa sangloter un petit moment avant de lui tendre un mouchoir en tissu afin qu'il puisse sécher ses larmes.

"bien sur yuki je suis la, tu peux tout me demander,….."

Toki sourit doucement un de ces sourire bienveillant. La situation était délicate et la manière de procédé pour l'instant lui échapper. Elle savait juste qu'il fallait qu'elle soit la auprès de son meilleur ami.

"viens marchons un peu cela va te faire du bien"

La jeune fille se leva en prenant la bras de yuki afin qu'il se lève a son tour. Il devait faire son deuil mais pas n'importe comment. Rester prostré n'était pas la meilleur solution. Il déprimait cela se voyait en même temps c'était plus que compréhensible. Que dire que faire dans ce cas la? Le problème était qu'il fallait sans doute avoir vécut une situation similaire pour aider autrui. Mais en même temps toki éprouvait beaucoup d'affection pour son ami et sa détresse la touchait en plein cœur. Elle se sentait impuissante malgré tout face a tant de chagrin.
L a jeune fille prit la main de yuki et la serra dans la sienne. Elle commença a avancer sur le petit chemin de terre et d'herbe mêlés entraînant yuki dans son action.

"tu sais si tu veux parler je t'écoute, on va faire comme tu le veux"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyJeu 13 Sep - 18:05

Yuki était si désespéré, il ne voyait aucune issue...Cela faisait deux semaines déjà et il souffrait toujours autant, il ressentait l'absence de son amour à chaque seconde, cette absence si douloureuse, ce vide qui ne serait plus jamais comblé...pourtant il devait se rendre à l'évidence, il n'était pas seul, ses amis étaient là pour lui, il le savait au fond de lui, mais ce n'était pas la même chose...il aurait tout donné pour pouvoir "le" serrer à nouveau dans ses bras...Mais ça n'arriverait plus jamais...à cette pensée, Yuki se remit à pleurer contre Toki, Toki sa fidèle amie, celle qui avait toujours été là pour lui...
Il prit le mouchoir qu'elle lui tendait et s'essuya les yeux en tentant de calmer ses pleurs, mais ça devenait pire encore lorsqu'il se retrouvait en présence de quelqu'un...

Il savait qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, il savait qu'il se détruisait à petits feux, mais il n'avait pas la force de lutter...
Toki le fit se relever afin de marcher un peu, ce que le jeune homme fit non sans mal, il était faible, si faible...Il serra la main de son amie aussi fort qu'il le put tout en marchant à ses côtés, se sentant un tout petit peu mieux, mais ce n'était rien à côté de la douleur et de la souffrance qui étaient encore bien ancrées en lui...
Parler? Mais de quoi? Il était bien incapable d'aligner deux mots sans se remettre à pleurer...Déjà les larmes coulaient à nouveau le long de ses joues, il ne pouvait stopper ce flot incessant, à chaque fois qu'il pensait à "lui", l'effet était le même...


"Il me manque tellement...Je...Je ne peux pas vivre sans lui..."

C'était une chose tout à fait inconcevable pour lui et même s'il avait déjà tenté de le rejoindre à plusieurs reprises, ce désir restait intact tout au fond de lui...
Après quelques pas de plus, Yuki sentit ses jambes défaillir, il n'avait presque rien avalé depuis que c'était arrivé, il était faible non seulement psychologiquement, mais physiquement aussi...Puis sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait, il se sentit partir...partir dans l'inconscience, tombant en arrière avec la sensation de flotter et de ne ressentir plus rien, ni douleur ni souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyVen 14 Sep - 16:40

Toki tenait toujours le bras de yuki pour marcher son ami semblait faible et a bout de force face a se combat qui allait être long. Le jeune homme avait les joues bien creuses, ses vêtements étaient aussi bien trop grands pour lui. En gros yuki se laissait aller complètement ce qui montrait bien qu’il n’avait plus goût a rien. La bataille pour l’acceptation de ce drame allait être difficile. Les pensées de la jeune fille furent soutenues par la phrase de yuki. Il ne pouvait pas vivre sans son envy. Enfin c’était a elle de lui faire comprendre que malgré ce drame la vie continuait, et ce n’était pas chose aisé.
Quand le jeune homme chuta brusquement toki n’eut pas le temps de le retenir il venait de tomber dans les pommes. Toki paniqua devant une telle situation elle ne sut dans un premier temps quoi faire. Puis finalement elle traîna yuki vers un cerisier pour le mettre à l’abri des morsures du soleil. Elle l’éventa attendant qu’il revienne a lui. Mais en vain. La jeune fille pensa que son ami était tout simplement anémié. Il fallait qu’il mange et boive un peu d’eau. Elle avisa une petite marchande et alla a toute vitesse acheté une petite bouteille d’eau ainsi qu’un beignet au chocolat.
La jeune fille revint vers le jeune homme toute essoufflée et fit quelque chose de bien curieux. Elle versa un peu du contenu de la bouteille sur le visage de son ami avant de lui donner quelques petites claques sur les joues.

« yuki réveille toi ! »

Devant le manque de réaction elle commençait à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptySam 15 Sep - 16:06

Yuki était tombé dans l'inconscience la plus totale, cette inconscience qui lui faisait tellement de bien...il ne ressentait plus rien, ni souffrance ni douleur ni rien du tout...c'était si apaisant après ces deux semaines de calvaire, calvaire qui était loin d'être terminé, non...Il ne voulait pas se réveiller, il voulait rester dans ce monde neutre, à l'abri de tout et de tous, à l'abri de sa profonde détresse...
Cependant quelqu'un semblait en avoir décidé autrement car peu de temps après il sentit comme de l'eau sur son visage ainsi que plusieurs petites claques et une voix qui lui disait de se réveiller. Qui c'était? Pourquoi elle ne le laissait pas tranquille là où il était?

Il ouvrit finalement les yeux malgré lui et aperçut le visage de Toki qu'il eut d'abord du mal à reconnaître...Mais une fois qu'il fut entièrement conscient, la douleur revint, fulgurante, plus forte que jamais...Il porta une main à sa tête qui lui tournait et lui faisait mal. Il savait que c'était dû au manque de nourriture de ces dernières semaines, mais il s'en fichait, personne ne pourrait le forcer à manger, personne! Autant les gens pouvaient le faire descendre du toit de force, on ne réussirait pas à le faire manger s'il ne le voulait pas...


"Toki..."

Il ne savait pas quoi dire, au fond il était reconnaissant à son amie d'être venue le retrouver et de s'occuper de lui, mais il y avait toujours ce profond désir de se laisser aller jusqu'à pouvoir rejoindre l'être qu'il avait le plus aimé au monde et qu'il aimait toujours, tellement que ça en devenait insupportable...

"Pourquoi...? Pourquoi je...ne peux pas...être heureux?"

Des larmes se remirent à couler le long de ses joues, il ne comprenait pas...pourquoi lui avait-on enlevé son amour? Il avait été si heureux pendant ces derniers mois, mais ce bonheur semblait si loin à présent, il ne serait plus jamais heureux, il errerait tout au long de sa misérable vie...du moins c'était ce dont il était convaincu à cet instant. Il leva les yeux au ciel, ses larmes coulant toujours, comment allait-il pouvoir continuer à vivre maintenant? C'était tout à fait impossible...Encore quatre mois et ça aurait fait un an, un an de bonheur qui malheureusement n'aboutirait jamais...

"Je n'en peux plus...J'ai trop mal...Je...Je revois sans cesse son visage...froid et...sans vie..."

C'était la première fois qu'il abordait ne serait-ce qu'un tout petit peu les circonstances dans lesquelles ça s'était passé, circonstances qu'il ne comprenait toujours pas et qu'il ne comprendrait sans doute jamais...Mais ce visage inanimé, froid, encore plus pâle que de son vivant le hantait tout le temps. Il essayait tant bien que mal de garder en mémoire son sourire, son visage si doux, exprimant une infinie tendresse, mais de toute façon peu importe ce qu'il voyait, ça faisait toujours aussi mal...Il ne voyait vraiment plus aucune issue, aucune à part...la fin, la fin à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyDim 16 Sep - 17:57

Toki resta la à regarder yuki avec un léger sourire. Il se confiait déjà un peu c’était un bon début mais le chemin vers le bonheur enfin vers la joie de vivre plutôt allait être long et semer d’embûches. La situation était plus que délicate. La jeune fille voyait bien que non seulement yuki était déprimé mais qu’en plus il n’avait pas du faire un bon repas depuis très longtemps. Elle réfléchit aux diverses possibilités pour « redonner le sourire » a son ami. Il n’ y en avait pas beaucoup à vrai dire. Elle opta pour la force enfin c’était un bien grand mot mais elle allait bousculer yuki cela c’était certain. Ne laissant au jeune homme aucun répit elle enfonça dans sa bouche le beignet acheté précédemment.

« Mange ! C’est un ordre »

Elle s’en voulait d’agir ainsi mais…. Elle en voulait aussi a envy d’être parti et de laisser yuki seul enfin seul car elle était la ainsi que les autres amis de yuki. A bien y réfléchir ce n’était pas non plus la faute de envy après tout il était décédé subitement mais…………
Elle reporta son attention vers yuki.

« Allez tant que tu n’aura spas mangé ce beignet je vais te harceler et je te préviens ce n’est que le début ! »

Elle n’aimait aps le voir dans cet état végétatif. Lui qui était d’habitude si plein de vie et de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyMar 18 Sep - 16:25

Yuki avait certes commencé à se confier un peu, mais la route était encore longue et pour l'heure il était totalement incapable d'en dire plus sans fondre à nouveau en larmes. Il y avait toujours cette satanée question dans sa tête: Pourquoi? Mais ce "pourquoi" n'aurait sans doute jamais de réponse, certains lui diraient que c'est le cours de la vie, d'autres que tout avait une fin un jour, mais Yuki n'allait pas se contenter de telles explications qu'il trouvait ridicules, d'ailleurs elles n'expliquaient rien du tout! Et puis Envy était si jeune, alors dire que c'était le cours de la nature, ce serait vraiment à côté de la plaque...

C'est alors qu'il se retrouva avec un beignet dans la bouche sans comprendre comment il était arrivé là. Il avait été tellement absorbé par ses pensées qu'il ne s'était rendu compte de rien, mais à présent il affichait un air mi-surpris, mi-agacé. En temps normal il en aurait sans doute ri, mais rien n'était plus comme avant à présent...
Toki lui ordonna de manger, mais il n'en avait pas envie, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas mangé convenablement qu'il aurait bien du mal d'ailleurs...Néanmoins il était bien obligé d'avaler au moins le morceau dans sa bouche car il n'allait pas recracher non plus...Il finit par manger la moitié du beignet, mais il fut incapable d'en avaler davantage. Disons que c'était un début...

Il savait que Toki essayait de l'aider à sa manière et au fond il lui en était reconnaissant, même s'il ne pouvait pas apprécier tous ses efforts pour l'aider et lui remonter le moral pour le moment.


"Toki...Merci de vouloir m'aider, mais...je ne peux pas en avaler plus..."

Il poussa un soupir et porta son regard au ciel avec un air mélancolique. Il avait tellement mal qu'il doutait que cette douleur s'estomperait un jour...en tout cas pour le moment c'était tout à fait inconcevable. Mais il savait qu'il devait se battre contre ce désespoir, il prenait peu à peu conscience du fait qu'il ne pouvait pas se monter aussi egoïste et abandonner tous ses amis, surtout Toki, qui en seraient encore plus malheureux. C'était dur, mais il devait lutter...

"Tu...Tu m'aideras...à ranger ses affaires?"

Il n'avait certes pas encore fait son deuil et le chemin allait être long, mais pour commencer il savait qu'il devait ranger les affaires d'Envy qu'il avait laissées dans la chambre comme s'il n'était jamais parti...Il garderait bien sûr tout, il n'aurait pas le coeur à les jeter, mais ce serait bien rangé dans un coin du placard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] EmptyMer 26 Sep - 20:51

toki regarda yuki . Cela lui faisait mal au cœur de le voir si….triste ? C’était peu de le dire. Le décès d’envy avait comme pompe son énergie, sa joie de vivre……enfin pour la joie de vivre comment en être autrement. La tache et le chemin a parcourir pour arriver enfin vers la tranquillité de yuki s’annonçait longue……. Très longue. L’important était maintenant de lui a prendre a vivre sans son amour… réapprendre a apprécier les choses….

« Bien sur que je t’aiderai »

En même temps cela faisait parti de son deuil ranger les affaire de envy. Le processus serait long mais il fallait commençait par cela. Ne pas oublier mais en penser maintenant qu’aux belles choses avec un léger sourire. Toki ne savait pas tout de la relation de son ami et de son amant. Elle ne connaissait que l’essentielle. Non pas qu’elle ne soit pas curieuse mais certaine chose restait privé pour elle. Et si les gens voulaient en parler a eux de la faire elle ne questionnait pas plus que cela préservant ainsi l’intimité de chacun.

« Bien après tout cela nous prendrons un petit encas a emporter et nous nous installerons a l’extérieur dans un coin tranquille »

Toki passa sa main sur la joue du jeune homme en signe de soutient et pour l’apaiser même si cela ne suffirait jamais. Le chagrin étant propre a chacun… il était difficile de savoir exactement ce que l’on pouvait ressentir dans pareil cas. Quoi que a part avoir vécu une situation similaire et encore…………
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Solitude...[pv Toki] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[pv Toki]   Solitude...[pv Toki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...[pv Toki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Resto' [ PV Toki ]
» la chambre de toki
» Parc [ Pv Toki ]
» Petite promenade..[pv Toki]
» Source D'eau Chaude [Pv Toki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser