Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luge avec Toki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:02

Yuki se crut en plein cauchemar..une avalanche? Décidément ce n'était pas leur jour...quelle poisse!
Il se positionna comme le lui avait dit Toki sans attendre et effectivement, il prit de la vitesse, même trop à son goût. Mais il n'avait pas le choix...Il ne voulait pas se retrouver sous une tonne de neige!


-Tokiii! Ca va trop vite! Je vais tombeeer!

A peine eut-il dit cela, qu'il se retrouva par terre en train de rouler sur quelques mètres en ramassant de la neige au passage...Il tenta de se freiner, mais impossible et il commença sérieusement à avoir le tournis.
Il termina sa descente comme ça...et fut arrêté par un homme qui observait la scène d'un air incrédule. Yuki resta par terre un moment, le temps de reprendre ses esprits, mais il ne pouvait pas s'attarder trop longtemps..le danger était tout proche, il fallait avertir tout le monde.
Il se releva avec peine, la tête lui tournait toujours. Il s'adressa à l'homme qui l'avait arrêté et dut lutter afin de garder son calme.


-il faut se mettre à l'abri, une avalanche arrive dans cette direction et on a très peu de temps!

L'homme le dévisageait d'un air incrédule et ne bougea pas. Yuki commençait à s'énerver, mais les gens autour ne voulurent rien entendre.

-Mais quel bande d'idiots!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:48

Toki continuait sa descente à toute vitesse. Elle se retourna et vit avec soulagement que pour l’instant l’avalanche était loin de la piste où ils se trouvaient. Yuki tomba devant un homme. Il était complètement affolé. Toki s’arrêta a cote et confirma les dires de son ami. L’homme haussa a nouveau les épaules pensant sans doute à une blague. Et puis avec son trou au pantalon il ne devait pas la trouver très crédible.

« yuki lève toi on va prévenir la personne que j’ai vu toute a l’heure et qui m’a aidé a te retrouver lui saura quoi faire »

Toki aida yuki a se relever et ils continuèrent a descendre la piste une fois arrives en bas ils se dirigèrent vers le poste de secours. Toki déchaussa et partit en courant enfin du plus vite qu’elle pouvait car ses chaussures de ski la freinés.
Elle tambourina à la porte et le vieil homme vint lui ouvrir.

« Vite il faut intervenir nous pensons qu’une avalanche arrive »

Toki se retourna vers yuki qui l’avait rejointe.

« N’est ce pas yuki »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:35

Yuki avait rejoint Toki auprès du poste de surveillance. Elle tenta d'expliquer la situation à l'homme qui se trouvait devant elle, mais il semblait plutôt incrédule au début.
Il s'avança à côté de la jeune fille et tenta lui aussi de convaincre ce type.


-Ecoutez, ce n'est pas une plaisanterie, il faut donner l'alerte immédiatement sinon c'est la catastrophe!

L'homme devait bien remarquer l'inquiétude et l'agitation des deux jeunes gens..Après quelques secondes, il se décida enfin à donner l'alerte et on put déjà entendre des cris de panique de la part des skieurs.

-Pff, quelle bande d'idiots..Céder à la panique est le meilleur moyen de se faire avoir!
On fait quoi maintenant alors?

Il regarda l'homme en quête d'une réponse et celui-ci leur indiqua l'emplacement d'un refuge où ils seraient en sécurité et où il allait envoyer tout le monde. Ils allaient être à l'étroit, mais il n'y avait pas d'autre solution...
Il se dirigèrent alors d'un pas rapide vers ce refuge où se pressaient déjà des dizaines de personnes. Bien sûr, ils furent pris dans la bousculade et Yuki se retrouva par terre en quelques secondes et faillit se faire piétiner. Il se releva, furieux.
Il repéra un fauteuil dans un coin et s'y assit en gardant la place à côté pour Toki bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 17:11

Toki et yuki étaient en pleine bousculade. Tout le monde paniquait maintenant et cela devenait du grand n’importe quoi quelques femmes hystériques criaient, les enfants pleuraient ne comprenant pas pourquoi on les avait sortit de leur piste. Toki prit place à cote de yuki.

« Merci d’avoir garder la place »

Tout a coup le grand bruit sourd de toute a l’heure se rapprocha. Le silence régna d’un coup dans le refuge. Toki regarda yuki avec angoisse et elle lui prit la main. Une heure plus tard le secouriste vu précédemment fit son entrée dans le refuge. Il expliqua qu’il n’y avait plus rien a craindre et que l’avalanche en bout de course avait quelque peu déviée de sa trajectoire épargnant ainsi le refuge. Par contre les voies d’accès pour sortir de la station étaient complètement obstruées par la neige. Il expliqua également que pour les personnes n’ayant pas d’endroit ou dormir cette nuit que l’auberge de la station mettait à la disposition des personnes des chambres.

« et bien que de péripéties tout de même »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:30

Tout le mond retint son souffle lorsque le bruit de l'avalanche approcha de plus en plus. C'était presque surréaliste..Tous ces gens qui criaient et paniquaient il y avait à peine quelques minutes, ne disaient plus un mot et n'osaient même plus respirer..
Le coeur de Yuki battait la chamade, il avait peur..Il ne voulait pas mourir ici...Il tenta de se calmer et de se dire qu'il exagérait, mais c'était plus fort que lui.
Toki lui serra la main vraiment fort, elle aussi devait être terrifiée.
Une grosse vague de soulagement traversa le refuge lorsqu'on leur annonça que tout danger était écarté. La jeune fille lâcha enfin sa main qu'il s'empressa de frotter, elle en avait de la force...


-Quoi? On va devoir passer la nuit ici? Super...Je me demande s'il y aura un jour qui se passera normalement pour changer!

Il regarda Toki et lui sourit, il était content que tout se soit bien terminé et qu'ils n'aient pas eu à faire face à cette avalanche...Et puis toutes ces péripéties leur feraient plein de souvenirs plus tard et sûrement qu'ils en riraient. Mais ils n'en étaient pas là pour l'instant..Maintenant ils devait atteindre cette auberge le plus vite possible s'ils voulaient avoir une chambre, car il doutait qu'il y aurait assez de place pour tout le monde.
Il se leva et se dirigea vers la porte en ne prêtant aucune attention aux autres gens.


-Dépêche-toi, sinon on n'aura plus de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:39

« Je fais aussi vite que je peux yuki je te rappelle que j’ai un énorme trou au pantalon et que si je ne veux pas qu’il s’agrandisse et bien je ne peux pas courir très vite ! »

Toki suivit donc yuki du plus vite que son pantalon lui permettait. Ils arrivèrent a la réception de l’auberge complètement essouffles. Malheureusement il ne restait plus qu’une chambre. Mais la bonne nouvelle c’était que cette dernière disposée de deux petits lits.
Toki prit la cle de la chambre et ils montèrent tous les deux. Toki était fourbue la journée avait été forte en émotions.
Une fois la chambre ouverte toki s’extasia. Le mobilier était fait de bois brut une merveille.
La chambre disposait également d’une salle de bain.

« Tu veux prendre quel lit yuki ? »

Toki lorgnait du coté de la salle de bain. Elle pensait déjà a prendre un bon bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:57

Ils arrivèrent tant bien que mal à l'auberge et fort heureusement il restait encore une chambre. Yuki espérait qu'il y aurait deux lits et heureusement pour lui, c'était bel et bien le cas. Il ne savait pas s'il aurait pu passer une autre nuit dans le même lit que Toki.
La chambre était plutôt jolie et il y avait tout ce dont ils avaient besoin, donc un lit pour chacun et une salle de bain!


-Pfiou! On a eu de la chance! Encore un peu et on dormait dans le hall de l'hôtel! Mais..on fait comment pour nos vêtements? Enfin, surtout ton pantalon!

De plus, il n'était pas enchanté de devoir garder les mêmes vêtements tout le temps, surtout qu'ils étaient un peu sales. Enfin bon, c'était toujours mieux que de passer la nuit dehors ou dans un endroit pas possible! Il remarqua le regard que jetait Toki en direction de la salle de bain.

-Tu as envie de prendre un bain je parie? Vas-y, pendant ce temps je vais voir s'il leur reste quelque chose à manger en bas...

En effet, il était déjà assez tard et les cuisines risquaient d'être fermées...Mais il mourait de faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 22:54

« Oui un bain me tente beaucoup mais avant il faut que je me trouve du rechange. Et bien pendant que tu iras voir pour manger un morceau je vais essayer de nous trouver des vêtements »

Toki examina yuki pour évaluer les tailles a prendre. Une fois cela fait elle sortit également de leur chambre en quête d’une petite boutique. Elle dut sortir de l’auberge et marcher dans la neige et le froid un petit moment avant de tomber sur la seule boutique encore ouverte. Elle poussa la porte et un petit carillon tinta.

*et bien il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de choix mais étant donné les circonstances on va faire avec *

Toki fit au plus simple elle trouva deux paires de jeans, deux gros pulls, des grosses chaussettes bien épaisses. Elle rougit légèrement en se dirigeant vers le rayon des sous-vêtements. Elle prit le premier caleçon venu pour yuki et pour elle une parure en coton. Elle se rendit à la caisse pour régler ses achats en remerciant le ciel d’avoir une carte gold qui lui permettait d’avoir toujours des fonds.

Elle retourna a l’auberge d’un pas plus allègre, remonta dans la chambre. Yuki n’était pas la. Elle déposa les affaires de ce dernier sur son lit et les siennes elle les emporta dans la salle de bain. Elle fit couler l’eau pour remplir la baignoire et versa le bain moussant enfin l’échantillon offert gracieusement par l’auberge. Elle se déshabilla et une fois la baignoire remplie s’installa. Elle y passa une bonne demi heure puis sortit l’eau commençait a se refroidir. Elle se sécha et s’habilla avec les vêtements qu’elle venait d’acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptySam 3 Fév - 15:34

Yuki doutait que Toki puisse trouver une boutique encore ouverte, mais bon..tout était possible et il espéra vraiment qu'elle trouverait quelque chose.
En attendant, il descendit à la réception et demanda si la cuisine était encore ouverte. On lui répondit que non, mais qu'ils feraient une exception étant donné ce par quoi ils étaient passés. Néanmoins, ils n'auraient pas trop de choix, mais du moment qu'ils avaient quelque chose à se mettre sous la dent, tout irait bien.

Il se dirigea donc vers la cuisine où se tenait encore le chef. Visiblement il s'attendait à voir débarquer quelqu'un et lui fit un large sourire bien aimable. En plus il avait déjà tout emballé de sorte à ce que ce soit plus facile à emporter. Yuki ne put s'empêcher de trouver ça un peu bizarre, mais il préféra ne pas trop s'attarder là-dessus. Il demanda au type de quoi il s'agissait, mais celui-ci se contenta de sourire et de dire que c'était une surprise. Un peu agacé, Yuki repartit avec un sac rempli de petits plats et de boissons.
Il entra dans la chambre et aperçut des vêtements posés sur son lit. Il s'approcha de Toki et lui tendit le sac.


-Le cuisinier m'a donné ça..Il avait déjà tout préparé et n'a pas voulu me dire ce que c'était, une surprise apparemment...Je trouve ça assez étrange quand même, c'était comme s'il m'attendait...

Il se tut, se rendant compte du ridicule de ce qu'il disait. Il sourit et se dirigea vers son lit pour prendre les vêtements achetés par Toki. Ils n'étaient pas trop à son goût, mais que fallait-il espérer trouver de mieux à une heure pareille, en pleine montagne?

-Merci pour les vêtements! Je vais prendre une douche et je mangerai ensuite. Espérons que ça ne sera pas trop froid!

Sur ce, il disparut dans la salle de bain. Il avait vraiment besoin de cette douche avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:14

« Oui c’est étrange mais bon depuis que l’on se connaît ils nous arrivent que des choses abracadabrante alors plus rien ne m’étonne ! »

Toki posa les victuailles ramenées par yuki sur une petite table près de la fenêtre. Elle en profita pour admirer le paysage enneigé. Ils avaient eu pour une fois de la chance ils avaient entendus a temps l’avalanche et avaient ainsi pu se mettre a l’abris. Maintenant ils étaient bien au chaud et en sécurité. En attendant que yuki sorte de la salle de bain elle s’allongea sur son lit et ferma les yeux. Elle les rouvrit quand elle entendu le loquet de la porte de la salle de bain s’ouvrir. Elle se leva et se dirigea vers la petite table.

« yuki je ne sais pas toi mais la montagne ça creuse l’appétit »

Elle se retourna et éclata de rire les vêtements achetés toute a l’heure étaient un peu trop grand pour yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:11

Yuki ressortit un bon quart d'heure plus tard, mais il se sentait vraiment ridicule. En effet, les vêtements que Toki lui avait ramenés étaient trop grands...Et en plus, elle se moquait de lui!

-Tokiii! Tu es sûre que tu n'as pas fait exprès? Tu sais, tu aurais pu me demander directement ma taille , j'ai l'air de rien moi maintenant!

Il se mit à rire aussi avant que son estomac ne le rappelle à l'ordre. Il fut d'ailleurs étonné que son amie n'ait pas ouvert un seul de ces plats pour voir ce que c'était.
Il prit le sac et en sortit d'abord deux bouteilles d'eau, deux pommes et quatre barquettes alu qui devaient contenir des plats différents.


-C'est parti..Voyons ce qu'il y a là-dedans...

Il ouvrit la première barquette dans laquelle se trouvait du riz, puis il découvrit un truc à l'aspect plutôt bizarre et non-identifiable. Impossible de dire s'il s'agissait d'une sorte de viande, de légumes ou d'autre chose...Il souleva la barquette et la mit sous le nez de Toki.

-Mais c'est quoi ça? T'as une idée? En tout cas son aspect ne me donne pas franchement envie d'y goûter...

Dans les deux autres barquettes se trouvaient du poulet et des sushi. Dans l'ensemble ce n'était pas si mal, mis à part le plat plus que douteux.
Il fouilla encore dans le sac pour trouver des couverts et des assiettes en plastic.


-Bon, ben..bon appétit..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:42

Yuki mit la barquette sous le nez de toki. Elle retint de justesse une nausée. Elle avait comprit ce que c’était et l’odeur était épouvantable.

« yuki jette ça je crois que c’est de la cervelle »

Toki s’assit sur une chaise et attendit que yuki jette la barquette de cervelle avant de commencer. Le reste était très appétissant surtout les sushi. Toki fouilla dans le petit sac à la recherche de la sauce soja et du wasabi indispensable avec les sushis. Elle en trouva et fut soulagée. Elle en versa un peu dans la barquette car elle ne savait pas si yuki aimait cela.

« Et bien bon appétit yuki »

Elle prit un sushi, le mit dans sa bouche et soupira il était excellent.

« Hum…. Un peu de réconfort après cette folle journée au faite je ne t’ai jamais dit mais je sais les préparer. Quand j’étais plus jeune je regardais la cuisinière les préparer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:47

Yuki regarda le plat d'un air plus que dégoûté. Il ne se fit pas prier pour tout jeter à la poubelle...

-Quelle horreur! Comment quelqu'un peut manger ça? Ca me dégoûte!

Il prit place à côté de Toki et goûta aux sushi qui étaient vraiment bons! Quand la jeune fille lui annonça qu'elle savait en faire, il la regarda avec surprise.

-C'est vrai? Tu sais en faire? Faudra que tu me fasses goûter ça un jour! Je suis un fan des sushiiii!

Il en dévora encore quelques-uns avant d'attaquer le riz qui était tout de même un peu sec et fade...

-Mouais, à part les sushi je dois dire que c'était pas terrible! Je te laisse le poulet parce que j'en mange pas! Tu me diras si c'est bon...

Il lui tira la langue et croqua dans une pomme et fit la grimace parce qu'elle était assez acide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:36

« Oui c’est vrai si tu veux je t’apprendrai, le plus dure c’est le pliage avec la feuille d’algue »

Toki continua à piocher dans les différents plats. Yuki lui laissa le poulet cela tomber elle aimait la viande blanche beaucoup moins calorique que la viande rouge.
Toki se sentit un peu ballonner elle avait manger trop vite.

« C’était excellent mais maintenant je n’ai plus qu’une envie c’est celle de dormir »

Toki rangea un peu la table et jeta les emballages vides. Elle s’allongea sur son lit et commença déjà a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:48

Etant donné que Yuki n'avait mangé que quelques sushi, un tout petit peu de riz et une pomme, il n'était pas vraiment rassasié, mais peu importe. Il observa Toki qui s'allongea et commençait déjà à dormir et décida d'en faire de même. Néanmoins il prit soin d'éteindre la lumière avant, car il ne pouvait pas s'endormir avec. Puis il retira son pull et son pantalon avant de se glisser sous les couvertures. Le lit était bien confortable...il somnolait lorsqu'un bruit le fit sursauter. C'était comme si on grattait à la porte...
Il jeta un regard en direction de Toki qui dormait profondément.

Il s'assit dans son lit et écouta...quelques secondes plus tard, le bruit se fit à nouveau entendre..Il se leva et ouvrit la porte, mais ne vit rien..Normal, il faisait nuit noire...Il la referma et voulut se recoucher lorsqu'il entendit le bruit, cette fois il provenait de la salle de bain. Il se dirigea donc vers la salle de bain et referma la porte derrière lui avant d'allumer la lumière. Au moins, il ne réveillerait pas Toki.
Il plissa les yeux, ébloui par la lumière..Soudain il sentit quelque chose lui passer sur le pied. Il sursauta et regarda autour de lui, mais il n'y avait rien...


*Mais qu'est-ce qui se passe?*

Soudain il aperçut le rideau de douche bouger légèrement..Il s'avança pour regarder et..glissa sur le savon qu'il avait laissé traîner après avoir pris sa douche. Il tomba par terre avec un gros bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:41

Toki se réveilla en sursaut elle venait d’entendre un gros bruits emanant de la salle de bain. Elle se frotta les yeux et regarda le lit de yuki, vide !!!
Elle s’extirpa de la douce chaleur du lit et avança a pas de loup en direction de la salle de bain. Elle hésita a toquer a la porte elle se ravisa en pensant que yuki était peut être mal en point.
Elle ouvrit la porte et la lumière crue du plafonnier de la salle de bain l’aveugla quelque peu. Yuki était affale sur le carrelage. Il avait les yeux fermes.

« yuki , ça va ? » fit elle en le secouant un peu.

Ce dernier ouvrit les yeux et toki l’aida à se relever. Une fois sur pied yuki avait l’air d’avoir mal partout. Quelque chose vint frôler les pieds de toki. Elle eut si peur qu’elle sauta dans les bars de yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:09

Yuki se retrouva assommé par terre quand Toki vint le secouer. Il ouvrit les yeux et se releva péniblement, tous ses membres lui faisaient mal...Que s'était-il passé?

-Euh..Oui, ça va..Enfin, je crois...

C'est à ce moment que son amie lui sauta littéralement dans les bras ce qui faillit refaire tomber le jeune homme.

-Toki?? Qu'est-ce qui se passe?

Il sentit alors quelque chose lui frôler le pied à nouveau et il émit un petit cri. Si Toki n'était pas déjà dans ses bras, c'est sans doute lui qui se serait jeté dans les siens cette fois-ci...

-Mais..c'était quoi ce truc?? Ne me dis pas qu'il y a des fantômes ici!

Il tenta de se calmer et lâcha la jeune fille pour inspecter la pièce. Il tira le rideau de douche, mais ne vit rien...Il n'y avait absolument rien ici...Il jeta un regard vers la porte, ouverte...

-Aaah non! Tu as laissé la porte ouverte! S'il y a quelque chose ici, ça s'est sûrement enfui dans la chambre!

Il se précipita dans la chambre et alluma la lumière avant de commencer à inspecter tous les coins et recoins de la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:33

Toki était blanche comme un linge et les réactions de yuki n’étaient pas faites pour la rassurer. Quand yuki rouspeta car elle avait laissé la porte ouverte elle eut encore plus peur. Elle s’imaginait déjà passer une nuit blanche.

« yuki j’ai peur…. » Dit elle les larmes aux yeux

Yuki partit en direction de la chambre et toki se cala contre le chambranle de la salle de bain. Elle le vit inspectait la chambres mais elle avait trop peur pour l’aider. Toki inspecta la salle de bain afin de trouver une arme enfin du moins quelque chose qui pourrait les aider a se défendre. Elle recupera sa brosse a cheveux c’était toujours mieux que rien.

« yuki attrape » dit elle en lui lança sa brosse
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:33

Yuki attrapa la brosse que lui jeta Toki et la regarda d'un air ahuri.

-Euuh...Je ne pense pas que ça me sera très utile...

Il se baissa pour regarder sous son lit, rien..Il fit de même sous le lit de Toki et là..quelque chose lui sauta au visage avant de s'enfuir. Yuki se mit à crier avant de se précipiter dans la salle de bain pour évaluer les dégâts potentiels. Fort heureusement il n'avait rien, mais il avait eu la peur de sa vie, ou presque..

-Aaah Toki! Quelque chose nous en veut et m'a attaqué!!

Soudain il entendit un bruit provenant de la poubelle dans laquelle se trouvait le plat de cervelle dégoûtante...Pas rassuré du tout, il s'avança vers la poubelle, se pencha pour regarder et...éclata de rire!
Toujours en riant il referma le sac poubelle et se dirigea vers la porte.


-Attends-moi, je reviens tout de suite!

Quelques instants plus tard il revint, tout sourire et l'air soulagé. Il s'approcha de son amie toujours terrorisée et qui ne devait pas comprendre ce qui venait de se passer.

-Devine ce qui se trouvait dans la poubelle en train de mettre son nez dans cette cervelle répugnante? Une souris!! Une vulgaire souris!! Je n'arrive pas à croire que cette sale bestiole nous ait fichu une trouille pareille! Enfin, on peut dormir tranquille maintenant...Espérons seulement que cette vermine n'a pas une famille dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 2:30

Toki ne voulait toujours pas bouger de la salle de bain. Elle était paniquée.

« Utilises la brosse n’hésite pas yuki » dit elle les genoux tremblant

*il est courageux tout de même !*

Quand yuki sursauta. Elle partit se réfugier dans la baignoire avec le trouillometre a zéro. Elle le vit s’examinait devant le miroir.

« Ho mon dieu pourvu que tu ne sois pas figuré ! »

Yuki poussa un soupir de soulagement et repartit en direction de la chambre. Toki sortit de la baignoire enfin de son lieu de repli et le regarda se diriger vers la poubelle. Elle le vit esquisser un sourire. Elle ne comprenait plus rien. Yuki rejoignit toki toujours en souriant. Il lui expliqua que ce n’était qu’une petite souris qui était la cause de leur frayeur.
Toki repartit dans la baignoire affolée.

« Oh yuki je crois que j’aurais préféré un alien, un fantôme, un spectre, que sais je, mais pas une souris »

Toki espérait que son ami la ferait sortir de la chambre il n’était pas question qu’elle puisse dormir avec une souris dans la même pièce. Yuki lui fit un signe de tête et partit vider le sac dans la poubelle le plus proche. Toki resta seule quelques instants. Elle espérait qu’il n’ y avait pas d’autres.

« yuki tu peux vérifier si il n’y en a pas d’autre »

Elle ne sortit de la baignoire que quand yuki lui assura qu’il n’avait rien vu. Elle courut jusqu'à son lit et regarda dans toutes les directions
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:46

Yuki ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction de Toki. Néanmoins il la comprenait..il n'avait certes pas peur d'une souris, mais si ça avait été une grosse araignée répugnante, il serait sans doute dans le même état que son amie.

-Allez, c'est rien! Je suis sûr qu'il n'y a plus rien..C'était de ma faute, j'ai entendu un bruit dans le couloir et cette bestiole est probablement entrée quand j'ai ouvert la porte.

Il se rendit dans la salle de bain afin de se laver les mains, puis il retourna se coucher.

-Ca va aller? Et ne me dis pas que tu veux dormir la lumière allumée!

Il jeta un coup d'oeil à sa montre avant d'éteindre..Il était déjà près de cinq heures du matin, il allait être crevé..
Il s'allongea sur le côté, sa position habituelle pour dormir et se mit à somnoler quand tout à coup il se réveilla en sursaut. Quelque chose venait de lui frôler la main...
Il sauta du lit et alluma la lumière, tant pis pour Toki! Et là il le vit..le monstre assis dans son lit, prêt à passer à l'attaque...
Il fit un bond, se précipita dans la salle de bain et referma la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:02

Yuki l’avait rassuré quelque peu en jouant les gros bras avec la souris. Elle s’allongea enfin un peu plus sereine et commença a fermer les yeux. Elle tombait de sommeil. Elle était dans les bars de morphee quand un cri suraigu la réveilla. Elle leva la tête de son oreiller et vit yuki partir comme un fou vers le lieu de repli utilisé precedement.
Elle se demanda ce qu’il se passait.
Qu’est ce qui s’était passe pour le mettre dans un tel état ?
La sourie était elle revenue se venger du traitement que lui avait infligé yuki ?
Toki sentit des sueurs froide remontaient de son échine.
Elle bondit hors du lit et tambourina a la porte de la salle de bain pour que son ami lui ouvre.

« yuki ouvre au secours je ne sais ce qui se passe mais ouvre j’ai peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:30

Yuki était mort de peur, il ne supportait pas ces sales bestioles qu'étaient les araignées. En plus, elle était énorme...Il entendit Toki tambouriner à la porte et lui crier d'ouvrir. Mais il était pétrifié (il s'était lui aussi réfugié dans la baignoire O_o) et ne put même pas sortir un son de sa bouche. Pas question d'ailleurs d'ouvrir la porte et risquer de se faire attaquer par cette bête!!
Il réussit enfin à bouger un peu, mais étant donné sa malchance il glissa dans la baignoire et tomba à la renverse. En passant il toucha le robinet avec son bras et l'eau commença à couler, elle était glacée bien sûr...

Il émit un cri presque aussi terrible que lorsqu'il avait aperçu le "monstre" et voulut refermer le robinet, mais il se prit les pieds dans le rideau en se relevant (ne me demande pas comment il a fait, j'en sais rien! xD) et se retrouva avec le truc sur lui....Il était presque pris au piège et se débattit avec le rideau sous le jet d'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:42

Toki tambourinait comme une folle. Elle s’arrêta et colla l’oreille a la porte pour entendre ce que trafiquait yuki. Le silence régnait quand elle entendit un gros bruit puis l’eau couler. Elle ne comprenait rien. Yuki prenait une douche maintenant ? Elle se retourna ayant perdu toute espoir que son ami lui ouvre la porte. Elle prit sa respiration et alluma la lumiere. Yuki avait laissé la brosse sur la table elle s’empara et cria comme une folle une sorte de cri, de guerre. Son regard balayait la pièce quand soudain une petite tache noire attira son attention sur le lit de yuki. Elle s’en approcha a pas de loup. Et d’un coup violent frappa la petite tache noire. Elle donna plusieurs coups et s ’arreta pour voir si elle avait réussi a tuer la petite tache.

« Beurk… elle est complètement aplatit maintenant »

Tout contente d’elle et du courage qu’elle avait eu elle retourna vers la salle de bain et appela yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:54

Yuki entendit vaguement Toki l'appeler, mais il n'avait toujours pas réussi à sortir de la situation dans laquelle il se trouvait...Il se débattit comme un forcené et réussit enfin à s'extirper de la baignoire en rampant par dessus le bord, toujours avec le rideau sur lui. Il s'affala par terre avec un gros bruit et tout trempé.

-Tokiii....

*Saleté de rideau!*

Il se demandait ce qu'elle attendait pour entrer, ce n'était pas verrouillé..Mais peut-être n'osait-elle pas? Et puis il n'était pas certain de vouloir qu'elle le voit dans une situation aussi ridicule, ne pouvant pas se dégager de ce rideau qui collait à sa peau...En plus il s'était fait mal en tombant et il aurait certainement des bleus partout..Enfin il en avait déjà pas mal à cause de ses chutes au ski...
L'eau coulait encore et lui ne pouvait plus se relever à cause de se fichu bout de plastic!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Luge avec Toki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luge avec Toki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivait avec Toki
» Au Resto' [ PV Toki ]
» la chambre de toki
» Parc [ Pv Toki ]
» Solitude...[pv Toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser