Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luge avec Toki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMar 23 Jan - 22:07

Yuki et Toki arrivèrent à la station de ski. Ils avaient décidé de prendre un peu de bon temps et de retourner un peu en enfance en faisant de la luge.
Heureusement il y avait un endroit spécialement conçu pour ça.
Il y avait pas mal de neige et on pouvait distinguer des traces de luges et de skis un peu partout.
Comme ils n'avaient pas de luge, ils devaient en louer une. Il hésita, fallait-il en prendre une pour chacun ou seulement une à eux deux? Il se tourna vers Toki pour connaître son avis et observa les enfants tout autour en train de s'amuser avec leurs luges...


-Il n'y a que des enfants ici!

Il sourit, de toute façon, ça n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMar 23 Jan - 22:56

Toki regarda autour d’eux et acquiesça.

« Oui c’est vrai mais a près tout c’est pas le plus important. L’important c’est de bien s’amuser ! »

Toki vit un magasin de location de matériels pour les sports d’hiver en tout genre.

« Viens on va voir ce qu’il propose et comme ça on avisera mais je trouve les deux solutions amusantes. »

Ils entrèrent dans la boutique et commencèrent a regarder partout plusieurs genres de luges étaient proposes.

« J’avoue mon ignorance le mieux serait de demander conseil. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMar 23 Jan - 23:07

Yuki alla voir le reponsable du magasin afin de demander conseil. Quand il lui dit qu'ils cherchaient à faire de la luge, il les regarda d'un drôle d'air. Il se tourna vers Toki qui était en pleine contemplation de luges de toutes les couleurs.

-Il se moque de nous, ce type! J'espère qu'il va bien nous conseiller parce que vu sa tête...je ne lui fais pas vraiment confiance.

Le type s'avança vers eux et désigna une luge en plastique rouge vif d'assez petite taille. Yuki le fusilla du regard.

-Vous nous prenez pour des cons ou quoi? Certes, on ne s'y connaît pas trop, mais on sait distinguer les luges pour enfants de moins de 10 ans des autres quand même!

Le type ne s'était pas attendu à ce qu'on lui réponde de la sorte et partit en direction de la caisse en leur disant de se débrouiller.

-Non mais c'est vrai, quoi...On se débrouillera sûrement mieux sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMer 24 Jan - 1:42

Toki fut assez étonnée c’était bien la première fois que yuki s’énervait. Elle le fixa avec des yeux ronds avant d’éclater de rire.

« Oui je crois que l’on s’en sortira mieux seuls »

Toki passa en revue les différents modèles de luge et se fixa sur une bi places blanche. Elle se retourna vers yuki

« Qu’en penses tu elle a l’air bien enfin c’est une deux places si tu préfères on en prend chacun une, comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMer 24 Jan - 14:10

Yuki fit une grimace exagérée quand Toki se mit à rire. D'ailleurs il ne comprenait pas bien pourquoi.
Il regarda la luge désignée par la jeune fille et réfléchit.


-Je ne sais pas...Si on prend celle-là on ne pourra pas faire la course! Et on devra tout le temps se mettre à deux...Et puis si on veut se mettre à deux, on pourra toujours se serrer un peu pour une descente. T'en penses quoi?

Il aperçut le type du magasin faire des messes basses avec quelqu'un d'autre, c'était quoi son problème?

-Bon...décidons-nous car ce type commence sérieusement à m'agacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMer 24 Jan - 19:40

Toki examina les autres luges.

« Oui tu as raison faire la course cela sera plus drôle »

Toki arrêta son choix sur une luge orange au moins si il y avait une avalanche avec cette luge on le repérait plus facilement.
Toki était presse de sortir également du magasin car l’ambiance qui régner n’était pas très saine. Et yuki s’énervait.

« tu as fait ton choix yuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMer 24 Jan - 21:55

Après avoir contemplé toutes les luges disponibles, Yuki s'arrêta sur le même modèle que Toki, sauf en rouge.

-Je pense que je vais prendre celle-ci. Dépêchons-nous de régler ça pour qu'on puisse enfin s'amuser!

Il se dirigea vers la caisse derrière laquelle se tenaient toujours le type désagréable et son acolyte. Les deux hommes dévisagèrent Toki et Yuki avec un sourire idiot jusqu'à ce que le responsable prenne la parole.

-Vous n'avez aucun sens de l'humour, les enfants! Mais je vais vous faire un prix d'ami...moitié prix pour vous deux, ça vous va?

Yuki le regarda, étonné et méfiant en même temps. Pourquoi ce soudain revirement de situation? Mais il n'allait pas s'en plaindre, ça lui ferait des économies.
Ils payèrent et se dirigèrent enfin vers l'espace dédié à la luge.


-Bizarre ce type, non? A croire que tout le monde est étrange ici...Enfin! Amusons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyMer 24 Jan - 22:40

Toki regarda la grande montée qu’il fallait emprunter pour faire de la luge. Ils avaient une sacrée trotte a faire avant de pourvoir glisser sur leur luge.

« Bon et bien allons y »

*moi qui n’aime pas marcher je suis servit !*

Toki arriva toute essoufflée en haut de la colline mais cela en valait la peine. Une descente vertigineuse les attendait.
Toki s’assit sur sa luge et attendit que yuki en fasse de même.

« Des que tu es prêt on y va »

Toki était toute excite a l’idée de dévaler la colline avec sa luge.

*il est possible de retourner en enfance ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyJeu 25 Jan - 0:32

Yuki monta la pente avec Toki, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était vraiment grande...Et lui qui n'avait plus fait de sport pendant un bon bout de temps le sentit dans ses jambes et il arriva en haut assez essoufflé. Mais son amie ne semblait pas aller beaucoup mieux et ça le rassura quelque peu.

Il s'assit lui aussi sur sa jolie luge toute rouge (....) et jeta un regard en bas avant de s'élancer. C'était haut...


-Bon..j'espère seulement que personne ne viendra se planter devant nous et qu'on lui rentrera dedans!

Il se rappelait d'une situation similaire lorsqu'il était enfant et il en avait gardé un assez mauvais souvenir, mais il n'y avait aucune raison pour que cela se reproduise...
Il regarda Toki avec un air de défi.


-Allez, le dernier arrivé paie un chocolat à l'autre!

Il poussa sur ses jambes pour se mettre en mouvement et entâma la descente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyJeu 25 Jan - 1:40

Toki se tenait prête.

« Oh toi et le chocolat c’est une grande histoire d’amour ! »

« Bon c’est parti ! »

Toki donna un coup de talon pour donner de la puissance à la luge. Elle prit de la vitesse assez rapidement en basculant son corps vers l’avant. Il neigeait et les flocons de neige lui fouettaient le visage. Mais elle riait comme une folle. Yuki était pas très loin et allait bientôt la rattraper. Elle tourna la tête pour lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyJeu 25 Jan - 15:03

Toki avait raidement dépassé Yuki et il dut faire de gros efforts pour ne pas se laisser trop distancer. A l'évidence, la jeune fille avait l'habitude de faire de la luge, contrairement à lui...
Quand elle tourna la tête pour lui tirer la langue, il espérait qu'elle ne verrait plus où elle allait et qu'elle se planterait contre quelque chose (ouh le méchant!!) comme ça il aurait tout le loisir de la dépasser.
Il lui tira la langue à son tour, de vrais gamins...Mais il n'arriva pas à remonter à sa hauteur. Soudain il entendit des enfants crier à quelques mètres d'eux. Que pouvait-il bien se passer?
En tout cas il fut très vite fixé..En effet sur le côté où il se trouvait il y avait une grosse bosse à un moment et tous ceux qui étaient passés par là s'étaient majestueusement vautrés...


-Ah non, pas ça!!

Il tenta de dévier sa trajectoire, mais c'était peine perdue. La bosse approchait de plus en plus vite et soudain Yuki se retrouva en l'air l'instant d'une seconde avant que sa luge ne tombe et lui fit faire un magnifique vol plané, en plein sur le tas d'enfants et de luges qui se trouvait là. Les pauvres enfants s'étaient presque relevés quand le maladroit légendaire leur tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyJeu 25 Jan - 18:51

Toki finit sa descente sur les chapeaux de roue. Yuki ne l’avait pas dépassé. Elle freina la luge avec ses pieds et se retourna pour voir ou se trouvait yuki. Elle fut stupéfaite de le voir prendre une bosse énorme.

*je ne le savais pas si téméraire*

Quand toki l’entendit crier elle se douta que cela n’était pas voulu. Yuki atterrit lourdement sur d’autres adeptes de la luge. Au passage il cassa deux luges appartenant à des enfants. Toki s’avança en courrant dans sa direction pour évaluer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 2:08

Yuki tenta de se relever tant bien que mal, mais ce n'était pas aussi facile...Il espérait seulement ne pas avoir fait mal aux enfants. Soudain l'un d'eux s'approcha de lui et se mit à lui donner des coups de poing dans le ventre en le traitant de méchant.

-Mais arrête, je ne l'ai pas fait exprès!

Le petit le regarda un instant et arrêta de le frapper...par contre il se mit à pleurer en désignant une petite luge, ou plutôt ce qu'il en restait. Le jeune homme remarqua alors qu'il y avait encore une autre luge dans le même état, apparemment il les avait cassées lors de sa chute et cela expliquait la douleur qu'il éprouvait un peu partout. Il voulut arranger les choses avant que les parents des enfants ne rappliquent...Alors il appela les deux gamins qui pleuraient et se mit à leur hauteur pour les regarder bien en face.

-Bon, écoutez, je ne voulais pas casser vos luges. Mais si vous me promettez d'arrêter de pleurer, je vous en achète une toute neuve, ça vous va? Et vous pourrez choisir celle que vous voudrez!

D'une seconde à l'autre, les enfants cessèrent de pleurer et se mirent à sourire à pleines dents. Yuki fut soulagé, même si ses économies allaient en souffrir. Mais c'était la moindre des choses...
Il se tourna vers Toki qui avait l'air assez inquiète afin de la rassurer.


-Décidément je ne te cause que des soucis! Mais tout va bien! Je vais remonter avec les enfants pour remplacer leurs luges détruites et après on recommence, mais cette fois je me placerai ailleurs et je gagnerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 2:46

Toki resta quelque peu en retrait par rapport à la petite scène qui se jouait sous ses yeux. Elle espérait que dans la chute yuki ne s’était pas blesse. Mais vu la grimace qu’il fit en se relevant rien n’était moins sur.

« Tu devrais souscrire une assurance vie ! tu n’as vraiment pas de chance en ce moment. Je vais t’acheter une patte de lapin ! » Finit elle par dire en essayant de garder son sérieux mais c’était dure.

Toki recupera sa luge et commença a remonter la pente. Une fois en haut elle s’assit sur sa luge et attendit que yuki en ait terminé avec les enfants. Elle commençait a être frigorifié a l’attendre sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 2:52

Yuki entra dans le magasin de tout à l'heure avec les deux enfants qui trépignaient d'impatience. Le type de tout à l'heure le regarda d'un air idiot, mais le jeune homme avait décidé de l'ignorer.
Les gamins eurent rapidement choisi une luge, identique à celle qu'ils avaient auparavant. Après avoir payé, Yuki avertit les enfants de faire attention et quand ces derniers furent repartis, il se dirigea vers Toki.


-Désolé de t'avoir fait attendre. Tu vas bien? Si tu veux, on va boire quelque chose de chaud et on reprendra la course après. C'est toi qui vois! Et tu as raison, je n'ai vraiment pas de chance ces derniers temps...D'ailleurs je suis étonné de ne pas m'être cassé quelque chose encore...Mais ce qui est sûr, c'est que je vais avoir de sacrés bleus!

Il s'assit à côté de la jeune fille en attendant sa réponse et observa les enfants qui s'amusaient avec leur toute nouvelle luge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 3:22

Toki commençait a claquer des dents quand yuki arriva. Ce dernier proposa d’aller se réchauffer quelques instants auprès d’une boisson chaude. Elle se leva de sa luge.

« Oui c’est une bonne idée cela te permettras de te reposer un peu. En y réfléchissant tu as du te faire mal tout de même, non ? »

Toki sourit en pensant que chaque journée avec yuki réservait son lot de surprise.

Yuki et toki se dirigèrent vers un petit chalet qui faisait office de bar. Ils poussèrent la porte et furent accueillit par une chaleur bienfaitrice. Un feu crépitait dans la cheminée. Toki s’en approcha pour se réchauffer. Elle tourna la tête vers yuki .

« Et bien étant donner que j’ai gagne c’est ta tournée yuki » fit elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 15:05

Ils entrèrent dans ce chalet où il régnait une agréable chaleur. Toki s'approcha immédiatement de la cheminée et Yuki l'imita, même s'il avait l'air d'avoir un peu moins froid qu'elle.

-Arrête de t'inquiéter, je vais bien!

En fait c'était surtout son bras droit qui le faisait souffrir étant donné qu'il avait percuté une luge avec, mais il n'était pas cassé, alors il était inutile de s'alarmer.
Quand Toki lui tira la langue et lui annonça que c'était sa tournée, il fit semblant de bouder.


-Ah, mais t'es injuste! J'ai perdu à cause de cette chute! C'est plutôt toi qui devrais m'inviter pour me réconforter! Et arrête un peu de me tirer la langue, gamine!

Il sourit et se dirigea vers la table la plus proche de la cheminée et s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 18:22

« Mouais tu es mauvais perdant alors » fit elle en lui souriant

Toki se dirigea vers le comptoir et commanda deux chocolats chauds. Elle savait que c’était la boisson fétiche de yuki pour le remettre d’aplomb.
Une fois la commande passait elle inspecta la pièce aux allures rustique typiquement montagnarde.

*il ne manque plus que la fondue savoyarde !*

Toki revint avec les deux tasses fumantes et en tendit une a yuki qui était installé confortablement a une table en bois.
Toki s’assit en face de yuki.

« J’avoue que ta malchance me fait me poser des questions je n’ai jamais vu quelqu’un avec autant de poisse ! Tu t’es peut être fait ensorcelle a ton insu ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 18:40

Yuki observa Toki qui allait chercher sa boisson préférée tout en se frottant légèrement le bras. Il sourit en voyant la grande tasse et se dit qu'il ne pourrait jamais se passer de ça.

-Aaah, merci bien!

Il voulut se saisir de la tasse, mais elle était brûlante et il la reposa rapidement d'un air déçu, il faudrait qu'il attende encore!
Il regarda Toki avec de grands yeux quand elle parla d'ensorcellement.


-Mais arrête, tu ne vas me dire que tu crois à ces bêtises tout de même! J'ai toujours eu un peu la poisse, mais bon..j'avoue que depuis quelques temps la situation a empiré.
Il faut juste que je sois plus prudent, c'est tout!

Il repensa à l'incident qui s'était produit quelques semaines auparavant, avec ce couple bizarre qui avait tenté de le tuer et qui faisait des sortes d'incantations devant lui.
Il secoua la tête, non ce n'était pas possible! Il n'allait pas se mettre à croire à ces choses quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptyVen 26 Jan - 19:45

Toki tout en buvant son chocolat par petites gorgées réfléchissait.

« Non je n’y crois pas plus que cela mais tu avoueras qu’il y a quand même de quoi se demander »

Le ventre de toki se mit à crier famine de façon pas très discrète. Elle rougit légèrement et se mit finalement a rire.

« Euh … désolée yuki mais je crois que le bruit que l’on vient d’entendre et assez significatif. Que dirais tu de manger un morceau avant de repartir faire de la luger ? »

Toki commençait déjà a inspecter la carte. Il n’y avait que des plats typiques du climat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptySam 27 Jan - 0:26

Yuki hocha vivement la tête, il commença aussi à avoir un peu faim.

-Excellente idée, comme quoi l'air de la montagne, ça creuse!

Il inspecta à son tour la carte et ne sut pas quoi choisir, comme d'habitude...
Après quelques instants, il commençait à avoir une petite idée.


-Dis, que dirais-tu de se partager une fondue? J'adore ça et ça fait un certain temps que j'en ai plus mangé, alors c'est l'occasion!

Il en avait déjà l'eau à la bouche rien que de penser au bon fromage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptySam 27 Jan - 2:38

« Oh oui quelle bonne idée je crois d’ailleurs que je suis fromageophile (je sais ça n’existe pas mais bon) »

Toki se leva de sa chaise pour aller demander a la personne derrière le comptoir de mettre le couvert pour deux. Et en même temps passa commande pour leur fondue. Toki en salivait d’avance.

« C’est bon yuki on va se régaler mais après on va être lourd pour monter sur nos luges »

Toki se rassit et regarda ironiquement yuki

« Tu sais que celui qui perd son bout de pain dans la marmite a un gage je tenais a te prévenir au cas ou »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptySam 27 Jan - 16:41

Yuki soupira et fit semblant d'être agacé.

-Et bien on n'a même pas besoin de commencer alors, avec la chance que j'ai...Je n'ai pas souvent mangé de fondue, mais à chaque fois je perdais mon bout de pain, alors...Je veux pas de gage!

Il reprit sa tasse de chocolat et en but quelques gorgées, après quoi il paraissait à nouveau tout content. Mais il redoutait quand même ce gage, car il était sûr que ce serait lui...et Toki allait certainement lui sortir une idée farfelue.

*Baah, on n'en est pas là encore...J'aurais peut-être plus de chance cette fois-ci.*

Quelques minutes plus tard, un serveur arriva avec leur commande. On pouvait sentir le fromage avant même qu'il soit arrivé à leur table.

-Aah, ça a l'air trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptySam 27 Jan - 22:43

La marmite a fondu débordait presque. La personne qui l’avait préparé n’avait pas lésiné sur le fromage et ce n’était pas plus mal. Le serveur leur apporta des petits morceaux de pain ainsi qu’un pique par personne. Toki commença à enfoncer les morceaux de pains sur son pique et attendit que yuki en fasse de même pour commencer.

« Prêt ? »

Toki pensa qu’une petite salade verte serait la bienvenue afin de mieux digérer tout ce fromage. Elle se leva s’excusa auprès de yuki et partit commander une salade verte. Elle revint s’asseoir et le pique en l’air attendit le feu vert de yuki.

« ne t’inquiètes pas si tu perds ton morceau de pain je ne serais pas trop méchante avec ton gage »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki EmptySam 27 Jan - 22:51

Yuki regarda Toki bizarrement, pourquoi elle attendait et lui demandait s'il était prêt? Ce n'était pas une course à ce qu'il sache...Il prit le pique et y enfonça deux morceaux de pain.

-Ben évidemment que je suis prêt!

Il plongea la fourchette dans le fromage et la fit tourner légèrement tout en espérant ne pas perdre son pain dès le début. Il sortit le tout et fut surpris de voir les deux morceaux encore bien accrochés. Le fromage fumait et son odeur venait taquiner les narines du jeune homme.
Il souffla un peu dessus et attendit que Toki sorte son morceau.


*Je vais me régaler!*

-Pas trop méchante, hein? Donc en gros tu es persuadée que je vais perdre! Si ça c'est pas méchant!

Il lui tira la langue et avala ses deux morceaux de pain dégoulinants de fromage sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Luge avec Toki Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luge avec Toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivait avec Toki
» la chambre de toki
» Parc [ Pv Toki ]
» Solitude...[pv Toki]
» Au Resto' [ PV Toki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser