Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luge avec Toki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:02

Yuki ne perdit pas une minute a tremper ses morceaux de pain dans la marmite toki l’imita avec un sourire en coin persuadée que yuki ferait une bêtise. Mais à sa grande surprise il n’en fut rien. Triomphalement yuki sortit son pique avec ses morceaux de pains toujours accrocher. Toki continua à tourner son pique dans la marmite et quand elle le ressortit il y avait assez de fromage pour nourrir un régiment de souris.

« Nous verrons si la prochaine fois tu auras autant de chance. »

Toki se débattait avec son fromage qui ressemblait a une grosse boule.

*les yeux plus gros que la bouche dirons nous*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:11

Yuki faillit se brûler la langue tellement le fromage était chaud et après avoir avalé son morceaux, il vida la moitié de son verre.
Il observa Toki qui avait une quantité incroyable de fromage sur son morceau de pain.


-Tu t'en sors? T'es pire que moi, dis donc!

Il sourit et répéta l'opération de tout à l'heure. Cette fois encore, les bouts de pain restèrent bien en place. Il adressa un sourire triomphal à Toki.

-Dommage pour toi! On dirait que j'ai de la chance pour une....

Juste au moment où il disait ça, le bout de pain tomba dans le verre de Yuki qui regarda le fromage prendre une drôle de forme d'un air ahuri.

-Et ça ne compte pas ça! J'avais déjà sorti la fourchette du fromage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:07

Toki voulait bien accorder ce coup ci a yuki pour une fois qu’il ne se passait rien de bien particulier c’était reposant quoi que… le repos n’avait jamais été son truc. Elle aimait rire, l’action….
Mais elle venait de penser trop vite a la deuxième tentative yuki fit tombé lamentablement son morceau de pain dans le verre d’eau. L’eau d’ailleurs était devenue saumâtre.

« Bon ce coup ci je ne dirais et ne ferais rien le tout c’est que ton morceau de pain ne reste pas coince dans la marmite. » dit elle en riant

Toki venait de finir sa boule de fromage et pour faire passer tout ça elle se servit copieusement en salade.

« J’aime le fromage mais la c’était un étouffe chrétien ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:24

Yuki fixa son verre avec le bout de pain et le fromage dedans...Il prit un air dégoûté, ça avait vraiment l'air répugnant.

-Berk...Euh Toki! Dis! Tu n'aurais pas envie de goûter à ma délicieuse boisson? Regarde comme ça a l'air bon!

Il prit son verre et le mit sous le nez de la jeune fille en souriant bêtement.
A ce moment, le serveur s'approcha et proposa à Yuki un nouveau verre en souriant. Visiblement il se moquait de lui...mais qu'avaient tous ces serveurs contre lui?
Il ne se laissa pas déconcentrer et agita le verre devant Toki en faisant mine de tout renverser sur elle.


*Pfff, mais qu'est-ce que je fais?*

Il reposa le verre sur la table et attendit qu'on lui ammène une nouvelle boisson. Entre temps, il mit à nouveau deux morceaux de pains sur la fourchette et décrivit des petits cercles dans le fromage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:08

Yuki agita sous le nez de toki son verre plein de fromage. L’aspect n’était pas très ragoûtant. Elle écarta le verre de yuki de sous son nez et faillit dans son mouvement brusque éclabousser tout le monde. Mais yuki eut le bon réflexe ce qui les sauva de la catastrophe. Un serveur vint tout de même changer le verre de yuki. Et ils purent enfin continuer leur repas. Toki recommença l’opération, un morceau de pain et hop dans la marmite. Elle touilla avec son pique afin que le fromage adhère au pain. Elle ne ferait pas de fois la même erreur elle décida de retirait son pique de la marmite un peu plus tôt que la dernière fois mais la horreur son pique était vide. Elle regarda yuki qui était concentré sur son propre pique et pria pour qu’il n’ai rien remarqué. Discrètement elle posa son pique derrière le bord de son assiette et se resservit en salade.
Pour détourner l’attention de yuki toki le questionna sur ses compétences en sports d’hiver.

« Tu as déjà fait du ski yuki ?j’aimerais bien qu’on en fasse après »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:42

Effectivement, et heureusement pour Toki, Yuki n'avait pas remarqué qu'elle avait perdu son bout de pain...Il retira sa fourchette et la regarda d'un air hébété...Le pain était parti!

-Non...

Il fit une grimace exagérée et fit semblant d'être au bord du désespoir. Cette fois, il était cuit...Toki allait sûrement trouver un truc de fou à lui faire faire...

-Pitié!!

Elle voulait faire du ski maintenant? Il allait encore se ridiculiser et tomber plus que n'importe qui...

-Le ski? Euh...Et bien..comment dire...je n'en ai jamais fait...Je vais trop m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:46

Toki sourit a yuki. Il prit un air contrit.

« Et bien puisque tu as fait tombe ton morceau de pain tu vas avoir droit a un gage mais pour le moment je n’ai pas trop d’idée mais t’inquiètes pas je trouverais d’ici la fin de la journée »

Ils continuèrent a se régaler de la délicieuse fondue aux fromages. Une fois le repas terminé toki avait l’impression que son ventre allait exploser. Toujours les yeux plus gros que le ventre !

« Et bien je prendrais bien un petit café avec une goutte de cognac pour digérer et après en piste …hum c’est le cas de le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:48

Yuki s'adossa à sa chaise et se frotta le ventre. Il n'avait plus autant mangé depuis bien longtemps. Mais c'était tellement bon qu'il ne pouvait plus s'arrêter...

-Ouah, c'est ce qu'on appelle un repas copieux! J'en peux plus!
Et j'espère que tu seras gentille avec moi pour le gage!

Il appela le serveur et commanda ce café pour Toki et un autre chocolat pour lui.
Leur commande arriva quelques instants plus tard et Yuki savoura son chocolat cette fois.
On leur apporta l'addition et le jeune homme dut se retenir afin de ne pas crier, il n'aurait jamais cru qu'elle serait si salée...


-T'as vu ça?? C'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 3:41

Toki commença à boire son café additionné de cognac par petite gorgée quand la note arriva. Yuki fit les yeux ronds en examinant cette dernière. Il la tendit a toki qui l’examina a son tour.

« Effectivement je ne pensais pas qu’une fondue, une salade et deux boissons chaudes nous reviendraient aussi chère. C’est tout de même onéreux et même si elle était excellente la fondue ne mérite pas une somme pareil »

Toki se leva et alla contester au près du serveur l’addition exorbitante. Ce dernier très aimable recompta à l’aide de la barrette des prix affichés sur la carte. Il avoua qu’il y avait bien une erreur et rectifia. Toki rejoignit yuki qui venait de finir son chocolat.

« Il y a avait bien une erreur, je viens de régler quand tu es prêt on y va »

Toki avait hâte de choisir la panoplie complète de la parfaite skieuse dans le magasin d’a cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:35

Yuki émit un soupir de soulagement quand Toki lui annonça qu'il y avait eu une erreur sur l'addition.

-Heureusement...J'ai cru que j'allais avoir une attaque! Bon, on fait comment pour payer? 50/50? En tout cas, c'est ce qui me paraît le plus juste!

Il sortit son portefeuille et compta ce qu'il uli restait d'argent. Il aurait assez pour régler la note, encore heureux...Mais il ne savait pas si cela suffirait pour se payer un équipement de ski, même en location. Il verrait bien sur place...

-J'espère que l'équipement de ski ne coûtera pas trop cher...

Il mit la moitié de la somme sur la table et attendit que Toki en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:11

Toki déposa à son tour la moitie de la somme sur la table en rajoutant un pourboire pour le serveur. Ils se levèrent et partirent en direction du magasin de location se ski.
Le magasin n’était pas très loin de la ou ils avaient mangé. Toki s’y engouffra la première. Un incroyable choix de ski s’alignait un peu partout dans le magasin. Toki s’arrêta en premier lieu vers les lunettes qu’elle essaya sans tarder.

« Et bien il va falloir demander conseil maintenant. »

Toki interpella un vendeur. Ce dernier arriva tout sourire. Toki expliqua ce qu’ils recherchaient et le vendeur partit chercher le matériel demandé pour procéder aux essayages des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:50

Yuki n'y connaissait strictement rien au ski, alors il laissa Toki se charger de tout. Lorsqu'il vit tout ce qui était nécessaire, il crut rêver. Il n'aurait plus un sou après ça, c'était certain...
Il regarda l'équipement d'un air sceptique. Il trouvait ces lunettes, ainsi que tout le reste d'ailleurs, parfaitement ridicules et ne se voyait pas du tout avec ça sur lui.


*Tout ça pour que je me casse la gueule un million de fois...*

Le vendeur revint avec des chaussures et les leur fit essayer. Après plusieurs essayages, Yuki trouva enfin une paire qui lui allait. Le vendeur alla ensuite chercher une paire de skis adéquate et lui montra comment les fixer aux chaussures.
Après plus d'une demi heure d'essayages et d'instructions en tout genre, ils étaient enfin prêts...Enfin prêt était un bien grand mot, surtout pour Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:53

Toki qui avait déjà skiée savait déjà ce qu’il lui fallait. Elle mit moins de temps que yuki a choisir son matériel. Ils se dirigèrent vers la caisse afin de payer leur location de matériel.

« Tu vas voir yuki ça va être très drôle on va bien s’amuser »

Ils sortirent du magasin et se rendirent vers le telesiege afin d’atteindre les cimes enneiges. Ils s’installèrent et durant le trajet toki s’émerveilla du paysage qui s’offrait a eux. Une fois la remontée mécanique arrivée a destination ils descendirent des sièges. Toki examina les différents panneaux qui indiquaient les différentes pistes proposes ainsi que leur difficultés respectives.

« yuki étant donné que tu es novice on va commencer par une piste verte c’est les plus faciles. Si tu vois que tu prends trop de vitesse et que tu n’arrives pas à contrôler tu fais le chasse neige »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:16

Ils montèrent sur le télésiège et c'était quand même assez impressionnant, surtout qu'ils avaient les pieds dans le vide. Comme Toki, il admira le paysage pendant la montée, c'était vraiment magnifique...

Arrivés en haut, il écouta les conseils prodigués par Toki avant de s'élancer. Enfin élancer était un bien grand mot...Il ne savait même pas comment se tenir correctement et il avait du mal à garder l'équilibre. Des enfants le dépassaient en riant, pourquoi les gamins devaient toujours se moquer de lui??


-Tokiii! Je vais tombeeer!

Il faisait n'importe quoi et gesticulait dans tous les sens pendant une bonne minute avant de finalement tomber...

-Ouille...Comment je fais pour me relever maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:56

Toki suivit à bonne distance yuki. Elle ne s’éloignait pas trop car elle le savait bien trop novice pour se débrouiller seul. Il ne semblait pas très à l’aise et ce qui devait arriver arriva. Yuki tomba dans la poudreuse heureusement cela avait amorti sa chute. Toki le rejoignit.

« Tu dois t’aider avec tes bâtons pour te relever et puis ne t’inquiètes pas pour ceux qui se moquent ils sont passes par la même chose que toi »

Toki aida yuki à se relever.

« Bon je vais te montrer comment il faut faire pour ralentir quand on débute. Regarde bien mes skis. »

Toki lui montra la position qui consistait a écarter les talons.

« C’est ça yuki le chasse-neige »

« Bon continuons et n’oublies pas de planter ton bâton quand tu amorces un virage ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:20

Yuki écouta attentivement Toki, à l'entendre ça avait l'air tellement facile, mais ça ne l'était pas du tout! Du moins pour quelqu'un d'aussi peu doué et maladroit que lui...

Il réussit à se relever péniblement et grâce à l'aide de la jeune fille, il termina enfin la descente. Tout s'était plutôt bien passé et il n'avait plus rechuté..Mais arrivé en bas, quelqu'un le percuta et l'entraîna avec lui sur quelques mètres. Il chuta et la personne en question ne s'arrêta même pas pour s'excuser...
Il regarda autour de lui, il y avait beaucoup de monde et aucune trace de Toki...


-Tokiii?

Bien entendu tous les regards se tournèrent vers lui quand il se mit à crier, mais il s'en fichait. Cependant, il n'y avait aucune trace de son amie...

*Quelle poisse! Je fais quoi moi, maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:31

Toki devançait yuki dans la descente. Elle regarda en arrière et vit yuki qui commençait à se débrouiller. Elle décida de continuer la descente un peu plus rapidement. Arrivée en bas de la piste elle stoppa sa vitesse en envoyant de la poudreuse un peu partout elle se retourna pour voir ou en était yuki . Aucune trace de ce dernier. Elle commença a paniquer.

*il doit être coince en haut vite il faut que je reprenne le télésiège et que je le retrouve*

Toki se dirigea vers les remontées mécaniques. Et s’assit sur le télésiège. Pendant la montée elle regarda en bas pour voir si elle trouvait yuki. Aucune trace.

*j’espère qu’il ne sait pas aventuré en hors piste*

Elle sauta du telesiege et commença a descendre la même piste que toute a l’heure. Mais toujours pas de yuki a l’horizon. Une fois la descente fini elle ne savait pas quoi faire pour le retrouver et elle commençait à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:45

Yuki ne savait plus quoi faire...En plus il y avait tellement de monde qu'on n'y voyait presque pas.

*Peut-être qu'elle est remontée...*

Il se dirigea vers le télésiège et s'assit. Il commença à monter, mais quelque chose n'était pas normal...Ca faisait un drôle de bruit et quand il fut à peu près à la moitié il s'immobilisa soudainement.
Yuki fit une tête d'ahuri et regarda autour de lui. Il n'y avait personne sur le télésiège à part lui...


*Qu'est-ce que ça veut dire?*

Il attendit patiemment quelques minutes, mais toujours rien. Il commençait à paniquer..Et s'il restait coincé là pendant des heures sans que personne ne le voie? Non..Toki devait le chercher...et elle finirait bien par le trouver...
Il baissa la tête et aperçut un homme se promener plus bas. Il se mit à gesticuler et à crier...


-Hééé! Vous! Aidez-moiii!

L'homme continua son chemin comme si de rien n'était...L'avait-il simplement ignoré??

*Quel monde cruel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:02

Toki ne sachant trop quoi faire décida d’aller voir les moniteurs ainsi que l’équipe de secours pour qu’ils l’aident a retrouver son ami. Elle déchaussa et partit en direction du poste de secours le plus proche. Elle ouvrit la porte et trouva un vieil homme installé devant la fenêtre qui regardait avec ses jumelles les pistes.

« Excusez moi j’ai besoin d’aide je viens de perdre mon ami et étant donne son inexpérience je m’inquiète »

Le vieil homme se retourna lui sourit et lui demanda les circonstance de la disparition de son ami. Toki lui explique que quand elle l’avait perdu de vu ils étaient entrain de descendre la piste verte celle qui se trouvait la plus proche du télésiège.

« Je vois lui répondit il, venez avec moi avec la motoneige on ira plus vite » répondit il

Toki le suivit et monta sur l’engin. Ils remontèrent la piste qu’ils avaient empruntée precedement. Mais toujours pas de yuki. Quand le secouriste arrêta l’engin en haut de la piste toki était dépitée. Quand tout à coup elle entendit une voix au loin. Elle releva la tête et vit un yuki qui gesticulait dans tous les sens sur le télésiège.

« Regardez c’est lui » dit elle en montrant yuki du doigt au secouriste

Ce dernier rit doucement puis répondit

« Bon alors ne vous inquiétez pas je vais redescendre et voir ce qui se passe attendez votre ami ici cela ne devrait pas être trop long »

Toki le remercia chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:10

Yuki commençait à paniquer quand il entendit le bruit d'un moteur. Il se pencha pour regarder et vit une motoneige avec deux personnes dessus. Etait-ce Toki? Il n'en était pas sûr, mais ça ne pouvait être qu'elle. Cependant, la motoneige repartit presque aussitôt et Yuki ne comprenat pas ce qui se passait.

*Ils vont quand même pas me laisser là??*

-Héééé!

A ce moment le télésiège se remit en marche et Yuki se retrouva rapidement en haut de la piste. Il descendit, agacé, mais soulagé. C'est alors qu'il vit Toki qui l'attendait et courut vers elle.

-Toki! C'était horrible!! Merci beaucouuup!

Il sourit, content d'avoir retrouvé la terre ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:38

« Oh yuki j’ai eu tellement peur pour toi » fit elle en le serrant très fort contre elle

Toki poussa un ouf de soulagement. Décidément les journées avec yuki étaient pleines de péripéties. Mais elle appréciait toujours son naturel et sa gentillesse.

« Bon nous n’allons pas rester sur cette échec viens le secouriste m’a indiqué une piste encore plus facile. Celle qu’on a faite toute a l’heure n’était pas bien damée. »

Ils partirent vers une autres piste ou la il fallait utiliser un tire fesse. Ils firent la queue.

« Euh yuki il ne faut surtout pas s’asseoir sur la rondelle il faut se laisser tirer. Passe en premier au cas ou je serais derrière »

Un jeune homme tendit sa perche a yuki qui n’avait a nouveau pas l’air rassuré.
Puis vint le tour de toki. Elle s’ agrippa a sa perche et attendit que la montée soit fini.
Une fois a l’arriver toki resta coince la rondelle accrochait son pantalon. Elle tira d’un coup sec et se retrouva avec un gros trou au pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:51

Toki avait vraiment l'air de s'être beaucoup inquiétée et elle avait l'air vraiment heureuse de le retrouver, comme en démontrait son étreinte qui lui coupa momentanément le souffle tellement elle était forte.

-Doucement, tu m'étouffes! Je suis vraiment désolé de t'avoir causé autant de soucis, je me demande vraiment ce qui a bien pu se passer...Dès qu'un truc tourne mal, ça tombe sur moi!

Il la suivit ensuite au tire-fesse, mais n'était vraiment pas rassuré du tout. Il vit plusieurs personnes tomber et était persuadé qu'il serait le prochain sur la liste. En plus, Toki le fit passer en premier...Mais étonnamment tout se passa bien...Enfin pour lui...
Il se débarrassa du truc et attendit son amie qui en fit de même. Sauf qu'en même temps, il entendit un bruit de déchirure..Il lança un regard interrogateur à Toki et s'aperçut qu'elle avait l'air plutôt embarrassée.


-Euh..Ne me dis pas que c'était ton pantalon qui vient de faire se bruit?

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire, même si au fond ça n'avait rien de si drôle, c'était même très gênant, surtout pour la jeune fille...Néanmoins c'était tellement étrange que c'est elle qui ait la poisse pour une fois...

-Excuse-moi...on dirait que tu as hérité de ma malchance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:51

Toki se dirigea vers yuki rouge de honte.

« Oh yuki quelle horreur ! »

Toki se contorsionna pour voir l’étendue des dégâts. Elle fut un peu rassuré le trou n’était pas si gros que ça.

« J’ai du trop te serrer dans mes bras et tu m’a refilé ta poisse quoi que ce n’est pas sensé être contagieux ! »

Heureusement la piste n’était pas trop fréquentée. Peu de monde s’en rendrait compte.

« Ne gâchons pas notre journée avec ça allez on y va. Je reste derrière comme ça si il t’arrive quelque chose je serais la »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:55

Yuki eut un grand sourire et tira la langue à Toki.

-Et oui, en fait tu as raison! J'ai transféré ma malchance sur toi!
Non, sérieusement, tu es sûre que ça va aller? Tu peux aller chercher un autre pantalon, c'est pas les boutiques qui manquent ici! Enfin, c'est toi qui vois!

Il se doutait qu'elle préférait rester derrière pas uniquement en cas de problèmes, son trou devait quand même la gêner un peu...
Il examina un moment la piste et juste à ce moment, un homme cria avant de terminer sa descente sur son derrière.


-C'est pas possible! A croire que j'ai refilé ma poisse à tout le monde!

Il se mit en place pour aborder la descente, non sans appréhension...Il s'élança finalement à une vitesse très réduite, mais pour le moment tout se passait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:43

Toki commençait a ressentir le froid au niveau de ses fesses. Elle avait hâte de finir la descente pour pouvoir se changer.
Elle était perdue dans ses pensées quand un homme apparemment novice dévala la piste sur les fesses en criant a pleins poumons. Toki aurait bien rit si elle n’avait pas entendu une sorte de grondement tout de suite après. Elle se dépêcha de se mettre a la hauteur de yuki.

« yuki je crois qu’il y a un problème cet homme vient de créer en criant une avalanche. Il ne faut pas perdre une minute. Penche toi en avant et accroupi tu vas descendre la piste plus vite et cela nous permettra de nous abriter. »

Décidément aujourd’hui était encore une journée catastrophe pensa t elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Luge avec Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luge avec Toki   Luge avec Toki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luge avec Toki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivait avec Toki
» Au Resto' [ PV Toki ]
» la chambre de toki
» Parc [ Pv Toki ]
» Solitude...[pv Toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser