Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:49

- Je suis ... je suis ... je suis orpheline ...

Une larme coula sur sa joue ...

- Ma euh ... ma mere est mrote quand j'etait jeune et ... et mon pere ...

Elle eclata en sanglot

- Mon pere est mort lui aussi ... il est mort une balle dans la tete et ... je m'etiat enfuit juste avant ...

Elle pleura encore, continuant quand meme de marcher car elle nen voulait pas voir le chat enervé ...

- Mes derniere parole etait moi qui lui criait dessus ... c'est la seule fois de ma vie que je lui criait dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:07

*et voila je le savais, j'ai encore fait une gaffe...
je m'en doutais bon sang Tomoyo tu sais pas tenir ta langue ???*


"Oh excuse moi, je... je ne voulais pas..."

ne sait pas quoi faire

"Je... je..."

préfère se taire car elle sent qu'elle va encore gaffer (une fois de plus)

finis par la prendre dans ses bras pour la consoler

"Je suis vraiment désolée Sakura..."

Affiche une mine triste, sa lui fend toujours le coeur de gaffer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:11

Elle lui sourit pour lui montrer que ce n'etait que passager

- Oh c'est bon ca va n_n

Elle essuyat ses larmes ..

- Apres tout ca fait du bien de pleurer un bon coup et puis ... et puis tu ne l'a pas voulu alors ce 'nest pas de ta faute ...

Elle serra bien Tomoyo contre elle car elle adorait quand on la serrait contre elle
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:16

la serra un peu plus fort pour lui montrer qu'elle était vraiment désolée

"Aller viens, car si tu veux voir un chat pas trop énervé il ne faut pas tarder, sinon toutes les griffures de chat que tu auras connu avant te sembleront des caresses par rapport a celle de Keitaro !"

Affiche un large sourire et recommence à marcher en direction du pensionnat


"sinon tu suis quoi comme cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:53

Elle sourit

- Ba s'il griffe trop je me defendrait !

Elle reflechit

- je suis un peu tout les cours qui me viennent a l'esprit ... Histoire geo educ civique espagnol ... maths et autre aussi .. enfin en faite c'est plutot vague ^^''
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:35

"On a des chances d'être dans les même cours alors ^^

Moi je crois que je vais suivre les langues, les maths ainsi que le dessin et la musique !
Je sais sa à l'air chargé mais on s'habitue vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:36

- Hum la musique et le dessin ca a l'air pas mal, aux prochains cours je viendrait surment ^^

Elle sourit, et accelera un peu le pas, craignat de voir le chat-furie
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:43

rit à l'attitude de Sakura

"ne t'inquiète pas en général il ne s'attaque qu'à moi quand il est affamé car une fois il avait griffé une de mes amies qui fesait des arts martiaux et du coup il s'est pris quelque prise bien placé !!
Par contre je n'ai jamais revu cette fille après, je déteste qu'on fasse du mal aux animaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:44

- EUh d'accord

Elle s'imagina, se laissa blesser pour rester amie avec Tomoyo

- Ba de toute facon ca me derangerai pas d'avoir un ou deux pansements
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:58

"Il ne faut pas non plus se laisser faire mais elle était aller un peu trop loin !

Elle lui avait fait des prise du style tu balance l'adversaire par dessus toi !
Une tape aurait suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:03

Elle regarda l'heure ... Le chat devais etre deja enerver de ne pas etre nourrit ... Elle marchait pourtant vite, mais Sakura pensa que l'animal serai deja faché a leur arrivée, parsqu'elles mettait beaucoup de temps ... Elle ne fit pas attention a ca, esperent que le minou serai moins capricieux aujourd'hui ..

- Oui je comprend ^ ^

Elle sourit, mais au fond d'elle meme elle s'imaginait deja la scene qui allait bientot se produire : les mains sur la tete en train de se lesser avoir par un animal ...
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:07

"Sa te dis de courir un peu pour se réchauffer ?
Je commence à avoir froid !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:12

Elle enlaca Tomoyo contre elle

- JE ne suis pas forte a courir, je court tres peu meme si je suis sportive u_u, et je fatigue un peu

Dit elle en baillant apr cause de l'heure tres tardive
Elle la serra un peu plus

- Ca te rechauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:57

sourit a l'attitude de Sakura

"Ok merci sa me réchauffe un peu.
Tu me disais que tu faisais du roller non ? Si tu es en roller et que je te suis en courant sa pourra aller ?"

commence a grellotter elle n'était pas habitué à des températures basses
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:10

- Oui mais dans cet agence on avait pas le droit aux rollers, alors je les ai pas prit ...

Elle enleva sa veste et la mit sur Tomoyo qui mourrait de froid

Elle serra encors plus contre elle, et puis, a son plus grnad plaisir, et enlaca Tomoyo dans une positions assez amoureuse pour la rechauffer.

- C'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:16

commence à se sentir génée de cette proximité mais elle a tellement froid qu'elle ne dit rien

"Oui merci sa va mieux !
Heureusement on n'est plus qu'a quelque mètres du pensionnat !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:25

Elle ne amrchait pas super vite, s'apliquant pour rechauffer son amie ..

- Tout ceux qui passeront croiront que nous sommes un couple, j'en suis vraiment desoler ...

Dit elle, mais elle n'avait croiser personne
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:30

"Ce n'est pas grave, il faut laisser les autres croire ce qu'ils veulent même si ce n'est pas la vérité !

Ah sa y-est voila le pensionnat !!

Après avoir donné a manger à Keitaro, je descend a la cafèt' pour prendre un bon thé bien chaud ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:44

ELle lui fit un faux sourir ... Le chat devais deja etre exité, elle reflechit a comment courir vite en peu de temps ...

Elle la regarda

- Ton chat est deja enervé pas vrai ?

Dit elle en lui montrant le temps enorme qu'elles avait mit ...
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:37

"non c'est bon on à été plus vite que ce que je ne pensais, il ne doit attendre que depuis 5 minutes il va juste miauler enormémment quand je vais rentrer dans la chambre mais il ne griffera pas !"

elle pensait que le pensionnat était beaucoup plus loin qu'il n'était
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:57

- 5 min ? On a mit une heure non ?

Dit elle, pas tres rassurée
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:45

"Oui mais je croyais que j'allais mettre plus de temps que sa pour rentrer ! Alors c'est pour sa ^^ !
Mais sinon sa ne fait que cinq minutes qu'il attend et de toute façon il va bien falloir qu'il s'habitue car je pense que je ne pourrais plus lui donner à manger à heures fixes maintenant !"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:22

Elle sourit ...

- Ouf, je serai encors entierre tout a l'heure alors

Elle rit

- J'ai eu une grnad epeure d'etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:48

"Oh mais il ne faut pas !
C'est vrai qu'il peut être agacant mais il griffe c'est tout et encore seulement moi !!
Mais il ne faut pas non plus se laisser dominer, il s'habituera au nouveau horaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:57

- J'espere pour toi ^^

Elle sourit, soulagée

- A mno avis il sera un des meilleurs chat que j'ai jamais vu ton minou ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au travail [pfff le travail beurk]
» Endormie.....
» la solitude dune journer seule (libre)
» Endormie... [Zoreck :)]
» endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser