Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la solitude dune journer seule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptySam 14 Avr - 18:00

seakas entra dans l'etablissement
il se trouva une place et sassoiya


*oh mon dieu dou je venai javai pas le temp ..et ou je suis ...jai toujour po le temp cest ....minable ....*

seakas ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptySam 14 Avr - 21:42

Il été tôt le matin c'été l'heur des premières heur de cours mais comme a son habitude, pour Yui c'été l'heur de la première siestte matinale avant celle de la pausse et celle du troisième cours...Elle été assise adosser contre un mur les yeux fermer en train de dormir plus ou moins. Elle avait les genoux replier sur elle la tête poser contre le mur ses cheuveux blond revelver en queu haute comme toujours et avec ses lunettes de surf turkoise en gise de bandeau. Puis elle s'enti une personne s'assoire a côté d'elle ne chercher pas comment elle a fait c'est un peut un 6ème sens pour elle! La blondinette ouvrie donc ses grand yeux bleu puis tourna la tête en direction du...jeune homme qui avait lui les yeux fermer! Yui avait envit de rire la première fois que quelqun d'autre dormait alors qu'il été temps de rentrée en cour. Enfin si le jeune homme avait envit de l'acompagner, encors que ce n'été pas sur valait mieu lui poser la question directement!

"Vous comptez roupiller vous aussi?"

Yui le fixa regardant si il allait lui répondre ou si il dormait d'un someille profond et que donc il ne l'aurait surment pas entendut!
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptySam 14 Avr - 21:47

seakas la regarda

''euh .....toute bonne conversation commence
par un bonjour ...''

il fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptySam 14 Avr - 22:01

Yui fit la grimace a sa remaque car elle n'aimait pas trop qu'on lui dise ce genre de chose tout simplement parceque sa mère le lui faisait remarquer tout le temps et encors plus son maître au quel elle tenait beaucoup mais qui malheureusement été mort ce qui faisait qu'elle aimait encors moins qu'on la prènne de haut comme cela! Elle prit un regard quelque peut agrésif notre blondinette été du genre a vite s'emporter...Elle fini tout de même a reprendre son calme puis elle déclara d'un ton très snobe.

"Bonjour très cher! Auriez vous également entreprit de faire un petit somme en ces lieux?"


Après ses quelque mots Yui se serait bien mit a rire normalement mais là elle n'en avait pas vraiment envit... Car le garçon au qui lui faisait faca ne lui plaisait pas beaucoup pour le moment, elle avait été gentille avec lui et lui avec sa réponce de: ''euh .....toute bonne conversation commence par un bonjour ...'' l'avait plus tôt énèrver et lui avait parut agrécentte....
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptySam 14 Avr - 22:04

seakas reflechis quelque seconde

''bah .. sa depend ....si ya personne pour discuter ..je risque de mendormire de solitude ..
mais au cas contraire je resterai eveiller ..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptySam 14 Avr - 22:13

Voyant que le jeunne garçon ne c'été pas rendut compte que Yuyu c'été moquer de lui elle poufa légèrement puis elle le regarda réfléchire en rigolant interieurement...Ce dernier se plaignait de la solitude pour Yui c'était plus tôt un plaisir c'est vrais personne pour venir vous dire quoi faire ou juste vous embêter! Elle le fixa puis dans un élant de générositer elle déclara d'une voix grave, sa voix normale en faite ^^.

"Et bien si vous avez entreprit de ne pas aller en cour et que tu...Si je peut te tutoyer le veux bien je peut te tenir compagnie moi pour le moment je reste la a faire ma petite pause le la matiner!"


Elle posa sa tête sur ses genoux mais tout en la tournant face au jeunne garçon avec le quel elle discutait!
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptySam 14 Avr - 22:17

''..ouai .. euh tutoi moi ..je suis pas grand chose dimportant ..
dumoin pas asser pour etre vouvoyer .. et daccord pour ta compagnie ..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptyDim 15 Avr - 17:26

Yui regarda le jeune garçon bizarement, il été vraiment étrangue de se rabésser et de parler comme cela...C'est vrais il ne faut jamais se rabésser comme ca! Enfin c'était le point de vu de Yuyu...

*Franchement je vois pas pourquoi il est comme ca! Enfin après tout si il en a envit!*

Penssat elle en haussant légèrement les épaules. Puis elle lui tendit sa main en déclarant.

"Au faite moi c'est Yui Kamazaki! Et tu es? Pour savoire même si tu ne juge pas cela forcément importante..."


Elle resta sa main en sa direction avec un petit sourire polie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptyDim 15 Avr - 17:30

il lui prit la main et
lui fit un sourire


''...je suis seakas ''

*mon nom est important ...ne jamai oublier qui on est *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptyDim 15 Avr - 17:46

Après cette poigner de main amicale yui entreprit de se présentée a son tour comme il se devait.

"Moi c'est Yui Kamazaki! Enchanter de faire ta connaisance Seakas! Tu est nouveau ici?"

Yui posait beaucoup de question au personne avec qui elle parlait, c'été une fille plus tôt solitère mais une fois de temps en temps ce ne lui faisait pas de mal! Sur tout quand plus elle été très deux de tenss' mais il falait ce méfier car quand elle sénèrver la elle utilisait toute l'énèrgie qu'elle acumulait a dormire tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptyDim 15 Avr - 17:59

seakas baissa la tete comme a
son habitude puisque quil est timide

''....oui je suis nouveau
.....dans la region ....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptyDim 15 Avr - 18:06

Yui regarda Seakas en souriant puis elle le vit baisser le tête et a ce moment là, elle enleva son sourire et déclara un peut stupide.

"Ca va pas?"

Demanda t elle innocament sens même avoire réfléchie avant...Elle n'imaginait pas une personne être timide vut qu'elle ne l'était pas particulièrement alors du coup elle s'inquiétait de le voire comme ca. Puis voyant tout de même qu'il n'était pas blanc et qu'il n'avait pas l'aire malade elle déclara.

"Ba quesqu'il t'arrive c'est le fait d'être nouveau qui te met dans tout ces états? Tu sais moi aussi je suis nouvelle enfin d'une semaine environ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) EmptyDim 15 Avr - 20:17

seakas releva la tete

''...non...cest pas sa ....
cest juste une habitude ....''

*habitude stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude dune journer seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: la solitude dune journer seule (libre)   la solitude dune journer seule (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude dune journer seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude.. [Libre]
» Solitude(libre)
» Quand la solitude me submerge....[Libre]
» Un peu seule!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser