Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] Empty
MessageSujet: endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]   endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] EmptyMer 29 Nov - 21:31

Luy arriva souriante mais las. Elle vit un banc. la lune déja haute elle décida de s'y allonger pour observé la lune ... petit à petit ses yeux devinrent lourd ... elle se reveilla en sursaut quand un chat passa ... mais lentement elle se rendormit... seule dans la nuit froide et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] Empty
MessageSujet: Re: endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]   endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] EmptyJeu 30 Nov - 19:33

[Scuse j'avait pas vu que t'avait postée! désolé ]

Gojyo, comme à son habitude, s'ennuyait, alors il avait décidé de sortir un peu pour prendre l'air. Il était très tard, vu que la lune était à son plus haut, et par dessus tout, elle était pleine ce soir là ce qui la rendait encore plus belle que d'habitude.
*Et bien, en voila une à laquelle aucun homme ne pourra conquerir le coeur...*
Il soupira en repensant à Elizabeth, mais s'enleva vite cette pensée de la tête en apercevant quelqu'un allongé sur un des nombreux bancs du parc. Il s'approcha doucement pour voir si tout allait bien, quand il crut (j'ai bien dit il crut, du verbe croire ^^) que cette personne était... morte...! Il commenca à paniquer en regardant la jeune fille, dont il n'entendant pas du tout la respiration, dans un calme pareil... Il décida de lui faire du bouche-à-bouche.
*Bon allez... 1 2 3 go!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Invité
Invité
Anonymous



endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] Empty
MessageSujet: Re: endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]   endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] EmptyJeu 30 Nov - 20:01

Elle soupira legeremebnt en sentant la cheleur puis elle cligna des yeux et vit un garçon au dessus d'elle. elle arreta de srespira etferma les yeux en tendant ses bras devant elle repoussant le jeune homme. Elle cria les yeux clos

non ! ne me violez pas !

Elle rouvrit les yeux brouillés de larmes et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] Empty
MessageSujet: Re: endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]   endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] EmptyJeu 30 Nov - 21:37

Gojyo sursuta quand la jeune fille se réveilla brusquement. Il faillit avoir une crise cardiaque, mais se remit bien vite de ses émotions en s'apercevant qu'elle pleurait. Il était gêné et ne savait pas du tout quoi faire dans une situation pareille, car consoler les filles, ce n'était pas son fort! Il s'approcha doucement d'elle, cherchant quoi dire et surtout quoi faire.
"Hé, faut pas pleurer je heu... ca va vous parraitre idiot, mais je croyais que vous étiez morte, alors je voulais voir si vous étiez vivante , sinon vos proches seraient tristes si vous étiez vivante, heu non morte heu... aaah désolé, je m'embrouille! Au moins je sais que vous n'allez pas rejoindre le monde du Très-Haut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Contenu sponsorisé





endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] Empty
MessageSujet: Re: endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]   endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormie.....
» Endormie... [Zoreck :)]
» Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...
» Balade (PV Naoka et Gojyo^_^!)
» Te quiero mi amor...[PV Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser