Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 12:22

Sakura alla dans une agence de trvail qu'elle avait vu en se baladant a roller. A l'interieur ell trouva de bons metiers ... Elle trouva quelque chose qui l'interressa bien : Journaliste. Elle pensa qu'avec l'argent qu'elle aurait avec ca, elle pourait deniché un appartmdent super et pouvoir organisé le ariage parfait a sa Miwako. Dans l'annonce, il y etait ecrit qu'il devait faloire un ordinateur portable, c'etait obligatoire pour empocher le kob. Sakura soupira puis reflechie. Un ordinateur portable serai trop cher pour elles. Elle eu une autre idée et se mit a chercher dans un enorme livre pendant une bonne heure. Enfin elle trouva un metier provisoire pas mal : Serveuse dans un fast-food. Elle contacta le fast food, et finit par convaincre le patron de la laisser travailler juste le temps de gagner assez d'argent pour son projet. Elle sortie, toute heureuse, un gros dossier sous la main

Il se fesait tres tard, et Sakura tomba sur un banc, endormie ... Son dossier s'ouvrit et plusieur fiche tombere sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 21:27

[[ Personne ne me repond ? Crying or Very sad ]]

Soudain une foule arriva, sortant de boite de nuti et autre surment ... Heuresement, aucune fiche ne fut touchée, se fut une reel chance pour sakura ... Elle ne ronfla meme pas, et la foule passa devant elle sans la voir ....
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 21:32

se baladait et appercoit Sakura endormie

va vers elle et la réveille

"Tu ferais mieux de te réveiller car tu risque de perdre tes fiches ou alors elles risquent de se retrouvée abimées"

sourit, l'aide à ramasser ses fiches et s'assied à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 21:54

Sakura, toujrous couchée sur son banc, ouvrit peu a peu les yeux ..

- Hein ?

Dit elle d'une petite voix. Elle vit une fille jolie qui la reveillait et qui commencait a rammasser ses fiches ...

Elle se releva et s'assit sur le banc ..

- Oh non mes fiches, j'espere qu'elle n'ont rien au moins ...

Elle se mit a genoue et aida Tomoyo a rammasser les feuilles. Elle les réunit toute en une pochette et fit bien attention a bien acroché la sangle ...

- Merci beaucoup !

Dit elle en s'asseyant a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 21:58

"c'est normal ! Je crois qu'elle n'ont rien mais c'était de justesse !
Sa t'arrive souvent de t'endormir en pleine rue ?
C'est dangeureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 22:09

Elle sourit

- Non, c'est que euh ... non en faite je n'en sais rien ... je pensais a quelque chose de emrveilleux, et puis je me suis endormie d'un coup ... Oui a vrai dire ca m'arrive souvent ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 22:14

sourit

"Je vois tu es plutôt une réveuse !
Moi j'ai plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages mais sa peut m'arriver, surtout quand je panse à ma mère..."


se rembrunit légèrement sans perdre le sourire

"Sinon tu révais à quoi ? Si c'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 22:24

Elle la vit un peu triste, et compris qu'il fallait eviter de aprler de la mere de cet fille ...

- Je suis folle amoureuse d'une fille ... Je sort avec elle .. Et je revait que j'allait me marier avec elle ... et grace a ses fiches ca sera possible !

Elle lui fit un sourir radieux pour lui montrer a qu'elle point sa petite amie l'enchantait ...

- Par contre jsutement a chaque fois que je pense a sa je deviens reveuse et je m'endors n_n
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 23:06

"ah je vois !
Eh bien tant mieux pour toi si tu pourras te marier avec la fille que tu aimes !
certains n'ont pas cette chance...
Tu dois être vraiment amoureuse pour t'endormir dès que tu penses à elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyMer 23 Aoû - 23:08

- Oh oui c'est une folie pure ^ ^

Elle sourit

- Je l'aime tellement ... Je ferai tout pour son plasiir, j'ai fait plein de plans pour qu'on se marit, j'ai refait toutre notre chambre, je lui emenne son repas chaque jour, je m'occupe de nos animaux ... bref je fait tout pour qu'elle ai la meilleure vie possible n_n
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:52

"elle a beaucoup de chance de t'avoir a ce que je vois !!
Au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle tomoyo, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:08

- Je m'appelle Sakura n_n

Elle sourit

- Oui, je la gatte beaucoup, mais apres tout je fait ca par amour c'est l'esentiel
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:53

"C'est vrai qu'en amour le principal c'est de donner et non de recevoir !
Tu as beaucoup de chance d'aimer quelqu'un qui t'aime en retour, moi si jamais je devais être amoureuse je chercherais avant tout à faire le bonheur de la personne que j'aime même si c'est sans moi, tant que cette personne sera heureuse je crois que je serais heureuse également"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:55

Elle lui fit un sourir radieux

- C'est joli ce que tu viens de dire ... Et c'est tout a fait ca ...

Elle regarda le ciel, reveuse

- Je suis vouée a faire le bonheur de Miwako-san
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 13:05

sourit

pense :

Elle a l'air vraiment sympa cette fille maman je crois qu'elle te plait à toi aussi tu n'es pas d'accord avec moi ? Je pense que si.

sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 13:53

Sakura vit Tomoyo imobile, et conclu qu'elle pensait. ELle en profita pour penser a Miwako-san

°° Tu verra Miwako, je ferai de ta vie un paradie ... °°

Puis regardant toujorus le ciel, elle s'imagina comment rendre Miwako-san encors plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 13:56

regarde l'heure et s'appercoit qu'il commence à être tard

"Oh non il est déjàa si tard !!
Il faut que je rentre Keitaro va être fou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:07

- Il est tard ?

Elle se elva, et opserva autours. Tomoyo avait resond il ete tres tard, on voyait deja des gens sortir de boite de nuit

- J'ai dormit totu se temps ?

Elle se tourna vers son amie

- D'ailleur c'est qui Keitaro ?
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

"C'est mon chat !!
Je l'ai habitué à manger à certaines heures et maintenant quand je suis en retard il devient fou et saute sur tout le monde toutes griffes dehors"

commence à se diriger vers le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:34

Elle toeruvais la fille vraiment amicale et devouée, et ne voulu pas la lacher

- Je euh ... je peux venir avec toi ?

Dit elle timidement

- Enfin si ca ne te derange pas ... Embarassed

Elle commenca a suivre Tomoyo-san
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:43

"Mais bien sûr que tu peux venir !
Sa me fera de la compagnie, comme je ne connais presque personne ce ne sera pas du luxe !!"

commence à rire

"Et si tu es assez courageuse, je veux bien te présenter Keitaro, c'est un chat noir et blanc il est très gentil, sauf quand il à faim !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

Elle rit avec elle

- A mon avis il doit etre adorable ton minou n_n

Elle sourit et continua a marcher au coté de Tomoyo

- Moi aussi j'ai un chat, et Miwako a deux chien, mias comme nous sommes colocataire et amoureuse, tout ce qui appartient a l'une appartient a l'autre ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 18:25

"je vois !
Et oui il est adorable surtout quand il dort !! ^^
Non je plaisante c'est un chat très calme, les seuls moments ou il est nerveux c'est quand il à faim.
Je voulais te demander, pourquoi es-tu dans ce pensionnat toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 18:52

- Ma vie n'a jamais ete bien super avant ...

Elle baissa la tete

- TOut le monde se servait de moi .. Tout le monde profitait que je soit reveuse et distraite ...
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Invité
Anonymous



Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... EmptyJeu 24 Aoû - 19:11

oula il va falloir éviter le sujet... je sens qu'un jour je vais oublier et je vais faire une gaffe tu me le rappelera maman ? ^^

"Je vois, moi c'est parce que mon père voyage beaucoup pour son travail et comme ma mère est morte à ma naissance, j'étais trop souvent toute seule et sa me rendait légèrement associable. Alors mon père a déciddé de m'envoyer dans ce pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty
MessageSujet: Re: Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...   Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au travail [pfff le travail beurk]
» Endormie.....
» la solitude dune journer seule (libre)
» Endormie... [Zoreck :)]
» endormie sur un banc ... [ pv Gojyo / lyu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser