Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En compagnie un tit shopping ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 19:32

(non elle flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 19:41

Kayo sentit la poitrine de Gabrielle contre lui et trouva cela très agréable. Il continua d'embrasser sa bien-aimé. Il mit une main derrière le dos et la massa pour qu'elle se colle un peu plus contre Kayo. (ptit pervers Kayo...Meme pas vrai d'abord..XD) Il lui fit un shampoing a sa façon. Il lui prit la tête et commenca avec le poing a lui faire son shampoing mais gentilment et en rigolant. Au bout d'une moment il arretta de la taquiner et lui dit a l'oreille:

"Je t'aime Gabrielle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 20:06

Gabrielle souria l'embrassant à sn tour puis lorsqu'il commenca à lui faire un shampoing elle riait ouertement puis lorsqu'l arreta son shampoing fait maison elle le chatouilla en souriant d'un air amusée.
"Mais moi aussi mon amour et j'adore t'embêter !"
Elle ria continuant de le chatouiller sans trop de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 2:02

Kayo rigola sous les chatouilles de Gabrielle, il sourit et l'embrassa tendrement sur ses lèvres au gout sucrés. Il avait finit par faire son jeu de chatouilles et lui rendit. Puis quand il finit, il caressa les formes de Gabrielle et continua de l'embrassa. Il lui fit un sourire et la regarda dans les yeux avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 12:17

Gabrielle ria lorsqu'il la chatouilla et souria lorsqu'il l'embrassa. Lorsqu'il la regarda avec cette passion elle souria et regarda à côté il y avait plus d'eeau dehros que dans la beignoire ^^".
"C'est pas moi qui néttoie !"
Elle ria et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:35

Kayo fit un sourire quand elle l'embrassa et fit:

"Tu triche, tu me prend par les sentiments ma puce..."

Il fit un sourire puis il rigola, il était bien avec Gabrielle. Il la serra contre lui en mettant les bras autour du cou. Il lui sourit et vit l'eau par terre et se leva meme si il était bien avec Gabi, il devait netoyer un peu. Il posa le pied sur le sol et glissa en arrière sans le vouloir et il retomba la tête sur les jambes de Gabrielle dans la baignoire, les jambes en l'air.


"Aie, bobo maman....Mais qu'est-ce que je dis ???"

Il rigola et fit un sourire a Gabi et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 16:13

Gabrielle explosa de rire à ca parole et cela empira lorsqu'il tomba en arrière et duu arreter lorsqu'il l'embrassa une fois leur baisr terminé elle le réelbrassa à son tour puis lui releva la ête elle se leva et le plongea dans l'eau pour qu'elle puisse sortir en douceur et eviter de tomber. Elle se mit devant le lavabo et se sécha en vitesse coiffant ces longs cheveux avant de s'habiller. Ces cheveux étaient encore trempés et son t-shirt commencé à être légèrement mouillé là où ces cheveux se posés. L'air de rien elle aimait ca, elle se retourna et regarda Kayo encore dans la beignoire et lui tendit une serviette.
"Aller viens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:54

Kayo lui fit un sourire et se leva pour prendre la serviette et embrasser Gabrielle. Il se la mit autour de la taille et se sécha vite fait les cheveux et se les mit en bataill comme d'habitude. Ilmit son boxer et son jean noir puis enlaca Gabi dans ses bras. Il lui dit ses mots doux qu'il adorait lui répéter:

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:11

[tro chou ^_^]

Gabrielle le regarda se lever en observant son reflet dans la glace elle souriait s'occupant toujours de ces cheveux elle se retourna une fois qu'elle eut finit le regardant s'habiller pis il l'enlaca se qui la fit davantage sourire elle le serra dans ces bras à son tour. Ces mots elle pouvait les entendre toute une jornée sans s'en lacée orsqu'ils venaient de lui.
"Moi aussi je t'aime mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 13:02

Kayo l'embrassa une nouvelle fois avec passion et fougue cette fois-ci...Il adoraitt ces mots que prononçait Gabrielle, il aimait tout chez elle, son visage, ses hanches, son buste, tout, il imait tout chez elle. Rien ne lui déplaisé. Il continua de l'embrasser tout en jouant avec sa langue dans la bouche. Il la regarda avec des yeux remplit d'amour, remplit d'amours pour l'élue de son coeur. Il lui souria au bout d'un moment et finit de s'habiller avec les affaires qu'il venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 13:28

Gabrielle après s'être fait embrasser avec tant de fougue et d'amour était toute...contente ^^". Elle souria prenant une jupe en cuire à elle avec une chaîne sur le côté et un petit débardeur rouge -bref au dessus du ventre mdr) et des bottes noires Elle le regarda en souriant et s'approcha de lui, elle aussi elle l'aimait pour ce qu'il était son corp aprfait et son coeur d'or. Elle l'embrassa passionnement et avec un amour palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:01

(un coeur d'or ? c'est pas un peu lourd ? XD)

Kayo la prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit pour l'embrasser. Il avait finit de se prépare et fit:

"Ou veux-tu que l'on aille mon amours ? Je te propose une petit soirée entre amoureux ..."


Il l'embrassa toujours sur lit et prit au bout d'un moment un sac a dos et il y mit de affaires pour sortir dedans comme son porte-feuille ses cef de voiture et d'autres affaires.

"Si tu as besoin de quelque chose pour sortir se soir met les dans mon sac..."

Il lui fit un sourire charmeur et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:58

Gabrielle souria d'un air amusée en pensant à la réponse qu'elle pourrait lui donner.
"Biensur dans ce cas je te mes dans le sac j'ai constement besoin de toi."
Elle souria malicieusement et mit juste de quoi dedans bref n'importe quoi=oi qui pourrait être utile comme son porte feuille et autre et biensur les clé de la maison ihih.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:44

Kayo sourit a sa remarque, le mettre dans le sac ? Pas mal mais se serait dur ...Il l'embrassa lui prit la main et sorta de l'appartement avec Gabrielle, il ferma a clef puis sourit a Gabi en descendant les escaliers de l'immeubles et fit:

"Bon, alors mon Amours, ou veux-tu aller ?"

Il lui sourit et lui déposa un doux baiser sur..le front !!! (XD sa change un peu) Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie un tit shopping ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shopping
» Shopping !! xD
» Un peu de shopping
» Shopping...[pv Sen]
» Shopping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser