Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En compagnie un tit shopping ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:12

[je confirme mdr il fait toujours des gaffes quand au bonbons j'en repnais et j'en rpends toujours XD]

Gabrielle l'embrassa et il descendit lentement tout en embrassant son corp (de sorcière mouahahahahahah XD) elle le vit descendre de plus en plus bas (pas de plus en plus haut mdr). Puis il lui adressa la parole tout d'abord elle l'observa puis décidée à ne pas trop parler trop occupée à regarder son beau visage...Elle hocha la tête en signe affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:29

Kayo commenca a lui enlever son string plutot mimi et commenca a lécher cette partie, il fit des ronds avec sa langue a l'intérieur du vagin de Gabrielle, il fit des va et vient avec sa langue pour lui produire du plaisir. Il fut un moment ou il retira sa langu et il y mit un doigt a la place et il remonta embrasser Gabrielle. Il voulait lui produire un moment d'extase et de plaisir. Il enleva le soutine-gorge de Gabrielle et commenca, tout en continuant de faire des va et viens avec son doigt dans le vagin de Gabrielle, a lui embrasser la poitrine. Le corp de Gabi était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:34

Gabrielle le regarda durant un instant elle le vit retirer son string et puis frissonna sous ces coups de langues lorsqu'il l'introduisit dans son vagin elle se mit à gémire de plaisir. Puis il la retira et revint pour l'embrasser Gabrielle posa une main sur sa joue et elle sentit ces doigts rentrés et faire un va et viens réguliers elle gémissait de plaisir et d'extase elle l'embrassa fougueusement mais surtout avec amour un amour palpable d'ailleurs. Posant une main sur sa joue et l'autre sur son torse elle aimait ressentir le contcacte de sa peau contre la sienne sa l'apaisée presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:13

Kayo continua de l'embrasser puis retira la main et fit en sortant de son pantalon un préservatif:

"Le plus important..."

Il la mit sur son membre puis arrivant vers Gabrielle, il la pénétra lentement pour ne pa la faire mal. Il ne savait pas si c'était la première foi de Gabi ou pas, il voulut lui poser la question mais ne le fit pas. Il commenca un va et vient lent et doux tout en continuant de l'embrasser. Il finit par lui poser la question:

"Je voudrais savoir Gabrielle, est-ce que c'est ta première fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:30

Gabrielle le vit sortir un préservatif et souria en pensant qu'il savait s'y prendre et ce à quoi s'attendre dans ce genre de moment.
"Tu as raison."
Elle souria puis il revint vers elle et commenca à la pénétrer lentement au début à chaque coups elle gémissait au début de douleur puis apr la suite de plaisir. Il lui posa LA question qui la fit sourire.
"Non Kayo ce n'est pas ma première fois mais seulement la deuxième."
Elle souria et le regarda puis l'embrassa.
"C'est ta première fois à toi mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:52

Kayo se mit la main derrière et fit un air géné puis il fit un oui de la tête:

"Ben c'est là première fois que je le fais car j'avais décider de le faire avec la personne que j'aime le plus au monde, et comme tu l'as deviné c'était toi."


Il alla un peu plus vite. Il fit un petit bruit de plaisir et continua, il se sentit venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:56

Gabrielle le vit gêné et cela la fit sourire d'autant plus qu'elle adorait le charier mais ce n'était pas le moment.
"Je suis honnorée mon amour."
Elle souria le regardant dans les yeux prenant son visage entre ces deux mains et le rapprochant du sien pour l'embrasser tendrement. A chaques coups qu'il faisait elle gémissait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:24

Il entendit gémir de plaisir Gabrielle et prolonga son baiser. Il alla de plus en plus vite et sentit qu'il allait jouir. Il se retena le plus longtemps qu'il pouvait. Il voulait jouir en meme temps que Gabrielle. Il continua de l'embrasser et il lui massa la poitrine en même temps. Il se mit a l'oreille de Gabrielle et lui dit:

"Je t'aime mon coeur...Je serais toujours là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:36

[c'est interdit la rétention de sperm mdr désolée fallait que je dise une connerie ptdr]

Gabrielle l'embrassée avec plus de ferveur que d'habitude même si leur relation ne s'étendait qu'à quelques heures ils s'aimaient déjà à ce point là...Pas besoin de description XD. Elle souria lorsqu'il prononca cs paroles magique. Sentant venir la connerie elle souria d'un air amusée.
"J'espère bien que ferrais la sorcière sans son chat noir ?"
Elle souria l'embrassa de nouveau chaque coups la faisait davantage frémire chaque coups la rapprochait un peu plus du moment ou elle jouirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:43

Kayo sourit a la remarque et dit:

"Quand tu fais l'amours, tu pense a se genre de chose ?"

Il lui fit un sourire puis sentit qu'il n'en pouvait plus, il éjacula mais il avait mit la capote donc c'était bon, Gabrielle ne tombera pas enceinte. Il l'embrassa et bien sur alla jeter le préservatif a la poubelle, puis il revenut vers Gabi, toujours nue lui aussi d'ailleurs, il se mit sous le drap avec Gabrielle, par fatigue et surtout pour ne pas qu'elle attrappe froid. Il la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il la caressa car sa peau était douce et d'une blancheur...Ils avaient tout les deux transpirés durant l'acte. Kayo fit un sourire et se diriga vers la salle de bain, il fit un sourire à Gabrielle et lui demanda:


"Tu m'accompagne ? Je vais prendre une bonne douche..."


Il lui son sourire charmeur par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:50

Gabrielle le regarda se lever en souriant et frissonna durant un instant puis elle souria à sa première question.
"Biensur il faut bien une touche d'humour dans la vie non ?"
Elle souria puis l'embrassa durant le moment ou il se trouvait à côté d'elle dans le lit. Elle se leva ensuite le rejoignant vers la douche regardant à l'interieur elle sortit deux serviettes et les posa sur un meuble pas très éloigné de la douche. Elle le regarda plongeant son regard dans le sien.
"Tu es vachement beau Kayo."
Elle souria puis l'embrassa de nouveau.

[Tayo tayo ! à l'attaque de Kayo mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 4:31

Kayo fit un sourire, un peu fatigué, au début ils étaient venus se reposer et ils se sont retrouvaient a faire l'amours. Kayo fit coulé un bain, pas trop chaud, il était presque tiède. Il prolonga le baiser de Gabrielle pendant un moment et se mit avec elle dans le bain, il la prit dans ses bras et lui dit sur un ton doux:

"Toi aussi, tu est très belle Gabi, tes formes sont joliment dessiné et ton visage d'ange est magnifique."

Il l'embrassa une nouvelle fois et commenca a laver le dos de Gabrielle avec tendresse. Au bout d'une moment il fit le devant en faisant le ventre puis la poitrine et en descendant petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:01

" Oh, Misa, t'es formes sont si biens dessinés...ces gros nichons, ce fessier de rêve...hein ? Bon ok je sors ---> "




Misa, ou madame trop conne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:16

(Arial kick !!!! Je sais pas si ta vu mais pour etre içi faudrait que tu nous connaisse (dans le RP) et on s'incruste pas comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:25

" Aller, regarde devant toi mon bonhomme ! Regarde ton avenir. Bon je te laisse discuter avec ta copine, fais comme si j'avais jamais existée. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:31

[xD dsl me suis gouré]


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:31

Kayo se mit une serviette vite fait autour de la taille prit par la nuque Misa, la ramena vers la porte et lui fit:

"Içi c'est privé donc, s'il te plait ne vient pas nous déranger...Tien voiçi ta récompense."

Il l'embrassa sur les lèvres, lui fit un sourire et la ramena a la porte, il lui fit un signe amical de la main et referma tranquillement la porte pour plus d'intimité. Il verrouilla. Il retourna a la salle de bain en compagnie de sa bien-aimé et lui souriat puis l'embrassa avec amours. Heureusement pour lui qu'elle n'avait rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:35

" J'viens de me faire embrassée par une patate binoculaire tongue C'était mon premier kiss ! bon, j'vais aller faire dodo au pensionnat et laisser les amoureux se touchers les parties génitales lol. Bonne nuit, monsieur le narrateur ! "


Bonne nuit Misa ! ^^ ( patate binoculaire ? 0___o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:37

(euhPour ta gouverne, il ne porte pas tout le temps des lunettes, c'est juste l'image ^^' et puis sinon le perso et pas mal membré si tu vois se que je veux dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:37

[ptdr je passe une journée en voitur et je suis crevée quand j'arrive qu'est-ce que je vois ? Mon mec qui en embrasse une autre et surtout j'explose de rire de quoi exploser tout court XD;]

Gabrielle souria d'un air amusée puis se retourna face à lui pour...Lui balancer de l'eau à la figure ^^". (je peux pas trop ecrire de truc je suis plus ou moin dans le salln ^^"). Elle ria sachant qu'elle l'avait embêté pratiquement toute la journée en faite depuis qu'elle l'avait rencontré.
"To tu es mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:40

Kayo lui sourit et l'embrassa sur les paroles de Gabrielle. Il lui fit un massage dans le bain. Il lui sourit, ils étaient l'un contre l'autre et Kayo sentait la douce peau de Gabi contre lui. Il mit sa tête par dessus l'épaule Gabrielle et lui sourit. Il lui massacertaines parties interdites a une personne inconnue mais il pensa que Gabrielle ne lui dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:59

Gabrielle souria il n'avait pas même réagit, il continué ces massages...Qu'elle aprciée tout particulièrement. Elle souria d'un air amusée se collant d'avantage le dos à son torse. Elle souriait sans arret laissant ces maisn vagabonder sur le cord de Kayo (à l'assaut ! mdr. Puis elle se retourna pour que sa poitrine sot sur le torse de Kayo et son visage près du sien elle l'embrasa tenrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:17

...et Misa qui avait tout vu, tout entendu ne trouva rien de mieux a faire que de venir les faire chier !


" Alors c'est toua la copine de la patate membrée ? Enchantée ! Je te propose un burger de la mort...deal de la mort ! Attention, parce que dans ce burger, il y a tripe salade, triple steak, triple fromage, triple tout ! Pour seulement 6 euros !!! Alors ? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:19

(sauf que tu nous fait chier et que en plus l'appartement est fermé a clef ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:24

( Ah...bon ben je m'en retourne ! )


Et elle s'envola haut, haut de ses ailes blanches ! ( elle vole ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie un tit shopping ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping
» Shopping !! xD
» Un peu de shopping
» Shopping...[pv Sen]
» Shopping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser