Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En compagnie un tit shopping ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:14

(Tu sais bien que j'aime tricher avec toi ^^)

Kayo fit un sourire content que cela lui est plus, il continua de mange son poulet sauce diable, (existe vraiment) c'était vraiment fort mais Kayo aimé se qui était épicer. Il fit un sourire amoureux à Gabrielle et quand elle finit, les erveurs leur ammena le dessert. Deux bananasplits comme convenue. Kayo remercie les serveurs et leur donna un petit pourboire puis paya la note a l'avance. Comme sa ils pouvaient manger tranquillement entre eux.

"Alors comment tu trouve se diner ?"

Il lui fit n sourire et se régalé avec le bananasplit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:56

Gabrielle souria d'un air amusée et coupa un peu de la banane
(après on s'amusera avec la tienne XD mais aretes de tricher euh ! XD)
Qu'elle porta à la bouche sans jamais quitter Kayo des yeux elle le dévorée plus lui que son dessert ! XD.

"J'ai adorait la prochaine fois c'est moi qui invite et dnas un resto japonais."
Elle souria et prit un peu de la glace en le fixant d'un regard amoureux et tellement tendre. (dans pas longtemps elle va nous faire sa menthe religieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:34

(arrette sinon tu va faire la veuve noir XD, mais je veux bien qu'avant tu t'amuse avec la mienne de banane lol)

Kayo se sentait bien près de Gabrielle et cela ne le dérangé pas de la suivre n'importe ou, il était meme pret a la suivre en enfer si il le fallait. Il aimé et donc ne la quiterait, puis il se souvien d'un truc. Il dit un peu géné:

"Euh...Sumimasen Gabrielle-chan mais..J'ai oublié de demander qu'elle est ma chambre donc je n'ai pasd'endroit ou dormir se soir et dans les hotels j'ai pas confance....Donc je voulais savoir si il était possible que je dorme chez toi se soir ?"

Il fit un sourire géné car c'était le premier jour de ler relationet il ne voulait pas tout foutre en l'air mais dormir avec cela ne le dérangé pas au contraire cela lui fairait beaucoup plaisir, mais il ne voulait pas faire mauvaise imprésion devant Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:51

Gabrielle le regarda en souriant avalant la bouchée de glace qu'elle avait dans la bouche avec difficulté. Elle le regarda attentivement.
"Bien oui je veux bien je l'ai achetée y'a pas très longtemps alors..."
Gabrielle prit un peu de chantillis sur son doigt et lui mit sur le nez (à Kayo mdr) Elle souria d'un air amusée.
"Dommage qu'elle ne soit pas rouge sa ferrait moin tache tu ressemble à une veritable tomate !"
Elle seretenait de rire à grande peine et préfèra reprendre du muscat pour eviter d'eclater de rire devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:28

"Arfff" Kayo se l'enleva un peu énervé mais il rigola après, il embrassa Gabi puis quand il vit qu'elle reprit du muscat il lui demanda:

"Euh...Gabrielle, sa fait combien de fois que tu prend du muscat ? C'est pas ton troisième verres par hasard ?"

Il fit un sourire, il parait que le muscat détent un peu et calme...Bon, Kayo se leva quand Gabrielle finit son verre. Il lui prit la main, dit au revoir aux serveurs. Quand il fut sortit, il prit Gabi sur ses épaules comme a son habitude. Il regarda sa montre et il était plus de neuf heures du soir...Il dit à Gabrielle:


"Je crois que l'on va rentrer, il se fait tard."

Il lui fit un sourire et commenca a se diriger vers sa voiture avec Gabi sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:38

Gabrielle ria lorsqu'il dit que c'était son troisième verre elle n'en était pas même à son premier ! Elle sortit en le suivant profitant presque de son baiser en faite elle en profitée toujours. Il la rpeprit sur ces épaules et cela la fit sourire. Elle regarda le ciel effectivement il était tard le ciel était noir et els étoiles commencait déjà à faire le apparition. C'était le genre de moments ou Gabrielle ne disait pratiquement plus rien rpéfèrnt observer les astres avec un regard remplit d'étoiles...Celle qui se relflétaient dans ces yeux. C'était un moment magique pour elle surtout lorsque la lune était pleine comme à ce jour, ou plutôt comme à cette nuit.
"Oui mon aparte n'est pas très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:50

Kayo fit un sourire et quand il fut arrivé a la voiture qui était un 4x4 tout a fait convenable qu'il avait customiser a sa manière. Il fit un sourire charmeur à Gabrielle et la fit descendre de ses épaules, il la fit rentrer dans la voiture puis lui a son tour et l'embrassa quand il était à l'intérieur puis il démarra. Il regarda Gabrielle et lui demanda géné:

"Euh...Il est ou ton appart ?"


Il se mit la main derrière la tête et se la gratta un peu en guise de géne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:58

Gabrielle le regarda en souriant et montra du doigt la route d'en face.
"Tu vas tout droit la première à droite ensuite la première à gauche et nous y sommes !"
Elle souria d'un air amusée et posa la tête sur l'épaule de Kayo pour regarder en même temps les étoiles. Biensur elle s'était attachée petite fille modèle même si dangeureuse bien qu'à l'insue de Kayo elle savait aprfaitement bien se battre. Elle avait un air purement calme et serein bref elle semblait dormir les yeux ouverts. Elle était calme respirant normalement et calmement elle était tout simplement belle même sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:45

Kayo fit un sourire quand Gabrielle posa sa tête contre son épaule. Il lui souriat et regarda la route attentivement car il faisait déjà nuit içi. Il alluma les phares et commenca a aller vers l'appartement de Gabi. Il prit bien un petit quart d'heure finir par arriver. Il souriat à Gabrielle et l'embrassa quand il fut arretté. Il sortit avec Gabi dans c'est bras en peu endormit, Kayo lui sourit et commenca a ouvrir la porte avec les clefs de Gabi qui lui avait passé plus tot. Il ouvrit et rentra dans l'appart et commenca a essayer de repérer le lit pour déposer Gabrielle et lui, mort de fatigue par la journée. Il déposa sa chère et tendre dans le lit et l'embrassa, puis il se mit a côté mais se serra dans un coin pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:54

[tu m'échapperas pas comme sa XD j'ai froid moi mdr]

Gabrielle ouvrit un oeil puis un autre et eut un sourire malicieux. Elle s'approcha doucement de lui tellement doucement que lorsqu'elle le poussa hors du lit elle explosa de rire en se redressant et en le regarda en souriant au bord d'un nouvel eclat de rire.
"Tu as peur que je te touche pour te mettre comme sa près du bord ? J'ai besoin d'un doudou moi pour dormir."
Elle souria d'un air amusée et lui fit un petit clin d'oeil avant de se remettre de son côté du lit c'était un lit à deux places donc aps de prob XD. Elle se mit sur le côté gauche pour pouvoir le voir et à l'occasion d'une connerie se fouttre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:56

[Alors SA tu vas ma le payer ma chère Gabi ^^]

Kayo fut surpris de tomber du lit a un moment pourtant il ne bouge pas trop la nuit mais quand il entendit le rire de abrielle, il comprit se qu'il s'était passé. Il fit un sourire charmeur et dit:


"Alors comme ça, Gabrielle-chan a besoin d'un doudou ??? Ben tu vas voir ma jolie...BANZAÏ !!!"

Il sauta sur le lit près de Gabi et se mit juste au-dessus d'elle, il l'embrassa et lui fit un sourire. Il la regard droit dans les yeux avec un grand sourire malicieux...Pourquoi ? Ben je sais pas moi, je suis que le narrateur ^^'. Bon, on reprend. Il était dessus et l'embrassa puis il fit un grand sourire malicieux et lui caressa doucement les hanches ainsi que les épaules, tout en l'embrassant. Il lui dit a l'oreille:


"C'est mieux comme ça ma princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:07

Gabrielle explosa de rire et fut bien obligée de la boucler lorsqu'il lui sauta dessus en entendant Benzai elle s'était entendue au pire mais...En faite pas si mal je crois qu'elle va finir par l'embêter plus souvent XD. Elle souria puis avec un regard remplit de malice elle souria.
"Presque j'ai toujours froid tu sais. Puis en génral quand tu as un doudou tu le sers dans tes bras en el collant à sois."
Elle souria et glissa ces deux mains dans le dos de Kayo et l'attira vers elle le collant à elle elle souria et l'embrassa tendrement beaucoup d'amour dans ce gegeste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:36

[Mais le pire c'est que tu me cherche XD, tu l'auras voulut ^^]

Kayo sentit les mains de Gabrielle dans son dos le rapprocher et cela le fit sourire, et fit prolonger le baiser avant de s'enlacer dans ses bras.Avec une de ses mains il caressa le bas de son dos puis avec l'autre, il lui ébourifat gentilment les cheveux. Il lui un sourire puis l'embrassa dans le cou. En remontant il lui dit a l'oreille:

"Je t'aime..."

Il lui fit un petit sourire plein de malice et continua de l'embrasser (avant que sa parte en couille XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:52

[en sucette serait plus poli mdr et je te cherche du fond du coeur mon amour mdr]

Gabrielle souria et se reitnt de rire lorsqu'il lui ébourriffa les cheveux d'une main elle les remit en palce pour pas ressembler à un épouventail. Elle reglissa sa main mais cette fois sur son épaule. Elle avanca légèrement sa bouche jusqu'à l'oreille de Kayo et susura des mots doux puis...
"Moi aussi je t'aime Kayo."
Elle souria et commenca à déposer des baiser dans son cou mordillant par moment la chaire sans oublier la délicatesse et surtout sans lui faire de mal. Ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:11

[arg tu vas me payer sa ^^]

Kayo sentit les petits mordillements de Gabrielle et cela lui fit sourire, il faisait un peu trop chaud a son gout dans la pièce et enleva sa chemise et dit:

"Je peux ?"


La main qui massé le dos passa sous le tee-shirt de Gabi et continua de la masser. Ils étaient colés l'un a l'autre mais cela ne dérangé guère Kayo au contraire, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il l'embrassa longuement et avec passion, Kayo ne pouvait se passer de Gabrielle. Avec sa main de libre, (celle qui a ébouriier les cheveux) il lui caressa l'épaule doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:25

Gabrielle souria en le regardant retirer son haut (me fais penser à quelque chose tien XD).
"Biensur que non."
Elle souria et lorsqu'il caressa son épaule elle souria de plus belle. Elle posa sa main sur son dos effleurant la peau tendue du bout des doigts comme pour faire des chatouille mais pas pour le faire rire.

[j'espère bien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:49

[Non, se n'est pas de notre conv MSN XD]

Il enleva un peu de chaque coté des épaules le vêtements pour les laisser a l'air libre. Il embrassa ces parties et lui fit un sourire charmeur. Il baissa de plus en plus le vêtements de Gabrielle sans lui faire de mal.

"Comme sa j'ai une plus jolie vue..."


En effets, les épaules ainsi que les bras étaient dénudés. Mais le vêtement caché encore la poitrine mais Kayo ne voulait aller trop vite, il caressa les parties qu'il a mit a découvert et embrassa Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:56

[mdr ah non c'est SURR!XD]

Gabrielle le laissa faire se fiant à lui. Elle souria en sentant ces mains sur sa peau. Elle avait durant un instant regardait ces mains puis tourna son visage vers lui le regardant dans les yeux elle n'allait aps se laisser faire dans pas longtemps se serait elle sur lui, enfin elle l'espèrait ^^". Elle l'embrassait avec amour et tendresse.
"Un plus jolie vue ? Comment sa ?"
Elle souriait malicieusement cherchant à le pièger ou à l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:01

Il fit un sourire et se retourna pour que Gabrielle soit un peu sur lui pour faire un changement de place. Il l'embrassa tendrement sur ses lèvres douces et fines. Il répondit avec humours:

"Je m'imagine un peu ton corp et je pense qu'il est parfait. Et puis rien que voir ton visage d'ange nous dit comment tu peux etre."

Il fit un petit sourire malicieux. Il venait de contrer la stratègie de Gabi et il aimait bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:08

Gabrielle souria en faite elle n'avait aps eut besoin de le retourner il l'avait fait lui-même ^^. Elle le regarda et l'embrassa avec tendresse.
"Et si mon visage n'était qu'un leurre et que le reste soit une corp de vieille sorcière toute rabougrie ?"
Bon là elle abusée mais elle s'amusée aussi. Elle le regarda attentivement en souriant s'allongeant complètement sur lui plus rien de son corp ne touchait le lit seul Kayo la rentenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:53

Kayo fit un petit rire et dit:

"Tu veux que je vérifie de mes propres yeux ? Cela ne me dérange aucunement..."

Il eu un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Il caressa par dessus le tissu, la poitrine de Gabrielle tout en continuant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il contourna la poitrine doucement et avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:34

Gabrielle souria d'un air amusée et l'embrassa avant de lui répondre.
"Qui sait ? Tu t'enfuiras peut-être par la fenêtre parce que je te bloquerais la sortie pour une nuit avec toi."
Elle souria posant sa main sur celle de Kayo qui se trouvait sur sa poitrine. L'embrassé....aaaaah le rêve mais qui te dis que c'est pas un rêve ? Kyaaaa pince moiiiiiiii.Euh non non non pince moi paaaaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:50

Kayo alla vers la porte et ferma avec la clef et fit:

"A part si je le fait moi-même !!"


Il fit un sourire revenue vers Gabrielle et lui enleva doucement le bustier laissant juste le soutien-gorge de Gabi. Il lui carressa le visage doucement et avec passion. Il l'embrassa , et enleva le jeans bleuté qui sérait Gabrielle. La laissant juste en soutifs. Il se mit contre sur lit et continua de l'embrasser. Il la réchauffa avec son et il mit juste un drap fin au-dessus d'eux pour une intimité parfaite.


"Je t'aime Gabrielle."

Il dit ces mots avec beaucoup de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:54

Gabrielle le regarda se dirriger vers la porte et la fermer à clé ces paroles lui tirèrent un enorme sourire amusé. Il revint vers elle et la déshabilla non pas entièrement mais juste en sous-tif ^^". [t'a fais vite XD]. Le laissant faire elle l'avait observé en souriant lorsqu'il l'embrassa elle prolongean son baiser avec d'autant plus de tendresse. Elle tint sa main avec la sienne et déboutonna le jean de Kayo puis lui retira [tien egalité mdr chacun un XD].
"Moi aussi Kayo et de tout mon être."
Tien elle est passé de l'emmerdeuse à l'amoureuse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:06

[tu ne prend pas des bonbons chiantos parfois ? XD]

Il lui sourit et vit que Gabrielle lui défaisait les bouton de son jean, il l'embrassa avec passion puis les caressa ses formes avec amours. Il lui fit un sourire charmeur qaund elle lui répondit: "Moi aussi et de tout mon être." Il continua de lui faire puis descendit vers le bas sur ventre en l'embrassant par endroit, il atteint sa partie intimie et lui demanda:

"Le veux-tu vraiment ?"

Cela ne le dérangé guère mais il devait faire attention car c'était sa bien-aimé et il ne voualit pas faire une gaffe. (comme dab' quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie un tit shopping ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping
» Shopping !! xD
» Un peu de shopping
» Shopping...[pv Sen]
» Shopping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser