Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 3 Déc - 2:27

Il faisait plutôt beau aujourd’hui, Aya se décida de sortir en ville pour aller faire les magasins. Ce serait la première fois aujourd’hui, depuis son arrivée au pensionnat. Elle entra donc dans une boutique mixte, qui vendait de tout et qui n’avait pas l’air trop cher. Elle parcouru les rayons, elle en trouva un à son goût, il comportait des vêtements avec son style. Elle prit un bustier violet foncé, noué devant, et un peu décolleté, ainsi qu’une jupe noire, fendue sur les côtés, et différents accessoires avec des têtes de mort ou des croix. Elle continua de regarder un peu au cas où elle trouverait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 10 Déc - 1:53

Line parcourait les rayons ...
Quand elle tomba sur une jeune fille qui lui avait l'air familière ..
Elle la bouscula sans faire exprès ..
Elle leva la tête puis dit :

- Oh ex ...Aya ! Quelle surprise ! Excuse-moi au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 10 Déc - 1:58

La jeune femme venait de trouver une belle tenue. C’était une robe, plutôt gothique comme d’habitude, de couleur noir et rouge foncée, avec de la résille noir au bras, enfin bref, une très belle robe d’après elle. Elle la prit, puis la mit devant elle et se plaça devant le miroir, et se regarda en souriant quelque fois. Elle allait revenir sur ses pas, lorsque soudain elle tomba à terre, renversée par quelqu’un. Elle grimaça un peu, puis se leva, elle n’avait pas eu mal, heureusement. « Ah, Line ! Oh, c’est pas grave t’inquiète… »
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 10 Déc - 2:02

Elle lui tendit la main pour se relever ..

- Ohhh excuse-moi !!
je voulais pas te faire tomber !
dit-elle un peu affolée et se sentant coupable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 10 Déc - 2:09

Elle sourit, amusée par le fait que Line était paniquée de l’avoir fait tomber. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Je ne t’en veux pas, et puis tu ne m’avait pas vu, c’est tout. » répondit-elle d’une voix calme, pour apaiser la jeune fille. Puis, elle ramassa la robe qui était à terre, la remit un peu plus droite, et regarda Line avec un petit sourire. « Voilà, il n’y a rien de cassé. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 10 Déc - 2:19

-Lol ok ^^

Line regarda la robe qu'elle tenait en main ..

- Jolie robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 10 Déc - 2:50

« Ah, merci. Oui, j’aime beaucoup ce genre de robes je dois dire. C’est mon style quoi. Bon, j’avoue, beaucoup de gens me trouvent bizarre, mais pourtant, moi je me plaît comme ça, donc je m’en fiche. Je suis comme je suis. Enfin bref, je vais arrêter de parler de moi, sinon ça va faire la fille un peu trop narcissique, ce que je ne suis pas. Tu t’es déjà trouvé quelque chose sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyDim 10 Déc - 3:01

- Lol , je ne te trouve pas du tout narcissique , de plus tu n'est pas bizzare !
Et j'aime tes goûts^^

- Non pas encore ...Fin juste quand je t'ai bousculé je regardais qqch mais ça n'avait pas l'air intéressant ...

- Tu vas acheter cette robe alors ? ^^ dit-elle tout en regardant d'autres vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping !! xD
» Shopping
» Shopping...[pv Sen]
» Shopping(PV Enorha)
» Shopping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser