Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BAL DE NOËL

Aller en bas 
+30
Sly Arctica
Erwinn
Shamio
JOhn
Jasdrian
Kaïra // Sama Liuna
P@virof
Hitomi Momomiya
Ein
Zoreck
Yuki Tôyama
Søren Pedersen
Tomoe-Chu
Norie Tôsawa
Hana Matsuko
Tatsuya Yakushi
Lena Niyu
Feodora Miroslava
Rukia / Soha
Dark Ezeckiel
Setsuna Hanami
Azuna-chan
Yue / Maru
Lary
Ryuichi Ishigawa
Yuki Kamehada
Kotarô/Flint
Hypnos Kanata
Ayame Maeto
Yumie Hichiyama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 4:12

Attirée par toutes les affiches du fameux "Bal de Noël" au pensionnat, Tomoe semblait souhaiter y participer et pourtant toute ses discussions et ragots à ce propos l'exaspéraient... A tel point que le jour même cet évènement lui échappa. C'est dans l'aprés-midi, enfermée dans sa chambre à observer par la fenêtre près de son lit qu'elle en entendit encore parler. Tous se bouscula, elle pensa aux invitations mais se penchant vers la porte... Rien... Aprés tous c'était normal, elle restait cloitrée depuis quelques mois maintenant dans cette pièce, à quoi pouvait être du une charmante lettre, une petite invitation, de la part d'un ami ou même d'un inconnu... C'était peu propable et elle ne s'en fit pas trop. En contr partie elle se frictionna le crâne pour la tenue... Que porter ce soir-là ?! C'était une soirée assez importante, un sortie déjà... Des rencontres, des danses, de la décoration... La fête_

Au bout d'une bonne demi-heure la jeune fille se décida finalement sur la robe choisie, une robe c'est rare ! A vrai dire c'était un peu forcé... Elle s'imaginait déjà le monde dans la salle, tous les couples et les pomés seuls dans les coins, près des buffets... Elle quoi. Mais étrangement toute les filles en robe ! Alors pour ne pas trop se faire remarquer il vallait mieux s'intégrer... Elle opta pour une robe plus mignonne que sexy. Effectivement elle souhaitait par dessus tous s'éffacer du décor mais profiter un minimum de la fête.

---------------------------

Arrivée à la porte de la grande salle, elle s'immobilisa n'osant faire un pas de plus... Cette pièce était récente et l'intérieure encore inconnu, ceci l'éffrayé sans réellement connaître les raisons. Cette peur de l'inconnu venait de quelque part, de quelque chose... Des faits passés oui...
Tomoe avait le regard un peu vide, retombant sur chaque élève euphorique, elle ne l'était pas, au contraire... L'air mélancholique elle ne faisait que penser. Fallait-il une 'chose' pour l'extraire de son esprit, mais quoi donc ?


*La dernière fête où je me suis rendue tu m'y avais invité... Et ce soir, regarde... Je me retrouve ici, à ne rien faire, ne plus rien savoir... Idiot !*

La petite brune rougit et fronça les sourcils sans qu'on ne sache pourquoi, bien heureusement tournée vers la porte peu de jeunes pouvaient la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 4:54

Un Bal. Rien de tel pour s'amuser entre amis et danser un peu ou bien pour se coller sur celle qu'on aime lorsqu'on en a l'occasion. Par contre, ce n'est pas mon cas, encore une fois. Je me retrouve seul à nouveau pour une occasion telle qu'une grande danse. Probablement le destin, ou bien une certaine ignorance de ma part.

Pour m'y préparer, je n'avais pas besoin de grand chose. J'avais pris une douche au préalable, mais c'était bien suffisant. Pas de parfum, même si j'en ai dans ma chambre, ni de tenue extravagante. Juste ce que je porte habituellement, soit une tunique noire avec une cape, ainsi que mes pantalons en cuir. Sans éclat, ni artifice. Juste moi-même. Pour charmer, pas besoin d'être totalement une autre personne. De plus, il faut faire aimer la personne que l'on est, pas celle que l'on arbore pour faire impression.

En entrant, je constatai que le bal était déjà commencé. J'ai donc décidé de prendre place sur une chaise et de regarder un peu comment se déroulait la soirée. Il faut dire que c'est à ce moment que je réalisai qu'il y avait une fille plutôt jolie à côté de moi. Des cheveux longs et roses, des jolis yeux ambrés perçant. Elle était vêtue simplement. Pas de robe, ni décolleté, seulement une jolie chemise blanche, ajoutée d'une cravate et un short noir. Une tenue très simple, prouvant que c'est une fille qui préfère le naturel. Totalement attirant, selon moi. Le genre de fille qui a tout pour plaire au premier abord.

Pourtant, elle se trouvait ici à côté de moi et non sur la piste de danse avec un gars . Je l'observai un moment pour admirer sa beauté. Je ne l'avais jamais vraiment vu avant, pas même dans un cours. Il faut dire que si ça avait été le cas, je l'aurais remarquée très certainement. Pendant l'espace d'un moment, je remarquai qu'elle avait soupiré comme si elle se sentait seule. Était-ce mon imagination qui aurait voulu qu'elle se sente seule ou elle désirait vraiment la compagnie de quelqu'un? Cette fille, elle se nomme Norie. Elle est dans mes cours de langues. Chaque fois que je la vois, je me dis que je devrais lui parler. Je lui avais écrit une lettre hier pour l'inviter, mais il est possible qu'elle ne l'ait pas vue... Je m'éclairci la gorge un peu, sans le faire bruyamment pour l'aborder doucement.

-Vous ne dansez pas mademoiselle? dis-je à l'attention de la belle fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:29

Tatsuya avait enfin aperçut Lary, elle voulut lui faire un signe de la main mais à ce moment là il grimpa sur la scène pour prendre le micro et chanter une chanson pour elle. La chanson était si belle et il chantait si bien qu'elle en fut ému. La jeune fille s'approcha alors de la scène, gardant ses yeux vert émeraude sur lui et avec un sourire éclatant pourtant elle rougissait de plaisir en regardant des fois autour d'elle mais personne ne remarqua à par Lary qui lui avait fait un clin d'oeil. Lorsque la chanson se termina, elle se dépêcha de le rejoindre, sans trop courir de peur de se casser une jambe avec ses talons (sa serait ballot xD )

Lary!

La jeune fille fut enfin en face de lui puis elle lui offrit un grand sourir

Merci, elle était très jolie ta chanson. J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:21

Yuki arriva à la salle des fêtes un peu en retard et il savait déjà qu'Ayame devait l'attendre depuis un bon moment, mais ce n'était pas de sa faute s'il mettait plus longtemps à se préparer non plus! De plus, il voulait être parfait pour cette soirée et surtout pour son petit ami! Il avait donc pris le temps qu'il fallait et puis disons que ça l'amusait assez de faire poireauter son compagnon, comment ça, ce n'était pas très sympa? Mais siii, voyons! Enfin bref, après avoir enfilé un élégant costume blanc sous lequel il portait une chemise d'un rouge très foncé et après avoir terminé de se préparer il se rendit enfin à la salle des fêtes. Il fallait dire que ce qui lui avait pris le plus de temps dans tout ça, était de dompter ses cheveux qui avaient mis un bon moment avant de se mettre en place comme il l'avait souhaité! Il avait également mis un peu d'eau de toilette pour l'occasion, après tout il voulait sentir bon! Un dernier coup d'oeil au miroir et il partit enfin, plutôt impatient de débuter la soirée, même s'il voyait déjà la catastrophe arriver étant donné qu'il était un bien piètre danseur...et si Ayame était dans le même cas, ça allait être un sacré spectacle!

Un peu essoufflé, Yuki arriva enfin à la fameuse salle d'où on pouvait entendre la musique de loin. Les festivités avaient bien entendu déjà commencé et le jeune homme se demanda vaguement combien de temps Ayame attendait déjà. Il poussa la porte de la salle et se retrouva face à un sublime spectacle. La pièce était joliment décorée, c'était même magnifique, les décorateurs avaient fait de l'excellent travail et c'était le moins que l'on pouvait dire! Le jeune homme resta un instant sur le pas de la porte à contempler le décor, puis à observer les gens. Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement, comment en aurait-il pu être autrement? Les gens aimaient toujours ce genre d'événements. Certes, Yuki n'aimait pas trop la foule, mais il était prêt à faire une exception tant que ça lui permettait de passer une agréable soirée en compagnie d'Ayame.
Il se mit donc à chercher le blond du regard, mais il eut bien du mal à le trouver, alors qu'il était juste à quelques pas de lui! C'est dire à quel point il avait la tête ailleurs! Il aperçut tout le monde, sauf lui! De plus, il se rendit alors compte qu'il connaissait plusieurs personnes déjà présentes, des personnes dont il avait été proche, mais auxquelles il n'avait plus donné signe de vie après le décès de son ancien amant, trop anéanti pour vouloir voir quique ce soit. Ensuite, lorsqu'il eut enfin passé le cap grâce à Ayame, il s'était pleinement investi dans cette relation, en oubliant tous les autres. Lui qui avait toujours affirmé ne jamais laisser tomber ses amis, le voilà face à la dure réalité des choses...Cependant il espérait que personne ne lui en voudrait étant donné les circonstances qui l'avaient poussé à rompre momentanément tous les liens qu'il avait tissés...

Il aperçut Norie dans un coin et esquissa un petit sourire. Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue et pourtant ils s'entendaient à merveille... Il lui fit un grand signe de la main en espérant qu'elle le verrait avant d'enfin se rendre compte de la présence d'Ayame tout près de lui! Un peu embarrassé, il sentit le rouge lui monter aux joues, et aussi à cause du fait qu'il ne s'était jamais montré en public avec son petit ami, mais au fond ça n'avait pas vraiment d'importance... Il s'approcha donc du blond, un grand sourire aux lèvres avant de se jeter à son cou pour l'embrasser tendrement. Lorsqu'il rompit le baiser, il resta un moment dans ses bras, le regardant droit dans les yeux. C'était comme si le temps s'était arrêté, il ne voyait personne d'autre, c'était comme si Ayame et lui étaient seuls au monde à cet instant...


"Bonsoir, toi...Excuse-moi de t'avoir fait attendre, j'espère que tu ne t'ennuyais pas trop tout seul!"

Il esquissa un nouveau sourire tandis qu'il se détachait du blond, se plaçant à côté de lui, un bras autour de sa taille. Il n'était pas du genre à se donner en spectacle et il ne tenait donc pas vraiment à ce que tout le monde assiste à leurs baisers...

"Alors...je te préviens, je ne sais absolument pas danser!"

Il se mit à rire doucement, c'était la stricte vérité, même si à priori un slow n'avait rien de compliqué, il fallait juste faire attention de ne pas marcher sur les pieds de son cavalier, ce qui évidemment était très difficile pour quelqu'un d'aussi maladroit que Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:28

"Arggg! C'est pas possible!"

Zoreck ruminait, criait, courait dans tous les sens dans sa chambre, prenant au passage certains objets pour les reposer ensuite à leur place lorsqu'il remarquait qu'ils ne lui étaient d'aucune utilité. Son réveil n'était pas programmé pour sonner le soir et il s'était assoupi. Résultat, le bal avait commencé sans qu'il n'ait eu le temps de se préparer.

Le jeune homme prit tout de même la peine de prendre une douche, de se rendre parfaitement présentable pour ne pas mettre la honte à sa cavalière. Celle-ci devait l'attendre ce qui l'incita à s'activer d'avantage.

Pour la première fois de sa vie, Zoreck était bien habillé, trop bien habillé à son goût... Mais se ramener en pantalon troué, ça n'aurait pas été vraiment appréciable.

Zoreck fonça vers la salle des fêtes, et lorsqu'il fut près d'arriver, il reprit un rythme de marche normale, se tenant parfaitement droit: un gentleman était né en l'espace de quelques secondes.
Ne voyant pas l'ombre de sa cavalière devant la porte, il devina aisément qu'elle était déjà rentrée. Le jeune homme poussa la porte. Un beau vacarme l'accueillit, la fête avait bien débuté. L'étudiant chercha pendant une quinzaine de minutes avant d'apercevoir au loin, Hana assise sur une chaise. Zoreck s'approcha d'elle et prit un air embarassé.

"Excuse-moi d'arriver si tard! J'ai eu quelques, euh... imprévus. J'espère que vous trouverez la force de pardonner à votre cavalier son retard."

Le garçon lui fit un clin d'oeil puis tendit sa main vers la demoiselle qui était ravissante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:31

(Désolée du retard j'ai été privée d'ordi ce matin XD)

Milindi rêvassait toujours à son aise,comme d'habitude,quand son attention fut attirée par un jeune homme qui semblait lui avoir adressé la parole.Elle lui souria gentiment puis le regarda.

-"C'est que je n'ai pas très envie de danser,et d'ailleurs,persone ne m'y a invité."

Miley lui souria encore une fois puis tourna la tête vers Kojiro qui lui demandait si elle voulait lui accorder un slow.Un peu contente,elle lui répondit.

-"Ca ne fait rien ! Un slow ? Pourquoi pas ? Allons-y !

Elle attrappa la main de son bien-aimé puis,par respect,se retourna vers le jeune homme qui était en sa compagnie.

-"Excusez-moi,je reviens ^^"

Miley lui souria gentiment puis entraina Kojiro vers la piste.Elle se colla contre lui puis se laissa aller au son de la musique.Elle se sentait si bien dans les bras de Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:00

( Ah mince c'est bête ^^" )

Kojiro resta là, tel un serveur reste là sans bouger, attendant que l'on vide le plat qu'il porte ou sont disposés en ligne des petits gateaux ou des boissons de toute sorte. Kojiro, lui, avait déjà assisté a ce genre de cérémonie et il fallait dire que la politesse était a respecter et que le moindre faux pas pouvait être sévérement punit mais il avait été habitué a ce genre de choses nobles qu'il gardait tout sa en mémoire alors que cela ne servait à rien maintenant qu'il était dans un pensionnat. Mais bon, aujourd'hui était quand même un jour exceptionnel et il ne fallait pas qu'il passe cette soirée avec sa Miley adorée car sinon il le regretterait. Bon il allait lacher son frère pendant toute la soirée mais si il était venu c'est qu'il resterait plusieurs jours dans cette ville donc il aurait le temps de le voir.

Il prit donc la main de sa douce Milindi et l'emmena doucement sur la scène ou des gens s'étaient retirés et d'autres entraient. Il se mit alors en position pour le slow et se colla à sa douce Milindi et quand la musique commença, il fit de même et ouvrit la danse. Ses pas étaient leger et souples et on pouvait voir qu'il s'appliquait a les faire correctement. Il est vrai surtout qu'au tout début, Kojiro était un vrai nul mais il avait appris en seulement quelque heures à danser grâce a une dame qui était experte et c'était un don pour lui. Il continua donc ses pas, ne se trompant a aucun moment et posant son front sur celui de sa douce Milindi avant de l'embrasser sur la joue et dans le cou pour un peu la détendre. Il la regarda alors avec des yeux tellement beaux et amoureux que lui même était plongé dedans.

La musique continua alors et les deux être se rapprochaient encore plus malgré qu'ils soient collés. Kojiro s'était doucement approché du visage de sa douce et un sourire apparut sur ses lévres. Il était tellement heureux de danser avec elle et son coeur lui faisait tellement de bien qu'il en pouvait plus de se retenir de faire cette chose ... Mais c'était mieux et encore plus romantique a la fin d'un slow qu'au tout début. Il souria alors et entendit la dernière note et s'arrêta et ses lévres se posérent contre ceux de sa Milindi dans un long baiser tendre et amoureux. Il ferma les yeux et profita du gout de ses lévres avant de finalement reculer et de lui souffler a l'oreille ces trois mots :

- Je t'aime !

Il lui souria et comme il avait déjà sa main dans celle de sa bien aimée, il se mit a courir vers les rafraichissements et il l'emmenait avec elle. Il s'arrêta alors et toujours avec un sourire il lui demanda :

- Que veux-tu a boire ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:11

Milindi aggrippa la main de son amoureux puis le tira vers la piste.Elle se colla contre lui,se laissant entrainer par le doux rythme de la musique.Elle restait dans les bras de Kojiro,ne voulant pas s'en décrocher,car elle s'y sentait tellement bien.La douce musique la détendait et la présence de Kojiro encore plus.Elle leva la tête vers son cavalier puis lui donna un tendre baiser.

Milindi excellait toutes sortes de danse.Chez les nobles,la danse était la première chose qu'il fallait apprendre aux enfants,et c'était la même chose chez Milindi.On lui enseignait plein de choses tout aussi ennuyeuses que les autres,mais elle,elle n'aimait que danser,car pour elle,c'était la poésie exprimée par le corps.Elle avait vite appris à bouger et était devenue très douée dans ce domaine là.

Peu à peu,le volume de la musique diminuait.Milindi resta dans les bras de Kojiro pour danser la dernière note,puis arrêta de bouger.Leur slow se termina par un long baiser velouté qu'elle avait bien apprecié.Elle passa son index sur ses lèvres,puis,regarda longuement Kojiro avant qu'il ne l'entarine vers les rafraichissements.La jeune fille le regarda amusée puis répondit:

-"Un vin rouge je vous prie !" dit-elle en imitant la voix d'une femme mûre.

Elle se mit à rire doucement puis se reprit avant d'annoncer sa véritable décision.

-"Non je rigolais ! Je prendrais bien un soda glacé,n'importe quel parfum,pourvu que ça pique !"

Miley souria à Kojiro puis se rapprocha de sa joue sur laquelle elle donna un tendre bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:46

Après avoir bu pas mal de fus de fruits Hana se demandait si il n'était pas arrivée quelque chose à Zoreck. Elle croisa les bras et eut un air troublé.

*j'espère qu'il ne s'est pas fait écrasé ou qu'il n'a pas eut d'autre incident comme ça...ce serait pas cool pour lui le pauvre OO" *

Hana se fichait de savoir si il était à l'heure seulement pour deux raisons : le première c'est que même s'il est en retard, le plus important c'est qu'il soit là quand même, la seconde est que s'il est en retard et qu'il ne vient pas, elle sait qu'il la préviendrait. Mais en aucun cas elle allait le blâmer à son arrivée, elle serait plus soulagé de le voir en un seul morceaux. La ponctualité pour elle n'éxiste que pour une raison: si quelqu'un est malade ou que ça touche la santé mental ou physique, là faut être ponctuels. Après elle s'en fichait, pour ce que j'ai déjà dit plus haut. Lorsqu'elle le vie arriver enfin avec sa mine embarrassée elle dit ensuite, après ses excuses :

"Mais c'est pas grave, soit pas géné pour ça ^^ Je m'en fiche, le plus important c'est que tu sois là ^^ Il n'y a rien à pardonner"


Dit elle avec un clin d'oeil. Elle se leva en attrapant sa main et reprit:

"Je voulais te remercier de m'avoir invitée ^^ Après tout, nous nous sommes rencontrés il y a longtemps et pour un temps assez court. Je voulais te dire que j'éai été touchée et surprise que tu ais repensé à moi ^^ ... et tu es très élégant ^^"

Dit-elle en lui offrant un sourir, signe qu'elle ne pensait même plus à son retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:34

La gorge de Kojiro lui faisait tellement mal que quelque fois il se surprenait à se caresser bizarrement le cou pour essayer d'évacuer la douleur mais sans réussite car sa gorge lui faisait autant mal. Et pourtant, il savait d'ou venait ce problème : il ne buvait pas assez et ça il le savait bien mais il détestait l'eau plus que tout malgré qu'il essayait d'en boire. C'est pour ça qu'il s'était bizarement mit a pleurer en buvant l'eau car il se forcait mais pour lui ceci était très mauvais. Il soupira et quand Milindi lui dit donc qu'elle voulait un vin rouge en imitant une voix de femme, il comprit très vite qu'elle faisait ça pour rigoler et il souria alors, ne savant toujours pas ce qu'elle voulait réellement. Il attendit quelque instants avant d'enfin savoir qu'elle voulait un soda glacé et bien piquant.

Il regarda alors sur la table ce qu'ilq proposaient : eau, coca, orangina, bierre, pastis mais il se doutait que c'était pour les professeurs, whisky et toutes sortes de jus d'orange, de pomme qui semblaient délicieux. Le jeune homme aurait tellement voulut prendre un peu de tout mais cela ferait surement un cocktail très bizarre et il en serait surement dégoutté et c'est pour cela que sa main se dirigea alors sur la table et attrapa un verre avec du coca dedans puis l'autre fit de même pour récuperer une canette de soda glacé qu'il donna ensuite à sa tendre Milindi après lui avoir répondu en l'embrassant tendrement. Il souria quelque instants et regarda les gens autour de lui qui se faisaient de plus en plus nombreux et il tourna la tête vers Miley chérie et cogna son verre contre sa canette et dit :

- Et que la fête commençe !

Il lui souria et but une gorgée de son coca : quel délice. Il ferma un instant les yeux, savourant le bon gout du coca et le sucre couler lentement dans ses veines et la douleur a la gorge disparut un peu mais pas totalement. Il repri donc une gorgée mais une grande et c'est pour cela que quand il finit sa gorgée, il fut surpris qu'il n'y ait plus rien du tout dans son verre. Il tourna donc la tête et rprit un autre verre plein de sa boisson favorite et en rebut une gorgée. Puis là il entendit une chanson un peu plus rythmée commençée et soudainement il eut une idée mais il avait peur que Milindi refuse :

- Milindi ca te dirait de danser a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:45

Milindi remarqua que Kojiro n'était pas très à l'aise car il semblait avoir mal à la gorge,mais tout s'arrangea quand il buva une gorgée de coca.Miley fit de même et but son soda en un seul coup (du moment que je me retiens de roter XD).Ca la rafraichissait et elle sentit le liquide couler dans sa gorge.Elle jeta la canette vide dans la poubelle puis regarda Kojiro,lui souriant sympathiquement.Puis,entendant la musique commencer,Kojiro lui demanda si elle voulait danser.

-"Oui,avec plaisir !"

La jeune fille attrapa sa main l'entrainant sur la piste puis se mit à bouger sans pouvoir s'arrêter.Elle adorait les musiques bien rythmées car àa la faisait bouger et bouger.On aurait dit que quelque chose l'empêchait de s'arrêter.Elle était attirée par le son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:29

Zoreck fut particulièrement content de la tournure des évènements. Hana ne lui en voulait pas le moins du monde. En même temps, c'est vrai que ce n'était pas grand chose d'arriver en retard... Enfin, ça l'arrangeait dans ce cas la. Son air embarassé s'envola rapidement pour laisser place à un grand sourire. La fille avait fait en sorte qu'il ne se sente pas mal à l'aise et il lui en était reconnaissant.

"Beuh, c'est rien! Tu es la première personne qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai vu le bal, je sais pas trop pourquoi! Et euh... Tu es très belle aussi..."

Les joues de l'étudiant prirent une légère teinte rosée alors qu'il tenait toujours la main d'Hana et qu'il souriait bêtement. Quelques mintues passèrent avant qu'il ne se décide à demander si Hana voulait danser. Ils avaient perdu assez de temps à cause de son retard, la soirée pouvait maintenant réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:40

Roooh, c'était pas mignon ça? Hana n'aimait pas trop être habillée comme cela, mais ça l'amusait de voir qu'il rougissait comme un bébé. D'habitude agressive, Hana prit les joues de Zoreck et les pinça (ça ne faisait pas mal ^^) en gazouillant :

"Gouzigouzi *o* Tu es trop mignon comme ça ^^ Mais ne soit pas embarrassée tout le temps ou je risque de l'être! Mais merci ^^ C'était finalement bien que ma mère l'ait glissé dans mon sac cette robe Smile Et je suis également flâtée que ce soit moi qui t'es venue à l'esprit ^^"

Finit-elle en rigolant. Il n'était pas facil de rougir ou d'être embarrassée pour elle, et si cela devait arriver c'était vraiment car elle était à bout ou que quelque chose de vraiment génant pour elle s'était passé! Bref rougir bravait du miracle! Finalement il lui demanda de danser. VLAM! Hana éclata de rire. Elle lui reprit la main et dit en marchant vers le milieu de la salle:

"Moi je veux bien mais je suis une bien piètre danseuse Smile Je suis plutôt douée en sport actif qu'en danse je dois t'avouer ^^...tu sais danser toi? Si c'est le cas, c'est le moment de m'apprendre ^^"

Elle garda la main de Zoreck dans la sienne, sans vraimanet comment commençer à danser. Il saurait peut-être mieux qu'elle comment se plaçer et comment commencer...pauvre jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:54

Zoreck retira les doigts qui lui pinçaient les joues, fronçant les sourcils comme si il était en colère. Bref, il éclata ensuite de rire ce qui cassa tout l'effet produit précédemment. D'habitude, il n'aurait pas vraiment permis qu'on lui pince les joues comme ça, mais pour les jours spéciaux on peut autoriser des évènements spéciaux! (si on peut compter ça comme un évènement...)

"Moi embarassé? Mais pas du tout! C'est pas comme si je rougissais pour un rien..."

Le jeune homme détourna le visage comme si il regardait les gens autour. Tous deux savaient qu'il était conscient que le sang lui montait rapidement aux joues en ce moment. Bien vite, une nouvelle mission lui fut attribuée: apprendre à danser à une charmante demoiselle.

*Niark, chui censé faire ça comment? Déjà que je peux même pas marcher normalement!*
"Oh! T'inquiêtes pas, c'est plutôt facile! T'as le choix entre euh... le rock, la valse ou le truc que j'appelle, du surplace XD"

La musique s'adoucit légèrement. Il n'était pas si tard et le premier slow était déjà arrivé. Heureusement d'ailleurs, le slow est le truc le plus facile à faire. Zoreck posa ses mains sur les hanches d'Hana, se demandant si ce geste était trop osé dès le début. En fin de compte, il s'inquietait trop pour rien, mais il n'avait pas envie de gacher cette soirée qui allait être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:13

Hana aurait encore voulu la taquiner mais au risque qu'il trouve cela désagréable elle s'abstint. Elle rit doucement lorsqu'elle vit Zoreck détourner le regard. Trop facile! Elle avait très envie de le gêner comme cela tout le temps, mais après, elle avait pas envie de passer sa soirée en compagnie d'un piment rouge XD. Facile? Le choix? Ok, elle connaissait tous ces noms là...mais vas-y pour le danser! Elle n'avait même pas une seule image qui lui venait en tête...sauf quand il lui parla du "surplace". Là s'en était trop. Elle éclata de rire, tellement que certains danseurs se retournaient pour la regarder, pour finir par rire à leur tour. En fait, Zoreck n'avait rien fait pour la faire rire, c'est qu'elle s'était imaginé quelque chose d'assez étrange (en fait moi-même j'ai imaginé un truc bidon c'est pour ça XD). C'est alors que la musique s'adoucit. Cela devait être le fameux truc lent là..euh....slow! Ouais c'était ça! Elle laissa Zoreck poser ses mains sur ses hanches et posa ses main à elle sur ses épaules:

"Bon...là ça va mes mains? Les tiennes tu les poses où tu veux du moment que c'est ni trop haut ni trop bas"


Finit-elle par rire. Elle regarda les autre danser le slow et eut un regard étrange. Ça faisait trop "loveur" pour elle ça XD Mais bon, vu les mamours que certains couples se faisaient, ça devait être finalement pas si mal un slow XD. Hana reporta son regard sur le visage de Zoreck et répliqua alors:

"C'est bien lent Smile Mais c'est pas gênant ^^ Remarque, c'est la première fois que je fais un slow...euh...c'est même la toute première fois que je danse, et au bras d'un garçon surtout!"

Dit-elle en riant. Elle n'avait vraiment pas tellement de gène, espérons du moins qu'elle ne gène pas trop Zoreck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:27

La manière dont elle se comportait, la gaieté de son rire, tous ces facteurs mettaient de plus en plus à l'aise l'homme-tomate qui la tenait maintenant. Enfin, l'homme tomate perdit de sa couleur pour atteindre un teint beige, la couleur normale de la peau quoi. Zoreck souriait toujours à Hana lorsque celle-ci lui demanda si elle faisait bien les choses. Il éclata de rire à la remarque de la fille.

"D'accord je note, ni trop haut, ni trop bas!"


Zoreck commença alors à bouger ses pieds pour les faire tourner, le slow quoi. La première chose qu'il fit, fut de marcher sur le pied d'Hana. La deuxième fut de bousculer un couple derrière eux et la troisième, il n'y en a pas, aucun incident ne perturba plus pour le moment cette première danse qu'ils avaient ensemble.

"La première fois que tu danses avec un garçon? J'espère que tu t'en rappeleras alors."

Le jeune homme était maintenant confiant et ne risquait probablement plus de rougir pour un rien. Ses mains rapprochèrent légèrement leurs corps, alors qu'ils continuaient de tourner. Zoreck ne quittait pas des yeux Hana et lui tira la langue pour la provoquer. Depuis le début, il se faisait passer pour un jenesaispasquoi, et Hana en avait profité pour lui pincer les joues, maintenant il allait montrer de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:27

La jeune fille sirotait son verre en regardant tout ce beau monde danser. Son regard volait de pensionnaire en pensionnaire. Elle esquissa un petit sourire. Il n’y avait pas à dire, tout le monde avait pris cette soirée vraiment au sérieux. Elle regretta un instant de n’avoir pas suivi le mouvement. C’était marrant de se métamorphoser pour une soirée. Comme Cendrillon … Dés le lendemain, tout redeviendrait normal. Cependant, elle savait qu’elle aurait très mal à l’aise coincée dans une robe longue agrémentée de rubans ou autre …

Elle allait se lever pour aller prendre quelque chose à manger lorsqu’elle entendit un éclaircissement de gorge sur sa droite. Elle se retourna en direction du jeune homme qui venait de lui parler. Elle lui sourit et dit :


« Non, en effet, je ne danse pas. Je préfère regarder au début … Surtout les slows. »

Elle lui fit un sourire. Son visage ne lui disait rien … Elle allait lui demander s’ils s’étaient déjà vu mais son regard se posa sur la porte d’entrée que Yuki venait de franchir. Elle le vit lui faire un grand signe de la main. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle avait appris pour Envy et n’avait pas oser aller vers lui. Cela avait du être un moment extrêmement dur pour lui et s’il ne voulait pas en parler, elle ne voulait pas le forcer. Cependant, le fait qu’il lui ait fait un signe de la main lui fit plaisir. Cela signifiait qu’il ne l’avait pas oublié. Elle lui répondit avec un sourire radieux et se leva pour lui faire un geste immense plus qu’exagéré, comme elle avait pris l’habitude de faire avec Yuki. Mais son geste avait été trop vif, si bien que le reste de son soda jaillit du verre et alla éclabousser le jeune homme qui se tenait à ses côtés. Durant un moment, elle resta immobile sans se retourner vers le jeune assis derrière elle afin de ne pas voir l’étendue des dégâts qu’elle venait de faire.
Lentement elle se tourna la tête dans sa direction avant de bafouiller un bon nombre d’excuses.


« Je euh … Je suis désolée … C’était involontaire … J’ai pas réfléchi ! Désolée ! Je vais aider. »

Elle se mit à fouiller dans son sac avant d’en sortir un paquet de mouchoirs. Elle en prit un et tenta d’éponger le soda de la tunique du jeune.
Puis elle se mit à rire.


« Bien sûr, il n’y a qu’à moi que ça arrive ces choses-là. En plus, c’était tout à fait inutile, Yuki ne m’a pas vu. Du moins je ne pense pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:46

Zoreck semblait prendre de l'assurence, tant mieux! Même si elle aimait se sentir forte, elle ne voulait pas non plus que Zoreck soit trop timide avec elle qui ne l'est pas du tout! Alors en même temps que lui, elle déplaça ses pieds, tout en les regardant. Malgré les deux petits incidents où elle aurait prit un malin plaisir à rétorquer si le coupel avait dit quoi que ce soit elle dit alors :

"Oui je m'en rappelerai ^^ Même si on ne fait que de se marcher sur les pieds l'un l'autre ^^"

Elle rit encore un peu plus se laissa finalement entrainer par le rythme doux. Elle ne remarqua alors même pas qu'elle s'était involontairement rapproché de Zoreck. Cela devait être un déplaçement obligatoire pour danser plus facilement. Il était évident que s'ils dansaient ensemble séparés de cinquante centimètres, cela ne risquait pas de leur rendre la tâche facile! Elle esquissa un petit sourire lorsqu'elle vit Zoreck grimaçer. Oui, elle préférait le voir détendu...elle ne voulait pas qu'il pense être avec une persone trop importante pour se comporter avec trop de formalité, non pas ça! Elle voulait qu'il soit naturel, décontarcté...normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 3:52

Ryuichi s'était un peut tenu à l'écart pour regarder les danseurs et essayer de rejoindre une fille d'apparence seule. Mais apparemment elles étaient toute prises ou les mecs avaient fait plus vite que lui. Accoté contre un mur il commençait à ce demander si se foutu magasine ne commence pas à dater il venait de finir sa clope et la jeta dans un cendrier la plus proche. Plus la soirée avançait plus il commençait à ce demander ce qui il est venu y foutre, les bals tout ça ne le ressemble pas du tout. En plus que la musique y est pas terrible. Par dessus tout ça il se demandait comment se débrouille le surveillant, enfin il en avait rien à foutre mais il avait rien de mieux à faire pour le moment que de rester là à rien faire et penser à son coup.

Soudain il aperçu une fille dans son coin avec un sourire moqueur par moment. C'est alors qu'il sortit de sa torpeur et prit le temps de regarder les danseurs, certains auraient dut prendre des cours. C'est alors qu'il décida de se diriger vers la jeune fille et il s'acota contre le mure non loin de Setsuna.

"Tu sais ce qui est le plus marrant avec tous ça? C'est que dans vingth ans 90% des personnes ici renteront plus dans leur "jolie costume"." Dit-il désignant un élève au hasard du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 4:39

Évidemment, lorsqu'on aborde une fille, on s'attend soit à ce qu'elle vous ignore ou qu'elle vous parle. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'est vraiment ce qui s'est produit, puisque la fille qui me plait depuis aussi longtemps m'a renversé son verre sur moi. Eh bien, quel début de soirée.

-Ce n'est pas grave. Laissez-moi faire. Je risque juste de sentir un peu le soda, mais ce n'est pas terrible.

Évidemment, lorsqu'on apprécie que quelqu'un qui nous plait nous parle, il vaut mieux limiter les remarques désobligeantes et stupides dans le genre de "espèce d'idiote, tu ne pouvais pas faire attention?!"

-Vous avez raison, votre amie ne vous a pas vue...Je suppose que vous n'avez pas lu ma lettre...Bon, finalement, ça importe peu. Vous ne me reconnaîtriez probablement pas de toute façon. Je suis Søren. Søren Pedersen. Nous sommes dans le même cours de langue. Vous ne m'avez sûrement jamais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:14

[H.J.: Je m'excuse du temps, party hardy this weekend, I'm on vacation!]

Lary lui sourit a son tour en la voyant arrive autravers de la foule, elle avait du etre vers le centre de la scene comme lui tout au long de la chanson. Il s'abstin de la prendre dans ses bras ou quoi que se soit pour l'instant, si elle aurais voulu elle lui aurais deja saute dans les bras. Entretemps Lary voyait a quel point la salle etait bonde maintenant, mais personne ne la connaissait vraiment encore alors les risques qu'ils sachent pour qui il avait vraiment chante etait mince. Peut-etre de vieux amis d'enfances ou encoredu monde qu'elle aurais rencontre apres que Lary lui aille montre sa chambre? Peut importe, elle etait la devant lui et il etait heureux.

~Content de voir que tu as aprecie alors!

Dit il en la trainant un peu plus loin du stage, il y avait quand meme beaucoup de monde bonde autour de cet chose. Il les aporta dans un coin un peu plus perdu ou il n'y avait pas beaucoup de monde, De la facon que Lary connaissait Tatsuya, elle allait surment prefere.

~Tu es resplendissante dans cette robe Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:41

Ce soir était une nuit de pleine lune comme il est rare d'en voir. Cette nuit-là, la lune brillait si intensément que la lueur émanant des étoiles semblait ridiculement faible en comparaison. Ein se trouvait dans sa chambre depuis maintenant deux heures, il avait décidé d'écrire une lettre à ses parents qu'il détestait tant. Assis sur une chaîse, un stylo à la main, nez à nez avec une carte postale, le jeune garçon ne mit pas plus d'une dizaine de minutes avant de remplir entièrement son rectangle de carton, qu'il avait acheté ce matin en allant se promener dans la ville non loin du pensionnat. Ceci fait, il déposa sa carte au coeur d'une enveloppe, le tout timbré. Il ne lui restait plus qu'à aller la poster, mais cela, il comptait le faire demain au plus tôt. Ein jeta l'enveloppe sur son lit d'un léger geste du bras, après avoir quitté la chaîse sur laquelle il s'était cloitré durant dix minutes en contant par écrit son intégration dans le pensionnat. 19H30, lisait-il en jetant un regard fluide sur l'horloge qui enrichissait un des quatre murs de sa chambre. Le temps était rapidement passé, sans qu'il ne l'avait remarqué; Ein devait tâché de ne plus en perdre, c'est pour cela qu'il prit la peine de se hâter en se dirigeant vers les douches, tout en marchant vivement à chacun de ses pas qui se couronnaient par de légers tumultes, faiblement perceptibles. Ses vêtements étaient pressés par une de ses mains alors que l'autre contenait un petit sac-à-dos renfermant tout accessoires neccesaires à la douche. Toujours 19H30 et peut-être quelques broutilles lorsqu'il pénétra l'une des douches. Apparemment, personne n'était présent ce qui ne choqua pas le jeune garçon, conscient de son statut de retardataire qui lui serait probablement officiellement cataloguer, s'il ne se dépêchait pas d'avantage. C'est ce qu'il fit. En pas moins de quinze minutes, Ein acheva de se laver, de s'accoutrer et de retourner une dernière fois dans sa chambre de manière à déposer ses vêtements sales et le reste de ses affaires. Les habits qu'il portait était simple : Seulement le pantalon noir d'un smoking ainsi qu'une chemise de même couleur se révélant par-dessus son pantalon. Ein ne s'était pas forcé pour choisir ses vêtements, il était costumé de manière plutôt commune, ce qui le rendait vraiment à son aise.

*Et bien me voilà prêt... Je suis même un peu en avance...*

Peut-être qu'il s'était trop pressé après tout, mais ce temps gagné lui permi de s'assoir rapidement sur son lit, sans penser à quoi que ce soit, tout en laissant une dernière dizaine de minutes défiler qui eurent le mérite de réussir à le mettre dans un état parfait de relaxation. L'horloge affichait 19H56, il était temps pour le garçon de quitter sa chambre. Dans les couloirs, marchant d'une allure des plus lente et détendue, Ein se dirigeait vers la sale de bal, seul, sans la moindre compagnie. Pourtant il n'avait jamais été du genre à participer ces fêtes, mais la curiosité avait pris le dessus aujourd'hui, il s'était même habillé convenablement pour l'évênement. Et Heureusement. Ein ne souhaitait pas se faire remarquer en portant ses vêtements habituels, mais voulait se fondre un maximum dans la masse à l'abris des regards, comme il l'avait toujours opté. Arrivé devant la porte, le jeune garçon n'hésita pas une seconde à l'ouvrir et à ensuite pénétrer dans la belle et joyeuse salle de bal qui réussi à le frapper l'oeil dès son entrée, le laissant figé comme si une méduse lui avait jeter son sort. Ein fit quelques pas et s'adossa au mur très proche de la porte, il essaya de se dissiper de la plus simple et courte manière.

*'tain, y'a un monde fou quand même... Et c'est embêtant, pratiquement tout le monde paraît accompagné... C'est plutôt problématique pour moi.*

Les décorations étaient somptueuses, le temps passait à les exécuter ne devait pas être minime, il y avait dû avoir un réel travail. Ein passa quelques temps à scruter la salle d'un regard absent, à tourner légèrement la tête de gauche à droite. Cela pouvait se voir qu'il n'était pas un habitué aux fêtes, il était perdu et ne savait plus où mettre le pied. En même temps, il évitait de trop parler, ou d'avoir un contact trop prolongé avec des gens extérieurs au cercle très fermé de ses amis. Il y avait un contraste entre le bien-être qu'il affichait l'intérieur de la salle ainsi qu'à l'extérieur, mais il arrivait tout de même à supporter. Peu à peu il s'habituait à la foule et à l'ambiance qui régnait. Chose encore plus difficile lorsqu'on savait qu'il était seul et ne connaissait aucune figure présentes, il avait beau chercher mais le jeune garçon n'arrivait pas à trouver une de ses connaissances. Son visage ainsi que son regard se trimballaient toujours de gauche à droite sans véritable but, ou peut-être dans l'intention de se repérer un peu mieux dans l'immensité de la pièce, jusqu'à ce qu'ils furent frappés par une jeune demoiselle à quelques pas de lui, rabattue vers la porte, qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas remarquée depuis son arrivée et qui était vraissemblablement aussi seule que lui. A cet instant, il pensa que le moment était venu -et bien assez tôt d'ailleurs- pour qu'il saisisse sa chance. Évidemment, et comme d'habitude, il se foutait éperdument des politesses et ne daigna même pas de s'avancer vers elle pour l'apostropher.

"Hey toi ! Dis t'es seule c'soir ? On pourrait se tenir mutuellement compagnie, si t'en as envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:39

Dark déambulait, l'air ailleurs, scrutant la couleur sombre du contenu du gobelet encore à demi-plein de cola qu'il tenait en main. Le regard vitreux, perdu dans ses pensées, il errait dans la salle de bal furtivement, sans réellement se rendre compte de ses déplacements tant de sombres pensées occupaient son esprit, souvenirs du passé ressurgis à la vue de l'immaculé manteau qui recouvrait les terres du pensionnat devenu blanc sous l'épaisse couche de neige qui était tombée récemment. Le jeune homme ne savait plus trop où il en était, ne savait plus trop ce qu'il faisait là. Pourquoi était-il ici? Comment? Pour combien de temps? Mille et une anicroches empêchaient la validation de chaque réponse à chacune de ces questions qui le tourmentaient, lui faisaient tourner la tête, accentuant un peu plus encore le blues et la nostalgie qui le rongeaient depuis de nombreux jours à présent.

Il soupira longuement, scrutant le plafond sans réelle conviction, se fichant d'être ébloui par la lumière du lustre qui irradiait de mille feux pour pouvoir éclairer le monde ici rassemblé. Akiko... Il baissa la tête, pensif, soucieux. Il ne l'avait pas revue depuis un long moment et rêvait de la retrouver pour la serrer dans ses bras, la sentir auprès de lui, l'embrasser. Son aimée lui manquait tant... Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vus? À ses yeux, ces quelques jours semblaient des années et l'anxiété de la perdre se joignit au reste pour lui miner encore un peu plus le moral, alors que celui-ci était déjà bien déplorable. Il plissa doucement les yeux, laissant le lustre faire danser mille feux féériques dans ses yeux bleus profond et beaux comme l'azur lointain de l'océan, comme la couleur du plus pur des saphirs... Etait-il réellement à sa place ici? Il laissa une nouvelle fois son regard montant retomber brusquement, se perdant dans les profondeurs liquides du soda qui emplissait à demi le gobelet de plastique qu'il tenait à la main.

Soudain, une voix familière émit un gémissement à quelques mètres de là, manifestement peu d'accord pour se laisser embrasser par un tiers. Le sang de Dark ne fit qu'un tour. glissant entre les danseurs d'un pas fluide, il finit par atteindre la demoiselle en question, qui, comme il s'en doutait, n'était autre que son aimée. Tendant le pied devant les jambes de l'inopportun, il n'eut guère qu'à le pousser dans le dos pour qu'il s'emmêle les pinceaux et ne s'étale lamentablement sur le côté. Doucement, il enlaça la demoiselle encore perplexe suite à la disparition subite du gêneur de son champ de vision et déposa un baiser sur ses lèvres. Voyant Akiko hébétée, il posa l'index sur ses lèvres, lui souriant.


Bonsoir princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:03

Comme d'habitude, Hitomi était à la bourre. Boah, elle ne pouvait pas changer sa nature non plus. La jeune fille entra dans la salle, vêtue d'une longue robe chinoise bleue nuit décorée d'arabesques dorées, fendue sur les côtés dès le haut de la cuisse. Elle portait un pantalon de soie bleu très clait qui moulait ses jambes fines, et les longues manches de la robe, larges cachaient en partie ses mains. Elle portait une paire de ballerines noires, et deux anneaux dorés à la cheville gauche. Ses oreilles fines étaient ornées de deux anneaux dorés, et ses longs cheveux bruns étaient libres. Sa longue mèche était attachée par un ruban de soie bleue, et tombait jusqu'à ses pieds.

Elle s'était pourvue d'une protection de cuir sur l'épaule gauche. L'oiseau couleur neige était perché sur cette place, fier et droit. La jeune fille alla vers le buffet, se servant un verre de jus d'orange, et commença à en boire un, alors qu'elle observait la salle pleine. Elle murmura pour elle même, en japonais.


" Je me demande ce que je fais là. L'ambiance est tellement différente de ce que je connais...Karu n'est pas là en plus."


Hitomi avait pourtant prévenue Karu pour ce bal, mais il avait sûrement oubliée, peut-être qu'il n'est pas encore arrivé, en tout cas Hitomi l'attendait avec impatience. Elle avait passée une journée complète pour se préparer, elle avait mit du brillant sur ses lèvres. Il faut dire qu'elle était magnifique, et elle avait fait tout celà pour Karu, si il n'était pas là, elle n'y serait sûrement pas allée à cette fête de noël.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:11

[Hj: Pas grave t'inquiète^^]

Tatsuya souria à Lary puis elle le suivit dans un coin plus tranquille, le salle était bondé, alors se mettre dans un endroit où il y a peu de pensionnaire était parfait pour pouvoir bavarder un peu. Lorsque Lary lui fit un compliment, la jeune fille se mit à rougir un peu. Bon elle avait déjà reçut des compliments de la parts de d'autres personnes mais de la part de Lary, elle ne savait pas pourquoi mais elle le prenait différement que d'un simple ami de la famille. Elle pencha légèrement la tête et lui offrit un petit sourire

Merci, c'est gentil. Tu n'es pas mal non plus, dit-elle avec un sourire charmeur. J'aime bien ton style au moins tu te démarques de tous les autres

Tatsuya se rapprocha de lui puis en se mettant sur la pointe des pieds, elle lui offrit une bise sur la joue. Pourquoi elle fit ce geste? Allez savoir, peut-être pour le remercier de sa gentillesse envers elle. Ensuite, elle recula d'un pas et observa sa réaction avant de rajouter avec un air coquin

Alors? Je suis très spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser