Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BAL DE NOËL

Aller en bas 
+30
Sly Arctica
Erwinn
Shamio
JOhn
Jasdrian
Kaïra // Sama Liuna
P@virof
Hitomi Momomiya
Ein
Zoreck
Yuki Tôyama
Søren Pedersen
Tomoe-Chu
Norie Tôsawa
Hana Matsuko
Tatsuya Yakushi
Lena Niyu
Feodora Miroslava
Rukia / Soha
Dark Ezeckiel
Setsuna Hanami
Azuna-chan
Yue / Maru
Lary
Ryuichi Ishigawa
Yuki Kamehada
Kotarô/Flint
Hypnos Kanata
Ayame Maeto
Yumie Hichiyama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:40

Le garçon au yeux marron tournait avec sa compagne, apparament l'apparition de son ami sur la scène facilitait les slow. Il la regardait dans les yeux, ils étaient profond et le brun prennait plaisir à s'y perdre, comme pour deviner ce qu'elle était, elle cette jeune femme qui semblait bien seule. Et qui serait surement seule quand, il repartira, il ne pouvait pas rester ici indéfiniment, il finirait pas s'enfuir des bras de cette femme et lui rendre sa solitude habituel. Mais pour le moment il profitait de cette danse, il allait rester encore un moment mais il redoutait déjà son propre départ.

De son côté l'aveugle continuait ses musiques, mais sans jamais chanter mais il finit par changer son violon par la guitare electrique du brun. Il allait soudainement changer le style de tout sa.


Il semblait faire exprès pour embetter son ami, comme si celui-ci avait eu une dose de contact féminin qui avait dépaser les limites.

Remarquant cela, le brun ne put faire un sourire narquoi en pensant à ce qu'il allait lui faire après, il changea alors de danse, pour une plus approprier. Mais il dit tout de même d'une voix chaleureuse:

Je me nomme Kotarô...Inugami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 20:22

Sama trinqua avec un grand sourire en souhaitant un joyeux Noel à Pavirof qui semblait heureux d'être là.
Elle porta le verre à ses lèvres, but une gorgée, puis le reposa sur le comptoire.

"C'est vraiment une bonne soirée..."

Doucement, elle s'empara de la main du garçon pour la serre entre ses doigts. Elle le regarda amoureusement, puis reprit son verre pour en boire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 20:35

Hana fût ravie lorsque Zoreck chanta avec elle. Il ne chantait pas si mal que ça! C'était un réel plaisir de chanter avec quelqu'un d'aussi doué. Il avait une très belle voix de surcroix. Zoreck demanda alors qu'il y ait plus de mouvement dans la salle. Ouais, c'est ce qu'il fallait...de l'action! La chanson se finti et tenant toujours la main de Zoreck, elle descendit de la scène avec lui. Elle regarda un peu autour d'elle et constata la bonne ambiance qui régnait :

"Ce n'est peut-être pas grâce à nous mais c'est bien qu'ils s'amusent tous ^^"


Elle bu alors un autre verre de smirnoff et s'essuya le front avec le revers de son gant :

"Je remonterai bien plus tard sur scène ^^ Mais faudra d'abord prévenir lu leadeur du groupe ^^ Ce n'était pas juste de monter sans prévenir ^^"

Elle sourit alors à Zoreck et jetant un autre regard à la salle. Elle ergarda Zoreck et remarqua qu'il avait déboutonné son col. Elle éclata de rire et dit alors:

"Ahahah! Dommage que moi je puissa pas faire pareil XD J'ai chaud moi aussi XD....mais je pense qu'avant la fin de la soirée je me serais changée OO' "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 21:34

Lary qui se contentait depuis un momment de reste colle avec Tatsu fu un peu surpris par la question. Il se redressa legerement passant ainsi un bras autour de sa douce... Ce qu'il etait confo aupres de elle!

~Je suis ici parce que je n'ai jamais mit pied dans une ecole avant. C'etait la seul place qui acceptait ma candidature particuliere. Il y a aussi des probleme dans ma famille alors sa me permet de relaxe un peu tout en travaillant sur mes qualite d'acteur.

Lary s'en allait demande "et toi" mais il se souvint du resultat que la question avait donne lors de leur rencontre dans le hall. Il prefera donc s'abstenir et tente de trouve une autre question.

~Tu vien de ou? J'veux dire... quel partit du globe?

Fini-t-il par trouve. Rien de mieu n'etait venu a l'esprit du jeune homme, mais sa semblait mettre a part les raison pourquoi elle etait ici alors sa devrait faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 22:00

Tatsuya le remercie du regard pour ne pas avoir poser la même question, en tous cas elle pourra lui en parler mais pas maintenant. Alors quand il lui demanda d'où elle venait un sourire apparut sur ses lèvres

Je viens de France et toi?

Alors qu'il passa son bras autour d'elle, Tastuya en profita pour se blottir contre lui. Puis elle regarda les danseurs ainsi que les musiciens. C'est sur, Noël est un jour exceptionnel pour elle. Avant elle le passait en famille, s'était bien aussi mais très différent d'aujourd'hui.... Surtout qu'il y avait Lary
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 22:22

Lary laissa son sourire, maintenant devenu infahible devant Tatsu, s'elargire alors qu'elle se blotit contre lui. Il deposa un baise sur son front, geste spontane qu'il n'avait pas vraiment pu empeche. Et puis apres? Il ne fesait que demontre son affection alors il ne pu s'en vouloir lui meme.

~Canada, malgre que mes parents auraient prefere que je ne soit pas premature d'un mois. J'etais supese naitre au Texas mais le destin en a fait autrement me livrant en Colombie-Britanique.

Lary etait perdu dans le regard de Tatsuya, ces beaux yeux verts... Chaque fois qu'il les reardait il ne voulait plus ferme les yeux, meme pas cligne de peur qu'ils disparaissent. Il refusait de quitte Tatsuya, malgre que son tour sur le stage devenait imminent... Il fallait qu'il y retourne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 22:30

Tatsuya se mit à rêver, elle n'avait jamais quitté la France. Elle aurait aimer parcourir le monde. Surement ce qu'elle fera un jour. La jeune fille replongea son regard dans celui de Lary lorsqu'il lui fit une bise sur le front. Celle ci apprécia beaucoup ce geste, elle lui offrit alors un sourire radieu

Le Canada, soit doit être bien? Je suis jamais partit à l'étranger, racontes moi, c'est comment?

Tatsuya reconnut bien là son coté enfantin qui refaisait surface. Elle ne put s'empêcher de sourire. Enfaite tous le long de la soirée, le bonheur était au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 22:57

Lary laissa echape un petit rire face a la reaction de Tatsuya, personnellement, il ne pouvait pas vraiment decrire le Canadqa, il etait nee la bas, avait vecu quelque annee avant que ses parent ne redemenage au etat uni, mais sa nationnalite etait deja Canadienne.

~Tu sais quoi, j'en sais trop rien, je suis partit quand j'etais encore jeune... Je vais te dire quelque chose, cet ete, nous irons ensemble au Canada, nous le parcourerons d'un ocean a l'autre au dos de Moto! Je t'en fait la promesse de t'y aporte meme!

Lary avait une lueur dans les yeux. Il avait toujours voulu voir le Canada. C'etait d'ou il venait mais il avait quitte le pays avant d'avoir 3 ans, donc ses souvenirs de l'endroit etait flou. Peu importe a l'instant, il allait y retourne dans 6 mois, a la fin des cours, apres les exams. Sa lui ferait du bien, et Tatsu avait l'aire de vouloir decouvrire le monde avec cet aire enfentin qu'elle arborait.

~Tu sais que tu est tres mignone avec ce regard?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 23:03

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Tastuya. Aller au Canada avec Lary, s'était une superbe idée

Oui bonne idée, j'aimerais bien y aller avec toi

Puis elle recommença à rougir quand il lui dit qu'elle était mignonne avec ce regard. Elle se redressa puis avec un air coquin elle dit

Quel regard? Ais-je un regard aussi spécial?

Elle se mit à rire puis soudain elle ne put retenir un baillement discret non loin qu'elle s'ennuyait mais il se faisait tard déjà...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 1:57

Elle sentait le moment de la séparation se rapprocher à grand pas. Les deux jeunes étudiants se regardant dans les yeux avec une passion que l'on avais du mal à determiné.
A la fois sencible, amical, passionnée, et strict. C'était vraiment étrange, mais cela plaisait à la demoiselle.

Le blond changea le rythme et le couple improvisé également. Ils dansaient très bien, autant l'un que l'autre. Avec un sourir amuser, elle observait du coin de l'oeil un couple à côté qui tentait de les immités.

Elle bougeait, tournait, plus vite. La musique changeait en rock, et la demoiselle qui avais l'habitude de faire des rally commenca à vraiment s'amuser.
Le garçon assumait parfaitement le rythme.
Elle avais un tel sourire que l'on aurait dit qu'elle riait aux éclat. Mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Si heureuse d'avoir rencontrer le brun solitaire qu'elle en oubliait tout autour, la danse, le couple.
Ses pas étaient automatique, elle se laissait allez, comme un bateau sur une tempête qui ne pouvais plus métrisé, mais qui se laissait tourné et avancer.
Le sourire narquois qui se peignait sur le visage du brun semblait se moquer du blond.
Apparement, ils s'amusaient aussi bien l'un que l'autre. Mais la musique s'arrêta.

Elle ne quitta pas sa main, de peur que le solitaire reparte, et l'emmena près du bar.
Elle lui souffla en reprenant sa respiration:


"Merci..Kôtaro..Merci pour tout."

Le barman lui resservit la même chose que la fois avant et se desaltéra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 3:06

Ça ne pouvait durer éternellement, la chanson sur laquelle ils chantaient s'acheva et ils purent quitter la scène sans une seule remarque sur leur incruste, puisque le monde dans la salle s'était bien amusé. Zoreck était plutôt content de lui et il se félicita intérieurement d'avoir eu le courage d'inviter Hana ce soir.

"Et oui, le principal, c'est d'oublier un moment qu'on est dans un lieu de travail en l'espace d'une soirée, se retrouver avec ses amis ou avec une charmante cavalière..."


La dernière remarque s'adressait biensur à Hana, Zoreck n'avait pas besoin de le préciser. Les deux jeunes gens étaient retournés boire quelque chose, se faisant féliciter au passage par quelques personnes qui avaient particulièrement aimées la chanson. Les seules réponses de Zoreck furent des sourires, des "merci" presque murmurés, en soi, il s'en fichait un peu qu'ils aient apprécié ou non, mais cela faisait toujours plaisir de recevoir des compliments.

"Pas juste de monter sans prévenir? Ça rajoute du suspens à la soirée! Toutes les secondes, on pourrait se demander si quelqu'un d'autre monterait sur scène pour faire comme nous et même si on les dérange, c'est pour le bien de tous!"

Zoreck sourit étrangement lorsqu'Hana parla de se changer, puis s'auta-administra une claque pour avoir eu des pensées vulgaires à son égard. La fille devait vraiment le trouver étrange à se taper tout seul.

"J'ai super chaud! Ca te dirait qu'on sorte quelques instants, histoire de profiter du... à mince, il fait super froid dehors..."


Et oui, l'hiver était arrivé, le parc devait être glacial à cette heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 3:54

A la remarque de Zoreck, ou plutôt à son compliment la jeune Hana n'eut d'autre réaction qu'un franc et grand sourire. Pendant leur marche certaines personnes leur murmuraient quelques compliments. Cela faisait plaisir bien que le but n'était pas de recevoir des compliments mais de rajouter du piment à cette soirée. Lorsque Zoreck se donna une claque, Hana n'eut aucune autre réaction que de rire. Mais même si elle riait elle n'avait pas comprit pourquoi il avait fait cela ne faisant pas le rapport qu'elle voulait se changer. Elle était d'un caractère assez agressif mais au fond c'est une fille assez naïve. Zoreck alors commença une proposition de sortie mais finit par se contre-dire vu le froid qu'il faisait dehors. Hana posa son index sur son menton et leva les yeux, pensive. Elle leva le doigt alors et eut comme une petite ampoule au dessus de sa tête:

"Bah c'est pas grave ^^ La période la plus froide de l'année est Janvier-Février-Mars, on peut encore sortir dix minutes sans avoir froid, en plus comme il fait super chaud ici, on mettra du temps à avoir froid....de toute façon je suis pas frileuse Smile"

Hana sourit alors à cette dernière phrase. En fait elle avait envie de sortir car le grand nombre de personnes lui donnait un peu mal à la tête, mais c'était surtout car Zoreck l'avait proposé, s'il l'avait fait c'est qu'il devait vraiment avoir envie de se raffraîchir et ce n'était pas pour son bien-être qu'elle s'inquièter, de plus c'était vrai, sortir ne la génait pas et elle n'était réellement pas frileuse.

[si on sort, on fait un sujet à part ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 5:57

Norie feignit un soupir de soulagement lorsque Soren lui dit qu’ils pouvaient se tutoyer. A vrai dire, elle pensait bien que la réponse serait positive : ils n’allaient tout de même pas passer la soirée à jouer les snobs. La jeune fille voulait tout de même profiter un peu de la soirée. Et elle se voyait mal abandonner ses gestes spontanés pour le jeune homme qui se trouvait devant elle. Ni pour tous les autres d’ailleurs … Il y a des choses que l’on ne peut pas changer dont notre façon d’être. Ne dit-on pas « Chassez le naturel et il revient au galop » ?

Lorsque Soren fit une révérence, Norie lui tapota doucement la tête en agrémentant son geste d’un petit « Il est mignon » avant de se mettre à rire. Monsieur était un gentleman … La demoiselle, pas vraiment. Les attentions de ce genre la faisaient plutôt rire qu’autre chose. Elle serait resté à Londres, elle aurait pu comprendre tant c’est typiquement anglais. Mais elle ne savait pas les japonais enclin à ce genre de comportement.

La jeune fille leva le sourcil gauche lorsque Soren lui dit qu’il voulait l’inviter au bal. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi étant donné qu’ils ne s’étaient jamais parlés (et surtout qu’elle ne l’avait jamais remarqué …). Elle rougit un peu lorsqu’elle l’entendit dire que la voir seulement les cours n’était pas suffisant … Elle ne savait pas vraiment comment le prendre, même si elle avait une vague idée.
Il lui proposa de lui réciter sa lettre. Elle hésita un moment ne sachant quoi répondre. En disant « Non », elle avait peur de paraître malpolie. Il avait eu le courage d’écrire une lettre et la destinataire ne voulait même pas en connaître le contenu. Cependant, en disant « Oui », elle avait peur de savoir ce qu’elle contenait et de ne plus savoir où se mettre à la fin.
Norie décida d’être polie en acceptant d’entendre la lettre de Soren, surtout qu’elle lui avait tapoté la tête un peu avant.


« Oui, je veux bien l’entendre si cela ne te dérange pas … Ça fait un peu bizarre de réciter une lettre quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 9:06

-Pas quand on se souvient du contenu par coeur. En espérant ne pas te choquer, ni te bouleversé. Alors voilà


"Chère Norie.

Vous vous demanderez peut-être qui suis-je de vous écrire ce soir, alors que vous ne me connaissez que très peu. Mon nom est Soren Pedersen. Nous sommes tous deux en cours de langues. Je crois que vous ne m'avez jamais parlé auparavant. Pourtant, cela ne m'a pas empêché de vous observer, discrètement. Je vous ai toujours trouvé belle, sans avoir eu le courage de vous l'avouer, de peur que vous soyez déjà prise, ce qui ne m'aurait fort guère étonné, ou que vous m'ayez rejetté. Je ne sais ce qui m'a poussé à vous écrire ce soir, alors que le bal de Noël est demain, mais je le fais tout de même. Je me doute que vous ne m'ayez jamais vraiment remarqué auparavant, alors que moi j'admire votre beauté chaque jour. Enfin, tous ces mots pour vous demander votre main pour le bal, pour que vous m'accordiez une danse, ne serait-ce que cela. Je ne tiens pas à faire l'éloge de votre beauté durant de grands passages. Vous me plaisez pour ce que vous êtes, comment vous agissez d'une manière gracieuse et délicate. Voilà, c'est donc ainsi que, tout simplement, je vous demande si vous voudriez m'accompagner demain pour ce bal. Bonne nuit et faites de beaux rêves.

Søren Pedersen."

Voilà, c'était ce que contenait la lettre, dans ses mots exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 10:58

Lary lui sourit, reconnaissant un baillement de fatigue. Il allait retourne sur le stage pour quelques chansons avant de faire ces adieux a la salle et escorte Tatsuya dans sa chambre, avant de lui meme en crochette une autre vide. C'etait quoi l'idee de barre les portes des chambres vides de tout facon? peut importe, a l'instant le jeune homme tentait encore de decide s'il allait peut-etre revenir chante apres avoir ete borde Tatsu.

~Tu as seulement le plus beau regard que j'ai jamais vu.

Dit il, enphasant sur le Seulement et reprennant un sourire taquin. Un petit sourire en coin qu'il n'avait jamais vraiment vu sur ces levres avant, montrant a la fois du bonheure, et une certain envie de joue, d'en savoir plus... Un regard de gamin devant un nouveau jouet inconnu qu'il s'aprettait a decouvrire avec le sourire d'un homme qui regardait sa future monte la grande alle.
Revenir en haut Aller en bas
P@virof
élève timide
P@virof


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Humeur [RPG] : flemmard s'en est un ?? ^^"
Signe distinctif : sportif
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 12:23

oui c'était une bonne soirée, le jeune homme oublié tout ce qui ce passait autour de lui pour profiter au mieu du momen qu'il passait avec la jeune femme ... il avait à présent bu la totalitée du contenu de son verre. il sentait la main de la jeune femme qui étreignait ses doigts. le jeune home ne parlait plus, il pensait ... il souhaitait que cette soirée ne s'arrête jamais car après celle-ci, reverrait-il Sama ? au bout de quelques instant de rêverie la musique le tira de ses songes et il se rapprocha de Sama pour l'embrasser encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grm11.skyrock.com
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:06

Le brun s'était retrouver au bar, elle l'avait emmenée ici et il n'avait pas resister, il prit une canette de coca, l'ouvrit et bu lentement. Le garçon au cheveux blanc vint les rejoindre, il buvait du champagne, il avait un grand sourire. D'un geste de la tête il salua la jeune femme puis il entendit le brun lui demander de s'occuper de ces affaires. Vu la mine dépité que l'aveugle fit l'on comprennait que ce service serait assez long et pas forcément interessant. Il partit alors de la salle de balle tout les instruments du brun sur le dos, il reviendrait peut être plus tard mais pour le moment il avait un travail urgent à effectuer. Le brun regardait sa compagne, s'imaginant tout sorte de fin, il secoua la tête pour chasser les plus perverses d'entre elles. Il bu une autre gorgé, sans rien dire, il ne savait pas engager la conversation, par ou commencer. Son regard commençait à être vide, il regardait cette femme mais ne voyait plus rien, toutes ses relations lui passèrent en quelques secondes devant les yeux, il se rendait compte à quel point il faisait souffrir les gens, ce n'était pas la première fois ,il le savait bien cela, c'était d'ailleur pour cette raison qu'il était partit un bon moment mais comment l'expliquer. Il ne resortit de cette nostalgie que quand une musique un peu plus forte que les autres commença. Il sortait de ses pensées et regarda autour de lui, observa sa cavalière, elle était jeune, peut être deux ou trois ans de moins que lui. Vingts ans déjà s'était écoulé depuis sa naissance, depuis ce jours où il avait été abandonné, il soupira pour lui même et s'approcha sans s'en rendre compte de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:17

Kôtaro s'approchait d'elle qui, impuissante attendait, en cherchant une expliquation à cela dans son esprit, pleins d'idées lui tournait dans la tête mais elle en doutait sincerement, il avais l'air ailleur, de penser à d'autre personnes, d'autres femmes peut être? Cette idée lui fit mal au coeur, sans comprendre elle même pourquoi.
Qu'est-ce donc cette jalousie basée sur un inconnu?! Certe, quand il se rapprochait, son coeur battait à tout rompre, mais elle mettait cela sur le compte de la timidité. Quand il s'était coller à elle pour danser..Stop, arrête de te faire des idées, ce n'était qu'une danse. Mais alors, pourquoi se rapprochait il ainsi d'elle. Ses joues s'empourprairent discretement, mais rien ne semblait échapé au beau brun.
Elle respirait doucement, essayant de frenner son inquiètude..
Mais d'un coup. Elle n'eu plus peur, on ne savais pas ce qui lui était passée par la tête, mais elle n'avais plus peur.
Des odeurs de coca parvenait à elle. Une étrange odeur selon la demoiselle, mais l'on aurait dit que tout lui semblait étrange ses temps si.

L'odeur l'emenait loin, dans le passer, elle avais promis de ne plus y penser, pourtant, c'était trop dur pour elle.
Elle se revoyait, plus jeune, assit à une table sur un balcon, en face, un homme, il semblait plus agée, mais pas encore adulte. Il s'installait devant elle et lui demandait d'être sa fillancer.
Comme dans son souvenir, la jeune fille mit sa main sur sa bouche d'étonnement.
Elle ferma les yeux et enleva sa main, puis en les rouvrant, elle se trouvait face au brun.
Calme, très calme, elle lui sourit, et attendit la suite.Sans se faire d'idée, c'était à lui de decidé, elle se laisserait faire, car, lasse de se battre, elle n'avais plus envie de rien.
Sauf peut être de....
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:28

Shamio arriva dans le couloir qui menait à la Salle des Fêtes et entendit des échos de musique et de conversation avant même d'apercevoir la porte. Elle marchait à pas tranquilles sans se presser, consciente d'être en retard mais n'ayant aucune envie de se dépêcher. En effet, elle avait d'abord pris le temps de téléphoner à sa mère et à ses grand-parents pour leur souhaiter un joyeux Noël même si c'était un peu tôt pour le faire. Entendre leur voix lui avait fait le plus grand bien et l'avait mise de super bonne humeur. Aussi, c'est avec un grand sourire, en chantonant doucement, qu'elle s'était attaquée aux préparatifs du Bal.

Ses pieds chaussés de talons claquaient sur le carrelages en un clac-clac régulier, rythmant sa démarche et faisant balancer en cadence ses longs cheveux noirs simplement lachés dans son dos. Maquillée très légérement, ses yeux verts soulignés au mascara trouvaient un reflet dans sa robe noire agrémentée d'un noeud vert bouteille à la taille. Pour seuls bijoux, elle portait le collier au pendentif en forme de coeur et la bague en or semblable à une alliance par sa simplicité, qu'elle avait l'habitude de porter.

La jeune fille vit enfin apparaître devant elle une double porte portant l'inscription "Bal de Noël" en lettres majuscules. Elle sentit son coeur battre d'excitation au moment d'ouvrir les portes et poussa les battants des deux mains. Ceux-ci s'écartèrent lentement laissant place à la Salle des Fêtes méconnaissable tant elle était bien décorée. Des ballons multicolors, des guirlandes aux couleurs châtoyantes, des sapins portant milles boules différentes,...C'était magnifique!!

Les yeux brillants de joie, Shamio jeta un coup d'oeil autour d'elle, balayant la piste de danse encombrée, les groupes d'amis riant de quelques blagues connues d'eux seuls, les couples enlacés plongés dans leur contemplation mutuelle. L'ambiance était tour à tour propice à la séduction et aux mots d'amours chuchotés ou encore aux rires et à la sympathie, dictée par le changement de la musique qui toujours résonnait.

La jeune fille se dirigea vers le bar en saluant de ci de là quelques connaissances. Arrivée près du barman, elle commanda un fanta frais ne voulant pas être bourrée dès le début de la fête. En attendant l'arrivée de sa boisson, elle s'accouda, le dos au bar, et contempla avec envie la piste de danse. Elle aussi aimerait bien aller danser!! Cependant, tous ses amis étaient en couple et elle ne voulait pas s'immiscer. Poussant un soupir, elle se résigna à observer les personnes dans la salle, abattue par sa solitude forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:44

Quand il sortit de sa torpeur, il était qu'à quelques centimètres du visage de la jeune femme, il parraisait idiot, falait trouver la bonne actions pour s'en sortir sans passer pour un idiot. Son sourire était hésitant, son cerveau travaillait à une vitesse halucinante pour faire ce qui allait sauvé son honneur. Pas de mur, rien pour se rattraper, une main prise, il ne voulait pas, mais voyait les lèvres de cette jeune femme, comme si elle l'invitait à venir, il se faisait que trop d'idée. Il finit par se décider et embrassa cette jeune femme sur le front. Il se recula et remarqua qu'elle avait les joues empourprées. Mais à quoi pensait-elle ? Peut être la même chose que lui, néanmoins, il ne pouvait aps la faire souffrir, il ne connaissait rien d'elle et c'était réciproque, de plus sa vie ne pouvait pas à un amour, il l'avait comprit à ses dépends, mais aussi à ceux de ses compagnes. Tant de gens ont souffert pour lui, il ne pouvait pas continuer comme cela. Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit simplement:
Excusse moi...
Que pouvait-il faire, une vie en couple avec lui c'était ne pas le voir souvent, savoir les risques que l'on encourait, enfin tout plein de chose pas forcément sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 16:03

Il le fit. Après un moment d'hésitation, il l'embrassa, sur le front, signe d'un respect prononcer. Elle sourit, un peu ému.
Il s'excusa, elle leva la tête vers lui, et posa son index sur ses levres. Elle murmura "Chut" dans un soupire.
Et sans y reflechir, elle raprocha ses levres de celle du garçon et y déposa un baiser. Elle se recula et posa ses yeux, gener, sur ses pieds.

"Ce n'était pas à toi de t'excuser."
Elle le dit simplement, mais tendrement, sans fantaisie.
Elle rapprocha une fois de plus ses lèvres et lui vola un baiser. S'attendant à ce qu'il parte. Elle voulu le devancer, et s'enfuire, mais elle n'en eut pas le courage.
C'était fait, elle le regretterait surement après, mais ne preferait même pas y penser.
Il semblait ne pas vouloir d'elle, ne pas vouloir de relation, mais elle..Comment pouvait-elle le savoir?!
Elle n'était pas devin, et essayait d'assumer autant qu'elle pouvais.

Elle sortie de son petit sac qui l'accompagnait discretement un stylo, prit une serviette en papier et inscrivit délicatement



"Batiment C, Chambre 54.

Ne m'oublie pas. Azuna"


Elle le regarda dans les yeux, en pliant la feuille, et la mit dans la poche du garçon, avant de partir.

*C'est le mieu à faire*

Elle sortie donc de la salle d'un pas leger mais anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 16:40

Sa langue passa sur ses lèvres, il regarda le bout de papier longuement après l'avoir sorti puis le rangea de là où il l'avait prit. Il allait surement y aller mais pas maintenant. Il avait jeté sa canette de peur de perdre ce goùt sur ses lèvres, depuis combien de temps il ne l'avait aps resentit, il ne s'en souvenait plus. Il alla s'assoir sur un des bancs vide, puis fut rejoins une dizaine de minutes plus tard par l'aveugle qui avait encore du champagne dans les mains, se type ne pouvait pas s'empêcher de boire. Ils échangèrent quelques mots puis le brun partit en courant, que voulait-il faire ? Son ami n'en n'avait aucune idée. Même lui même ne savait pas, pourquoi partait-il tout de suite, il voulait savoir une chose mais quoi ? Tant de question sans réponse. L'aveugle décida de passer sa soiré ici, alla s'assoir à côté d'une jeune femme tout en continuant de boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 17:33

Tatsuya suivait tranquillement Lary en lui tenant la main vers la sortit de la salle

Tu as seulement le plus beau regard que j'ai jamais vu, dit il


La jeune fille resta silencieuse, le sourire aux lèvres. Elle était heureuse d'être avec lui. Elle ne voulait pas que cette soirée se finisse ainsi avec un "bonne nuit" tous simple. Lorsqu'elle entendit une chanson auquel l'envie de finir cette soirée en beauté lui vint. C'était un slow, Stairway to Heaven de Led Zeppelin. Alors qu'ils arrivaient au niveau de la grande porte, Tatsuya le retint un instant


Attend, dit-elle avec un sourire

Celle-ci le tenait toujours par la main puis tous en reculant, elle le mena jusque la piste de danse. Ses yeux verts ne quittant pas les siens. Le sentiment qu'elle ressentait au fond d'elle quand elle se noyait dans son regard la faisait frissoner. Tatsuya avait soudainement le désir de le choisir comme l'élu de son coeur. Il était si charmant et si intentionné envers elle. La jeune fille se rendit alors compte que l'amour avait frappé à sa porte et qu'elle s'était matérialisé en Lary, l'homme qui comblait toutes ses pensés.

Danse avec moi... dit-elle dans un souffle avant de glisser ses mains sur son torse

Sa chemise étant ouverte, elle pouvait pleinement sentir le contact de sa peau sous sa paume....
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 18:44

Lary qui etait maintenant sur la piste de dance au son du grand classic de Led Zep sourit a cell qu'il voulait nomme sa douce. Il etait claire que ces deux allaient finir ensemble, du moin, sa semblait evident. Il se pencha doucement vers elle, tassant une meche de cheveux, portant sa bouche a l'orreille de Tatsuya.

Avec joie,
Sussura-t-il un petit sourire mince se formant sur ses levres. Le contact de la main de Tatsuya le fit frisone, non par froid ou degout, mais par une certaine extase de joie. La raprochant pour la tenir contre lui il se mit a tourne comme les autres danceurs. Blackrider se trouvait au septieme ciel a l'instant, avec que lui, Tatsu et la music, rien de plus autour, le reste semblait disparaitre, comme dans les visions, un seul faisseau lumineu eclairait lui et sa cavaliere, le temps ralentissait pour eu, le monde ne tournait plus. La planete etait sur pause et plus rien ne comptait, que la joie du momment present. Pour huit minutes, Lary se retrouvait au Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:03

Un frisson de plaisir parcoura Tatsuya lorsqu'elle sentit à nouveau son souffle chaud dans son cou. Le sourire aux lèvres, la jeune fille se colla un peu plus contre Lary pour le sentir toujours plus. Pendant huit minutes complèteTatsu se sentait aux anges dans ses bras, seul lui comptait plus rien n'existait autour au cours de se labse de temps qui semblait être une éternité
Lorsque la chanson semblait prendre fin, Tatsuya releva la tête pour regarder Lary, elle se rendit compte à quel point ils étaient proches tous les deux, tellement proche qu'elle sentait son coeur battre la chamade à tous rompre sous sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOËL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser