Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BAL DE NOËL

Aller en bas 
+30
Sly Arctica
Erwinn
Shamio
JOhn
Jasdrian
Kaïra // Sama Liuna
P@virof
Hitomi Momomiya
Ein
Zoreck
Yuki Tôyama
Søren Pedersen
Tomoe-Chu
Norie Tôsawa
Hana Matsuko
Tatsuya Yakushi
Lena Niyu
Feodora Miroslava
Rukia / Soha
Dark Ezeckiel
Setsuna Hanami
Azuna-chan
Yue / Maru
Lary
Ryuichi Ishigawa
Yuki Kamehada
Kotarô/Flint
Hypnos Kanata
Ayame Maeto
Yumie Hichiyama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 20:54

Le sourire de Lary s'etait dissipe, laissant place a une expression de serenite, malgre cela, son coeur etait en train de battre des reccords de vitesse. Quand Tatsu releva la tete son coeur se calma un peu... A savoir pourquoi par example, c'est comme si son regard e rassurait qu'elle etait belle et bien la dans ses bras. Voir les yeux de Tatsu se repose sur lui le calmere asse vite meme que son poul revint vers la normal, la chanson finisait, il en restait pour une trentaine de seconde tout au plus... fermant doucement les yeux, Lary se pencha doucement vers Tatsu pour l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 21:05

Erwinn bailla. Il s'était réveillé en pleine nuit suite à un mauvais rêve, et il n'avait pu se rendormir avant bien des heures. restant toute la journée dans on lit sans avoir la moindre envie d'en sortir, il s'était finalement endormit sans vraiment le vouloir. A présent, il était au moins 20 heures, et il se réveillait enfin. Et lorsque son regard azur se posa sur les chiffres rouges de son réveil, il sursauta presque. Comme éléctrifié, il se leva d'un bon, attrapant serviette, gel douche et affaires propres avant de courir comme il le faisait tous les jours jusqu'aux douches. Manquant de renverser plusieurs personnes, il entendait des ricanements furtifs, certainement dûs à sa tenue plutôt légère : un simple caleçon noir.

Une fois dans la salle de douches, il rentra dans l'une d'elles. Quelques minutes plus tard, il en ressortit, propre et dégoulinant d'eau fraiche. Enfilant rapidement un caleçon propre (Vous tenez vraiment à le voir ?? Voila Razz), il jetta un oeil au lavabo sur lequel il avait posé son jean ainsi que ces autres fringues, et n'apperçut qu'un petit malin qui sortait précipitament de la pièce. Faisant le rapprochement entre la fuite du garçon et l'absence de ses vêtements, Erwinn se mit à détaler, courrant à toutes vitesse dans les couloirs du pensionnat, essayant de ne pas perdre de vue le voleur. Sans se soucier de sa tenue, il essayait de ne pas bousculer les quelques élèves qui se baladaient tranquillement et qui se retournaient sur son passage, ricanants cette fois moins discrètement en vue de son magnifique caleçon à coeurs.

Le petit voleur était rapide, et au moment ou Erwinn semblait le ratrapper, celui tourna brusquement , entrant dans une salle ou la musique et le brouhaha des discutions agitées maintenait une ambiance agréable. Déboulant avec rapidité dans la pièce qui semblait être la salle de bal, Erwinn jeta un oeil circulaire dans la pièce, une expression furieuse peinte sur le visage. Quelques secondes plus tard, lorsqu'il réalisa l'ampleur de la situation, il avança furtivement jusqu'au bar, espérant se fondre dans la masse jusqu'à ce qu'une jeune femme de dos en magnifique robe rouge attire fortement son attention. Oubliant l'eau qui coulait de ses cheveux et qui parcourait son corps quasiment nu, Erwinn sourit, s'asseyant sur le tabouret d'à côté avant de tourner lentement la tête en la direction de cette jeune femme qu'il reonnaitrait parmis tant d'autres, plantant ses yeux sur son visage d'ange.


-Mademoiselle...

Se contenta t-il de murmurer chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 21:05

Lorsque Tatsu sentit les lèvres de Lary contre les siennes, elle se crut dans un rêve. Pourtant s'était bien la réalité. Alors elle glissa ses bras autour de son cou puis entrouvit la bouche pour qu'il en prenne possession. La jeune fille aurait voulut que le temps se fige pour que se moment ne s'arrête pas. C'était merveilleux, son coeur explosait de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 21:30

[quoi repondre a sa? lol]
Lary s'abandonna, laissant son coeur prendre le dessus sur son corps. Il ne voulait plus jamais bouge, reste la, ses bras autour de la taille de Tatsuya et les bras de tatsu autour de son cou, corps contre corps... Mais toute bonne chose a une fin, et ici, Lary reculla qu'apres une autre chanson complette Souriant son petit sourire en coin.

I love you Tatsuya
Murmura-t-il doucement le regard plonge dans celui de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 22:14

[désolée jte l'avais dit chui pas dans mon assiette lol j'essaye de faire plus long promit^^ ]

Comme toute bonne chose il y a une fin. Tatsuya trouva se moment trop court à son goût mais pourtant quoi demander de plus? Lorsque Lary lui murmura ses mots, son sourire fut radieu. La jeune fille l'embrassa de nouveau tendrement pour toute réponse avec un "je t'aime moi aussi" murmuré à l'oreille de son prince charmant. Une autre chanson commençait mais la jeune fille aurait voulut se retrouver seule avec Lary même si rien ne se passait, elle donnerait tous l'or du monde pour rester avec lui se soir.
Tatsuya déposa une main délicate sur la joue de Lary, ses yeux pétillèrent de bonheur et un sourire éclairait son visage. Elle recula la tête

Tu es sur que se soir tu veux aller dormir ailleur? Je peux te faire une petite place tu sais...

A ses paroles la jeune fille se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 22:42

[C'est pas la longueur du poste mon probleme, c'est le poste lui meme, comment tu reagit face a sa? lol]

Lary sourit a l'idee de dormir dans le meme lit, tout pour ne pas dire couche avec elle, puisqu'il refusait cathegoriquement de se rendre jusque la si rapidement, de tout facon, il serait bien simplement bottit contre elle, ou vice versa. Il l'embrassa a nouveau pour lui montre son accord avec l'idee, appuya ensuite son front sur celui de Tatsu, les yeux ferme, il etait si bien.

Je serais le plus heureux des hommes si je peux me colle contre toi ce soir.

Lary eloigna legerement la tete, mais il refusait de lache sa bien aime, Le simple fait d'etre colle a elle comme sa le montait dans un top 2 des hommes les plus heureux au monde, tout de suite apres le Dalai Lama (comment le battre lui!). Lary se fit bouscule par un couple qui dancait maintenant au son de Foot loose... Pas la meilleur des chanson pour reste en amoureux sur la piste de dance. Il se resaisit asse vite pour ne pas faire tombe Tatsu.

Je crois qu'on devrait trouve un coin plus tranquille...

Sur ses mot il traina Tatsu vers la scene, il passerait par les coullisse pour sortir dehors a l'aire frais, il fesait plutot doux et il n'y avait pas de vent pour les incommode dehors, du moin, pas le temps qu'il rentre par une autre porte. Entre temps Lary esitait a annonce son union devant tout le lyce sur le stage avant de chante une derniere chanson pour les couple en l'honeur de Tatsu. Elle serait morte de honte mais...
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 23:06

[ à Floflo =) ]

John ne se sentait pas trés bien car, il avait vus Jas' mais , visiblement, cette derniere n'avait pas voulut venir le voir, pourtant , il était loin de passer inaperçut !!
D'ailleurs, une jeune fille l'avait remarquait ... Elle était plutot mignonne surtout dans sa robe de Lolita Gothic qui lui allait parfaitement bien .Il lui fit un beau sourire avant de porter à ses levres le verre de ponch .
Contrairement à bien des garçons ; Johan dançait particulierement bien , il avait pris des cours lorsqu'il était jeune et n'avait rien perdu , les choses qu'il préféraient était les danses de Salon , une chance que, ce soir, ce soit des danses comme celles ci qui étaient en fête.
Soudain il entendit une petite voix, et se retourna vers la personne qui parlait pour voir si cela s'adressait à lui et ce fut le cas, il répondit alors calmement

" Hélas non ...je n'ai pas de cavaliere et vous , un cavalier ? "

Il se doutait bien que non car sinon le garçon en question ne l'aurait pas laisser cinq petites minutes seule ... IL regarda tout de même autour d'elle mais ne vis pas de garçons . IL reportat aors son regard vers celui de la demoiselle

"- Enchanté ...Moi c'est John "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 23:11

[j'essaye de faire mieux promit^^ ]

Tatsuya souria à la réponse de Lary, elle était contente d'être à ses cotés se soir même si elle se donnerait pas pour le premier soir. Savoir qu'il sera là l'empêchera d'avoir de mauvais souvenirs qui la ferait pleurer toute la nuit. Ses pensés seront entièrement tourné vers lui.
La jeune fille l'embrassa de nouveau, à croire qu'elle ne pouvait plus se passer de ses lèvres lorsqu'un couple les bouscula. Revenant à la réalité, elle se rendit compte que la musique avait changé et pas très adéquate pour des amoureux.


Je crois qu'on devrait trouve un coin plus tranquille...

Oui tu as raison

Arrivé dehors, Tatsuya prit une grande inspiration puis ensuite elle se blottit contre son homme. Peut-être qu'il n'y avait pas de vent mais on est en hiver et Tatsu doit avouer qu'elle est super frileuse sur que sa robe était légère et laissait ses épaules et ses bras nue

J'aurais du prendre un gilet, dit-elle en souriant

Elle posa sa tête sur l'épaule de Lary puis elle rajouta


Qui l'aurait cru que nous deux se serait le déclic..;

La jeune fille rigola
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 23:22

Yuki n'avait pas immédiatement vu Ayame quand il entra dans la salle des fêtes. Il fallait dire qu'il n'avait pas pensé à regarder juste à côté de lui, car son petit ami était adossé à un mur. Il avait donc d'abord repéré quelques visages familiers dans la salle, notamment celui de Norie, une jeune fille qu'il avait accueillie lors de son arrivée au pensionnat et qu'il considérait à présent comme l'une de ses meilleures amies, même s'ils ne s'étaient malheureusement pas parlé depuis plusieurs mois. Néanmoins, il ne pouvait tout simplement pas faire comme s'il ne l'avait pas vue! Il espérait seulementqu'elle ne lui en voudrait pas trop pour ce long moment de silence. En même temps il avait des circonstancesplus qu'atténuantes... Bref, il fit un grand signe de la main à la jeune fille qui lui répondit heureusement avec beaucoup d'enthousiasme, même si celui qui se trouvait juste à côté d'elle dut faire les frais de cet enthousiasme. Yuki esquissa un petit sourire désolé avant de finalement repérer Ayame à quelques pas de lui. Il se dirigea vers lui sans attendre, se jetant presque dans ses bras, l'embrassant tendrement. Ils n'avaient pourtant pas passé bien longtemps l'un de l'autre, mais Yuki avait déjà éprouvé un manque évident, comme quoi il ne pouvait vraiment pas se passer de sa présence.

Il se détacha de lui après un petit moment, s'excusant de son retard, mais aussi du fait qu'il ne l'avait pas vu tout de suite. Bien entendu, cet petit incident fut rapidement oublié et Ayame lui assure qu'il ne lui en voulait pas et que ça avait valu le coup d'attendre car d'après lui, il était superbe. Le jeune homme esquissa un grand sourire avant de déposer un petit baiser au coin de ses lèvres. Il le regarda ensuite longuement dans les yeux, se perdant dans leur bleu si profond...c'était comme si le temps s'était arêté, comme s'il n'y avait qu'eux dans cette salle, seuls au monde... C'était incroyable à quel point il l'aimait, à quel point il tenait à lui, il ne pouvait tout simplement plus vivre sans lui, sa présence lui était indispensable comme l'air qu'il lui fallait pour respirer.
Au bout d'un moment, ils sortirent enfin de leur rêverie et Yuki dut bien vite revenir à la réalité, prenant à nouveau conscience de l'endroit où ils se trouvaient, un bal! Et par conséquent, il allait falloir danser! Or, Yuki ne savait absolument pas danser et il ne tarda pas à en faire part à Ayame qui ne tarda pas à lui avouer que lui non plus n'était pas vraiment très doué pour ça. Yuki ne put s'empêcher d'émettre un petit rire tout en carssant doucement sa joue.

"Ce n'est pas grave! De toute façon, ça ne doit pas être si compliqué que ça! Parce que tu sais...j'ai très envie de danser avec toi..."

Il esquissa un petit sourire avant de suivre son compagnon jusqu'à une table. Il se servit un simple jus de fruits car il supportait très mal les boissons alcoolisées et il en avait déjà fait plusieurs fois les frais. Il était donc tout à fait normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience! Il porta ensuite son attention sur Ayame, l'observant avec un sourire tendre aux lèvres. Il le trouvait incroyablement beau et séduisant ce soir, même si évidemment il le trouvait toujours irrésistible! Il ne put s'empêcher de remarquer les chaînes qu'il portait autour du cou, normalement il aurait trouvé que ça n'allait pas du tout avec ce qu'il portait, mais bizarrement ça allait très bien à son petit ami et puis son style le rendait unique. Cela lui rappela les chansons qu'il avait composées pour lui, ces magnifiques chansons qui l'émouvaient tant...d'ailleurs il se dit qu'il allait devoir lui demander de lui rechanter quelque chose!

"Bon...et maintenant?"

Après tout ils n'allaient pas passer la soirée assis à siroter leurs boissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 23:22


La jeune fille se demandait bien ce qu'elle allait faire ici, dans cette salle, alors que personne ne viendrait lui adresser la parole ou encore moins l'inviter à danser ... La salle ne devenait plus qu'un amas de gens, garçons et filles enlacés, corps serrés dans de profondes étreintes pendant les slows ... d'adolescents plutot bourrés, titubant entre la piste de dance et le bar alors que d'autres couples sans trop de pudeurs sont affalés sur des grands fauteuilles à s'embrasser gouluement. Cette dernière image répugna Jasdrian et elle ne put s'empécher de fermer les yeux rien qu'à cette pensée ! Le serveur la tira de son atroce vision en lui demandant ce qu'elle désirait boire ... Vraiment ... Il l'a tenté bien ... trop peut être ... Ne sachant que répondre, elle laissa un grand blanc dans la conversation, le laissant seul devant elle, ses yeux devenus ronds comme des billes, il la prit par l'épaule et la secua un peu.

"Jasdrian ?? Youhouuu tu veux quoi ?!"


Sursautant un peu, elle lui demanda un gini ... Pas d'alcool pour ce soir, elle ne devait plus en boire ne voulant pas abimer sa voix plus qu'elle ne l'était déjà ... Mais bon, après tout, elle ne chantait plus depuis un moment ... Pas grave ! Ce ne sera que pour elle, une décision personnelle ... Sa boisson arrivée, elle la regarda sans y toucher, regardant les petites bulles remonter à la surface du liquide avant d'exploser au contact de l'air. Allait elle attendre longtemps qu'il arrive ? Un nouveau soupire. Allait il venir ? C'était plutot la question à se poser ...Certains avaient pourtant essayé de mettre de l'ambiance, dansant et chantant sur scène ... Elle avait même reconnu Zoreck qui avait trouvé une bien belle cavalière pour la soirée, de même pour Kotaro et surement bien d'autres qu'elle n'avait pas encore remarqué. A cause de sa rêverie, elle n'entendit même pas que la porte de la salle venait de claquer, un homme entrant sur la piste comme un fou, et de plus, en caleçon ! Quelques murmures se firent entendre dans la salle, de simples "oh" aux plus gros "c'est vraiment dégueux de venir ici habillé comme ca ! Et encore ... dire habillé est beaucoup trop fort ! "

Jasdrian, elle, n'etend pas et ne voit pas non plus ... Les yeux fixés sur sa pensée, son idéal, sa raison d'être présente dans cette salle ou elle s'ennuie plus que dans tous autres endroits ! Elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre ... Elle se serait endormie, pensant à lui et elle aurait surement été mieux ... La jeune homme s'assit à coté d'elle, Jas remet sa robe en ordre sur ses jambes. Ce n'est que lorsqu'il prononce "Mademoiselle" qu'elle sort de sa rêverie. La voix chaude du garçon lui rappelle quelque chose, elle se retourne et le regarde, lui, déjà en train de la fixer. Le visage de la jeune fille s'étire d'un large sourire. Il est là !! Celui qu'elle attend depuis le début, le seul qu'elle a envie de voir malgrè qu'elle ne lui dira rien pour le moment.

-Monsieur ...


Sa voix se fait douce. Agréablement surprise, elle le regarde en entier, sortant vraiment de sa léthargie et pouffe de rire en voyant sa "tenue". Un magnifique caleçon gris, avec des coeurs ... Elle ne peut s'empécher de regarder le seul vétement du garçon, se qui peut paraitre très pervers mais qui ne l'ai pas vraiment dans cette situation. Son rire ne s'arrète plus alors qu'elle soulève doucement son visage pour le regarder en face. La main de la jeune fille effleure les cheveux encore humides du garçon. Jasdrian se lève, juste ce léger sourire dessiné sur ses lèvres.

-En voici des mannières ... Vous osez vous présenter devant une jeune femme habillé de la sorte ... si je peux dire "habillé" ...


Elle ne peut s'empécher de rire de nouveau, laissant échapper de ses lèvres, cet éternel rire dou et cristallin qu'elle arbore dans les moments où elle n'est que vraiment heureuse. Se r'approchant de lui doucement, elle se pencha pour lui faire une bise sur la joue. Puis, lui tendant la main, elle lui murmura :

-Moi qui m'étais faite jolie pour toi ...
Elle prit sa main, le forcant un peu à se lever. Elle ne voulait pas rester ici... Non pas qu'il lui fasse honte, ce n'était vraiment pas ca ... Mais elle avait peur pour lui, c'est idiot hein ? Mais il se trouvait en caleçon, et il ne faisait pas vraiment chaud dehors, elle ne voulait pas qu'il attrape froid ... S'il le devenait, elle s'en voudrait fortement ...

-Tu viens ? Tu vas attraper froid ... T'es encore trempé et en plus en caleçon ...
Les lèvres de la jeune fille se r'approche de son oreille et chuchota :

-Certes, tu es attirant comme ca ... mais je vais devenir jalouse vu que tout le monde peut te voir ainsi ...
Ses paumettes prirent une couleur rouge sans attente ! Et elle ne pouvait même pas cacher son visage avec ses cheveux ... elle tourna juste la tête et le tira pour qu'ils sortent de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 23:47

Personne a eu le temps de nous connaitre tout les deux non plus.

Repliqua Lary d'un ton taquin. Il avait enleve sa chemise et etait maintenant torse nu. Malgre que legerte elle pouvait fournire une certaine protection du froid. Il la depose sur les epaule de Tatsu avec un sourire aux levres. Il marcha sur le sentier battut cote a cote avec sa dulcine, un bras passant dans le dos de tatsuya la main sur sa anche. Il n'etait pas sur de se qu'il allait faire une fois dans la chambre, probablement juste mettre son bas de pyjama, seul piece decente pour dormir qu'il avait et finir la soire blotit contre Tatsu. Il pourait toujours mettre un de ces C.D. classic pour aide a s'endormire puisqu'il n'etait pas tout a fait fatigue, mais il refusait de passe a l'acte ou d'aandonne Tatsu pour retourne au Bal, en somme, il allait reste dans le lit eveille a regarde Tatsu dormir pour un momment.

[Nouveau topic dans les dortoires Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 0:10

Le jeune homme fonce à travers une prairie enflammée sur le dos d’une animal étrange, croisement entre un cheval et un koala rose fluo. La pluie d’escalope ne suffit pas à éteindre les ardentes flammes et Sly, simplement vêtu d’un bermuda à fleurs, talonne sa monture pour échapper à cette mort qui lui tend les bras. L’animal chute soudain, une de ses pâte difforme brisée par un gravillon, et l’adolescent est projeté dans l’herbe verte à plusieurs mètres de là. Une vive douleur parcourant ses membres inférieurs l’empêche de se relever, la chaleur devient véritablement insupportable. Une langue de feu lui lèche soudainement le pied et Sly hurle au secours de ces dieux qui lui ne faisant rien pour lui venir en aide. La grande faucheuse apparaît. Remuant lentement ses bras, elle débute une danse envoûtante invitant le jeune homme agonisant à la rejoindre dans son univers obscure. Le monde autour de lui s’efface doucement, laissant peu à peu la place à un paysage chaotique, sombre et rempli de spectres étranges et difformes…

Un rayon de lune perce la barrière que forme le rideau et se plante brutalement dans les yeux de Sly, les iris dilatés et l’esprit éthéré. Il est nu, dans une chambre qui n’est pas la sienne et seulement éclairée par la lumière immaculée de la lune. Les silhouettes qu’il avait pris plus tôt pour des spectres ne sont en fait que les meubles de l’étroite pièce. Mal réveillé, l’adolescent se redresse, savourant une dernière fois la chaleur des draps du lit dans lequel il venait vraisemblablement de passé plusieurs heures. Sa tête lui tourne et il ne se rend pas compte que cette chambre n’est pas la sienne mais celle de sa dulcinée, Lena. Il se lève lentement, trébuche sur un obstacle invisible et ouvre ce qu’il pense être son tiroir à sous vêtement. Il fouille un moment, inconscient de sa nudité, étranger à toute notion de pudicité, l’esprit si obscurcit qu’il n’a plus du tout conscience de son environnement. Il enfile ce qu’il pense être un caleçon et sort finalement de la chambre, l’envie d’uriner guidant ses pas.

Parcourant longuement les sombres corridors du pensionnat, jurant contre les murs qui lui fonce délibérément dedans, slalomant dans les couloirs rectilignes, il ouvre enfin la porte derrière laquelle il croit trouver les toilettes. Un bruit de fond étrange envahi ses oreilles…sûrement une chasse d’eau si dit-il. Il continue son chemin, bien qu’il trouve les WC plus grandes aujourd’hui. Il s’arrête lorsqu’il aperçoit une longue file d’attente. Se disant que les waters étaient bien encombrées cette nuit là, il entrepris de faire comme tout le monde et d’attendre son tour pour satisfaire ses besoins primaires. Si le jeune homme trouva bizarre de voire tant de filles dans un lieu qui leur est habituellement interdit, il n’en fit pas la remarque.

Une main lui tapote l’épaule et Sly se retourne, irrité. Il aperçoit, dans le mince espace que ses yeux plissé lui laisse, son ami Dark, visiblement embarrassé et amusé de la situation qui n’a pourtant, du point de vue de Sly, rien de risible.


- Sly…tu sais ou tu es ? Le bal…

Et pourquoi cette tenue ?

Il éclata de rire et Sly l’observa, soupçonneux.

- Quoi le bal ?…

En un éclair, son environnement lui apparaît, clair et embarrassant. N’importe ou il pose ses yeux maintenant tout à fait lucide, il voit des regards moqueurs ou scandalisés braqués sur lui. Certains attendent la fin de son sketch tandis que d’autres détournent les yeux. Là, faisant la queue pour se servir au buffet, complètement nu mis à part un string lui moulant vulgairement les parties, Sly passait le moment le plus honteux de sa courte vie…

- Euh…c’est à dire que…

Le garçon ne savait vraiment pas quoi dire, partagé entre la honte et le rire.

Je laisse le choix de la couleur du string au premier intervenant Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 0:11

Tatsuya fit les gros yeux lorsqu'il se retrouva torse nue dans se froid pour lui passer sa chemise sur ses épaules

Tu vas avoir froid

Pourtant elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il passa son bras autour de sa taille en posant sa main sur sa hanche. En marchant cote à cote sur les sentier battus, elle se rendit compte qu'ils partaient en direction des dortoirs. Elle se promit alors qu'arriver dans sa chambre, elle le réchaufferait comme il se doit. Un bon calin et il reprend des couleurs. Mais pour se soir elle n'était pas prête a aller plus loin et si il le fallait, elle lui ferit bien comprendre....

[je te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 0:46

Dans le coin sombre précédent la grande salle, Tomoe restait là, immobile n'osant toujours pas entrer, ne comprenant même pas ce qu'elle faisait ici, s'il elle avait sa place et si oui, laquelle. Le visage caché par sa lisse chevelure elle n'avait pas besoin de relever lê front pour entendre les rires, compléments et questions banales des proches couples. Oh que cette tenue te va bien ! Alors hum... Tu veux faire quoi maintenant ? On bouge de cet endroit non ? Tu veux boire quelque chose ? Trés élégant... Elle ne soupirait même plus, à quoi bon, rien ne changerait. Rien ne changerait pensait-elle hein... Et pourtant, si tous devait suivre cette route si droite et déterminée pourquoi adviendrait-il qu'un jeune homme s'adresse à elle dans l'intention de... l'inviter ? Oo Drôle de manière... C'est quoi cette façon de parler ? Serait-ce la première fois qu'il aborde une fille ? Faut le faire réviser u_u
Tomoe souleva à peine le menton pour apercevoir qui était ce garçon et surtout si elle le connaissait. Non jamais vu de sa vie de pensionnaire...
La jeune fille ne souriait pas, elle n'aimait pas se forcer à cette tache... Encore moins attirant que sa position collée entre la porte et le mur jaunâtre, mais lui alors c'était à se demander s'il était sincère ou s'il ne se foutait pas un peu de sa gueule. La petite rousse ne put s'empécher de faire un grimace, montrant une certaine incompréhension proche du dégout.


"Effectivement je suis seule... Et ce n'est pas que je refuse la compagnie mais un minimum de délicatesse serait pas mal du tous.."

Tomoe ne souhaitait pas se prendre la tête pour si peu mais n'était pas là pour passer la soirée avec un type de ce genre qui s'en fout pas finalement de la fille. Enfin à y penser... Ce n'était pas plus mal... Pourquoi être aussi difficile ??

[Désolé Ein TT Pas plus de temps]


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
Norie Tôsawa


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 34
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 5:33

La jeune fille s’assit en attendant que Soren lui récite sa lettre, un peu anxieuse ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre. Mais une petite voix lui disait qu’il valait mieux qu’elle soit assise. Quand le jeune lui dit qu’il espérait qu’elle ne soit ni choquée ni bouleversée par le contenu de la dite lettre, elle commença à se demander si elle avait fait le bon choix.

A l’écoute de la récitation de Soren, Norie rougit par moment et se retint de rire par d’autre. Surtout lorsqu’il disait qu’il appréciait sa manière d’agir délicate et gracieuse. Cela restait à voir … Il ne connaissait pas encore la jeune fille en dehors des cours. Il est vrai qu’elle se faisait discrète en cours, se sachant encline à de nombreuses bourdes.

Lorsqu’il eut fini, elle se leva sans dire un mot, les joues empourprées et se dirigea d’un pas décidé vers le bar. Elle s’y servit un verre de vodka qu’elle but cul sec en marmonnant « Maudite soit mes bonnes manières! ». Elle en prit un autre qu’elle descendit de la même manière. Puis encore une troisième… Elle se resservit un quatrième verre (mais de punch cette fois) et retourna avec à l’endroit où elle avait laissé ce pauvre Soren qui devait être totalement perplexe.
Elle se rassit et évita le regard du jeune en lui disant :


« Désolée, je … J’avais besoin d’un petit remontant après tout ça. C’est-à-dire que … Je ne sais pas trop quoi dire. Je me sens un peu honteuse de ne pas t’avoir remarqué alors que toi oui … Et apparemment, tu m’as plus que remarqué … »

Elle se mit à rire en repensant à sa manière d’agir qui plaisait tant à Soren.

« Plus très gracieuse et délicate la Norie. Désolée ! »

Ajouta-t-elle avant de se remettre à rire. La vodka faisait effet beaucoup plus rapidement qu’elle l’aurait pensé …
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 8:13

-Hey, attends, où vas-tu?

Elle a décidé d'aller au bar...j'ai dit quelque chose qui ne lui plaisait pas? C'est clair...je ne lui plais pas...que faire....Ça ne valait vraiment rien de tout lui dire. Elle va me détester maintenant....Bravo Søren, t'as vraiment l'air brillant là...Pff, les lettres d'amour, ça sert à rien finalement...Oh la la...2....3....3 vodkas...Qu'est-ce que j'ai fait, bon dieu! Elle s'en prend un 4e?!?! Ah...c'est du punch. Ouf. Qu'est-ce que je suis stupide, oser espérer avoir une chance. Je ne la connais même pas en plus...Idiot que je suis. Ah, elle revient. Je dis quoi? Je dis quoi?! Elle est désolée? Ah..je vois...

-Ne t'inquiète pas, tu restes toujours aussi belle ainsi quand même.

J'ai vraiment dit ça...?

-Enfin...c'est dit. Je me doutais que tu ne m'avais jamais vu avant. Ce n'est pas grave, Nor. Ne sois pas honteuse de ça, j'aurais pu tout faire pour que tu me remarques. Tu sais...je suis un peu timide avec les filles aussi...En tout cas...

Elle commence à être saoule...C'est pas du tout l'effet que j'aurais voulu avoir sur une telle fille moi!

-Je devrais laisser tomber...je sens que ça ne mène à rien ce que je fais. En plus, tu es saoule...tout ce que je vais dire ne servira à rien...Si tu veux que je partes, tu peux me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 14:06

[ Re à J0hn xD ]

Le jeune inconnu s'était présenté à la jeune fille, il s'appellait John, il était très mignon. 'Fin bon, elle s'avança vers lui, plongeant son regard dans le sien. Hitomi lui sourit tendrement, comme elle l'avait toujours fait d'ailleurs, beaucoup de garçons du pensionnat lui courraient après. C'était surtout parce qu'elle était douce et gentille, deux qualités qui semblaient pour elle deux défauts. Elle continua de boire son ponch, en même temps elle discutait avec John, quel beau garçon bien elevé Smile.

"- Enchantée John, je n'ai pas de cavalier... Enfait si mais il est pas venu Sad"

Hitomi le regardait toujours, il avait de si beaux traits, elle n'avait encore jamais vu un garçon aussi beau et aussi gentil. Elle voulait vraiment passer la soirée avec lui et être sa cavalière.

"- Voulez-vous être mon cavalier pour cette soirée ?"

Comme d'habitude, Hitomi était très polie, et connaissait les bonnes manières, elle savait presque tout faire. Elle avait prit des cours de danse depuis qu'elle était toute petite, mais maintenant elle se concentre uniquement sur la Tecktonik, la danse la plus branchée à la mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 14:41

[ Re à Hito' =) ]

John la regarda alors qu'elle lui expliqua que son cavalier n'était pas vennu , quel homme pouvait laisser ainssi une jeune fille si jolie et gentille , du moins pour le moment c'était le cas...
Il la regarda de son regard bleuté et lui fit un tendre sourire lorsqu'elle lui demanda d'etre son cavalier.
Doucement il se penchat, une main devant lui tenant celle de la demoiselle et une derriere son dos , il déposa un baiser sur la main de la jeune fille puis lui dit en relevant un peu son regard pour le laisser dans celui de Hito

- Avec grand plaisir jeune fille ..

Il termina son verre de ponch et s'essuilla les levres avec une serviette en papier , il y en avait plusieurs sur la table pour que les gens puissent s'essuillaient ...
IL regarda la jeune fille et lui tendit la main

- Voulez vous danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 18:41

[Et de ReRe à JOhn xD]

Hitomi regarda le jeune homme, il était si galant, si gentil, c'est vrai qu'il lui plaisait vraiment. Mais elle voulait être son amie, après tout elle a déja un petit ami, Karu qu'elle aime de tout son coeur. Même si il est pas venu ce soir, c'était et restera l'homme de sa vie. La jeune fille rougit fortement lorsqu'il déposa un baiser sur sa main, en gardant l'autre main derrière son dos.
*Qu'est-ce qu'il est galant O.O*


"- Euh.. M..Merci..."

John tendit ensuite sa main, en demandant à Hitomi de bien vouloir danser avec lui, elle lui fit alors un doux et tendre sourire plein de joie. Personne ne pouvait gâcher cette merveilleuse soirée, en compagnie d'un merveilleux et beau Jeune garçon prénommé "John". Elle prit alors la main du jeune homme, pour danser avec lui.

"-Volontié, dis-moi... John...Tu as quel âge ?"

Elle baissa les yeux, c'était une question un peu indiscréte, il lui avait demandé de danser avec lui seulement, mais elle tenait à en savoir plus sur lui. Il était tellement attirant qu'elle ne pouvait se taire et ne plus le revoir, elle voulait le revoir. Hitomi releva les yeux en le fixant, en dansant avec lui et en tournant =)
*Je me sens si bien, je suis devenue toute rouge, je me sens comme emportée Embarassed*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 18:57

Ikki arrivait en retard, comme a son habitude pour celebré les grands evenements ( c'est surtout parceque j'était en vacance ), il avait garer sa voiture sur le parking ou il devait retrouvé Yumi mais il ne la vit pas. Elle devait surement etre rentrée a l'interieur pour ne pas l'attendre dans les froid, c'est pourquoi Ikki entra dans la salle des fetes. Quand il entra une douce chaleur l'envahit et il enleva sa veste, puis il entra dans les vestiaires ou il posa ces affaires pour ensuite pousser les grandes portes qui menaient a la fete. Il y avait enormément de monde se soir la, il trouver Yumi dans une telle foule était mission impossible, il sortit son portable, qui n'avait biensur plus de batterie, comme de par hasard quand on en a le plus besoin. C'est alors qu'il apercut une personne au loin qui ressemblé fortement a Yumi, il se rendit donc pret de la buvette mais il ne la vit plus. Il reconnut beaucoup d'eleves du pensionnat.

- Je suis perdu ...

Il regarda le plafond et sentit que quelqu'un le tirait par la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 19:08

Yumi était arrivée sur le lieu du rendez-vous bien avant lui, la pauvre jeune fille avait patienter un bon bout de temps deors, dans le froid, vetue de sa simple robe. En effet pour l'occasion, Yumi avait mis sa plus belle robe, bien qu'elle n'en ait pas beaucoup. Une robe blanche et rose foncée, plutot décolleté et courte [ mi distance entre bassin et genoux ]. Elle portait de simple ballerines avec des rubans qui montaient le long de de ses jambes. Et avait fais des couettes a ses cheuveux blonds a l'aide de deux rubans rose. En ayant un peu marre de geler sur place, elle ouvrit la porte de la salle pour l'attendre a l'interieur, mais il n'arrivait toujours pas. Soudain , elle semblait triste, pensant qu'il lui avait poser un lapin. Elle partie donc vers la buvette et se servi quelques chose a boire et decidea d'aller dire bonjour aux personnes qu'elle connaissait, elle recu plusieurs compliment pour sa tenue.
Puis au beau milieur dela foule, bien quil soit de dos, elle l'aurais reconnu entre mille. Elle arrive donc par derriere et le tira par sa manche te le retourna pour se retrouver face a lui. Au début, elle avait eu comme un regard de reproche ais il se changea bien vite en un sourir.


Finalement tu est venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:07

Cela paraissait tant évident qu'elle refuse l'invitation de ce garçon à la façon de parler si détestable. Lorsqu'il ouvrait la bouche, ce n'était que très rarement pour faire preuve de politesse et cet instant ne fit vraiment pas exception à ses habitudes, il avait vraiment été odieux une fois de plus même s'il avait déjà bien fait pire. Apparemment, et s'il avait toujours envie de se fondre dans cette ambiance, Ein devrait se tourner vers une autre fille car, désormais, les chances pour que celle-ci lui tienne compagnie étaient très réduites. Ainsi, il ne préféra insister d'avantage, sachant qu'elle n'accepterait probablement plus et surtout parce que cela n'entrait pas dans son habitude. Sans être très affecté par ce refus, étant donné qu'il ne possédait pas vraiment de dignité, Ein se décolla de son mur qui lui avait été fort utile jusqu'à présent et s'éloigna de plus en plus de la jeune fille en marchant de manière taciturne et toujours sans réel objectif de destination. Peut-être recherchait-il une nouvelle fille à inviter ou du moins à essayé d'inviter. Ein avait par la même occasion oublié, ou pas envie, d'adresser une quelconque réponse à la jeune fille et s'était retiré de la même façon qu'un voleur l'aurait fait.

*Merde, c'est chiant. Tout le monde est accompagné... C'est comme si l'unique fille seule venue dans c'bal est celle que j'ai vu dès mon arrivée...*

En parcourant le bal, il mit la main sur quelques gâteaux qu'il dégusta petit à petit jusqu'à ce qu'il appercoive une personne totalement dévêtue, sauf d'un horrible string affreux et collant porté habituellement par la gente féminine. Ein fut horrifié devant cette tenue si peu commune, il garda son regard scotché sur lui durant un certain temps comme la majorité des personnes présentes qui l'entouraient. Il n'esquissa le moindre sourire mais ses yeux, d'habitude vides d'expression, doublèrent de volume, montrant tout leur étonnement envers cet individu qu'il ne connaissait cependant pas. A se demander qu'elle idée était venu l'envahir pour s'afficher de la sorte, il fallait vraiment en vouloir. Le jeune garçon se décida enfin à quitter ce spectacle dénué de charme au scénario rectiligne et se tourna vers un léger bar qu'il n'avait pour le moment pas remarqué auparavant. Pour l'instant peu fréquenté, Ein s'assit et se servit un verre de tequilla qu'il n'hésita pas à engloutir même si c'était une première, pour lui. Il apprécia. Le garçon remplit une nouvelle fois son verre qu'il bu consécutivement et il enchaîna sans même s'en rendre compte jusqu'à être rendu légèrement gris...

*Ah... C'est bon...*

Il ne s'était vraiment pas apperçu de la connerie qu'il venait de faire. Ein prit un dernier verre, quitta le bar en l'emmenant avec lui, la vision troublée, sillonnant la salle en tout sens. Il bouscula deux/trois personnes sans s'en rendre compte sur son passage qui durent se demander ce qu'il était en train de faire. Sans daigner de s'excuser, étant donné son état actuel, Ein préféra parcourir son voyage, la tête légèrement bouleversé. Le jeune garçon n'avait pas vraiment conscience de son parcours et finit par trébucher idiotement en heurtant son tibia en compagnie de l'un des quatre pieds d'une table. Il réussit à se reprendre sur ses mains, par chance, mais abandonna son verre qui se brisa dès sa chute, en toute logique. Tant bien que mal, Ein parvint à se relever, encore plus éperdu, voyant son verre brisé, il réitéra son parcours dans le sens inverse, se dirigeant donc de nouveau vers le bar. Sur son chemin, il rencontra de nouveau les personnes qui se tordaient de rire à l'apparition du garçon en sting.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 19:03

Ikki regarda la jolie yumi en souriant, oui il était enfin arrivé après un parcours du combattant pour arrivé au bal, il avait dut faire une dizaine d'xcées de vitesse et avait manquait de justesse d'ecrassé 2 personnes agées, il était enfin la auprès de sa jolie Yumi qui était magnifique se soir la ... Ikki était heureux. Il prit la main de yumi et l'emena sur la piste de dance, il la serra dans ces bras et tous deux commencerent a danser, comme si ils avait tout leurs vie danser ensemble, leurs pas étaient synchronisés a la perfection et cette volupté faisait naitre en Ikki une nouvelle flamme qui enflama son coeur. Comment était-il possible de se sentir si bien avec une fille, non pas avec une fille, mais avec une autre personne tout simplement, il fallait absoluement profiter de cet instant magique avec Yumi, a la fin de la chanson il approcha sa tete de la sienne, il rapprocha ces levres de celles de Yumi et l'embrassa tendrement, comme si il avait fait ça toute ça vie, alors qu'il ne la connaissait qu'a peine. Il se recula


- Excuse moi (maitresse è_é .... )
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 19:20

Ensuite, il l'emmena sur la piste de danse mais ce sentait légèement génée car elle n'avait pas l'habitude de danser et avait peur de paraitre ridicule devant les gens, surtout devant Ikki. Mais finalement, elle trouvais ca facile, il suffisait de se laisser porté par la musique et les pas s'enchainait tout seuls .. Elle dansaist dans ses bras et se sentait si bien qu'elle aurait voulu danser toujours. Puis maleureusement, la fin de la chanson de fit entendre, et ils s'arreterent donc de danser et Yumi le regarda dans les yeux masi eu comme l'impression que leurs visages se repprochaient, et c'était le cas. Et pour la premiere fois se sa vie, ses levres entrèrent en collision avec celle d'un garcon. Ikki lui avait bel et bien volé son premier baiser, mais étrangement, elle ne le repoussa pas mais le rouge recouvrait ses joues, elle se sentait honteuse, elle avait l'air d'une coincée, mais elle n'avait jamais fait ca de sa vie.

Non ce n'est pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 23:09

Meredith entra dans la salle ,vêtue d'une robe courte de couleur rouge.Une amie à elle l'avait magnifiquement maquillé et coiffé.La jeune fille s'était accessoirisée ,boucles d'oreilles ,montre ,bracelet ,bague.Elle n'eût pas manqué de mettre les talons aiguilles que sa soeur jumelle lui avait envoyé et offert après voir sû où Meredith résidait.Cadeau de Noël.Ehh oui.Meredith les trouvait mangifique malgré qu'elles ne soient pas très confortables.Enfin bref.Meredith entra dans la salle de fête ,dans toute sa splendeur xD.Elle balaya la salle du regard.Quelle foule ,pensa-t-elle.La salle de fête était mangifiquement decorée de guirlandes et toute autre décos.Et le plus important : Le Sapin.Il fût decoré intelligement par les penssionnaires.Bref ,Meredith s'avanca.Soudain une chanson douce débuta..Un slow..Tout les couples commençaient à se former.Tandis qu'elle ,resta la comme une potiche ,sans compagnon. ,à regarder les autres danser..Soudain ,elle sentit quelque chose toucher son épaule.La jeune fille se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOËL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   BAL DE NOËL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser