Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Maximez [ PV Nami ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:12

Nami le senti se retourné pour être face a elle…ses main était sur sons torse maintenant….il fit un « et ? » de se qu’elle avait dit…nami laisse ses main sur sons torse et s rapproche pour se coller un peux a lui… (Pas d’arrière pansée tkt XD)…



-merci de m’avoir aidée ^^



Elle reste dans cette position, elle ne voulait plus bouger sons cœur battais Vitte elle ne voulait pas le dérangée comme sa…..ressens….



(XD alala maladrit hin XD enfin je croit >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:29

(Pas d'arrière pensé, mais nooooon xDD)

Maximez sentait la chaleur de Nami se transfèrer sur son torse, et franchement ça lui donnait chaud xDD En plus les mouvement des draps se firent encore entendre en plus qu'il ressentait la présence de Nami s'approcher d'avantage. Jamais il n'a eu les yeux aussi écarquillé qu'en se moment depuis bien des lunes... Car la première chose qu'il ressentit par la suite, c'est belle et bien la poitrine bien développé de Nami Tsukimi, puis vint le reste de son corp. Maximez recula juste assé son bas ventre pour éviter qu'elle finisse par ressentir une petite bosse qui se trouve à ne pas être un muscle cette fois... Puis il lacha d'un ton un peu surpris:

- ... Qu'est-ce que tu... fais...

Merci de l'avoir aidé ? Juste sa ?? Son coeur vas lui exploser dans le corp tellement il est stressé et tout sa pour un merci ??? Bon surtout parce qu'elle est collé après lui mais.... DAAAAAHHHH elle veut le tuer T___T La libido fait bien des chose, surtout collé contre une personne du sex différant a nouveau, et SURTOUT lorsque cette personne est trop jolie... Alors la faut pas se demander ce qui vient de se tramer dans son boxeur (bah je sais que pour vous un boxeur c'est ce qu'une fille porte mais pour nous c'est les espèce de culotte très courte qui sert de sous-vêtement " pour mec bien sur" )

- D... De rien voyons...

Il n'osait même pas mettre ses mains sur elle encore...

( Bah quand je suis stressé je deviens maladroit xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:39

Nami respirais calmement...elle se sentait bien contre lui…elle ne pansait a rie (enfin je crois XD) elle était simplement coller a lui….toujour ses mains sur sons torse….puit il se demandait de que je fais….elle mis sons front poser contre sons torse et dit d’une voie douce…



-j’ai froid de mon coter…et je voulai juste être près de toi….



Puits plus un bruit ne se fit entendre sauf leur respiration…..

Nami bougea un peux sa jambe…elle ne savait plus sens dormir…rien na faire…

Elle ouvrit les yeux pour esseillier de le regarder, mais vu qu’il fait noir elle aura du mal...>_<



(XD dit je ne suis pas conne a se pouin la pour le boxeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:53

( Conne ? Mais non je le sais bien lol... Mais dans certain coin de la france ils ne le savent pas, j'ai dû souvent expliquer pourquoi je disais boxeur pour le mec -___- )

Maximez sentit ensuite la tête de Nami sur son torse, ah lala elle doit surement pouvoir sentir son coeur pomper comme un malade... Elle lacha donc qu'elle vait froid de son coté et qu'elle venait se coller contre lui pour cette raison... Oo... Froid ?? LUI IL CRÈVE DE CHALEUR !! Et qu'elle essais de lui faire croire que sa chaleur s'est pas propagé dans le lit pour voir ?? ¬¬ xD Mais il ne savait pas quoi dire donc le silence fut... Il attendit un moment mais elle n'ajouta rien et ne bougea pratiquement plus... Puis:

- Froid... ? Moi je crève de chaleur... ^^'

Maximez avait envit de toucher le corp de Nami tout comme elle le fait sur lui. Et franchement son désir était si grand que c'est a peine s'il ésita, il avança donc ses mains pour en déposer une sur la hanche de la jeune femme puis l'autre dans son dos... Oups merde, l'idée de la hanche c'était pas une bonne idée en fin de compte... Aller machin T__T fait toi petit pour une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:02



(Suis de la Belgique XD)





-tu a trop chaud si tu veux je peux retournée a ma place ^^“



Dit-elle d’une petite voie…

Mais elle nu eux le temps de dire cette phrase qu’elle sentie une des mains de maximez sur ma hanche et l’autre sur mon dos…elle euh un sourire...





-je suis bien comme sa….



Dit-elle d’une voie basse qu’on ne pouvait l’entendre…

Vu qu’il avait mis ses main sur ses hanche elle se colla encore un peux contre lui…en laissent ses main sur sons torse….plus un bruit dans la chambre le calme absolu….sauf leur respiration une qui était assez rapide et l’autre très calme….

Quand elle se rapprocha de lui elle entendit sons cœur battre…..mais elle ne fit rien…..
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:20

( Lool, vous parlez les même expression, alors pas de différance xD A moin que je me trompe bien sur)

Maximez l'entendit dire qu'elle pourrait retourner a sa place... Après tout ce qu'il vient de vivre a cause qu'elle l'a collé ? Oh non oublie sa >< xD C'est pourquoi il lui répondit avec un sourir en coins:

- NOn... non... Je crois que je souffrirais a me décoller de toi... Sans arrière pensé hein ?? ^^'...

Oh lala, pas subtile cette fois... Enfin bon, il se serait bien tappé le frond mais c'est impossible... En plus qu'il sentait la peau de Nami dans ses mains, c'est trop agréable... De plus qu'il tien sa hanche, est-ce que les fille réalise ce que sont leur hanche pour nous ?? Oui certe c'est près de leur entre jambe, mais c'est aussi en quelque sorte l'endroit où peuvent se trouver leur mouvement les plus sensuel. Sur leur corp, a part les endroit intime, les hanches sont presce qu'au premier niveau d'importance, elles valent tout !! Si elles sont trop mince c'est pas très jolie, si elle son trop large, tout dépendant du reste du corp, ça peut être jolie ou pas très jolie. C'est en plus l'endroit où, lors de l'acte, l'homme peut le plus avoir l'impression de tenir celle qu'il aime sécuritairement. Enfin, tout ceci pour dire qu'avoir sa mains sur sa hanche a de quoi activer d'avantage sa libido... Mais... Non... NON C'EST PAS VRAI NOOOOON T___T Elle se raproche encore DAAAAHHH !!! Il ne peut pas reculer d'avantage son bas ventre... 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3... OOUuuuuffff !!! Elle s'arrêta a 3 centimètre avant de pouvoir savoir ce qui ce trame dans son boxeur... Mais il n'en reste pas long T__T... Et dire que tout ça lui fit lacher un commentaire:

- Eh bein... Tu a vraiment froid hein ? héhé ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:31

-oui ^^



Dit-elle d’une voie douce mais calme….

Fini de se rapprocher il ne pourra plus respirer….même…enfin bref…

Nami se retrouvais trop bas dans le lit, elle remonte un peux mais sans le vouloir sons visage était juste devant celui a maximez….on pouvais sentir sons souffle….

Elle ne dormait pas elle y arriva pas, mais elle fit un peux étonnée par se qua dit maximez…souffrirai en se séparent de moi que sa pouvais signifier….mais elle ne voulait pas le savoir enfin si mais bon….bref….



(Euh je ses pas il a des trucs différent oui sinon ses pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:39

Maximez la sentit se relever un peu jusqu'a ce que leur visage soit un en face de l'autre... Ressentir son soufle doux et chaud, son corp, sa présence... (et surtout sa poitrine ¬¬ xD) Leur position, le moment, la noirceur, tout pour lui donner des envis... Il le savait depuis le début... Ha ha... il le savait c'est ça le pire, il se doutait qu'il aurait des envis et a présent c'est trop tard. En sachant qu'ils ont leur visage très près, son envis le faisait bouger sans même le vouloir ni même s'en rendre compte. Autrement dit sa tête s'avança lentement et il ne le savait même pas, elle avança et avança jusqu'a ce que, par surprise, ses lèvres frolent ceux de la jolie Nami... Bien entendu il sursauta un peu et recula son visage d'environ 2 milimètre, mais il se sentait si près d'elle et si bien que cette fois, sans que ce soit un accident ou même involontère, il l'embrassa sur ses lèvres, retirant sa mains dans son dos pour la monter sur le cou de la jeune fille. Les yeux fermé et savourant les lèvres de la jeune femme en face de lui, il ne savait point si elle le repousserait ou non, et a vrai dire il n'y pense même pas. Il crève de chaleur, sa libido est au sommet de sa forme et la fille en face de lui est facilement au sommet de ce qu'il prétenderait être le corp d'une ange.....

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:48

Nami toujours coller a lui, elle sentie la chaleur de ce jeune homme se pauser sur sons Corp.….elle ne remarque même pas qu’il approchait sa tète de la mienne…

Elle était tellement bien mise qu’elle ne pensais a rien…puits elle sentie sur ses lèvre quelque chose frôler…elle fit étonnée mais ne bougea pas….elle aurais dit quelque chose mais elle na même pas eux le temps de dire « ah « que ses lèvre était contre celle de maximez….elle fut étonnée lui qui dit…non oublions…elle ne le repoussa même pas , elle prolonge plutôt se baiser divin….aux lieux que sa main sois sur sons torse elle se retrouve a caresser la joue du jeune homme…..
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:57

Lui qui dit qu'ils viennent à peine de se rencontrer et qu'il ne l'aime pas... Et ça n'a pas changer, bah en faite faux... A présent il désire Nami, mais surtout physiquement, il l'aime au premier niveau, ce qu'il avait apellé l'amour charnelle quoi... Et sans doute que dans peu de temps, il vas finir par mieu la connaitre et l'aimer d'avantage, ce qui arrive a beaucoup de couple. Et sans doute que si la libido serait moins forte chez l'homme, comme chez la femme quoi, bah ils n'en seraient pas la. Sentant donc la main de Nami sur sa joue, il savait qu'elle aimait se baiser, donc voila une étape de fait. A présent, possédé par l'envis de lui faire l'amour, il mit un peu plus de vigueur dans se baiser, sans brusquer les choses ou y aller moins passionément, il se mit tout simplement a l'embrasser un peu plus vivement par le plaisir et le désire que lui procurait cette femme. il continua a lui caresser le cou puis sa mains sur la hanche de sa compagne qui semblait innofencive se transforma en une vilaine main baladeuse qui se défila subtilement vers le haut, se raprochant en effet du soutient gorge dans Nami, et ça, il doit l'avouer, il n'a jamais penser à le faire, c'est la faute de la libido ¬¬ Mais par contre, il avait beau avoir tout les envis du monde, il n'avança pas d'une miette son bas ventre, elle n'a pas a savoir qu'il est bander comme un boeuf -____-'' Ah quel plaisir doivent avoir les femme a pouvoir être excité sans que personne ne puisse le voir... Elle ne font que mouiller, a moins qu'elle soit doté de glande de bartelin extrêmement puissant jamais cela ne parraitra...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:07

Nami avais une petit chaleur en elle qui montait de température…

Elle glisse sa mains dans les cheveux de maximez, pour dire de continué se baiser….puits elle sentie la main de maximez devenir baladeuse…elle ne dit rien et e laisse faire a sons plaisir….puits sa main monte doucement pour arriver a mon soutient gorge…elle prit l’autre main a elle qui n’était pas occupée et retire sons soutien cela fais elle prend la main de maximez et la mais sur un de ses sein…

Elle sentait sons corp changer de chaleur se n’était pas une simple chaleur, sa devenais du plaisir…elle voulait aller plus loin mais…que va-t-il dire….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:19

Maximez sentit la main de Nami dans ses cheveux et, comme à son désire il continua les baisé, savourant pleinement les lèvres de Nami Tsukimi qui le faisait tellement flipper. Il sentit alors une autres mains prendre de l'avance sur la sienne, elle détacha magiquement son soutient gorge puis prit sa mains et alla la mettre en contacte avec la peau de son sein... Dit donc elle n'aime pas attendre xDD Enfin, sentant donc la peau de cette endroit dans sa mains le rendit extrêmement chaud de plaisir, il commença donc a caresser sa poitrine en exerçant une pression pour lui donner du plaisir autant qu'a elle... Ensuite, désirant certainement aller plus loins, il poussa, non pas violament, Nami avec son corp pour la rendre sur le dos puis il se mit sur elle. Prendant bien soin de l'écraser de nul par mais sans bien sur arrêter d'être collé contre elle. Se servant a présent de ses mains pour se soutenir le corp un peu en hauteur, il se pencha pour embrasser Nami sur la comissure des lèvres, il descendit ensuite sur le bas de la machoir puis il enchaina plusieur baisé sur le cou de la jolie femme tout aussi lengoureux les un que les autres. Il remonta par la suite pour recommencer a gouter au lèvre de Nami tout en déposant son avant bras droit sur le lit et en y mettant tout son poig et son équilibre, libérant ainsi sa main gauche qui glissa sur le coté droit de Nami Tsukimi pour ensuite aller sur sa hanche. Il n'aurait voulu arrêter ce moment pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:31

(A bin tien hein ne jamais l’arrêter XD)



Nami se sentie pousser pour se retrouver sur le dos avec maximez au dessu d’elle…puits il l’embrasse un peux partout tout en descendent aux niveaux du cou…sons plaisir était la…mais se plaisir elle voulait la grendir encore plus…

Se laisses bercée par ses baiser….sa main gauche était toujours derrière la tète du jeune homme, l’autre main elle la descend aux bas du dos…tout en le caresses…

Elle était aux anges, sa sera pour elle la première fit qu’elle va le faire avec amour enfin….amour on peut dire sa avec plaisir….elle se laisse faire par les gestes de maximez, elle décolle doucement ses lèvre pour frôler ses lèvre jusqu’a sons oreille et dit d’une vie douce et sensuelle….



-hum…on va plus loin….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:39

( Dois-je comprendre quelque chose la Oo ? Désolé mais moi un peu fatigué donc moi cerveau lent... )

Maximez sentit la mains de Nami descendre dans le bas de son dos, il la laissa faire sans oposition quelqu'onque puis elle lui chuchota ce qui semblait être une question et une affirmation, pour y répondre Maximez lacha un légé ricanement bref puis répondit:

- Zut, et moi qui pensait que c'était déja décidé sur se point...

Il l'embrassa courtement sur les lèvres puis souleva son bas ventre ainsi que son derrière vers l'arrière, donc vers le haut. Ainsi sa main baladeuse pu aller entre lui et elle sans être encombré. Maximez ne l'embrassait plus, simplement pour vérifier quand même si elle a réellement envis d'aller plus loins. Si il sent la respiration de sa compagne devenir trop rapide et sacadé il saura qu'il ne doit pas continuer... Donc, toujours en la regardant dans les yeux malgré la noirceur, il laissa glisser sa mains sur le bas ventre de Nami puis glissa ses doigt sur le sous-vêtement pour ensuite aller caresser tout doucement son entre jambe. Si elle désire plus, il lui enlèvera tout simplement le peu de vêtement qui lui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:53



(na sa va lol ^^)





Nami resta calme depuis le début….a quoi sa servirais d’avoir une trop grande respiration ou être nerveuse ….elle ne pensais a rien, sauf a lui…quand il se mit au dessu d’elle, même si il l’était avent XD bon bref…elle sentie une de ses main baladeuse descendre doucement, vers mon entre jambe et la caressée….nami vu qu’elle voulait aller plus loin elle cherche un moyen pour lui retiré sons boxeur…

Quelque seconde à réfléchir elle trouve...tout en levent un peux ses epaule…elle fi glisser ses main sur le corp de ce demon a la peau douce, elle l’embrasse delicatement sur le cou…ses main arrivée decsent sons dos et rrive o rebord du boxeur de maximez, et doucement elle le retire pour faire durée l’atende….



(Suis sadique le faire attendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 6:05

( Euh... Soit ma vue me fait défaut ou tu t'est trompé, car enlever son boxeur et le faire attendre, j'y vois aucun lien ^^'... )

Maximez caressait doucement l'entre jambe de Nami qui, malgré le sous-vêtement laissait parraitre une douce et chaude sensation d'humidité, ceci étant découvert, Maximez eu la preuve qu'elle avait sufisament envis de faire l'amour pour mouiller, donc aucun problème pour aller plus loins. Mais avant de pouvoir faire quoi que se soit il sentit les lèvres de Nami Tsukimi se déposer sur son cou puis ses mains descendire sur le bord de son boxeur pour ensuite le retirer. Bien entendu se retrouver totalement nue, avec l'entre jambe littéralement bander au maximum, c'était un peu gênant, mais le moment était si intense qu'il n'avait que faire de cette gêne. Il se releva un peu pour aider Nami a lui retirer son boxeur complètement puis il se remit sur sa position innitiale pour ensuite l'embrasser doucement sur les lèvres. En faite, a présent, être nue avec elle le rendait vraiment trop a l'aise, trop bien... C'était un autre raprochement pour lui, et a présent il se sentait vraiment près d'elle, et dire qu'il vont sans doute être bien plus près dans quelque instant. Maximez se mit donc a genoux puis il retira doucement avec ses pouces le sous-vêtement de Nami. Il se pencha par la suite et l'embrassa sur le bas ventre, se servant encore une fois de ses bras comme appuis pour ensuite l'embrasser sous le nombril, sur le nombril, au dessu de celui-ci puis au centre du ventre, entre les seins, dans le cou et finalement a nouveau sur ses lèvres. Se corp si parfait, à sa merci, il ne savait quoi en faire, tant de chose possible, mais qui reviennent tous au même, il ne pouvait que laisser son instinc faire le travaille pour lui, savourant pleinement l'instant qu'elle avait pleinement décidé de lui offrir. Il remit sa mains sur le bas ventre de Nami puis la fit glisser pour laisser la chance a sa compagne de sentir chacun de ses mouvement puis il recommença a lui caresser son entre jambe. Cette fois il pouvait sentir cette douce sensation de chaleur et cet fente si agréable a toucher. Il entra lentement ses doigt dans cette fente et joua après le clitoris de Nami pour lui activer d'avantage son plaisir, comme quoi les préliminaire sont important surtout pour la femme. Donc sans arrêter de l'embrasser sur les lèvres, il lui procurait du mieu possible du plaisir a l'entre jambe, attendant encore une toute petite seconde avant d'entrer ses doigt plus loins...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 6:20

Nami étant sous l’emprise de maximez , elle ne savais que faire…simplement lui offrir sons corp…quand il retire sons bas , elle ferme ses yeux…pour mieux imaginer…se qu’il allais se passer…cette chaleur des deux corp se mélange forment un plaisir si doux et si calme , enfin on peux dire sa pour quelque endroit XD enfin bon…..quand il se Remi en place aux dessu d’elle il caressa mon entre jambe , avent de finir dans le j’ardin secret , déjà aux toucher de ses doigt caressée le clitoris rien que sa nami eux un grand plaisir…tout en l’embrasent elle y mai la langue….pour mieux profiter de se baiser….puits elle descend une de ses main vers mon entre jambe et la mettre juste aux dessu de celle de maximez juste pour dire que c’était bon…qu’il allais lui procurer du plaisir…..l’autre main se trouvais a sons cou tout en le caressent…..



( ses rien ses le soir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 6:30

(comprend toujours rien T__T )

Maximez joua égallement avec la langue de Nami puis par la suite il sentit la main de Nami l'arrêter et lui montrer pleinement que ses doigt sont guère sufisant. Maximez souria malicieusement puis prit son propre entre jambe pour le situer au bon endroit, mais juste juste avant d'aller plus loins, il alla lui chuchoter dans un ton moqueur et malicieux:

- Sans arrière pensées ^^

Ensuite il alla déposer sa mains sous la cuisse droite de Nami pour lui soulever la cuisse, lui donnant ainsi une plus grande facilité et il termina en poussant avec son bas ventre. Il ressentit alors la difficulté causé par la fait que cette endroit est très restrictif, mais sachant qu'après avoir sufisament forcé, il saura qu'il remerciera a nouveau le ciel que cette endroit soit très petit. Il fini donc par réussir a la pénétrer sans avoir trop perdu de temps, ressentant son membre devenir entierrement mouillé et surtout en ressentant l'intérieur de Nami qui est aussi plaisant a ressentir que tout le reste de son corp. Il se mit donc a faire les vas et vien tout dabord d'une vitesse moindrement lente pour éviter de presser les chose ou même de lui faire mal. Son souffle étant maintenant très rapide par le plaisir et ressentant la chaleur de la bouche de sa compagne, il ne pouvait souhaiter mieu. Il retenait toujours sa cuisse sur élevé quelque peu pour son propre plaisir et tout en continuant les vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 6:41

Nami fit un sourire quand il dit ses mot ses vrais quoi sans arrière pansée XD bon >_>...bref…

Apres cela il commence ses va et viens…nama par le plaisir des vas et viens elle fit un petit gémissement de plaisir….bien normale non ^^ , régulièrement des petit gémissement pouvais s’entendre provenant de la bouche de nami , sons souffle devenais de plus en plus rapide…..sons corp n’appartenais plus qua elle , maximez contrôle le corp de nami…..une de ses main était sur le coter en trains de séré la couverture non pas de mal , mais de plaisir…l’autre main était sur un de ses seins , elle aussi se procure du plaisir a chaque va et viens elle mouillais un peux ses normale non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:11

Maximez ressentait l'entre jambe de Nami se ressèrer autour du sien, il ne pouvait qu'adorer ça. Il continuait donc les mouvements qui la faisait gémire par moment, un petit son doux qu'il adorait entendre. Il lacha sa cuisse et arrêta les mouvement de rein, il déposa ses deux mains sur le lit pour se tenir en équilibre et en hauteur enfin d'aller savourer à nouveau les lèvres de la jeune femme. Après lui avoir offert a nouveau un baisé au lèvre, il se pencha pour l'embrasser quelque peu dans le cou, apréciant le plaisir de cette instant et la douce sensation qui entourait son membre. Mais lui non plus n'avait pas envis d'attendre plus longtemps, mais il avait envis d'y aller plus vite et profondément, il devait donc avoir plus d'espace pour ses hanches, elle doit alors écartiller les jambes au maximum sans toute fois se faire mal bien entendu... Maximez alla donc lui mordiller la lobe de son oreille tout doucement puis il lui chuchota:

- Tu dois m'offrir plus d'espace Nami

Il remonta alors son visage vers celui de la jeune femme puis il l'embrassa sur les lèvres a nouveau pour jouer avec sa langue en attendant qu'elle fasse son bout de chemin. Ce qui vas suivre, si elle décide de faire ce qu'il lui a demandé, sera encore bien mieu que ce qu'ils viennent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:26

(deso de l’atente pas eux d’inspi XD)
Nami était dans un rêve , une jeune homme magnifique , des bon cou de hanche ses lèvre magnifique et douce….quand il s’arrêta et l’embrassa encore sur ses lèvre un frison de plaisir avais parcouru sons corp…sa fessais longtemps qu’elle avais fais sa sans violence….vu dans sons passé , elle a été violée très jeune on la tapais , sons entre jambe était recouvert de bleu…..mais ses le passé maintenant il faux vivre le pressens sans pansé aux passé même si cela fessais mal parfois….ce qu’il lui essais lui rappelais tout sa….mais en le regardants dans le noir en esseilen de voir sons visage tout sa disparaissais….
Il y avais que du plaisir rien d’autre….elle ne savais pas si il fessais sa par amour ou autre mais elle sans fichais….amour charnelle comme il la si bien dit….elle eux un sourire quand il l’embrassa dans son cou….cela fais il lui mordille mon le lobe de mon oreille et me demande de lui faire plus de place….elle ne dit rien vu qu’elle se fais de suite embrassée , tout en jouant avec sa langue elle , elle le mordillais ses lèvre et esseille de lui attraper sa langue….entendant elle était très souple , vu son corp….elle arrivais a faire le grand écart donc elle savais aller loin….elle écarte ses jambe le plus possible , pour lui savoir se mettre….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:41

Maximez était très bien, trop même. Comme depuis le début de se moment avec elle. Après l'avoir tendrement embrassé elle tenta de lui prendre la langue, mais il eu le réflex de la rentrer dans sa propre bouche puis il arrêta le baiser et laissa entendre un petit ricanement. Mais retour au sérieux, elle écartilla ses jambes sufisament, pas besoin de grand écart ou quoi que se soit du genre, juste un petit peu de place pour ses hanches... Il replaça alors ses mains pour être sur d'être bien positionné puis il prit la peine de poussé le plus profondément possible, appréciant pleinement la sensation qui se formait jusqu'à la racine de son membre puis il commença a accélérer le rythme pour y aller d'une vitesse assé rapide, mais se réservant encore une vitesse encore plus rapide pour le moment venu, qui n'est pas maintenant. Il se surprenait même parfois à expirer avec une touche de sa voix, ce qu'on pourrait apeller des gémissement je crois... Mais malgré qu'elle pouvait peut-être les aimer, lui il trouvait que de sa part ça n'avait pas ça place, un mec ne gémit pas. Un mec se doit d'être dur en tout temps, c'est ce que la plus part des mec disent non ? Alors il vas faire pareil. Et pour camoufler tout ceci, il se pencha pour l'embrasser tendrement dans le cou tout en continuant les vas et vien dans un rythme régulier...

( Pas grave t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:56

(M’énerve est du changer de vava kelk1 d’autre avais le même T_T)
Nami eux un petit rire quand elle entendit le petit ricanement…
Apprêt être retourné aux sérieux….il e mis en position pour être mieux mis , et commence a pousser plus profondément….avec la grâce de se coup nama eux un gémissement un peux plus fort que d’habitude….quand il commença a accélérée , elle gémi tout en se mettent a la danse des vas et viens….elle mis une de ses main sur le coter qui tenais le draps , elle le serais dans sa main par le plaisir procuré….l’autre main par contre était dans les cheveux de maximez quand il l’embrassa dans le cou….tout se plaisir , montais son corp devenais chaud très chaud….autre chose aussi était bien éxiter….>_<….leur chaleur était mélanger , sa procurais du plaisir le corp se mélange….quelque gémissement régulier se fit entendre…..
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 6:11

Maximez commençait égallement a avoir très chaud mais il n'arrêtait pas les vas et viens qui lui procurait tout le plaisir du monde. Il retourna lui donner un baisé sur les lèvres puis, après un moment a garder se rythme, n'étant pas surhumain, il sentit qu'il allait bientôt arriver a bout. Mais une mauvaise pensé passa dans sa tête à se moment, il n'a aucune protection... Pas qu'il n'a pas confiance au fait qu'elle pourrait avec des Mts mais surtout l'idée de la rendre enceinte le rendait malade... Malheureusement Maximez déteste les enfants et aurait horreur d'en avoir... Mais tout se plaisir, toute cette chaleur, il en perdait la tête et se sentir a deux doigt d'arriver a bout lui enleva l'envis d'arrêter malgré toute ses pensés. Il augmenta alors la cadance pour arriver a son Maximum, la pénétrant profondément et rapidement... Il serra les dent et ferma fortement les yeux, ses mains se replièrent pour former des poing puis... Il éjacula, laissant tout son corp se décrisper lentement et le faisant soupirer longuement de plaisir. Il se mit a ralentire les vas et vien et a stopper d'un coup par après. Il prit quelque seconde a reprendre son souffle et a laisser son membre se déverser en elle puis il l'embrassa sur les lèvres. Lorsqu'il jugea que son membre avait sans doute arrêté d'éjaculer il le retira puis se laissa tomber lentement sur le dos a coté d'elle... Respirant encore fortement par tout ce plaisir qu'est l'orgasme...
( Lol, oui mais tu aurais du t'en fouttre et peut-être même lui demander de changer. C'est vrai quoi, il te pique ton vava pour un perso double. ALors que toi c'est ton unique perso, tu n'en a pas deux en un !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 6:31

( il est plus vieux que moi sur le fofo ^^ et toi aime tu mon vava ??)

Nami dans la cadence des va et viens sons corp était crisper par le plaisir…et allais a la danse des vas et viens qui devenais de plus en plus fort….ses main était devenu des poing , les deux sur le coter tenais le drap….ses yeux était fermer , ses dent séré….des gémissement devenais plus fréquent et plus haut…elle fit un petit « ouiiiii…. » De plaisir…elle ne pansait a rien, même pas aux conséquences….elle sans foutait elle pansait a l’instant présent…avoir un gosse elle peut avoir d’enfant étant jeune a cause du violement, elle ne peut plus avoir d’enfant….elle avais pleuré se temp la mais maintenant elle se dit que sa vaus mieux…quand il commence a enfer beaucoup plus loin il echacula…et le gros « mouiiiii…… » Se fit entendre de soulagement et plaisir….il se laissa tomber sur sons dos à coter d’elle…leur respiration était assez rapide normale non...>_<….elle sons corp comencais à devenir normale et a se calmé…..

Tout en sueur….il avais bien chaud la ses sur….mais bon...avec sa main elle prend celle de maximez et tourna sa tete vers lui pour le regarder tout simplement……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maximez [ PV Nami ]   La chambre de Maximez [ PV Nami ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maximez [ PV Nami ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nami
» Chambre de Nami (cherche une colloc')
» petit douche...!!(maximez !)
» De retour au Pensionnat [Maximez]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser