Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme EmptySam 6 Oct - 16:57

Ryusuke s' était exilé sur le toit du pensionnat afin de ne plus entendre le bruit monotomne et soulant de l' école.Il était assis sur le bord du toit, les mains dans les poches et admirait la vue qui lui était offerte.Ces instants de repos était pour lui assez rares a causes des cours qu' il a.

*Enfin un peu de repos, c' était pas de refus...*

Du toit il pouvait tout surveiller, il pouvait voir de jolies filles au loin en train de se parler, ou peut etre se disputer, il pouvait aussi voir des potes a lui en train de s' éclater, ce qui le faisait rire un peu.

*Dommage que le temps soit pourris sinon, ça serait parfait.En plus j' ai la vue sur les filles xD*

Il se gratta la tete puis remit sa main dans la poche et souppira de répis..
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme EmptySam 6 Oct - 17:22

Ichigo se promenait là, sur le toit, pour une fois qu'il n'avait pas cour, il passait de toit en toit, pensant que personne ne serait là, en effet, il était du genre cascadeur à ses heures, aujourd'hui, il portait même son katana, ne pensant trouver personne, il voulait juste s'exercer sur son terrain, non loin du toit du penssionnat, où il fallait passer pour y accéder, une fois arrivé, il y vit un autre garçon, déjà là, il semblait fixer les filles qui se trouvait en contrebas...Après cinq minutes finalement, Ichigo ne bougea pas, et resta là, fixant le garçon, finalement, il vint à s'assoir non loin de lui, son katana noir pendant à sa ceinture, dans le vide.

* Joli ciel, j'aime beaucoup cette journée, je sens qu'après, je vais m'éclater. *

Il regarda un peu le ciel, puis les filles que fixait l'autre garçon, elles étaient assez jolies, mais sans plus, ça n'intéressait pas tant que ça Ichigo de les "matter"...Ce n'était pas trop son genre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme EmptySam 6 Oct - 17:27

Ryuusuke révassait un peu devant ces filles, puis un petit "clic" métallique le fit sursauter, c' était le katana d' un garçon qui s' était join à lui.

"Tiens, salut! t' es là depuis longtemps? si oui excuse moi de pas avoir fait attention a toi, mais c' est que je reve souvent ^^"

*Il va me prendre pour un bouffon -_-'*

"Sinon, je m' appelle Ryusuke et toi?"

Il tendit sa main pour serer amicalement celle de son camarade..
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme EmptySam 6 Oct - 17:39

Alors qu'il continuait à fixer simplement le ciel, il entendit la voix de la personne à côté de lui, se faire entendre, elle semblait avoir enfin remarqué la présence d'Ichigo, du coin de l'oeil, il pouvait voir qu'il lui tendait la main, et souhaitait la lui serrer pour faire connaissance, mais ce n'était pas son genre à lui, de serrer des mains...

" - Je suis Kurosaki Ichigo, désolé, je ne suis pas trop 'serrage de main', ce n'est pas mon truc, et il est en ton droit de rêver. "

Il avait été vraiment froid sur ce coup-là, mais après tout, était-il seulement autrement ? Non...Il était du genre assez gentil d'habitude, mais là, il était simplement neutre, peut-être était-il trop froid avec ce garçon, Ryusuke ?...

" - Qu'es-tu venu faire ici, Ryusuke ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme EmptySam 6 Oct - 18:27

Ryusuke remarqua que Ichigo ne désirait pas lui serrer la main, c' est pas grave, il fait ce qu' il veut après tout.

*Voila, il me prend effectivement pour un bouffon..Bon il faut que je rattrappe ça*

Puis il répondit:

"Eh bien, je viens souvent ici pour me reposer, méditer.Tu vas peut etre me prendre pour un fou mais je me sens chez moi sur ces toits"

Il regarda les nuage qui défilaient avec le vent donnant l' impression que le pensionnat bouge..

"Et sinon toi, tu fais quoi ici?A voir ton katana, je suppose que tu t' entraine sur les toits.."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme EmptySam 6 Oct - 18:51

Ichigo resta là, sans rien dire à Ryusuke, en fixant toujours le ciel, un ciel qui était toujours en mouvement, changeant, qui était ainsi, ne changeait pas réellement, et était né comme ça, sans besoin de progresser, ni de s'entretenir, il était ciel, c'était tout, il n'avait pas à se poser des questions, il n'avait pas a aimer quoi que ce soit, ni a détester autre chose, il ne faisait pas de chichi pour ce qu'on mange a midi, il ne faisait pas de chichi pour ce coucher le soir, il était là, toujours, restant fidèle au moment ou on allait le revoir, rien d'autre.

" - Je viens ici pour m'entraîner...Me détendre, me changer les idées, et méditer...Penser à tout, et à rien. "

Il ne disait rien d'autre, simplement, il avait dit cette phrase, sans émotion, ni expression sur son visage, son regard se porta maintenant sur un nuage, unique dans le ciel...Il défila très rapidement, et disparut ensuite à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme EmptySam 6 Oct - 18:58

"Ok! Tu pas l' air de bien m' aimer toi, je t' ai rien fait de mal pourtant, mais bon.."

*Mais bon, au moins il est pas casse-bonbon vu qu' il ne parle presque jamais..c' est un avantage..*

"Bon...T'as pas envie de parler d' un truc genre la moto, les mangas, la baston..?

Ryusuke souppira, décidément ce garçon demeurera éternellement mystérieux pour lui...

*Ca fait peur a force..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme   [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]
» En compagnie de Byaku [PV Byakuya]
» ichigo,pensive
» Loin des regards [PV Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser