Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 15:04

Candy entre an courant dans sa chambre en tenant Ichigo par la main. Puis elle le lache et ouvre son armoire de laquelle elle sort un jean et un T-shirt blanc

-tiens voila j'ai ça j'espère que ça va t'aller.


Elle tend les vêtement à Ichigo.

-tu peux aller te changer dans les toilettes

Et elle lui montre du doigt les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 15:18

Ichigo la suivait il avait presque perdu sa serviette , une fois dans sa chambre il remis la serviette et attrapa les vetements il savait qu'il était trop petit mais bon,il lui sourit et la regarda.

-Je me change içi sa ira plus vite donc si tu veux matter vas'y si tu veux te retourner , ben retourne toi.

Il mis d'abord la blouse blanche il laissa juste apparaître le bas de son ventre ,il la regarda et laissa tomber la serviette , il mis le jeans qui était bien trop petit.

-Sa va être un masacre désolé...

Il calcula et déchira au même endroit le jeans , maitenant un avait une blouse qui dévoilait le bas de son ventre et un short en jeans , qui d'ailleur on remarquait qu'il était déchiré a main nu car les bord n'était pas totalement droit.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 15:28

Candy qui s'était retournée quand Ichigo se changeait se retourna et le vit en short déchiré qui lui moullait ses parties et la blouse qui découvrais le bas de son ventre. Et là elle partit en fou rire

-désolé c'est plus fort que moi.....attend je vais voir si j'ai pas un autres jean plus large

Candy essaya de se calmer mais elle n'y arrivai pas. Puis finalement au bout d'un moment son fou rire se dissipa peu à peu. Elle repris ses fouilles dans son armoire et fini par en sortir un baggy qui avait l'air un peu plus large qu'elle lui tendit

-tiens essaye ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 15:33

-Ben moi je me trouve trèsss...trèss....bizare....Mais bon c'est pas grave hin!Je suis beaux na et j'ai de belle forme tu peux l'avouer je crois.

Il enleva le jeans et prit le baggy il le mis et se sentait mieux mais n'aimais pas trop les truc long il déchira pour en faire un short qui tombait juste en dessous de ses genoux il la regarda et se demandait si c'était deja mieux ou pire

-Alors ma tite candy ?Je suis déjà mieux , je resterais toujours habillé comme sa maitenant sauf que je mettrais des sous-vêtement et que j'acheterais une blouse mais je garde le baggy-short.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 15:42

Candy sourit

-faudra bien que tu les lave quand même

elle le regarda dans les yeux.....

-la première fois que je t'ai parlé j'aurai jamais cru que tu mettrai les pieds dans ma chambre


elle lui sourit tendrement puis elle commenca à ranger les affaires qu'elle avait entassé pour trouver des vêtement qui conviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 15:47

Ichigo la regarda parler et ne répondit pas directement.Il alla s'assoier sur le lit et la regarda il mis ses coudes sur ses genoux et posa sa tête sur ses mains.Il lui sourit et la regarda il tapota sur le lit comme pour lui dire de venir s'assoier côté de lui.

-Ben...Je te comprend...J'ai du te paraître bizare non ?Et puis normale un homme nue , complétement fou.

Il sourit et la regarda , il se laissa tomber sur le dos et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 15:53

Quand elle eut fini de ranger toutes ses affaires elle alla s'assoir à coté d'ichigo.

-non non c'est pas que tu m'a parut bizarre

elle laissa un temps, s'allongea à coté de ichigo et tourna la tête vers lui

-c'est que au début tu étais méchant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyVen 3 Aoû - 16:02

Ichigo la regarda s'allonger à côté de lui , il ne souriait plus vraiment.

-Que voulais tu que je fasse...Ce n'était pas ma faute...J'était perdu,je ne savais pas quoi faire et puis j'était perturbé faut me pardonner non?

Ichigo la regarda puis fit un quart de tour pour pouvoir mieux la regarder et ne pas avoir un torticolli.

*On fait tous des érreurs je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] EmptyLun 6 Aoû - 1:32

Candy avait bien remarqué que ichigo n'avait pas très bien pris sa remarque. Elle ne voulait pourtant pas le contrarier.

-ooh mais ne t'inquiète pas ça fait un bon moment que tu es pardonné

Elle tourna la tête vers lui, lui sourit et comme si elle avait lu dans les pensées de ichigo elle dit:

-on fait tous des erreurs et surtout moi donc je vois pas pourquoi je t'en voudrai

Elle se tourna elle aussi vers ichigo et lui sourit

[moi j'en ai un en vrai de torticolli xD j'ai des courbatures de partout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty
MessageSujet: Re: cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]   cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des affaires pour ichigo [pv.....ichigo =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un mec pour une histoire durable
» Cherche un chien pour xialian.
» Cherche quelqu'un rien que pour moi...
» Cherche partenaire pour s'entrainer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser